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Avis / Questions

Questions sur la porsche 928


Invité §gws102Pw

Messages recommandés

Invité §gws102Pw

j'aimerais connaitre le prix pour une bonne 928, son cout d'entretien, et surtout son niveau de fiabilite?

 

si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet

 

en vous remerciant

 

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  • Réponses 91
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Invité §mar274KV

y'a eu un article paru dans sport-auto sur les 928 en occaz il y a quelques temps

contactes les

 

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Invité §gws102Pw

y'a eu un article paru dans sport-auto sur les 928 en occaz il y a quelques temps

contactes les

 

merci

 

tu l'as lu cet article?

si oui , il y disait quoi en gros?

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Invité §mar274KV

Ca disait (si je me rappelle)

prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F

Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata

si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag

ps: fais gaffe à KVS

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Invité §gws102Pw

Ca disait (si je me rappelle)

prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F

Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata

si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag

ps: fais gaffe à KVS

 

ah cool

je cherche a en acheter une

 

j'adore vraiment cette voiture; meme si beaucoup prefere la 911 :)

 

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Invité §mat046kJ

j'aimerais connaitre le prix pour une bonne 928, son cout d'entretien, et surtout son niveau de fiabilite?

 

si quelqu'un pouvait m'eclairer sur le sujet

 

en vous remerciant

Salut,

 

je connais bien les 928, mon frère en a une depuis 10 ans, question entretient, c'est pas exessif, car il y a pas mal de spécialistes, mon frère paye +- 2800 fr/an tout risque, chez un courtier, des 928, on en trouve à tout les prix, il faut savoir que de manière générale, les s4 sont réputées moins solides, à mon avis, c'est relatif, en france c'est hors de prix, mais sache qu'on en trouve des 928 vers 12000 f, des S vers les 20000 f et des S4 vers 45-50000 les gts vers 110000 f, vas faire un tour sur un super site : http://www.mobile.de, bien sur certains vont dire encore un site allemand, mais un putain de site quand même, si tu veux des infos plus précises , j'en parle à mon frère. En tout cas moi aussi je prefere la 928 pour avoir conduit une 911 et une 928 de la meme année, franchement, y'a pas foto

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Invité §hug311Pd

Une Porsche 928 est réputée chère a l'entretien (par contre elle est moins recherchée qu'une 911 et moins chère a l'achat ).Par contre le moteur peut etre indestructible(dans un mag auto une des premières 928 avait un moteur d'origine avec 700 000 km ,démonté le moteur avait encore des pistons en état correct!!!!

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Invité §kvs042yY

Ca disait (si je me rappelle)

prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F

Fiabilité Porsche, très bonne GT (la meilleure) patati...patata

si tu veux le détail, il faudra attendre demain pour que je retrouve le mag

ps: fais gaffe à KVS

 

t'es con, toi.

 

On a gardé les cochons ensemble ? Qu'est-ce qi te permet d'émettre une opinion aussi désagréable sur quelqu'un que tu ne connais pas ?

 

A part ça, ce que dit le magazine est parfaitement correct, et ce qui est écrit ci-dessus aussi.

 

Et c'est VRAIMENT la meilleure (et la seule abordable) des GT et grandes routières. La Maserati 3200GT et la Ferrari 356 sont de la même trempe, mais c'ets pas vraiment le même tarif pour de sperfs à peine meilleures

 

Franchement une voiture indestructible, puissante, agréable à écouter et à conduire, capable de belles perfs malgré sa tonne et 600 kg, pulsant jusqu'à 280 km/h sans sourciller dans un confort royal, à moins de 80 KF, que demander de plus ?

 

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Invité §kvs042yY

juste un post-scriptum : j'ai une GT [1700 ex.], pas une S4 [17000 ex. produits jusqu'à la S4]; une GTS [rare] c'est bien aussi 8-))

 

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Invité §kvs042yY

Un nouveau modèle? :D

 

ouais je me doutais bien que je me tromperai de n° de modèle ; faites pas les malcomprenants, vous voyez très bien de laquelle je veux parler. C'est facile, c'ets la dernière sortie 8-) et elle ressemble à une 928 8-)))

 

et c'est aussi la seule qu'on voit quotidiennement sur les routes

 

je sais aussi que c'est un V8 équivalent au mien, comme celui du Z8 d'ailleurs

 

de là à connaître les n° des Ferrari par coeur :roll:

 

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Invité §kvs042yY

C'est quoi les différences ?

en tout cas l'extérieur a pas trop vieilli niveau look :bien:

 

alors les différences :

 

C'est tout pareil (1580 kg [1600kg en BVA], V8 de 5 litres à 90°, 32 soupapes, 4 arbres à cames, type Mines 928S4GT, Cx 0,34) SAUF :

320ch@6000t pour la S4, 330ch@6200t pour la GT

D'où 4,93 kg/ch pour la S4, 4,78 pour la GT

43,9 kgm@3000 pour la S4, 43,9mkg@4100 pour la GT

VMax 270 km/h [record FIA en 1988 à 275,14 km/h] pour la S4 [265km/h en BVA], 275 pour la GT [va à 280 facilement]

0à100 en 5,9" pour la S4 [6,3" en BVA ;-] , 5,8" pour la GT

kmDA en 25,1" pour la GT

 

La S4 existe en version Club Sport à 1450kg, 5,7" de 0à100 et 270 de VMax

 

La GTS fait 350ch, abat le kmDA en 24,2" ou 24,3" et c'est tout ce que j'en sais

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Invité §kvs042yY

V12 5.5l :D

 

vi vi j'ai dit "équivalent"

 

Il ne fait "que" 5,5 litres, soit 10% d'écart seulement :lol:

 

je pense que "équivalent" couvre un écart de 10% de cylindrée 8-)

 

 

 

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Invité §Vee826zE

bin ça ne s'entend pas :D :D :D

 

Quand on ne connaît pas, forcément :D

Il n'y a pas de V8 équivalent à celui de la 928 dans la production Ferrari du moment. Celui de la 360 Modena est un 3.6l de 400ch qui n'a pas vraiment le même esprit "force tranquille" que celui de la 928 ou Z8.

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Invité §kvs042yY

bin ça ne s'entend pas :D :D :D

 

Et puis je ne voudrais pas dire, mais avec la branlée qu'il s'est pris sur autoroute, je ne pensais pas qu'il y avait un V12 sous le capot :D :D

 

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Invité §Vee826zE

Et puis je ne voudrais pas dire, mais avec la branlée qu'il s'est pris sur autoroute, je ne pensais pas qu'il y avait un V12 sous le capot :D :D

 

Vu comme tu as l'air de connaître les Ferrari, t'es sûr que c'était pas plutôt une Ford Probe? :D

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Invité §kvs042yY

Vu comme tu as l'air de connaître les Ferrari, t'es sûr que c'était pas plutôt une Ford Probe? :D

 

t'es gentil, mais je l'ai vue d'assez près ; j'en ai deux autres qui passent dans les rues tous les jours, et j'en ai aussi touché à vendre une chez le concessionnaire Porsche 8-)

[encore un qui est passé du bon côté de la Force]

 

je reconnais mon erreur, mais passe à autre chose stp, ça devient lourd

 

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Invité §Vee826zE

je reconnais mon erreur, mais passe à autre chose stp, ça devient lourd

 

:jap::D

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Invité §kvs042yY

:jap::D

 

et ça pollue le "topic" qui parle d'une VRAIE GT, pas d'un jouet pour milliardaire blasé qui n'ose pas mettre son cul dans une Testarossa ;-)

 

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Invité §Vee826zE

La Maserati 3200GT et la Ferrari 356...

 

Qui a parlé de "jouet pour milliardaire blasé..." en premier? :D

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Invité §kvs042yY

La GTS fait 350ch, abat le kmDA en 24,2" ou 24,3" et c'est tout ce que j'en sais

 

Et 5,4 litres il me semble (de tête)

 

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Invité §mat046kJ

de toute facon par définition même, un v12, c'est mieux qu'un v8, point final, y'a qu'a faire un historique de l'automobile, les puristes me comprendront, moi, j'ai une BM 750 iL(v12,300cv), et je suis parfaitement la s4 de mon frangin, bien qu'avec la sienne j'ai collé une Viper R/T en accélération entre des feu rouges, surtout ne pas croire qu'avec la boite auto c'est un handicap .Moi ce qui me fait rire c'est que le cayenne se fait ridiculiser avec sa copie de chez Volkswagen(voiture du peuple), v8,v10,w12, porsche n'a qua bien se tenir

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Invité §kvs042yY

prix d'appel 100000F, bonne occaz 150000F

[/quotemsg]

 

c'est un peu exagéré.

 

Le prix d'appel pour une GT en un exemplaire "sain et roulant mais à réviser" (1) se situe en-dessous de 80KF (tarifs belges, provenance Allemagne)

 

La S4 coûte BEAUCOUP moins cher à l'achat (normal, effet de rareté en moins)

 

à 100KF t'as un exemplaire GT révisé et presque parfait

 

à 150 KF t'as une GTS en état (1) ou une GT en état nickel si tu as eu à refaire un bout du moteur, l'embrayage, les pneus, etc

 

L'entretien est relativement cher, mais peu fréquent. L'un dans l'autre, ça ne devrait pas revenir sur le long terme plus cher qu'une Nissan entretenue chez Nissan :D

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Invité §Vee826zE

j'ai une BM 750 iL(v12,300cv), et je suis parfaitement la s4 de mon frangin, bien qu'avec la sienne j'ai collé une Viper R/T en accélération entre des feu rouges...

 

Toi, tu vas plaire à KVS :lol::D

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