Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

 

topic des video .. :(

 

 

 

qu'est ce qui nous le prouve ? :lol: (c'est pour ca que j'ai precisé "attrapé" )

 

 

 

article ?

En france ?

 

 

 

:lol::lol:

 

 

 

 

 

Vous avez vu les infos ?? carambolage geant au Etat-unis plus de 100 vehicules dont 20 poids lourd .. les pompiers sont encore a l'oeuvre.

 

 

Desoler, j'oublie que il y avait un topic pour video.

je vais mettre le lien dans le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

la gallardo bloque le compteur .. il aurait pu battre la enzo lol

MAis c'est sur route fermé, moi j'voulais savoir la vitesse max enregistrer par les flic pour un exces de vitesse :) (mais c'est gentil quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Vous avez vu les infos ?? carambolage geant au Etat-unis plus de 100 vehicules dont 20 poids lourd .. les pompiers sont encore a l'oeuvre.

 

[/quotemsg]

 

 

j'ai pas trouver d'images mais voici ce que j'ai pu trouver comme details sur le net :

 

LOS ANGELES, 3 novembre (XINHUA) -- Deux personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées samedi dans une collision en série sur une autoroute à Fresno, en Californie.

 

La collision en série, impliquant environ 100 véhicules, a eu lieu sur l'autoroute 99 à Fresno, coupant la circulation de l'une des artères nord-sud de la Californie.

 

L'accident, l'un des plus graves depuis 10 ans dans le pays, s'est produit vers 07H45 locales à cause d'un épais brouillard sur plus de 3 km, ont révélé les autorités locales.

 

 

Les trois voies de l'autoroute devraient rester fermées jusqu'à minuit et une enquête est en cours pour déterminer l'origine de l'accident, a annoncé Scott Jobinger, responsable de la Patrouille des autoroutes de Californie.

 

"C'est un accident de réaction en chaîne dû à une vitesse excessive dans des conditions de brouillard", a précisé M. Jobinger, avant d'ajouter que les enquêteurs cherchaient à identifier la première collision de cet incident.

 

Les deux décès sont ceux d'un garçon de 6 ans et d'un homme de 28 ans dans deux véhicules différents, a-t-il ajouté, précisant que plus de trois dizaines de blessés ont été hospitalisés.

 

Les autorités ont attribué l'incident à un brouillard épais qui a réduit la visibilité à moins d'une centaine de mètres.

 

 

une seule photo trouvée :

 

337.jpg.b105a3f683845b9abbb218fbde2a6305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En parlant du kangoo, il ne s'est pas passé la meme chose avec un autre kangoo des services des forets mais le conducteur etait intact ??

 

Je cherche mais je retrouve pas d'articles...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Salut !

 

En parlant du kangoo, il ne s'est pas passé la meme chose avec un autre kangoo des services des forets mais le conducteur etait intact ??

 

Je cherche mais je retrouve pas d'articles...

 

a+

 

Salut, je ne sais pas si je parle de la même chose... Mais j'avais un article chez moi dans la "charente libre" avec photo d'un Kangoo de services des forets, qui avait pris un enorme bloc de pierre dans le toit... Le truc était grave plié, puisque aucune des 4 roues ne touchait le sol !!! Le conducteur etait indem !!! Juste une bosse sur la tête... J'avais jamais vu un truc pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PLC666jV

 

Je pense que tu voulais dire "mort" parce que des blessés y'en a un bon paquet ... :L

 

Si l'on cherche sur Youtube avec highway crash, ou pile up, on trouve pas mal d'exemples américains assez étranges.

Je n'ai pas l'expérience de la conduite sur autoroute aux USA, mais je ne comprends pas, ils semblent foncer dans le tas.

Ils sont en pilotage automatique, sous Prozac, ils dorment, ils regardent un DVD sur le GPS, une autre explication ?

Youtube donne peut-être une image fausse de la conduite là-bas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Que celui qui n'as jamais tiré une bourre avec une autre voiture appele la police ...

 

 

 

 

OK, j'appelle ! :p

Tu crois sérieusement que la majorité des gens se sont déjà amusés à faire la course avec une autre voiture sur route ouverte ?

J'oses pas imaginer le carnage vu le nombre d'automobilistes en France ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

OK, j'appelle ! :p

Tu crois sérieusement que la majorité des gens se sont déjà amusés à faire la course avec une autre voiture sur route ouverte ?

J'oses pas imaginer le carnage vu le nombre d'automobilistes en France ! :(

 

 

Tu peux tres bien tiré une bourre pendant quelques kilometres, par exemple sur une autoroute, tu ne t'es jamais amuser a depasser une voiture qui t'as doubler, puis elle te depasse a nouveau ? (sans pour autant monter a 160km/h, chose qui n'es pas rare sur autoroute, sauf a l'approche des radar automatique..)

Ou lorsque tu sors avec des amis, vous etes a deux voitures, sur une grande route, tu respecte toujours scrupuleusement les 90km/h ? (Si c'est le cas je dis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif, car moi j'arrive pas (pourtant j'essai, je le jure :ptdr:)... et encore moi quand on est a plusieur et qu'on se chauffe..) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

Tu peux tres bien tiré une bourre pendant quelques kilometres, par exemple sur une autoroute, tu ne t'es jamais amuser a depasser une voiture qui t'as doubler, puis elle te depasse a nouveau ? (sans pour autant monter a 160km/h, chose qui n'es pas rare sur autoroute, sauf a l'approche des radar automatique..)

Ou lorsque tu sors avec des amis, vous etes a deux voitures, sur une grande route, tu respecte toujours scrupuleusement les 90km/h ? (Si c'est le cas je dis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif, car moi j'arrive pas (pourtant j'essai, je le jure :ptdr:)... et encore moi quand on est a plusieur et qu'on se chauffe..) :jap:

 

 

tout le monde ne fait pas que jouer à celui qui a la plus grosse, j'suis désolé...

remarques j'suis pas très bien placé pour dire ça puisque j'l'ai déjà fait au début d'mon permis (dans une moindre mesure, j'ai eu que 2 voitures jusqu'à maintenant, une Clio 1.2 et ma 307 HDI 90, ça permet pas trop ce genre de chose), mais j'en connais pas mal dans mon entourrage qui ne s'arrêtent pas à ça

 

mais ce serait bien d'arrêter ce HS qui n'a déjà que trop duré, ça n'avance à rien de toute façon, c'est et ce sera toujours un débat stérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

OK, j'appelle ! :p

Tu crois sérieusement que la majorité des gens se sont déjà amusés à faire la course avec une autre voiture sur route ouverte ?

J'oses pas imaginer le carnage vu le nombre d'automobilistes en France ! :(

 

 

Pas crédible :o

 

Y a course et COURSE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

tout le monde ne fait pas que jouer à celui qui a la plus grosse, j'suis désolé...

remarques j'suis pas très bien placé pour dire ça puisque j'l'ai déjà fait au début d'mon permis (dans une moindre mesure, j'ai eu que 2 voitures jusqu'à maintenant, une Clio 1.2 et ma 307 HDI 90, ça permet pas trop ce genre de chose), mais j'en connais pas mal dans mon entourrage qui ne s'arrêtent pas à ça

 

mais ce serait bien d'arrêter ce HS qui n'a déjà que trop duré, ça n'avance à rien de toute façon, c'est et ce sera toujours un débat stérile...

 

 

Quand tu as de la puissance (90ch c'est largement suffisant tout les jours mais pas pour faire le con avant par sur une 307 :lol:) c'est tentant de s'en servir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

Quand tu as de la puissance (90ch c'est largement suffisant tout les jours mais pas pour faire le con avant par sur une 307 :lol:) c'est tentant de s'en servir :jap:

 

 

c'est pour ça que j'ai précisé le "dans une moindre mesure" par rapport à mes véhicules

 

mais juste une question : qui te force à avoir une voiture plus puissante ?

comme tu le dis, 90ch c'est largement suffisant pour la vie de tous les jours...

ne dis pas que si tu fais le con avec ta voiture c'est parce qu'elle est puissante et qu'elle motive à accélérer, alors que c'est toi qui a fait le choix de prendre un véhicule de cette catégorie... c'était bien pour un plaisir et un confort personnel que tu as fait ce choix, la puissance faisait bien partie de tes critères de choix, donc tu savais pertinament que tu en viendrais à la pousser de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

c'est pour ça que j'ai précisé le "dans une moindre mesure" par rapport à mes véhicules

 

mais juste une question : qui te force à avoir une voiture plus puissante ?

comme tu le dis, 90ch c'est largement suffisant pour la vie de tous les jours...

ne dis pas que si tu fais le con avec ta voiture c'est parce qu'elle est puissante et qu'elle motive à accélérer, alors que c'est toi qui a fait le choix de prendre un véhicule de cette catégorie... c'était bien pour un plaisir et un confort personnel que tu as fait ce choix

 

 

:jap:

 

La plupart du temps je suis seul :) sinon je suis devant :lol: en général je tire pas trop avec les gens parce que je connais mes limites mais pas tout le monde :bah: plusieurs fois des jeunes kéké ont voulu me suivre mais on fini dans des trottoirs ou autre alors maintenant quand je les voit soit, je met une dose des le départ et je disparaît, soit je laisse passer :/

 

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

 

Tu peux tres bien tiré une bourre pendant quelques kilometres, par exemple sur une autoroute, tu ne t'es jamais amuser a depasser une voiture qui t'as doubler, puis elle te depasse a nouveau ? (sans pour autant monter a 160km/h, chose qui n'es pas rare sur autoroute, sauf a l'approche des radar automatique..)

Ou lorsque tu sors avec des amis, vous etes a deux voitures, sur une grande route, tu respecte toujours scrupuleusement les 90km/h ? (Si c'est le cas je dis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif, car moi j'arrive pas (pourtant j'essai, je le jure :ptdr:)... et encore moi quand on est a plusieur et qu'on se chauffe..) :jap:

 

 

Bah : doubler une voiture qui m'avait doubler ca m'arrive mais c'est pour des raisons différentes que de montrer kikalaplusgrosse... Enfin bref, j'ai eu un petit accrochage samedi soir (pour une fois j'étais à 100% en tort) a un stop : je me suis bien arrété, je tournais a gauche mais j'ai pas vu une XM qui arrivait de droite, heureusement trés peu de casse : lui l'aile arrière légèrement enfoncée et l'enjoliveur qui a sauté : moi quelques rayures sur le pare choc... Vu mon niveau d'assurance : on va s'arraner a l'amiable si possible.

 

Aprés j'ai une connaissance qui a eu un accident de voiture il y a quelques mois : plutot impressionant. Il est sorti de route en 206 dans un virage assez traitre apparement : virage a gauche avec la route inclinée vers l'extérieur du virage. Il a fait une enorme série de tonneaux mais aps sur le coté... Je m'explique il a fait des tonneaux en "vrille" donc sur le coté mais pas de gauche a droite les tonneaux : d'avant en arrière . En gros mettez votre voiture sur la tranche et faites la tourner sur les pare chocs.

 

Résultat : plus une seule des 5 roues de la 206, Plus de moteur, etc..

 

Il s'est bien evidement bléssé... Mais en sortant de la voiture : pas de bol il était dnas un champ de rouces et s'est coupé sur 2 doigts dans les ronces... Pas un seul bleu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

 

Tu peux tres bien tiré une bourre pendant quelques kilometres, par exemple sur une autoroute, tu ne t'es jamais amuser a depasser une voiture qui t'as doubler, puis elle te depasse a nouveau ? (sans pour autant monter a 160km/h, chose qui n'es pas rare sur autoroute, sauf a l'approche des radar automatique..)

Ou lorsque tu sors avec des amis, vous etes a deux voitures, sur une grande route, tu respecte toujours scrupuleusement les 90km/h ? (Si c'est le cas je dis etdin.gif.4d5626bd948553372a4db541ee2a5770.gif, car moi j'arrive pas (pourtant j'essai, je le jure :ptdr:)... et encore moi quand on est a plusieur et qu'on se chauffe..) :jap:

 

Dans ce cas-là j'appelle pas vraiment ça une course. ça m'est effectivement déjà arrivé quelques fois mais c'est parce que celui que je doublais n'avançait pas à vitesse constante (il accélère pour doubler et ralenti une fois qu'il ma dépassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ça c'est déjà arrivé à tout le monde ce genre de situation...

et c'est vraiment lourd d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

tout le monde ne fait pas que jouer à celui qui a la plus grosse, j'suis désolé...

remarques j'suis pas très bien placé pour dire ça puisque j'l'ai déjà fait au début d'mon permis (dans une moindre mesure, j'ai eu que 2 voitures jusqu'à maintenant, une Clio 1.2 et ma 307 HDI 90, ça permet pas trop ce genre de chose), mais j'en connais pas mal dans mon entourrage qui ne s'arrêtent pas à ça

 

mais ce serait bien d'arrêter ce HS qui n'a déjà que trop duré, ça n'avance à rien de toute façon, c'est et ce sera toujours un débat stérile...

 

Donc tu l'as fait :) , mais je n'ai pas dit que tout le monde jouer a qui a le plus grosse.. juste a se doubler même a 140 sur autoroute :)

Mais fin du HS si tu veux :jap:

 

 

Bah : doubler une voiture qui m'avait doubler ca m'arrive mais c'est pour des raisons différentes que de montrer kikalaplusgrosse... Enfin bref, j'ai eu un petit accrochage samedi soir (pour une fois j'étais à 100% en tort) a un stop : je me suis bien arrété, je tournais a gauche mais j'ai pas vu une XM qui arrivait de droite, heureusement trés peu de casse : lui l'aile arrière légèrement enfoncée et l'enjoliveur qui a sauté : moi quelques rayures sur le pare choc... Vu mon niveau d'assurance : on va s'arraner a l'amiable si possible.

 

Aprés j'ai une connaissance qui a eu un accident de voiture il y a quelques mois : plutot impressionant. Il est sorti de route en 206 dans un virage assez traitre apparement : virage a gauche avec la route inclinée vers l'extérieur du virage. Il a fait une enorme série de tonneaux mais aps sur le coté... Je m'explique il a fait des tonneaux en "vrille" donc sur le coté mais pas de gauche a droite les tonneaux : d'avant en arrière . En gros mettez votre voiture sur la tranche et faites la tourner sur les pare chocs.

 

Résultat : plus une seule des 5 roues de la 206, Plus de moteur, etc..

 

Il s'est bien evidement bléssé... Mais en sortant de la voiture : pas de bol il était dnas un champ de rouces et s'est coupé sur 2 doigts dans les ronces... Pas un seul bleu...

 

Donc c'est deja arriver :)

 

Bizarre le pet, ca a du faire bizarre (meme si je sais qu'on ne s'en rend pas forcement compte ..) de tourner dans ce sens la.

 

Dans ce cas-là j'appelle pas vraiment ça une course. ça m'est effectivement déjà arrivé quelques fois mais c'est parce que celui que je doublais n'avançait pas à vitesse constante (il accélère pour doubler et ralenti une fois qu'il ma dépassé)

 

Bah oui y a course et course ;)

 

ça c'est déjà arrivé à tout le monde ce genre de situation...

et c'est vraiment lourd d'ailleurs

 

 

c'est bien ce que je disais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...