Invité §nob273PT 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 Suis tombé amoureux de cette caisse! Possible d'en trouver une pour moins de 80000 balles et moins de 100000 km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 Demande à Pob, il en possède une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 A une époque je m'étais mis dans l'idée d'acheter un cab, je me rappelle que le vendeur lui même m'avait deconseillé la MG, trop de problemes ? Il m'orienté vers une Z3 d'occasion ! Finallement je n'ai jamais acheter de cab. Mon experience ce limite lá, je ne l'ai jamais conduite. Le look est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 MG Arnaud, y a quelqu'un qui t'appelle Jette un oeil sur son site déjà : http://mgcontact.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 Possible d'en trouver une pour moins de 80000 balles et moins de 100000 km? Sur le site d'Arnaud, je viens d'en voir une noire, 33000km, 12200€ (80000ff) justement La petite annonce date de moins d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp581Hb 2 janvier 2003 Signaler Partager 2 janvier 2003 Je possède une MGF 1.8i depuis maintenant quelques années, et niveau fiabilité : rien à signaler ; il faut dire qu'elle n'a que 25 000 kms. C'est surtout au niveau de la finition que la MGF pêche un peu, mais rien de bien grave cependant. Pour la 1.8 VVC, j 'ai eu l'occasion de l'essayer, et j'ai trouvé que la différence n'était pas vraiment flagrante. La MG F est vraiment une pure voiture plaisir, très agréable à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty173PY 3 janvier 2003 Signaler Partager 3 janvier 2003 J'ai moi aussi essayé une MGF VVC et une 1.8i, et la différence de puissance entre une version 1.8i peut paraitre importante sur le papier, mais en essai routier, cette différence est vraiment minime. Bref autant choisir une 1.8i non VVC. Tarif et assurance certainement plus avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aim071Hi 3 janvier 2003 Signaler Partager 3 janvier 2003 J'ai moi aussi essayé une MGF VVC et une 1.8i, et la différence de puissance entre une version 1.8i peut paraitre importante sur le papier, mais en essai routier, cette différence est vraiment minime. C'était le constat de la presse auto également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sty173PY 3 janvier 2003 Signaler Partager 3 janvier 2003 Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nob273PT 4 janvier 2003 Signaler Partager 4 janvier 2003 et pour ce qui est du coût d'entretien, prix des pièces détachées? C'est des pièces rover? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alp581Hb 4 janvier 2003 Signaler Partager 4 janvier 2003 L'entretien reste franchement raisonable chez les concessionnaires de la marque (révision 20 000Kms : environ 1700 Francs). Les pièces proviennent effectivement de Rover et je ne connais pas trop la moyenne des prix. Va voir sur le forum mgcontact : c'est une source d'informations très interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nob273PT 4 janvier 2003 Signaler Partager 4 janvier 2003 Ok! merci bien m'sieur! je va y faire un chti tour pour voir. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre361UM 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 Salut J'ai possédé une MGF VVC durant 7 mois. Acheté 5000€ avec 166 mkm j'ai eu + de 4000€ de frais à faire dessus. Quand je l'ai vendu, il y avait encore la boite qui acrochait. Pour celui qui veut en acheter une quelques recomandations : Ne pas écouter un vendeur qui vous dit "oh , il n y a que des petites babioles à refaire, mais rien de bien méchant". Tout coûte cher sur cette voiture. Rover n'existant plus, les pieces MG (surtout moteur) sont rares, longues à obtenir et cher. La fiabilité du moteur est égallement à revoir, surtout sur les versions VVC. D'ailleur je vous conseil vivement d'éviter ce dernier modèle, tant le moteur est fragile. (Il a d'ailleur pas été repris sur la 2eme version, la MG TF) De nombreux témoignages de propriétaires, parlent de joints de culasse mort à 50 000 km. La finition sur les premiers modeles est tres moyennes. Bref une voiture plaisir, mais qui s'achète avec un faible kilométrage et un historique sur l'entretient connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §P.P313JC 10 février 2009 Signaler Partager 10 février 2009 le sujet date de 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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