Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

MG F 1.8 VVC... C'est bien ou pô?


Invité §nob273PT

Messages recommandés

Invité §nob273PT

Suis tombé amoureux de cette caisse!

 

Possible d'en trouver une pour moins de 80000 balles et moins de 100000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

A une époque je m'étais mis dans l'idée d'acheter un cab, je me rappelle que le vendeur lui même m'avait deconseillé la MG, trop de problemes ?

Il m'orienté vers une Z3 d'occasion ! Finallement je n'ai jamais acheter de cab.

Mon experience ce limite lá, je ne l'ai jamais conduite. Le look est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible d'en trouver une pour moins de 80000 balles et moins de 100000 km?

Sur le site d'Arnaud, je viens d'en voir une noire, 33000km, 12200€ (80000ff) justement :bien:

 

La petite annonce date de moins d'un mois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

Je possède une MGF 1.8i depuis maintenant quelques années, et niveau fiabilité : rien à signaler ; il faut dire qu'elle n'a que 25 000 kms.

C'est surtout au niveau de la finition que la MGF pêche un peu, mais rien de bien grave cependant. Pour la 1.8 VVC, j 'ai eu l'occasion de l'essayer, et j'ai trouvé que la différence n'était pas vraiment flagrante.

La MG F est vraiment une pure voiture plaisir, très agréable à utiliser. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sty173PY

J'ai moi aussi essayé une MGF VVC et une 1.8i, et la différence de puissance entre une version 1.8i peut paraitre importante sur le papier, mais en essai routier, cette différence est vraiment minime. Bref autant choisir une 1.8i non VVC. Tarif et assurance certainement plus avantageux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

J'ai moi aussi essayé une MGF VVC et une 1.8i, et la différence de puissance entre une version 1.8i peut paraitre importante sur le papier, mais en essai routier, cette différence est vraiment minime.

 

C'était le constat de la presse auto également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

et pour ce qui est du coût d'entretien, prix des pièces détachées? C'est des pièces rover?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

L'entretien reste franchement raisonable chez les concessionnaires de la marque (révision 20 000Kms : environ 1700 Francs). Les pièces proviennent effectivement de Rover et je ne connais pas trop la moyenne des prix. Va voir sur le forum mgcontact : c'est une source d'informations très interessante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

Ok! merci bien m'sieur! :good:

je va y faire un chti tour pour voir. a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre361UM

Salut

 

J'ai possédé une MGF VVC durant 7 mois. Acheté 5000€ avec 166 mkm j'ai eu + de 4000€ de frais à faire dessus. Quand je l'ai vendu, il y avait encore la boite qui acrochait. Pour celui qui veut en acheter une quelques recomandations :

Ne pas écouter un vendeur qui vous dit "oh , il n y a que des petites babioles à refaire, mais rien de bien méchant". Tout coûte cher sur cette voiture. Rover n'existant plus, les pieces MG (surtout moteur) sont rares, longues à obtenir et cher. La fiabilité du moteur est égallement à revoir, surtout sur les versions VVC. D'ailleur je vous conseil vivement d'éviter ce dernier modèle, tant le moteur est fragile. (Il a d'ailleur pas été repris sur la 2eme version, la MG TF) De nombreux témoignages de propriétaires, parlent de joints de culasse mort à 50 000 km. La finition sur les premiers modeles est tres moyennes. Bref une voiture plaisir, mais qui s'achète avec un faible kilométrage et un historique sur l'entretient connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...