Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro265gA

Ouaouhhhhhhhhhh c'est super l'été, y a plein d'accidents !!!

 

Vivement ce WE, on va pique niquer au bord de l'a6 en famille avec l'espoir de prendre de belles photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §Jul162cu

Comment veux-tu qu'il reconnaisse les panneaux, il n'a pas le permis lui ! :lol:

 

Si tu habites dans une grande ville, tu ne roules pas sur les voies à 110 généralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Cet inconscient, comme tu l'appelles n'arrive pas à avoir un permis B, pour des raisons financières ou intellectuelles, voir personnelles.

 

 

il l'a bien acheter, sa tondeuse... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Oui je viens juste de mettre l'article. Impressionnant benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

 

 

Juste avant de venir ici, j'étais sur le site de la VDN ... Quand j'ai vu Frévent, j'ai tout de suite pensé à un gars que j'ai connu qui abitait là-bas ... Mais ce n'est pas lui !

 

Impressionnant la voiture, pulvérisé.

 

Comme quoi, Fiat ça peut rouelr vite .... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

il l'a bien acheter, sa tondeuse... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Un permis + une auto (avec ou sans permis) coutera plus cher qu'une auto seule :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Ca m'interpelle ce cas là. J'ai par chez moi une voie expresse (récente) que beaucoup, en scouter, 50 a boite, voiture sans permis, même vélo, empreinte (par habitude pour certain c'était une voie 90 avant).

Il y'a quelque mois, je roulai a allure normal (110-120km/h) sur cette route de nuit, j'aperçoie une voiture devant moi, controle rétro, angle mort, mon regard revien devant, et... une voiture sans permis, elle etait deja devant mon capot, heureusement il n'y avait personne, j'ai peu deboité et doubler sans trop de soucis, mais petite frayeur tout de même.

 

Ma question, si je l'avais embouti (pas la place de freiner, de doubler ou autre pour X raison), avec un delta de vitesse d'environ 50-60 km/h, ça n'aurais pas été beau a voir, mais surtout qui est réellement en tord.

Dans un premier temps je dirai que c'est moi, non maitrise du véhicule.

Mais en y regardant de plus pres, elle n'a rien a foutre là cette m..de sur roues !!!

Et puis déja si je l'avais pulvérisé, j'aurais a vivre avec le décès de cette inconcient, même n'étant pas en tord ça ne doit pas etre facile a vivre.

 

Donc y'a-t-il un juriste ou simplement un conaiseur pouvant répondre a cette question ?

Merci.

 

 

Dans l'absolu tu dois adapter ta vitesse de façon à pouvoir t'arreter un temps si il y a un obstacle sur ta voie ;)

Et au niveau du dépassement, tu es censé prendre en compte la voiture que tu veux doubler avant de prendre en compte les informations nécessaires au dépassement.

Bon après de très nombreux automobilistes auraient fait la même erreur, moi le premier :lol:

Par contre, niveau des tords, 100% pour toi du coup :non:

 

 

 

C'est le mec en scooter qui était ivre non ?

 

Le problème, ce sont les circonstances de l'accident, je ne sais pas qui est vraiment en tord.

Le scooter était sur une route limitée à 110km/h, donc interdite pour lui, et il avait de l'alcool.

Peut-on reprocher dans ce cas le défaut de maîtrise de la clio pour lui être rentré dedans?

 

 

Oui, et il avait rien à foutre la non plus, le problème c'est qu'au niveau des responsabilités il s'est fait rentré dedans par derrière :non:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je pense que tu te trompes, la vitesse, même à 250km/h ne produit pas de dégâts sur une auto :bah:

 

Oui, je pense que ça en produit encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

La vitesse influe sur le risque d'accidents et la violence de ceux ci, donc non la vitesse toute seule ne tue pas, le problème c'est que quand on roule ya pas que la vitesse qui est important alors ca ne justifie pas les excès de vitesse (par rapport à la situation hein les excès, pas aux panneaux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:beuh:

 

Tu roules là-dedans toi maintenant ?

 

 

Je viens juste de changer :D j'ai reprit une ford :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Non il a raison, la vitesse ne fait que peut de dégâts (sauf sur régime)

 

 

Bon c'est sur faut pas avoir d'accident elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Certes pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Je viens juste de changer :D j'ai reprit une ford :fier:

 

Ah ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Bonjour à tous,

 

Par rapport aux responsabilités, j'ai une fois un accrochage avec un mec bourré qui roulait sur une fil de bus en voiturette...

et résultat des courses 50/50, quand j'ai appelé mon assureur en lui demandant pourquoi j'étais en tord puisqu'il n'avait rien à faire là et qu'il n'avait pas de bus, il m'a répondu parce que vous n'aviez pas regardé avant de tourner...

Moralité quand les assurances peuvent se dédouanner, y'en a qui se font entuber. :q

 

Sinon lu ce matin:

Une nonagénaire, qui roulait à contresens sur la voie express Rennes-Nantes lundi matin, s'est tuée en percutant de plein fouet une autre voiture. Après avoir roulé un kilomètre à contresens en sortant d'une station-service se trouvant sur la commune de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la vieille dame de 91 ans a percuté vers 11h15 un véhicule arrivant en sens contraire et où se trouvaient une femme et une jeune fille.

Celles-ci ont été légèrement blessées et hospitalisées à Rennes, selon les gendarmes.

 

A+ et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Bonjour à tous,

 

Par rapport aux responsabilités, j'ai une fois un accrochage avec un mec bourré qui roulait sur une fil de bus en voiturette...

et résultat des courses 50/50, quand j'ai appelé mon assureur en lui demandant pourquoi j'étais en tord puisqu'il n'avait rien à faire là et qu'il n'avait pas de bus, il m'a répondu parce que vous n'aviez pas regardé avant de tourner...

Moralité quand les assurances peuvent se dédouanner, y'en a qui se font entuber. :q

 

Sinon lu ce matin:

Une nonagénaire, qui roulait à contresens sur la voie express Rennes-Nantes lundi matin, s'est tuée en percutant de plein fouet une autre voiture. Après avoir roulé un kilomètre à contresens en sortant d'une station-service se trouvant sur la commune de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la vieille dame de 91 ans a percuté vers 11h15 un véhicule arrivant en sens contraire et où se trouvaient une femme et une jeune fille.

Celles-ci ont été légèrement blessées et hospitalisées à Rennes, selon les gendarmes.

 

A+ et bonne route

 

 

 

:pfff::cry: et ben pour une fois ceux qui n'etaint pas en tort n'ont rien tant mieux desolé pour la vieille mais

 

ce n'est que mérité :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

:pfff::cry: et ben pour une fois ceux qui n'etaint pas en tort n'ont rien tant mieux desolé pour la vieille mais

ce n'est que mérité :o

:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

:blague:

 

 

ben ouai j'suis peut etre dur mais ras le bol des vieux qui n'ont plus la tete a la route et qui mettent en danger

 

d'autres personne au meme titre que les jeunes sauf que les jeunes eux peuvent s'amélioré et comprendre leur erreur un vieux c'est buté et ça ne changera pas ça façon de conduire meme si tu lui prouve le contraire et je sais de quoi je parle ont a le grand pere de ma femme qui ne vois que dale la nuit mais qui a l'occazion prend sa voiture :pfff::pfff: mais quand je dit buté c'est buté de buté :pfff: jusqu'au jour ou malheureusement il lui arrivera un pépin il a 85 balais et se prend a croire qu'il a encore 30 ans parce qu'il se deplace facilement :pfff::(

 

et si je choque certain temps pi mais oui j'espere que ma fille quand je serai vieux gateux m'empechera de faire de telle connerie :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Toi aussi, tu deviendras vieux :oui: (je crois que ça a déjà commencé :W)

Il serait judicieux de ressortir ces écris, si un jour tu arrives aussi à 91 ans... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Toi aussi, tu deviendras vieux :oui: (je crois que ça a déjà commencé :W)

Il serait judicieux de ressortir ces écris, si un jour tu arrives aussi à 91 ans... :p

 

 

d'accord sans probleme pour moi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

d'accord sans probleme pour moi ;)

 

Selon toi, on ne roule pas quand on est vieux (les plus de 40 ans, la vue qui baisse... etc).

Mais il faudrait interdire les jeunes aussi (cette bande d'inconscients inexpérimentés qui a moins de 30 ans).

Donc au final, on a le droit de rouler 10 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom366ya

Une petite série de photos:

 

998197508small.jpg.0e46e3548f1b3d569b56af06899efc01.jpg

 

A+

Yaya

 

C'est bien une mx-3 ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouhhhhhhhhhh c'est super l'été, y a plein d'accidents !!!

 

Vivement ce WE, on va pique niquer au bord de l'a6 en famille avec l'espoir de prendre de belles photos !

 

 

:pfff::pfff: tu ne diras pas ça quand un des tiens sera touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste avant de venir ici, j'étais sur le site de la VDN ... Quand j'ai vu Frévent, j'ai tout de suite pensé à un gars que j'ai connu qui abitait là-bas ... Mais ce n'est pas lui !

 

Impressionnant la voiture, pulvérisé.

 

Comme quoi, Fiat ça peut rouelr vite .... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Ca fait tout de suite froid dans le dos quand on voit des articles comme ça dans la VDN, on a peur de connaitre la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Selon toi, on ne roule pas quand on est vieux (les plus de 40 ans, la vue qui baisse... etc).

Mais il faudrait interdire les jeunes aussi (cette bande d'inconscients inexpérimentés qui a moins de 30 ans).

Donc au final, on a le droit de rouler 10 ans :jap:

 

 

les vieux oui vers 70/80 balai ils deviennent dangereux et me dites pas le contraire regardez vos grand parents vous avez confiance dans leur caisses et j'ai dit que les jeunes peuvent s'ameliorer faut lire les post jusqu'au bout mon pote ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

 

Dans l'absolu tu dois adapter ta vitesse de façon à pouvoir t'arreter un temps si il y a un obstacle sur ta voie ;)

Et au niveau du dépassement, tu es censé prendre en compte la voiture que tu veux doubler avant de prendre en compte les informations nécessaires au dépassement.

Bon après de très nombreux automobilistes auraient fait la même erreur, moi le premier :lol:

Par contre, niveau des tords, 100% pour toi du coup :non:

 

 

 

 

 

 

Oui, et il avait rien à foutre la non plus, le problème c'est qu'au niveau des responsabilités il s'est fait rentré dedans par derrière :non:;)

 

 

Je te remerci de ta reponse, même si c'est ce que je ne voulais pas entendre !!!! C'est quand même injuste, car j'en voie régulierement sur cette voie expresse. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

les vieux oui vers 70/80 balai ils deviennent dangereux et me dites pas le contraire regardez vos grand parents vous avez confiance dans leur caisses et j'ai dit que les jeunes peuvent s'ameliorer faut lire les post jusqu'au bout mon pote ;)

 

Mais où est la limite ?

Il y en a qui n'ont pas 30 ans, n'y voient rien la nuit aussi et conduisent quand même :eek:

 

Donc - dans un monde idéal - il faudrait repasser son permis tous les 1 à 2 ans (Comme le CT et pour tout le monde !) :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob362tg

Mais où est la limite ?

Il y en a qui n'ont pas 30 ans, n'y voient rien la nuit aussi et conduisent quand même :eek:

 

Donc - dans un monde idéal - il faudrait repasser son permis tous les 1 à 2 ans (Comme le CT et pour tout le monde !) :oui:

 

 

J'ai adoré aller a l'auto-école, le mieux c'était les factures :q :q :q ... heureusement que je n'ai fait que 20 heures :D ... vla le business que c'est le permis ... une affaire qui "roule" ! :pfff: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam276SP

Bonjour à tous,

 

Sinon lu ce matin:

Une nonagénaire, qui roulait à contresens sur la voie express Rennes-Nantes lundi matin, s'est tuée en percutant de plein fouet une autre voiture. Après avoir roulé un kilomètre à contresens en sortant d'une station-service se trouvant sur la commune de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), la vieille dame de 91 ans a percuté vers 11h15 un véhicule arrivant en sens contraire et où se trouvaient une femme et une jeune fille.

Celles-ci ont été légèrement blessées et hospitalisées à Rennes, selon les gendarmes.

 

A+ et bonne route

 

 

balaize l'ancienne il faut y aller pour prendre la 4 voies a l'envers,j'habite a bain et il y a 2 rond points pour reprendre la 4 voies elle a du galérer pour passer,ce qui est bizzard c'est qu'il y a toujours des voitures a circuler :??: .je vois pas pourquoi il parle de la station essence elle est a l'autre bout de la zone,m'enfin bon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:pfff::cry: et ben pour une fois ceux qui n'etaint pas en tort n'ont rien tant mieux desolé pour la vieille mais

 

ce n'est que mérité :o

 

 

 

Absolument d'accord :jap:

 

 

Bien content quelle n'ai pas fait de victime :oui:

 

Bon après pour la vieille dommage, faudra juste penser a vider la poubelle de sa piole et a piquer le York, pour pas que ça emmerde les voisins :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ouaouhhhhhhhhhh c'est super l'été, y a plein d'accidents !!!

 

Vivement ce WE, on va pique niquer au bord de l'a6 en famille avec l'espoir de prendre de belles photos !

 

Je ne te croyais pas comme ça.

A moins que tu déconnes, rassures moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay147OE

Alors là j'en sais fichtrement rien, c'est un copier-coller fait par le parisien du journal ouest-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :( le conducteur doit être en piteux état).

sinon; un accident de par chez moi (ferrari d'un restaurateur de ma région pulvérisée...)

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/333293/__La_Tour_de_Pizz_____le_patron_grievement_blesse

 

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Et bein pas dans la dentelle ce carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...