Invité §gws102Pw 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 j'aimerais connaitre le prix pour une bonne 928, son cout d'entretien, et surtout son niveau de fiabilite? si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 y'a eu un article paru dans sport-auto sur les 928 en occaz il y a quelques temps contactes les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 KVS au rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gws102Pw 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 y'a eu un article paru dans sport-auto sur les 928 en occaz il y a quelques temps contactes les merci tu l'as lu cet article? si oui , il y disait quoi en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Ca disait (si je me rappelle) prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag ps: fais gaffe à KVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gws102Pw 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Ca disait (si je me rappelle) prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag ps: fais gaffe à KVS ah cool je cherche a en acheter une j'adore vraiment cette voiture; meme si beaucoup prefere la 911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat046kJ 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 j'aimerais connaitre le prix pour une bonne 928, son cout d'entretien, et surtout son niveau de fiabilite? si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet en vous remerciant Salut, je connais bien les 928, mon frère en a une depuis 10 ans, question entretient, c'est pas exessif, car il y a pas mal de spécialistes, mon frère paye +- 2800 fr/an tout risque, chez un courtier, des 928, on en trouve à tout les prix, il faut savoir que de manière générale, les s4 sont réputées moins solides, à mon avis, c'est relatif, en france c'est hors de prix, mais sache qu'on en trouve des 928 vers 12000 f, des S vers les 20000 f et des S4 vers 45-50000 les gts vers 110000 f, vas faire un tour sur un super site : http://www.mobile.de, bien sur certains vont dire encore un site allemand, mais un putain de site quand même, si tu veux des infos plus précises , j'en parle à mon frère. En tout cas moi aussi je prefere la 928 pour avoir conduit une 911 et une 928 de la meme année, franchement, y'a pas foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roc087ME 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 KVS tu dors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug311Pd 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Une Porsche 928 est réputée chère a l'entretien (par contre elle est moins recherchée qu'une 911 et moins chère a l'achat ).Par contre le moteur peut etre indestructible(dans un mag auto une des premières 928 avait un moteur d'origine avec 700 000 km ,démonté le moteur avait encore des pistons en état correct!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Ca disait (si je me rappelle) prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag ps: fais gaffe à KVS t'es con, toi. On a gardé les cochons ensemble ? Qu'est-ce qi te permet d'émettre une opinion aussi désagréable sur quelqu'un que tu ne connais pas ? A part ça, ce que dit le magazine est parfaitement correct, et ce qui est écrit ci-dessus aussi. Et c'est VRAIMENT la meilleure (et la seule abordable) des GT et grandes routières. La Maserati 3200GT et la Ferrari 356 sont de la même trempe, mais c'ets pas vraiment le même tarif pour de sperfs à peine meilleures Franchement une voiture indestructible, puissante, agréable à écouter et à conduire, capable de belles perfs malgré sa tonne et 600 kg, pulsant jusqu'à 280 km/h sans sourciller dans un confort royal, à moins de 80 KF, que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 ... la Ferrari 356 ... Un nouveau modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 juste un post-scriptum : j'ai une GT [1700 ex.], pas une S4 [17000 ex. produits jusqu'à la S4]; une GTS [rare] c'est bien aussi 8-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Un nouveau modèle? Oui, c'est une 512tr avec suspatt souples et moteur plus typé GT confort, le tout made in bekef © en vert très mâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 juste un post-scriptum : j'ai une GT [1700 ex.], pas une S4 [17000 ex. produits jusqu'à la S4]; une GTS [rare] c'est bien aussi 8-)) C'est quoi les différences ? en tout cas l'extérieur a pas trop vieilli niveau look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 Un nouveau modèle? ouais je me doutais bien que je me tromperai de n° de modèle ; faites pas les malcomprenants, vous voyez très bien de laquelle je veux parler. C'est facile, c'ets la dernière sortie 8-) et elle ressemble à une 928 8-))) et c'est aussi la seule qu'on voit quotidiennement sur les routes je sais aussi que c'est un V8 équivalent au mien, comme celui du Z8 d'ailleurs de là à connaître les n° des Ferrari par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 vous voyez très bien de laquelle je veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 C'est quoi les différences ? en tout cas l'extérieur a pas trop vieilli niveau look alors les différences : C'est tout pareil (1580 kg [1600kg en BVA], V8 de 5 litres à 90°, 32 soupapes, 4 arbres à cames, type Mines 928S4GT, Cx 0,34) SAUF : 320ch@6000t pour la S4, 330ch@6200t pour la GT D'où 4,93 kg/ch pour la S4, 4,78 pour la GT 43,9 kgm@3000 pour la S4, 43,9mkg@4100 pour la GT VMax 270 km/h [record FIA en 1988 à 275,14 km/h] pour la S4 [265km/h en BVA], 275 pour la GT [va à 280 facilement] 0à100 en 5,9" pour la S4 [6,3" en BVA ;-] , 5,8" pour la GT kmDA en 25,1" pour la GT La S4 existe en version Club Sport à 1450kg, 5,7" de 0à100 et 270 de VMax La GTS fait 350ch, abat le kmDA en 24,2" ou 24,3" et c'est tout ce que j'en sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 C'est pas 456 ? 456 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 20 novembre 2002 Signaler Partager 20 novembre 2002 C'est pas 456 ? 456 GT ? V12 5.5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 V12 5.5l vi vi j'ai dit "équivalent" Il ne fait "que" 5,5 litres, soit 10% d'écart seulement je pense que "équivalent" couvre un écart de 10% de cylindrée 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 je sais aussi que c'est un V8 ... hors, c'est un V12 de 440ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 ... hors, c'est un V12 de 440ch. bin ça ne s'entend pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 bin ça ne s'entend pas :D Quand on ne connaît pas, forcément Il n'y a pas de V8 équivalent à celui de la 928 dans la production Ferrari du moment. Celui de la 360 Modena est un 3.6l de 400ch qui n'a pas vraiment le même esprit "force tranquille" que celui de la 928 ou Z8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 bin ça ne s'entend pas :D Et puis je ne voudrais pas dire, mais avec la branlée qu'il s'est pris sur autoroute, je ne pensais pas qu'il y avait un V12 sous le capot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 Et puis je ne voudrais pas dire, mais avec la branlée qu'il s'est pris sur autoroute, je ne pensais pas qu'il y avait un V12 sous le capot :D Vu comme tu as l'air de connaître les Ferrari, t'es sûr que c'était pas plutôt une Ford Probe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 Vu comme tu as l'air de connaître les Ferrari, t'es sûr que c'était pas plutôt une Ford Probe? t'es gentil, mais je l'ai vue d'assez près ; j'en ai deux autres qui passent dans les rues tous les jours, et j'en ai aussi touché à vendre une chez le concessionnaire Porsche 8-) [encore un qui est passé du bon côté de la Force] je reconnais mon erreur, mais passe à autre chose stp, ça devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 je reconnais mon erreur, mais passe à autre chose stp, ça devient lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 et ça pollue le "topic" qui parle d'une VRAIE GT, pas d'un jouet pour milliardaire blasé qui n'ose pas mettre son cul dans une Testarossa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 La Maserati 3200GT et la Ferrari 356... Qui a parlé de "jouet pour milliardaire blasé..." en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 La GTS fait 350ch, abat le kmDA en 24,2" ou 24,3" et c'est tout ce que j'en sais Et 5,4 litres il me semble (de tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 Et 5,4 litres il me semble (de tête) Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat046kJ 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 de toute facon par définition même, un v12, c'est mieux qu'un v8, point final, y'a qu'a faire un historique de l'automobile, les puristes me comprendront, moi, j'ai une BM 750 iL(v12,300cv), et je suis parfaitement la s4 de mon frangin, bien qu'avec la sienne j'ai collé une Viper R/T en accélération entre des feu rouges, surtout ne pas croire qu'avec la boite auto c'est un handicap .Moi ce qui me fait rire c'est que le cayenne se fait ridiculiser avec sa copie de chez Volkswagen(voiture du peuple), v8,v10,w12, porsche n'a qua bien se tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kvs042yY 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F [/quotemsg] c'est un peu exagéré. Le prix d'appel pour une GT en un exemplaire "sain et roulant mais à réviser" (1) se situe en-dessous de 80KF (tarifs belges, provenance Allemagne) La S4 coûte BEAUCOUP moins cher à l'achat (normal, effet de rareté en moins) à 100KF t'as un exemplaire GT révisé et presque parfait à 150 KF t'as une GTS en état (1) ou une GT en état nickel si tu as eu à refaire un bout du moteur, l'embrayage, les pneus, etc L'entretien est relativement cher, mais peu fréquent. L'un dans l'autre, ça ne devrait pas revenir sur le long terme plus cher qu'une Nissan entretenue chez Nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat046kJ 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 Mais tu l'as depuis combien de temps ta gt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 21 novembre 2002 Signaler Partager 21 novembre 2002 j'ai une BM 750 iL(v12,300cv), et je suis parfaitement la s4 de mon frangin, bien qu'avec la sienne j'ai collé une Viper R/T en accélération entre des feu rouges... Toi, tu vas plaire à KVS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.