Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Le compartiment moteur sert de zone de déformation et fait fusible pour absorber le choc. tandis que l'habitacle reste rigide pour ne pas transformer les occupants en bouillie pour bébé.

Enfin, en principe...

fiat-seicento-2000-crash-test-euroncap-f2.jpg.c5dc498c97e2cd1e695ed007e154cd76.jpg

:/

Mais dans la plupart des cas, ça marche, même les vieilles Twingo, et je suis là pour le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §kir677Ly

Le compartiment moteur sert de zone de déformation et fait fusible pour absorber le choc. tandis que l'habitacle reste rigide pour ne pas transformer les occupants en bouillie pour bébé.

Enfin, en principe...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/fiat-seicento-2000-crash-test-euroncap-f2.jpg

:/

Mais dans la plupart des cas, ça marche, même les vieilles Twingo, et je suis là pour le confirmer.

 

explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Le compartiment moteur sert de zone de déformation et fait fusible pour absorber le choc. tandis que l'habitacle reste rigide pour ne pas transformer les occupants en bouillie pour bébé.

Enfin, en principe...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578308/fiat-seicento-2000-crash-test-euroncap-f2.jpg

:/

Mais dans la plupart des cas, ça marche, même les vieilles Twingo, et je suis là pour le confirmer.

 

 

En plus d'etre moche c'est dangereux ces pots de yaourt arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

 

 

Merci pour les détails ^^

 

 

 

 

 

 

t'ain l'Astra speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif En même temps en voyant l'état du bus, je m'y attendais à ce qu'il ne reste plus grand chose de la voiture :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu
Invité §djn804qH
Invité §Spe458ar

Certes :jap: Mais je me rappelle d'une vidéo de Dauphine envoyée contre un mur à 40 ... ça fait peur :buzz::D;)

 

 

Oui je m'en souviens aussi, c'est hallucinant benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gifbenjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif et c'est vrai que ça fout bien la trouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon04.gif pas du tout, d'ailleurs si t'en a d'autres a balancer te gene pas ...

 

On pourraient être surpris de voir certaines auto que l'on croyaient costaud, plié comme de vulgaire canette en alu !! el-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.gif

 

 

Très vrai !!!

 

2 videos sur dailymotion : Modus vs Volvo 940........ je ne voudrai pas être dans la Volvo

 

Espace IV vs 4x4 .......... idem 4x4 !

 

L'avantage aussi du moteur transversal qui joue aussi un grand rôle d'amortisseur ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très vrai !!!

 

2 videos sur dailymotion : Modus vs Volvo 940........ je ne voudrai pas être dans la Volvo

 

Espace IV vs 4x4 .......... idem 4x4 !

 

L'avantage aussi du moteur transversal qui joue aussi un grand rôle d'amortisseur ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Je sais que la vidéo Modus vs Volvo 940 a déjà été poster ici quelques fois, mais je la remets quand même pour ceux qui l'on pas vu !!

 

 

 

Je ne la connaissais pas celles là !! :beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor282cp

C'est pas rassurant de voir les flammes lors du déclenchement de l'air bag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

C'est normal, d'où les brulures chimiques qui interviennent. C'est la réaction de je sais pu quelle molécule avec une cartouche d'air pour gonfler l'airbag qui crée ça.

Et croit moi, tu préfères avoir la tronche un peu brulée, superficiellement, que le front enfoncé dans le fond de ton crâne :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor282cp

C'est normal, d'où les brulures chimiques qui interviennent. C'est la réaction de je sais pu quelle molécule avec une cartouche d'air pour gonfler l'airbag qui crée ça.

Et croit moi, tu préfères avoir la tronche un peu brulée, superficiellement, que le front enfoncé dans le fond de ton crâne :jap:.

 

 

Oui c'est sûr, mais je n'avais jamais vu en fait. J'avais surtout entendu dire que les brulures étaient dû à la toile de l'air bag qui était chaude mais pas à une mini explosion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, d'où les brulures chimiques qui interviennent. C'est la réaction de je sais pu quelle molécule avec une cartouche d'air pour gonfler l'airbag qui crée ça.

Et croit moi, tu préfères avoir la tronche un peu brulée, superficiellement, que le front enfoncé dans le fond de ton crâne :jap:.

 

 

 

J'en porte encore une trace sur mon poignet droit, mais quand je vois l'état de la voiture après le choc (206 en 2000), je bénis cet accessoire !

J'aurai eu la R21 ce jour là (2.0 TXE, moteur longitudinal), je pense que j'aurais eu d'autres lésions plus importantes ! (choc frontal avec une Ford Orion conduite par un abruti avec 15 jours de permis, faisant le con à VERNON, flashé à 80 km/h en ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

J'avais surtout entendu dire que les brulures étaient dû à la toile de l'air bag qui était chaude mais pas à une mini explosion. ;)

 

:) c'est pas plutôt le frottement de la peau sur la toile qui brule la peau et pas le contact simple de la surface chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, d'où les brulures chimiques qui interviennent. C'est la réaction de je sais pu quelle molécule avec une cartouche d'air pour gonfler l'airbag qui crée ça.

Et croit moi, tu préfères avoir la tronche un peu brulée, superficiellement, que le front enfoncé dans le fond de ton crâne :jap:.

 

 

Et accessoirement avoir le logo renault gravé à vie sur le front. Super la drague en boîte après. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

 

Et accessoirement avoir le logo renault gravé à vie sur le front. Super la drague en boîte après. :D

 

 

 

C'est pas beaucoup moins bien que 4 anneaux ...Mais bons on va stopper le H.S....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

Et accessoirement avoir le logo renault gravé à vie sur le front. Super la drague en boîte après. :D

 

En boite en sapin surtout :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR785aY

accident aujourd'hui a 17h00 conducteur seul et indemme, je connait bien l'endroit c'est en face de chez moi c'est limité a 50 , et il n'y a aucun piege

je ne voit pas comment il a fait, certainement une vitesse mal adaptée

001.JPG102..jpg

004.JPG82..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spu516ae

accident aujourd'hui a 17h00 conducteur seul et indemme, je connait bien l'endroit c'est en face de chez moi c'est limité a 50 , et il n'y a aucun piege

je ne voit pas comment il a fait, certainement une vitesse mal adaptée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558927/001.JPG102..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558927/004.JPG82..jpg

 

 

 

 

Normal le conducteur faisait surement le clown :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

accident aujourd'hui a 17h00 conducteur seul et indemme, je connait bien l'endroit c'est en face de chez moi c'est limité a 50 , et il n'y a aucun piege

je ne voit pas comment il a fait, certainement une vitesse mal adaptée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558927/001.JPG102..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558927/004.JPG82..jpg

 

Faute d'inattention, ou il a essayé d'éviter quelque chose ou quelqu'un...

Maintenant ... Je comprend pourquoi la place passager, c'est la place du mort Oo ...

Où qu'elle est passer la portière ? [ DTC n'est pas une bonne raiponce ! ]

 

Elle y est toujours :/ J'espère qu'il n'avait pas de passager :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Vu qu'il y a eu un gros choc sur la portière mais pas tellement sur le bas de caisse ou le montant, a priori je dirai qu'il a tapé les rondins de bois contre la portière alors que la caisse était en glisse.

 

Donc pour glisser à un endroit ou c'est limiter à 50km/h de cette façon, route apparemment bien entretenue et sèche, je dirai tâche d'huile ou vitesse non adaptée. Mais je doute légèrement pour l'huile tout de même...

 

Après, perte de contrôle ou inattention, impossible à determiner, mais concernant la vitesse, on peut émettre l'hypothèse qu'elle était inadaptée.

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

A part un tirage de câble raté, je vois pas, les 306 sont survireuses (quoi que les phase 2 :??: ) mais avec juste la vitesse il aurait fini sa course bien plus loin je pense

 

 

Exact, elles sont survireuses avec leurs trains arrières autodirectionnel, mais à ma connaissance elles tiennent quand même bien le pavé et s'il allait à une vitesse suffisante pour faire décrocher l'arrière, il se serait plus abimé que ca je pense :??:

 

 

Thomas, c'est toi qui a pris la photo ?

 

Parce que des circonstances louches + une voiture abandonnée au milieu de la route, je dirai alcool ou drogue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, elles sont survireuses avec leurs trains arrières autodirectionnel, mais à ma connaissance elles tiennent quand même bien le pavé et s'il allait à une vitesse suffisante pour faire décrocher l'arrière, il se serait plus abimé que ca je pense :??:

 

 

Thomas, c'est toi qui a pris la photo ?

 

Parce que des circonstances louches + une voiture abandonnée au milieu de la route, je dirai alcool ou drogue :jap:

 

 

Oui c'est moi, le gars est dans la voiture, ca venait d'arriver et il ne voulais de l'aide de personne mais ne semblait pas avoir bu ni fumé ; par la suite je n'ai pas été demandé à la police ce qui c'est vraiment passé car j'étais pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...