Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire au pire il prevoi aussi la sortie de l'ibiza 1,8LTurbo a 200CV voila voila ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je préfère un chassis francais cuisiné aux petits oignons qu'un chassis VW fournit avec toutes les aides electroniques parce qu'ils ne savent pas faire de bon chassis. et l'électronique est là pour gommer tout çà... Vive le progrès? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced854KG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire je ne vois pas en quoi une Ibiza TDi 160 sera une concurrence de la 206 RC. en reprise le TDI sera devant, et en accélération il sera derrière, point final. en conduite sportive : 206 RC win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar274KV 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 mdr, j'avais même pas lu que c'etait un tdi C'est encore plus pitoyable Une GTi cupra R sport .... tdi!!! ouarf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ourstypeR, tu vas nous pondre la meme chose que dans ton dernier sujet presque pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 je ne vois pas en quoi une Ibiza TDi 160 sera une concurrence de la 206 RC. C'est clair ! Y'a pas de concurrente à la RC, puisqu'il n'y a pas (encore) de RC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Alf tu as vraiment un humour limité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced854KG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Alf tu as vraiment un humour limité.... saches qu'une voiture diesel n'est pas la concurrente d'une voiture essence et encore moins d'une essence de gamme sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 désolé si je n'ai pas apprécié : que choisir entre une grosse merde de 206 2L et une sublime ibiza sport tdi, sachant que la 206 est une grosse merde ? :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TNT787zy 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 désolé si je n'ai pas apprécié : que choisir entre une grosse merde de 206 2L et une sublime ibiza sport tdi, sachant que la 206 est une grosse merde ? :q Et qu'il y a 3 millions de connards qui l'ont achetée en Europe, déménage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ? s'il te plais repond moi pour voir ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ? s'il te plais repond moi pour voir ?????? [/quotemsg] j'ai pas besoin de réfléchir au pourquoi des 160 cv mazout ça ne me plait pas et ce n'est pas une concurrente de la 206 rc pour moi, ça n'a même rien à voir mais bon, fout ton fric dedans, ca fera tourner l'économie... (et tu roules pas devant moi steplait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son366AT 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ? Pour le plaisir de laisser le moteur / la boite / l'embrayage (*) par terre au bout de 20000 kms, tout ca parce qu'on aura cru que c'était une GTI alors qu'en fait ce n'en est pas une... (*) rayer la (les) mention(s) inutile(s) si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 vous n'avez pas repondu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pourquoi des soucis ? elles ont toutes leurs particularités, une Ibiza de 200ch avec les suspensions VW, ca va pas être brillant mais ca reste à voir, c'est bien seat qui s'occupe des cupra pas VW ? La 206 sera toujours aussi joueuse, j'espère, mais l'Ibiza je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 vous n'avez pas repondu.... c comme si tu mettez en concurrence un chien et un chat pour animal de compagnie, si je te dis que je préfère le chien, qu'est-ce tu veux que je te dises de plus ? si je distribue mes points entre une 206 rc et une ibiza tdi 160, le seul qui va au bénéfice de l'ibiza est la conso, je vois rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaf338iG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Pour le plaisir de laisser le moteur / la boite / l'embrayage (*) par terre au bout de 20000 kms, tout ca parce qu'on aura cru que c'était une GTI alors qu'en fait ce n'en est pas une... (*) rayer la (les) mention(s) inutile(s) si nécessaire NON NON c'est pas necessaire, le tout sera à changer ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ... C'est surement la fin des sportive essence .... VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout).... prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 721VA 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ... C'est surement la fin des sportive essence .... VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout).... prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha pour en foutre plein la geule aux autres constructeurs, pour etre le premier à sortir un 160ch mazout dans cette catégorie. vu leur politique d'associer seat et sportivité c sur l'ibiza et non la polo qu'il jet leur dévolu. leur but n'est pas de sortir une sportive,mais de rester devant. l'acheteur lambda lui le voit autrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced854KG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ... C'est surement la fin des sportive essence .... VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout).... prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha jamais entendu une aussi grosse connerie le TDI 160 se fera toisé par la moindre petite sportive essence en accélération, alors pourquoi les comparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 jamais entendu une aussi grosse connerie le TDI 160 se fera toisé par la moindre petite sportive essence en accélération, alors pourquoi les comparer ? ptet qu'ils ont trouvés encore un truc de plus que personne ne connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ... C'est surement la fin des sportive essence .... VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout).... prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha parfois, tu me fais vraiment à penser à un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab812LF 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 les diesel on peut-etre fait d'enormes progrés sur les moteurs mais pour le chassis et le reste :W c'est pas encore ca, la preuve sur circuit elles ne font pas le poids mais alors vraiment pas a quoi bon avoir 160ch si ils ne sont exploitables que sur une ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire au pire il prevoi aussi la sortie de l'ibiza 1,8LTurbo a 200CV voila voila ..... La RC concurrencée par un TDI??? Tu te fous de la gueule du monde ou quoi??? A part la conso, j'vois pas en quoi elle pourrait faire peur à une RC, ou à une clio RS pour parler de voiture qui existe! C'est pas parce que vos TDI vous colle au siège de 2300 à 2800 trs que ça en fait des sportives efficaces! Ramène ta TDI machin truc sur une route de montagne avec une RS et à mon avis, la RS sera vraiment loin devant!! Surtout que les chassis VW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Act656cG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Hum, je crois aussi que c'est un troll !! Et suis même pas sûr que le Tdi soit devant en reprises pures, faut comparer en jouant du levier de vitesse. (là, çà va fighter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ALF a part dire que je suis un troll ce qui est surement vrai mais bon chacun c'est critère tu ferai mieaux de ne pas rentré dans mes topic plutot que de dénigrer comme tu le fais le monde merveilleux du diesel. Tu as des oeillère mon pauvre j'aimerai savoir ce que tu pense des moteurs rotatifs une technologie bien differente de ton 2l peugeot pour moi comme pour bcp d'autre les moteur diesels sont une alternative au moteur essence j'ai bien dis une alternative car l'essence meme d'un moteur automobile c'est le moteur essence. MAis une fois que j'ai dis sa on ne peu que remarquer les progres enorme du moteur diesel qui au debut etais certe des gros veau puant mais qui a grace a de fabuleux ingénieur on su amener les moteur diésel a un niveau incroyable vu le chemin parcouru. Il a toujours des defautsd par rapport a l'essence mais il su acquerir des qualités indiscutable .... pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot) a que j'aimerai voir les topics de l'epoque. A que j'adore le monde automobile et toute sa diversité... mais malheureusement il y en a toujours pour avoir peur du futur et a crier au sorciere au moment ou leur quotidien se voient boulverser par des visionnaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ca y est ca commence FIGHT !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 le monde merveilleux du diesel[/quotemsg] on croit rêver j'ai meme pas critiquer et je ne vais pas me fatiguer à te répondre, c n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 ALF a part dire que je suis un troll ce qui est surement vrai mais bon chacun c'est critère tu ferai mieaux de ne pas rentré dans mes topic plutot que de dénigrer comme tu le fais le monde merveilleux du diesel. Tu as des oeillère mon pauvre j'aimerai savoir ce que tu pense des moteurs rotatifs une technologie bien differente de ton 2l peugeot pour moi comme pour bcp d'autre les moteur diesels sont une alternative au moteur essence j'ai bien dis une alternative car l'essence meme d'un moteur automobile c'est le moteur essence. MAis une fois que j'ai dis sa on ne peu que remarquer les progres enorme du moteur diesel qui au debut etais certe des gros veau puant mais qui a grace a de fabuleux ingénieur on su amener les moteur diésel a un niveau incroyable vu le chemin parcouru. Il a toujours des defautsd par rapport a l'essence mais il su acquerir des qualités indiscutable .... pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot) a que j'aimerai voir les topics de l'epoque. A que j'adore le monde automobile et toute sa diversité... mais malheureusement il y en a toujours pour avoir peur du futur et a crier au sorciere au moment ou leur quotidien se voient boulverser par des visionnaire .... Que les mazout aient fait des progrès personne ne le conteste mais de là à les comparer à la crème des petites sportives, avoue que c'est de la provocation gratuite et débile!! Pourquoi pas une confrontation Ibiza TDI 160 VS Alfa GTA 250ch tant que t'y es??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ced854KG 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot) a que j'aimerai voir les topics de l'epoque. y'avait internet en 1932 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil630dY 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 y'avait internet en 1932 ? je crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-361hS 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Je préfère un chassis francais cuisiné aux petits oignons qu'un chassis VW fournit avec toutes les aides electroniques parce qu'ils ne savent pas faire de bon chassis. et l'électronique est là pour gommer tout çà... Vive le progrès? peu de gens peuvent comprendre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OUR050BE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Alf prepare toi a etre surpris car il yaurai bientot un V6 TDi dans la remplacente de la leon on peut imaginer d'ores deja les 200cv n'est pas peur les diesel ne sont pas encore performant hihihihihihh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf765JE 18 décembre 2002 Signaler Partager 18 décembre 2002 Alf prepare toi a etre surpris car il yaurai bientot un V6 TDi dans la remplacente de la leon on peut imaginer d'ores deja les 200cv n'est pas peur les diesel ne sont pas encore performant hihihihihihh [/quotemsg] 1) j'en ai rien à foutre, du moment qu'il crache sa merde ailleurs que devant mon nez 2) arrêtes de ricanner, tu te ridiculises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.