Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem878pW

Non, regardes bien, sur la deuxième, on voit que le siège est simplement rabattu pour accéder à l'arrière ;).

 

Mauvaise langue va' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §lem878pW

Ce n'est pas vraiment de sa faute... Un pneu arrière a éclaté sur cette M5 Touring :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26699/bmwm5touringautas8vvvvdr6.jpg

 

Source :

http://news.caradisiac.com/Une [...] au-tas-479

 

 

Argh... Bon il est excusé alors. :D

Dans ce cas, j'espère que le connard qui a monté ce pneu va se cacher au fin fond de la Creuse ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

 

Argh... Bon il est excusé alors. :D

Dans ce cas, j'espère que le connard qui a monté ce pneu va se cacher au fin fond de la Loire ! :w:

 

 

avec une pierre attachée autout du coup et les mains attachées dans le dos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

 

avec une pierre attachée autout du coup et les mains attachées dans le dos

 

:w: Je vois qu'on est bien d'accord, il faut qu'il paye :fresh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c'est de trop faire confiance à l'électronique ! :D

 

Rien ne vaut un bon vieux contrôle visuel avant le départ, comme on nous l'apprend (en principe...) à l'auto-école !

 

Bon, évidement, s'il y a eu une crevaison lente........... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Pauvre M5... Surtout en Touring et blanche ! C'est ma préférée sniff. Bon j'aurais pris le cuir marron ou rouge mais bon... Et j'aurais pris les autres jantes :D ! Mais n'"empeche que plutot que de la planter, j'aurais préférer qu'il me la donne :o (comme toujours :w:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en
Invité §lem878pW

C'est curieux, les airs bags ne se ont pas declanchés

 

Vu les angles de chox, il n'y en avait pas besoin ( haut arrière droit, capot, etc). ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam328tz

hihi

 

je dis ca parce que je suis decu du resultat du gp de ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Grave quand je vois le tableau de bord...

 

J'éspère que le conducteur s'en est sorti sans trop de mal ( même si beacoup de traces de sang )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'aurais néanmoins pensé que ça aurait été pire avec une Ax : c'est vraiment pas solide comme voiture, il ne faut pas de toute facon que ca sorte de la ville...

J'espere aussi que le conduvteur s'en est sorti sans de trop grosses lésions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

ford vs toyota

 

elles ont morfler grave a mon avis les occupants aussi :pfff::(

 

209286357_fordvstoyota.jpg.82912a1fbfb1e8c6cc93f6417d224924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Euh oui je crains fort que le conducteur de la Ford ne s'en sois pas sorti... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

alors pour celle si je vois vraiment pas c'est quoi comme caisse je dirais une vieille ford granada un truc du genre 040522-KeeneyCar.jpg.89625d4d4835ef40f052c367f4831435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

Dans mon cas, c'est le conducteur qui a provoqué mon malheur (bourré... et faisant le pilote...) mon tort c'est de ne pas l'avoir vu en partant (ca va... on a fait que deux trois Km ) !!! lui n'a rien eu, il est tombé dans les pommes pendant les tonneaux, moi, une fois la voiture arrétée, j'ai sauté par la fenetre (voir ma ceinture...) je suis tombé par deux fois dans le champ car mes jambes avaient un peu de mal à me supporter, et ensuite j'ai courru comme un con (ce qui n'a rien arrangé pour mon dos...) 2 Km en pleine nuit jusqu'a ce que je croise quelqu'un pour nous amener à l'hosto !!!

Je lui ai sauvé son permis à ce connard et le pire, c'est que deux mois après, il a manquait de tuer ma copine en voiture dans notre village... J'ai bian cru que j'allais le tuer !!! Ensuite il s'est fait retirer le permis 6 mois pour de l'alcool et l'autre jour, après avoir récuperé son permis, il s'est envoyé dans la caisse d'un de mes potes (à mon avis encore une fois un peu bourré...) Quand on lui dit qu'il est dangeureux, il nous rigole au nez en nous disant qu'on ne pourra jamais le faire changer !!!

Quel gros con ce type !!!

 

 

Vu ce que je vois il est du 24.... plaque VL si ct il y a 3 ans il venait juste d'avoir sa voiture alors...

 

Tu peux me dire d'ou il est et ce qu'il conduit maintenant que j'essaie de pas le croiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

 

Vu ce que je vois il est du 24.... plaque VL si ct il y a 3 ans il venait juste d'avoir sa voiture alors...

 

Tu peux me dire d'ou il est et ce qu'il conduit maintenant que j'essaie de pas le croiser ?

 

 

Rassure-toi, il est revenu vivre chez lui... Donc pas loin de chez moi dans le 16...

Tu ne le croisera donc plus dans ton beau departement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

Rassure-toi, il est revenu vivre chez lui... Donc pas loin de chez moi dans le 16...

Tu ne le croisera donc plus dans ton beau departement !!! ;)

 

 

 

 

ouais surement encore un beau fils de p$$$$ comme celui qui a retirer la vie a mon ocle alors qu'il n'avait que 19 ans

et ce fils de p$$$$ en question a juste eu un retrait de permis quinze jours et puis a ete apercu mort plein de nouveau au volant de sa nouvelle caisse :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite d'un accident déjà vu sur ce forum. Comment ça peut arriver ? Dieu seul le sait. Malheureusement il y avait du monde dans la voiture !!!!!!! Vraiment je n'aimerai pas être à la place des services de secours.

 

 

 

image210.jpg.2e12b03d9aa73460535c6730feffaf7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

J'espere qu'il n'y avait pas une famille entière dans le Galaxy :peur: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin833kA

J'espere qu'il n'y avait pas une famille entière dans le Galaxy :peur: !

 

J'espere aussi que le conducteur etait seul... Sinon c'est le carnage... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...