Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Une rivale pour la 206 RC.....


Invité §OUR050BE

Messages recommandés

Invité §OUR050BE

Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire au pire il prevoi aussi la sortie de l'ibiza 1,8LTurbo a 200CV

 

voila voila .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar274KV

Je préfère un chassis francais cuisiné aux petits oignons qu'un

chassis VW fournit avec toutes les aides electroniques parce qu'ils ne savent pas faire de bon chassis.

et l'électronique est là pour gommer tout çà... Vive le progrès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire

je ne vois pas en quoi une Ibiza TDi 160 sera une concurrence de la 206 RC.

 

en reprise le TDI sera devant, et en accélération il sera derrière, point final.

 

en conduite sportive : 206 RC win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar274KV

mdr, j'avais même pas lu que c'etait un tdi

C'est encore plus pitoyable

Une GTi cupra R sport .... tdi!!! ouarf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

ourstypeR, tu vas nous pondre la meme chose que dans ton dernier sujet presque pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

je ne vois pas en quoi une Ibiza TDi 160 sera une concurrence de la 206 RC.

C'est clair :roll: !

Y'a pas de concurrente à la RC, puisqu'il n'y a pas (encore) de RC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Alf tu as vraiment un humour limité....

saches qu'une voiture diesel n'est pas la concurrente d'une voiture essence et encore moins d'une essence de gamme sportive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

:jap: désolé si je n'ai pas apprécié :

que choisir entre une grosse merde de 206 2L et une sublime ibiza sport tdi, sachant que la 206 est une grosse merde ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

:jap: désolé si je n'ai pas apprécié :

que choisir entre une grosse merde de 206 2L et une sublime ibiza sport tdi, sachant que la 206 est une grosse merde ? :q

 

Et qu'il y a 3 millions de connards qui l'ont achetée en Europe, déménage!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUR050BE

ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ?

s'il te plais repond moi pour voir ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ?

s'il te plais repond moi pour voir ?????? [/quotemsg]

j'ai pas besoin de réfléchir au pourquoi des 160 cv mazout

ça ne me plait pas et ce n'est pas une concurrente de la 206 rc pour moi, ça n'a même rien à voir

mais bon, fout ton fric dedans, ca fera tourner l'économie... :p

(et tu roules pas devant moi steplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

ALF dis moi as tu deja reflechi au pourkoi des 160 cv tdi dans une ibiza ?

Pour le plaisir de laisser le moteur / la boite / l'embrayage (*) par terre au bout de 20000 kms, tout ca parce qu'on aura cru que c'était une GTI alors qu'en fait ce n'en est pas une...

 

(*) rayer la (les) mention(s) inutile(s) si nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil630dY

pourquoi des soucis ? elles ont toutes leurs particularités, une Ibiza de 200ch avec les suspensions VW, ca va pas être brillant mais ca reste à voir, c'est bien seat qui s'occupe des cupra pas VW ?

La 206 sera toujours aussi joueuse, j'espère, mais l'Ibiza je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

vous n'avez pas repondu....

c comme si tu mettez en concurrence un chien et un chat pour animal de compagnie, si je te dis que je préfère le chien, qu'est-ce tu veux que je te dises de plus ?

si je distribue mes points entre une 206 rc et une ibiza tdi 160, le seul qui va au bénéfice de l'ibiza est la conso, je vois rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Pour le plaisir de laisser le moteur / la boite / l'embrayage (*) par terre au bout de 20000 kms, tout ca parce qu'on aura cru que c'était une GTI alors qu'en fait ce n'en est pas une...

 

(*) rayer la (les) mention(s) inutile(s) si nécessaire :D

 

NON NON c'est pas necessaire, le tout sera à changer ! :D:lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUR050BE

pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ...

C'est surement la fin des sportive essence ....

VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout)....

prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ...

C'est surement la fin des sportive essence ....

VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout)....

prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha

 

pour en foutre plein la geule aux autres constructeurs, pour etre le premier à sortir un 160ch mazout dans cette catégorie.

vu leur politique d'associer seat et sportivité c sur l'ibiza et non la polo qu'il jet leur dévolu.

 

leur but n'est pas de sortir une sportive,mais de rester devant.

l'acheteur lambda lui le voit autrement....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ...

C'est surement la fin des sportive essence ....

VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout)....

prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha

jamais entendu une aussi grosse connerie :non:

 

le TDI 160 se fera toisé par la moindre petite sportive essence en accélération, alors pourquoi les comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil630dY

jamais entendu une aussi grosse connerie :non:

 

le TDI 160 se fera toisé par la moindre petite sportive essence en accélération, alors pourquoi les comparer ?

ptet qu'ils ont trouvés encore un truc de plus que personne ne connais :??::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

pourkoi un tdi 160 alors que le 130 existe deja ...

C'est surement la fin des sportive essence ....

VAG serait'il passer du coté obscur de la force (mazout)....

prenez peur les menbre de l'alliessence car le super a du plomb dans l'aile ahahhahahahahaaha

parfois, tu me fais vraiment à penser à un troll :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

les diesel on peut-etre fait d'enormes progrés sur les moteurs mais pour le chassis et le reste :W :W :W c'est pas encore ca, la preuve sur circuit elles ne font pas le poids mais alors vraiment pas ;) a quoi bon avoir 160ch si ils ne sont exploitables que sur une ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire que VAG prevoit de sortir une ibiza cupra avec le tdi 160cv (Source automobile magazine janvier 2002)la 206 RC a des soucis a se faire au pire il prevoi aussi la sortie de l'ibiza 1,8LTurbo a 200CV

 

voila voila .....

La RC concurrencée par un TDI???

 

Tu te fous de la gueule du monde ou quoi???

 

A part la conso, j'vois pas en quoi elle pourrait faire peur à une RC, ou à une clio RS pour parler de voiture qui existe!

 

C'est pas parce que vos TDI vous colle au siège de 2300 à 2800 trs que ça en fait des sportives efficaces! Ramène ta TDI machin truc sur une route de montagne avec une RS et à mon avis, la RS sera vraiment loin devant!! Surtout que les chassis VW....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Act656cG

Hum, je crois aussi que c'est un troll !!

 

Et suis même pas sûr que le Tdi soit devant en reprises pures, faut comparer en jouant du levier de vitesse.

 

(là, çà va fighter !)

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUR050BE

ALF a part dire que je suis un troll ce qui est surement vrai mais bon chacun c'est critère tu ferai mieaux de ne pas rentré dans mes topic plutot que de dénigrer comme tu le fais le monde merveilleux du diesel.

Tu as des oeillère mon pauvre j'aimerai savoir ce que tu pense des moteurs rotatifs une technologie bien differente de ton 2l peugeot

pour moi comme pour bcp d'autre les moteur diesels sont une alternative au moteur essence j'ai bien dis une alternative car l'essence meme d'un moteur automobile c'est le moteur essence.

MAis une fois que j'ai dis sa on ne peu que remarquer les progres enorme du moteur diesel qui au debut etais certe des gros veau puant mais qui a grace a de fabuleux ingénieur on su amener les moteur diésel a un niveau incroyable vu le chemin parcouru.

Il a toujours des defautsd par rapport a l'essence mais il su acquerir des qualités indiscutable ....

pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot)

a que j'aimerai voir les topics de l'epoque.

A que j'adore le monde automobile et toute sa diversité...

mais malheureusement il y en a toujours pour avoir peur du futur et a crier au sorciere au moment ou leur quotidien se voient boulverser par des visionnaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
le monde merveilleux du diesel[/quotemsg]

on croit rêver

j'ai meme pas critiquer et je ne vais pas me fatiguer à te répondre, c n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALF a part dire que je suis un troll ce qui est surement vrai mais bon chacun c'est critère tu ferai mieaux de ne pas rentré dans mes topic plutot que de dénigrer comme tu le fais le monde merveilleux du diesel.

Tu as des oeillère mon pauvre j'aimerai savoir ce que tu pense des moteurs rotatifs une technologie bien differente de ton 2l peugeot

pour moi comme pour bcp d'autre les moteur diesels sont une alternative au moteur essence j'ai bien dis une alternative car l'essence meme d'un moteur automobile c'est le moteur essence.

MAis une fois que j'ai dis sa on ne peu que remarquer les progres enorme du moteur diesel qui au debut etais certe des gros veau puant mais qui a grace a de fabuleux ingénieur on su amener les moteur diésel a un niveau incroyable vu le chemin parcouru.

Il a toujours des defautsd par rapport a l'essence mais il su acquerir des qualités indiscutable ....

pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot)

a que j'aimerai voir les topics de l'epoque.

A que j'adore le monde automobile et toute sa diversité...

mais malheureusement il y en a toujours pour avoir peur du futur et a crier au sorciere au moment ou leur quotidien se voient boulverser par des visionnaire ....

Que les mazout aient fait des progrès personne ne le conteste mais de là à les comparer à la crème des petites sportives, avoue que c'est de la provocation gratuite et débile!!

Pourquoi pas une confrontation Ibiza TDI 160 VS Alfa GTA 250ch tant que t'y es???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

pour conclure que des gens comme vous critique aujourd'hui les moteurs diesel moderne me fais penser au gens qui a l'epoque voyais renault comme des fous avec leur moteur turbocompressé (yellow teapot)

a que j'aimerai voir les topics de l'epoque.

y'avait internet en 1932 ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-361hS

Je préfère un chassis francais cuisiné aux petits oignons qu'un

chassis VW fournit avec toutes les aides electroniques parce qu'ils ne savent pas faire de bon chassis.

et l'électronique est là pour gommer tout çà... Vive le progrès?

 

peu de gens peuvent comprendre ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OUR050BE

Alf prepare toi a etre surpris car il yaurai bientot un V6 TDi dans la remplacente de la leon on peut imaginer d'ores deja les 200cv

n'est pas peur les diesel ne sont pas encore performant hihihihihihh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE
Alf prepare toi a etre surpris car il yaurai bientot un V6 TDi dans la remplacente de la leon on peut imaginer d'ores deja les 200cv

n'est pas peur les diesel ne sont pas encore performant hihihihihihh [/quotemsg]

1) j'en ai rien à foutre, du moment qu'il crache sa merde ailleurs que devant mon nez

2) arrêtes de ricanner, tu te ridiculises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...