Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Blu087Hq

Je pense qu'elle a "roulé"

 

 

suis pas sur, le haut des portieres aurait ete enfoncé non???

 

n'ayant jamais fait de tonneaux mais ayant vu la caisse a mon frere qui avait deja bien mangé devant mes yeux (j'etais a meme pas 50 metres de lui quant il s'est crashé), rien qu'en se couchant sur le flanc, le haut du montant de pare brise a droite etait decalé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §fkl480jR

suis pas sur, le haut des portieres aurait ete enfoncé non???

 

n'ayant jamais fait de tonneaux mais ayant vu la caisse a mon frere qui avait deja bien mangé devant mes yeux (j'etais a meme pas 50 metres de lui quant il s'est crashé), rien qu'en se couchant sur le flanc, le haut du montant de pare brise a droite etait decalé

 

 

 

C'est ca que j'appelle rouler :)

 

 

bon d'accord y a l'arceau mais les tonneau sont pas super violent :)

 

Edit: Attention le son est un peu élévé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

rien qu'au second tonneau, le toit aurait du s'affaisser... s'il n'avait pas eu les deux arceaux... elles sont allegées d'accord mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Bon ben pour moi se soir premier accident avec 100% de tord pour moi.

 

Je sortais de stationement, voulais faire demi tour pour prendre le bon sens, je regarde dans mon retro rien , je met le cligno, regarde le retro , l'angle mort, laisse passer les 2 voiture, reverifie l'angle mort et le retro et j'avance. la je vois un scooter (avec 2 mec dessus ) arriver a 1m de moi, je pile il tente de m'éviter et me tape. Le scott chute les deux dessus glisse et evite heureusement les voiture garrer sur le cotée. Heureusement pour eux aucune voiture en face aussi.

 

Bilan arriver de 3 voiture de CRS, la police national , les pompiers, tous sa pour deux égratignure (heureusement et je m'en rejouit).

 

En tous cas moi je ne les ais jamais vu dans mon retro ni dans l'angle mort et eux n'on pas vu le cligno ( je n'ai pas de repetiteur ).

 

Heureusement tout le monde vas bien mais grosse frayeur pour moi ce soir et incomprehension total de comment sa a pus ce passer, j'ai pourtant vérifier a plusieur reprise.

 

Bilan matérielle :

ma 306 : Une aile enfoncer, clignotant cassé, parchoc totalement rayée.

 

Scotter : carenage latéral casser, bequille arachée, perde du bouchon d'huile,cligno arierre droit.

 

 

En tout cas moi je reste choqué par l'incomprehension.

 

Photo de mes dégat demain si j'ai le gout car c'est pas tres tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Bon ben pour moi se soir premier accident avec 100% de tord pour moi.

 

Je sortais de stationement, voulais faire demi tour pour prendre le bon sens, je regarde dans mon retro rien , je met le cligno, regarde le retro , l'angle mort, laisse passer les 2 voiture, reverifie l'angle mort et le retro et j'avance. la je vois un scooter (avec 2 mec dessus ) arriver a 1m de moi, je pile il tente de m'éviter et me tape. Le scott chute les deux dessus glisse et evite heureusement les voiture garrer sur le cotée. Heureusement pour eux aucune voiture en face aussi.

 

Bilan arriver de 3 voiture de CRS, la police national , les pompiers, tous sa pour deux égratignure (heureusement et je m'en rejouit).

 

En tous cas moi je ne les ais jamais vu dans mon retro ni dans l'angle mort et eux n'on pas vu le cligno ( je n'ai pas de repetiteur ).

 

Heureusement tout le monde vas bien mais grosse frayeur pour moi ce soir et incomprehension total de comment sa a pus ce passer, j'ai pourtant vérifier a plusieur reprise.

 

Bilan matérielle :

ma 306 : Une aile enfoncer, clignotant cassé, parchoc totalement rayée.

 

Scotter : carenage latéral casser, bequille arachée, perde du bouchon d'huile,cligno arierre droit.

 

 

En tout cas moi je reste choqué par l'incomprehension.

 

Photo de mes dégat demain si j'ai le gout car c'est pas tres tres interessant.

 

 

M*****. Tu l'as même pas entendu venir le scoot ? yavait personne dans la rue a ce moment ? Quelqu'un qui pourrait dire au moins que tu avais ton cligno, ou qui peut decrire la conduite du scooter..

Qui a appeler la police et les pompiers ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi044gO

Un épiphénomène vu sur le trottoir de Billancourt ... Elle avait dû taper dans la nuit ... ;)

 

VW_Golf_acc_BB_01.jpg.9b71cf74b1e858237c1692e3f48ee857.jpg

VW_Golf_acc_BB_02.jpg.e4eaf969e806567a3c89e85165dbb8d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les461By

voici une petite photo du scoot d'un pote à moi, après s'être engager pour doubler un tracteur, un voiture à débouler d'un cedez le passage sans regarder artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et BOOOOM !

 

 

Photo(942).jpg.c1a1f3cbc2e5bc637c359cb72675d49b.jpg

 

reste plus grand chose à récupérer :pfff::pfff::pfff:

 

et le pote est parti à l'hopital ou il a perdu connaissance, ensuite il c'est fait opérer et poser des broche...

 

alors s'il vous plait, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab128eo

C'est ca que j'appelle rouler :)

 

 

bon d'accord y a l'arceau mais les tonneau sont pas super violent :)

 

Edit: Attention le son est un peu élévé ;)

 

en même temps faire du rallye avec une logan faut être inconscient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui615sd

Ça sent le scout modifié ça, donc il ne devait certainement pas être a 45... (Limite des 50cc) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

M*****. Tu l'as même pas entendu venir le scoot ? yavait personne dans la rue a ce moment ? Quelqu'un qui pourrait dire au moins que tu avais ton cligno, ou qui peut decrire la conduite du scooter..

Qui a appeler la police et les pompiers ? :voyons:

 

J'etait avec des amis donc eux il ont vu, et on peux témoignée que j'avais le cligno.

 

Pour le fait de pas avoir entendu le scoot c'est une rue assez bruyante donc difficile et j'avais la radio en plus dans la voiture.

 

Les flics une femme a chopée le car de CRS qui passait par la au hasard et c'est eux qui on appeller les pompiers.

 

 

Franchement aujourd'hui encore je comprend pas comment je les ai pas vu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

voici une petite photo du scoot d'un pote à moi, après s'être engager pour doubler un tracteur, un voiture à débouler d'un cedez le passage sans regarder artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et BOOOOM !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322326/Photo(942).jpg

 

reste plus grand chose à récupérer :pfff::pfff::pfff:

 

et le pote est parti à l'hopital ou il a perdu connaissance, ensuite il c'est fait opérer et poser des broche...

 

alors s'il vous plait, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap:

 

 

 

il devait etre cacher par le tracteur non? Et la C3 a pas voulu rester bloquer derriere le tracteur donc est passée... qui ne l'as jamais fait ? (vu que le scoot est caché par le tracteur) Même si d'apres le code de la route, on devrait d'abord laisser passé le tracteur pour avoir une visibilité totale :jap:

 

C'est quoi qui a taper le pare brise de la C3 ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Ça sent le scout modifié ça, donc il ne devait certainement pas être a 45... (Limite des 50cc) :pfff:

 

+1, vu qui a deja au minimum un pot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per627KA

voici une petite photo du scoot d'un pote à moi, après s'être engager pour doubler un tracteur, un voiture à débouler d'un cedez le passage sans regarder artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et BOOOOM !

 

alors s'il vous plait, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap:

 

 

Non mais je rève, depuis quand le code autorise les dépassements lorsque qu'une intersection (même si l'on est prioritaire) est en vue ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Non mais je rève, depuis quand le code autorise les dépassements lorsque qu'une intersection (même si l'on est prioritaire) est en vue ?? :mad:

 

Bien sur que sur certaine route on a le droit de depasser avant une interstion, vu que l'on est prioritaire. C'est dans le code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une petite photo du scoot d'un pote à moi, après s'être engager pour doubler un tracteur, un voiture à débouler d'un cedez le passage sans regarder artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et BOOOOM !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322326/Photo(942).jpg

 

reste plus grand chose à récupérer :pfff::pfff::pfff:

 

et le pote est parti à l'hopital ou il a perdu connaissance, ensuite il c'est fait opérer et poser des broche...

 

alors s'il vous plait, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap:

 

 

La prochaine fois ton pote roulement avec un scooter d'origine et ne dépassera pas lorsqu'il y a une intersection :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

voici une petite photo du scoot d'un pote à moi, après s'être engager pour doubler un tracteur, un voiture à débouler d'un cedez le passage sans regarder artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif et BOOOOM !

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/322326/Photo(942).jpg

 

reste plus grand chose à récupérer :pfff::pfff::pfff:

 

et le pote est parti à l'hopital ou il a perdu connaissance, ensuite il c'est fait opérer et poser des broche...

 

alors s'il vous plait, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap:

 

 

Beaucoup de gens sur les cedez passage regarde juste dans leur sens de circulation :bah: ca m'est déja arrivé :/

 

Ça sent le scout modifié ça, donc il ne devait certainement pas être a 45... (Limite des 50cc) :pfff:

 

 

Trouve moi un jeune avec un scoot completement d'origine (bridé) franchement je paye ma tournée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, avant de passer un cedez le passage, regarder... :jap

 

Certes ...mais on ne voit pas toujours arriver un véhicule qui double un autre (lent) avant une intersection .... et avant de doubler, on s'assure de la liberté de la dîte intersection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

encore une 206 GT serie limité a la casse

aucun blesser dans le choc il etait 4

SP_A0562.jpg.08616b716519b92c98e94dd91c972766.jpg

 

SP_A0563.jpg.8dcee4fb44e7bc98e7d102953758c74e.jpg

 

SP_A0564.jpg.27131d7dc7481425210e4fe5b900f0e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

http://fr.youtube.com/watch?v=bWLdOrMlZfw

 

c'est le comportement comme ca qui me font flipper pour les scoots, parce qu'il y en a plusieur qui se croit invincible sur leur motobylette :pfff:

 

 

edit: rohhhh ca marche pas non plus :( pourquoi???????????????????

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=bWLdOrMlZfw

 

Ca marche comme ça :bah: sinon c'est déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_371Vh

encore un arbre ou un poteau qui ne respecte pas les distance de securité sur autoroute . . .

ou alors il devait rouler vite je sais !!! faut que j'arrete de regarder tf1 :roll:

 

C'est bien heureux que les 2 à l'arriere n'aient rien eu

 

On note encore la solidité incomparable des phares Pijot ! les AV sont impec :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Des filles ou des mecs pas bien grand parceque perso dedans je crois que j'etait encore plié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tod873zB

encore un arbre ou un poteau qui ne respecte pas les distance de securité sur autoroute . . .

ou alors il devait rouler vite je sais !!! faut que j'arrete de regarder tf1 :roll:

 

C'est bien heureux que les 2 à l'arriere n'aient rien eu

 

On note encore la solidité incomparable des phares Pijot ! les AV sont impec :sol:

 

 

non juste un seul car le pahre capot et aile porte on morflé la porte a etait arraché je ferai des photo de l'interieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...