Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Malheureusement on la voit que la :/

 

http://www.zanetti-automobiles.fr/volkswagen/occasions/elements/images/607001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ced630PY

Un GPL qui n'a pas explosé , c'est le premier que je vois dans le topic , t'en as d'autres ?

(comme quoi on est pas plus mal en gpl!)

 

 

Non pas d'autres :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui c'est bien ca :) avec les etriers rouge et tout le bordel :love:

 

Apparament seulement 24 en Europe

 

Celui qui me trouve une photo de celle-la accidenté je le butte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Vais me renseigné sur le nombre d'exemplaires produits...

 

 

 

Sinon on repart sur quelques C2:

c2111.JPG

c2112.JPG

c2113.JPG

 

 

c2114.JPG

c2115.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Lada samara , prépare ton colis!

 

 

J'osai pas ( déjà qu'il te manque 600 euros ) mais je pense la même chose que jolinverse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: tricheurs t'es vous etes sur les 2 topics :ptdr:

 

La tête des C2 :peur: moi qui m'y interesse en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille l'état des C4 surtout celle qui a pris le choc arrière !!! :cry:

Les C2 aussi ont bien dégûsté il y a fort à parier malheureusement qu'il a dû y avoir des blessés dans ces accidents. :cry:

En tout cas content pour toi flk que tu sois remis, moi aussi c'est sur la bonne voie, je souffre beaucoup moins des cervicales et j'ai presque retrouvé toute la mobilité de mon cou !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Oui c'est bien ca :) avec les etriers rouge et tout le bordel :love:

 

Apparament seulement 24 en Europe

 

Celui qui me trouve une photo de celle-la accidenté je le butte :lol:

 

 

24 pour la France.

 

Un excellent moyen de le différencer des autres hormis le toit noir, ce sont les écopes dans le PC avant de chaque coté,, l'absence de banquette arrière, le diffuseur et becquet spécifique, et les jantes aussi. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca amène que les voitures sont faites pour les tests euroncap ni plus ni moins.

 

 

Ca me fait toujours autant rigoler ce genre de remarque :W

 

Selon toi, les constructeur devraient étudier toute les situations d'accident possible pour adapter la sécurité de son model en conséquence? :buzz:

 

Les crash réalisé par l'EuroNcap representent 80% des accidents en Europe. C'est à dire même vitesse, même situation (regarde sur ce topic le nombre d'accident frontal avec décalage...:bah:).

 

Maintenant, on ne le répète pas assez, ce n'est pas parce que nos véhicule sont plus sûr qu'il y a dix ans qu'on peut se permettre de rouler plus vite. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

24 pour la France.

 

Un excellent moyen de le différencer des autres hormis le toit noir, ce sont les écopes dans le PC avant de chaque coté,, l'absence de banquette arrière, le diffuseur et becquet spécifique, et les jantes aussi. :ddr:

 

 

Salut Greg, peut tu me confirmer les 1100 exemplaires dans le monde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu avoir plus grand !

Accident survenu hier près de Toulouse. Le mec a traversé une voie ferrée alors que les barrières étaient baissées. Le RER arrivait à 150km/h. Le conducteur est mort avec son chien.

Bon courage pour trouver la marque de la voiture !

200710111839_zoom.jpg.8aff6f06bf2f339a530242a0b08f8de0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais aussi à une yaris 1 3 portes, mais les appuis têtes me font penser au rav 4 3 portes ;)

edit : Et y'a aussi les airbags rideaux, c'est donc bien un rav 4 et non une yaris 1

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

Euroncap c'est vraiment pas fiable... regardez l'etat de la voirure apres un choc lateral.....

 

:cyp:

 

Plus serieusement, c'est pas un fond de compteur que le gendarme a dans la main? Ca a du etre violent quand meme :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euroncap c'est vraiment pas fiable... regardez l'etat de la voirure apres un choc lateral.....

 

:cyp:

 

Plus serieusement, c'est pas un fond de compteur que le gendarme a dans la main? Ca a du etre violent quand meme :peur:

 

Je rappelle quand même que le RER était lancé à 150km/h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

On en voit des choses sur les autoroutes luxembourgeoises

 

http://antjac.free.fr/crash1.jpg

 

Puis, un peu différent, un feu de camion

 

http://antjac.free.fr/crash2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Salut Greg, peut tu me confirmer les 1100 exemplaires dans le monde ?

 

 

Ouaip 1100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pas pu avoir plus grand !

Accident survenu hier près de Toulouse. Le mec a traversé une voie ferrée alors que les barrières étaient baissées. Le RER arrivait à 150km/h. Le conducteur est mort avec son chien.

Bon courage pour trouver la marque de la voiture !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/15094/200710111839_zoom.jpg

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif Pauvre conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
Invité §oli520Zx

Ca me fait toujours autant rigoler ce genre de remarque :W

 

Selon toi, les constructeur devraient étudier toute les situations d'accident possible pour adapter la sécurité de son model en conséquence? :buzz:

 

Les crash réalisé par l'EuroNcap representent 80% des accidents en Europe. C'est à dire même vitesse, même situation (regarde sur ce topic le nombre d'accident frontal avec décalage...:bah:).

 

Maintenant, on ne le répète pas assez, ce n'est pas parce que nos véhicule sont plus sûr qu'il y a dix ans qu'on peut se permettre de rouler plus vite. :bah:

 

 

Exact, la preuve, le jour ou l'ABS a débarqué sur les premières autos le nombre d'accidents style "pas pu m'arreter au feu rouge sous la pluie, rentrer dans le cul du camion etc etc à énormément augmenté ((dixit les assurances de l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la preuve, le jour ou l'ABS a débarqué sur les premières autos le nombre d'accidents style "pas pu m'arreter au feu rouge sous la pluie, rentrer dans le cul du camion etc etc à énormément augmenté ((dixit les assurances de l'époque).

 

 

Diminué plutôt, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non augmenté dans le sens où les gens ont cru qu'ils pouvaient s'arrêter en 2 mètres en roulant à 130

 

trop grande confiance en leurs voitures, ils ne comprenaient pas l'utilité de cet équipement de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non augmenté dans le sens où les gens ont cru qu'ils pouvaient s'arrêter en 2 mètres en roulant à 130

 

trop grande confiance en leurs voitures, ils ne comprenaient pas l'utilité de cet équipement de sécurité

 

 

 

Voir aussi les accidents aux péages, à cause des régulateurs non déconnectés à temps !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Bravo greg :bien:

Gillou Gillou pas camionette :non: VL parceque inférieur à 3T5 :p

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Pris à son propre jeu :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

http://news.caradisiac.com/Une [...] dapest-591

il y a quelques pages un membre avait posté la crash de 2 supercars

je suis tombé (sans me faire mal) par hasrad sur l'article

 

 

Exact on a le pourquoi du comment... :q

 

Dans le trafic en plus heureusement ils n'ont percutés personne... Par contre vu que personne na gagné les 10000 euros je les veux bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on a le pourquoi du comment... :q

 

Dans le trafic en plus heureusement ils n'ont percutés personne... Par contre vu que personne na gagné les 10000 euros je les veux bien :p

 

 

5000 Euros chacun pour se racheter une bonne Megane 1 DTi d'occasion chacun... buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...