Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul162cu

Oui effectivement mais la jonction aile/PC me parait relativement identique .

 

La découpe "droite" de l'arrière de la porte arrière, aussi :oui:

 

W3838204_1.jpg.34301e75586484c7c4e254302669362e.jpg

accidentvoituresouscamion4078w560.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §tom064sO

Encore un accident de scooter qui s'est fini tragiquement pour le 2 roues ici et sans 4*4:

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/91/17/get_as19.jpg

 

Le problème, ce sont les circonstances de l'accident, je ne sais pas qui est vraiment en tord.

Le scooter était sur une route limitée à 110km/h, donc interdite pour lui, et il avait de l'alcool.

Peut-on reprocher dans ce cas le défaut de maîtrise de la clio pour lui être rentré dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un accident de scooter qui s'est fini tragiquement pour le 2 roues ici et sans 4*4:

 

http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/91/17/get_as19.jpg

 

Le problème, ce sont les circonstances de l'accident, je ne sais pas qui est vraiment en tord.

Le scooter était sur une route limitée à 110km/h, donc interdite pour lui, et il avait de l'alcool.

Peut-on reprocher dans ce cas le défaut de maîtrise de la clio pour lui être rentré dedans?

 

Alcool en théorie c'est tout pour saGGle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Ca depend, si tu grille une priorité a un type ivre, il me semble qu'il se prend un bon PV et toi c'est 100% dans taggle :??: Je pensais que l'alcool comme la vitesse n'influait pas tant que ca sur les responsabilités. Merci de me reprendre si je me trompe :jap:

 

 

 

Pour la clio, je dirai vitesse non adaptée, inattention ou non respect des distances de sécurité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend, si tu grille une priorité a un type ivre, il me semble qu'il se prend un bon PV et toi c'est 100% dans taggle :??: Je pensais que l'alcool comme la vitesse n'influait pas tant que ca sur les responsabilités. Merci de me reprendre si je me trompe :jap:

 

 

 

Pour la clio, je dirai vitesse non adaptée, inattention ou non respect des distances de sécurité non ?

 

Sincèrement je crois que tu te trompe ;) mais tu m'as mit le doute maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Sincèrement je crois que tu te trompe ;) mais tu m'as mit le doute maintenant !

 

Non, non. Il a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Ca depend, si tu grille une priorité a un type ivre, il me semble qu'il se prend un bon PV et toi c'est 100% dans taggle :??: Je pensais que l'alcool comme la vitesse n'influait pas tant que ca sur les responsabilités. Merci de me reprendre si je me trompe :jap:

 

 

 

Pour la clio, je dirai vitesse non adaptée, inattention ou non respect des distances de sécurité non ?

 

 

Un scooter n'a rien à faire sur une zone limitée à 110 je crois :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul847Ts

Sincèrement je crois que tu te trompe ;) mais tu m'as mit le doute maintenant !

 

 

Il me semble que l'assurance se dégage de sa responsabilité, tu pers donc ton assurance et l'autre ne te paye pas. Tu à la procédure comme si tu t'était fait arrêté par un gendarme, et tu peut avoir uniquement l'assurance au tiers de l'état... Qui est nul...

 

Il me semble que c'est ce qui est arrivé au père d'un pote.

 

Edit : Les stup's c'est pareille je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que l'assurance se dégage de sa responsabilité, tu pers donc ton assurance et l'autre ne te paye pas. Tu à la procédure comme si tu t'était fait arrêté par un gendarme, et tu peut avoir uniquement l'assurance au tiers de l'état... Qui est nul...

 

Il me semble que c'est ce qui est arrivé au père d'un pote.

 

Edit : Les stup's c'est pareille je crois.

 

Je crois que c'est plutôt ça, tu n'es plus couvert, tu es peut être pas en tort mais plus couvert :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Voila, je pense aussi que l'assurance peut lâcher un conducteur ivre ;)

 

 

 

Un scooter n'a rien à faire sur une zone limitée à 110 je crois :bah:;)

 

 

 

Je suis bien d'accord, il peut se prendre un PV pour ca, mais si tu lui rentre dedans de cette manière, tu es bel et bien en tort :non:

 

 

De plus, si le conducteur du scooter est mort (enfin c'est ce que je comprend de "fini tragiquement pour le 2 roues"), le conducteur de la clio est vraiment mal barré :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Voila, je pense aussi que l'assurance peut lâcher un conducteur ivre ;)

 

 

 

 

 

 

Je suis bien d'accord, il peut se prendre un PV pour ca, mais si tu lui rentre dedans de cette manière, tu es bel et bien en tort :non:

 

 

De plus, si le conducteur du scooter est mort (enfin c'est ce que je comprend de "fini tragiquement pour le 2 roues"), le conducteur de la clio est vraiment mal barré :pfff:

 

Pourquoi ? Il a une assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Pourquoi ? Il a une assurance...

 

 

Mis à part les dommages du véhicule en lui même, ya pas de problème au niveau de la justice pour homicide involontaire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Mis à part les dommages du véhicule en lui même, ya pas de problème au niveau de la justice pour homicide involontaire ? :??:

 

Il a une assurance. C'est son assurance qui paiera pour ça. Au départ, la RC n'a été imaginée que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

Merci pour vos éclaircissements.

En effet, le gars en scooter est malheureusement décédé, c'est pourquoi je pensais que le conducteur de la clio pouvait avoir des problèmes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

On dirait bien mais il y a dut y avoir des versions avec enjoliveurs en bas de gamme

 

Ce sont bien des enjoliveurs, peut-être une version entrée de gamme (mais je doute, tellement c'est moche :p).

Je pense plutôt à un jeu de jantes acier, montées avec des pneus neige, par exemple.

 

De plus, si le conducteur du scooter est mort (enfin c'est ce que je comprend de "fini tragiquement pour le 2 roues"), le conducteur de la clio est vraiment mal barré :pfff:

 

Tout à fait, il y aura une enquête et il sera -je pense - poursuivi pour homicide involontaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part les dommages du véhicule en lui même, ya pas de problème au niveau de la justice pour homicide involontaire ? :??:

 

C'est le mec en scooter qui était ivre non ?

 

Le problème, ce sont les circonstances de l'accident, je ne sais pas qui est vraiment en tord.

Le scooter était sur une route limitée à 110km/h, donc interdite pour lui, et il avait de l'alcool.

Peut-on reprocher dans ce cas le défaut de maîtrise de la clio pour lui être rentré dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too210QK

Bonjour à tous,

 

Je passe régulièrement sur le forum et vu l'état de certaine voiture, on peut se dire dire que certain... roule vite voir très vite exemple la voiture bleu déchirée en 2.

En parcourant ce matin le journal j'ai vu qu'il y'en avait un (d'abruti , pour être poli )qui s'est fait toper à 248km/h puis 249... avec un 350Z sur nationale.En gros cela peut peut être donner ça, est ce que je me trompe?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702228/350z20071115002.jpg.

A+

 

 

 

A Bresles dans l'oise (60)... limité à 110km/h... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom064sO

C'est le mec en scooter qui était ivre non ?

 

 

Oui, voici l'article de l'accident:

 

Nous avons appris, hier auprès du procureur de la République de Saint-Étienne qu'une information judiciaire avait été ouverte pour « homicide involontaire » suite à l'accident mortel survenu vendredi sur la RN 88. C'est une procédure habituelle dans ce genre de dossiers pour tenter de faire toute la lumière sur les circonstances de l'accident et mettre au jour d'éventuelles responsabilités. Hier matin, le jeune conducteur de la Renault, en garde à vue depuis l'accident, a été présenté au parquet puis au juge des libertés et de la détention. A l'issue, il a été libéré et placé « sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire des véhicules nécessitant un permis de conduire et remise du permis au juge d'instruction » a indiqué le parquet.

 

La journée d'hier n'a pas apporté de nouvel élément pouvant éclairer les circonstances du drame. On a toutefois appris que le contrôle de l'alcoolémie pratiqué sur la victime s'est révélé positif. Les CRS, en charge de l'enquête ont lancé hier un appel à témoins pour obtenir des précisions sur les circonstances du choc. Cet accident s'est produit vendredi matin, vers 5 h 20 sur la RN 88, à la hauteur de Gaffard, commune du Chambon-Feugerolles. Un scooter de petite cylindrée interdit sur cet axe, piloté par un homme de 26 ans et circulant en direction de Firminy a été percuté à l'arrière par une Clio conduite par un garçon de 19 ans demeurant à Pont-Salomon (43). Grièvement blessé, le scootériste, domicilié à Montbrison est décédé dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Le conducteur de la Clio ne s'attendais peut être pas à trouver un scooter sur cette route, de plus à 5h20 le soleil est peut être positionné dans le ciel d'une manière qui fait que cela facilite l'eblouissement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Ca m'interpelle ce cas là. J'ai par chez moi une voie expresse (récente) que beaucoup, en scouter, 50 a boite, voiture sans permis, même vélo, empreinte (par habitude pour certain c'était une voie 90 avant).

Il y'a quelque mois, je roulai a allure normal (110-120km/h) sur cette route de nuit, j'aperçoie une voiture devant moi, controle rétro, angle mort, mon regard revien devant, et... une voiture sans permis, elle etait deja devant mon capot, heureusement il n'y avait personne, j'ai peu deboité et doubler sans trop de soucis, mais petite frayeur tout de même.

 

Ma question, si je l'avais embouti (pas la place de freiner, de doubler ou autre pour X raison), avec un delta de vitesse d'environ 50-60 km/h, ça n'aurais pas été beau a voir, mais surtout qui est réellement en tord.

Dans un premier temps je dirai que c'est moi, non maitrise du véhicule.

Mais en y regardant de plus pres, elle n'a rien a foutre là cette m..de sur roues !!!

Et puis déja si je l'avais pulvérisé, j'aurais a vivre avec le décès de cette inconcient, même n'étant pas en tord ça ne doit pas etre facile a vivre.

 

Donc y'a-t-il un juriste ou simplement un conaiseur pouvant répondre a cette question ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une quarantaine de bornes de chez moi, deux jeunes se sont tués et un blessé grave dans la nuit de samedi à dimanche. Sortie de route et plusieurs arbres percutés. La voiture est en miette, plus rien.

Parmi les victimes, deux frères. Je recherche l'article et je le mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Cet inconscient, comme tu l'appelles n'arrive pas à avoir un permis B, pour des raisons financières ou intellectuelles, voir personnelles.

C'est n'est pas beau de "frapper" un homme déjà à terre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interpelle ce cas là. J'ai par chez moi une voie expresse (récente) que beaucoup, en scouter, 50 a boite, voiture sans permis, même vélo, empreinte (par habitude pour certain c'était une voie 90 avant).

Il y'a quelque mois, je roulai a allure normal (110-120km/h) sur cette route de nuit, j'aperçoie une voiture devant moi, controle rétro, angle mort, mon regard revien devant, et... une voiture sans permis, elle etait deja devant mon capot, heureusement il n'y avait personne, j'ai peu deboité et doubler sans trop de soucis, mais petite frayeur tout de même.

 

Ma question, si je l'avais embouti (pas la place de freiner, de doubler ou autre pour X raison), avec un delta de vitesse d'environ 50-60 km/h, ça n'aurais pas été beau a voir, mais surtout qui est réellement en tord.

Dans un premier temps je dirai que c'est moi, non maitrise du véhicule.

Mais en y regardant de plus pres, elle n'a rien a foutre là cette m..de sur roues !!!

Et puis déja si je l'avais pulvérisé, j'aurais a vivre avec le décès de cette inconcient, même n'étant pas en tord ça ne doit pas etre facile a vivre.

 

Donc y'a-t-il un juriste ou simplement un conaiseur pouvant répondre a cette question ?

Merci.

 

 

 

Il a droit de circuler comme nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interpelle ce cas là. J'ai par chez moi une voie expresse (récente) que beaucoup, en scouter, 50 a boite, voiture sans permis, même vélo, empreinte (par habitude pour certain c'était une voie 90 avant).

Il y'a quelque mois, je roulai a allure normal (110-120km/h) sur cette route de nuit, j'aperçoie une voiture devant moi, controle rétro, angle mort, mon regard revien devant, et... une voiture sans permis, elle etait deja devant mon capot, heureusement il n'y avait personne, j'ai peu deboité et doubler sans trop de soucis, mais petite frayeur tout de même.

 

Ma question, si je l'avais embouti (pas la place de freiner, de doubler ou autre pour X raison), avec un delta de vitesse d'environ 50-60 km/h, ça n'aurais pas été beau a voir, mais surtout qui est réellement en tord.

Dans un premier temps je dirai que c'est moi, non maitrise du véhicule.

Mais en y regardant de plus pres, elle n'a rien a foutre là cette m..de sur roues !!!

Et puis déja si je l'avais pulvérisé, j'aurais a vivre avec le décès de cette inconcient, même n'étant pas en tord ça ne doit pas etre facile a vivre.

 

Donc y'a-t-il un juriste ou simplement un conaiseur pouvant répondre a cette question ?

Merci.

 

Il n'y a que ce panneau qui interdit la circulation des véhicules lents je crois :

 

http://www.0-permis.com/images/route-auto.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

A une quarantaine de bornes de chez moi, deux jeunes se sont tués dont un blessé gravement dans la nuit de samedi à dimanche. Sortie de route et plusieurs arbres percutés. La voiture est en miette, plus rien.

Parmi les victimes, deux frères. Je recherche l'article et je le mets

 

 

A côté de Frévent ?

 

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/07/27/article_ternois-deux-jeunes-d-auxiet-de-frevent.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'article et la photo

 

SORTIE DE ROUTE |

Deux jeunes gens âgés de 18 et 27 ans ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche, sur la D 941, dans le Ternois, lors d'un terrible accident de la route. Le troisième occupant du véhicule accidenté, âgé de 21 ans et frère de la plus jeune victime, a été transféré dans un état grave au centre hospitalier d'Amiens. Les enquêteurs cherchent à comprendre comment la voiture, seule en cause, a quitté la route et percuté des arbres.

 

Il était près de 2 heures dans la nuit de samedi à dimanche quand le drame s'est produit, sur la RD 941 qui relie Frévent et Auxi-le-Château, au sud de Saint-Pol-sur-Ternoise. Une route dangereuse, qui descend dans la forêt en direction d'Auxi. C'est à quelques centaines de mètres de l'entrée de la ville qu'a eu lieu cette tragique sortie de route.

Tous trois éjectés

Les trois occupants du puissant véhicule (un coupé sport Fiat) ont été éjectés et il reste difficile d'affirmer avec certitude qui était au volant.

Selon les premières constatations, la voiture aurait heurté trois arbres sur le côté gauche de la chaussée, puis un autre côté droit. Les traces d'impact et l'étalement des débris sur une cinquantaine de mètres attestent en tout cas de la vitesse de la voiture, pulvérisée, au moment du drame. « Le choc a été très violent. La vitesse du véhicule devait sans doute être énorme », nous expliquait hier matin la substitut du procureur, Élise Bozzolo. Elle s'est rendue sur les lieux de l'accident dans la nuit. Les victimes ne portant pas de papiers d'identité sur elles, il a fallu procéder à leur identification.

Quand les sapeurs-pompiers d'Auxi et de Frévent sont arrivés sur les lieux, ils n'ont pu que constater la mort de Kevin Lavergne (18 ans, d'Auxi) et de David Creuzet (27 ans, de Frévent). Aidés par l'équipe médicale du SMUR d'Arras, ils ont porté secours à Anthony Lavergne (21 ans, d'Auxi), transporté dans un état grave au centre hospitalier d'Amiens. Il souffrait de blessures importantes à la tête. Son pronostic vital semblait toujours engagé hier. Un casque de moto ayant aussi été retrouvé sur place, les enquêteurs ont temporairement craint de compter une nouvelle victime. Une crainte que leurs investigations n'ont heureusement pas vérifiée.

Aucune information n'a pour le moment pu être apportée quant au résultat des dépistages d'alcoolémie. Hier après-midi, les enquêteurs de la brigade de gendarmerie d'Auxi et de la brigade de recherches de la compagnie de Saint-Pol poursuivaient leur travail pour tenter d'éclaircir les circonstances du drame. L'axe Frévent - Auxi est resté de ce fait coupé à la circulation pendant la durée des opérations.

 

_090727-AVP-STPOL.jpg.85bab670e2fa289a7fcb8d31f1a963fa.jpg

 

 

Condoléances aux familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une quarantaine de bornes de chez moi, deux jeunes se sont tués dont un blessé gravement dans la nuit de samedi à dimanche. Sortie de route et plusieurs arbres percutés. La voiture est en miette, plus rien.

Parmi les victimes, deux frères. Je recherche l'article et je le mets

 

Coquille ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Cet inconscient, comme tu l'appelles n'arrive pas à avoir un permis B, pour des raisons financières ou intellectuelles, voir personnelles.

C'est n'est pas beau de "frapper" un homme déjà à terre :jap:

 

 

Je dit inconscient dans le contexte : voie expresse. Et puis t'as oublier l'hypothes c'est fait retirer le permis (mais c'est pas le sujet)

 

 

Il a droit de circuler comme nous tous.

 

 

Oui mais il y des routes pour ce genre de véhicule, elle sont indiqué en plus, il est vrai que ce sont des panneau avec des tracteur dessiner dessus.

Il n'y a que ce panneau qui interdit la circulation des véhicules lents je crois :

 

http://www.0-permis.com/images/route-auto.jpg

 

 

Il y est ce panneau.

 

Je suis désolé de dévier du sujet initiale, mais c'est un peu le même cas que l'histoire de la clio et du scouter. Et quand je lis que le jeune a passé du temps en garde a vue, ça me fait peur. Bon j'était pas sur place, je ne juge pas. Je voudrais juste connaître les réalité de ce problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet inconscient, comme tu l'appelles n'arrive pas à avoir un permis B, pour des raisons financières ou intellectuelles, voir personnelles.

C'est n'est pas beau de "frapper" un homme déjà à terre :jap:

 

 

ca peut tout simplement etre une personne qui n'a pas envie d'avoir le permis...

 

Mon beau-frere, habitait a marseille avant, il a été habitué au transport en commun pour lui, le permis lui sert a rien, il n'a pas de problemes intellectuels ni financier, c'est juste qu'il veut pas le passer.... :bah:

 

puis quand t'est dans une grande ville comme marseille, le permis n'est pas de grande utilité si tu n'a pas la famille en dehors de l'agglo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...