Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les voitures qui plaissent aux filles parmis ces voitures


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

Les nanas adorent la Mini Cooper. J'ai la mienne en Juin (MCS), je vous dirais si ça marche ou pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr225WR

C'est quoi ce sondage complètement nase nsv_1305200331_damnbloodyseagull.gif.8265858cb938271994a45a20049a239d.gif ?

 

J'ai de plus en plus l'impression que t'es un vrai beauf', mon cher Rugal nsv_1305200334_meganne.gif.46f1188302d195d14c0de2dc058578d8.gif ...

il me semble aussi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

MCS et TT je pense, mais cest pas pour ca que tu serreras plus de meuf garçon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZYV602Ha

Moi je roule avec une bonne vieille Bx Mazout, et elles sont quand même toutes folles de moi... :o| Si si! :)

 

Non mai c'est vraiment nul comme sondage! ;) Les nanas s'en foute des bagnoles... sérieux. La preuve la mienne veut qu'on s'achète un monospace pour les mômes alors les audi TT ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

C'est clair . La quasi totalité des filles que j'ai rencontré n'y connaissaient rien. Une belle voiture pour elles c'était une belle couleur et une voiture bien propre, suffisament confortable.

 

Jpense que c'est surtout le look, quand on voit la gueule de certaines citadines, du moment que ca fait original avec une bonne petite bouille bah ca se vend.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam412Uy

Ici au Portugal c´est les Alfa 156 / BMW 3 e46 / Audi TT qui marchent...

 

Mais une bonne 206 CC ça ramasse aussi qq meufs...

 

Tout a l´heure tu vas nous demander "quelle est la meilleure coupe de cheveux pour draguer les filles au ciné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

maintenant, une jolie voiture si ca peut aider, pourquoi pas :oui:

 

Yep. A ce propos, petite devinette. Qui se souvient de "Il a la voiture... il aura la femme." :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Yep. A ce propos, petite devinette. Qui se souvient de "Il a la voiture... il aura la femme." :p

Pub Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Yep. A ce propos, petite devinette. Qui se souvient de "Il a la voiture... il aura la femme." :p

 

pub audi a la con d'il y a quelques années...pathetique...

 

tout comme les commentaire sur ce forum :eek:

 

"rammaser de la gonzess" ...arf!

 

en tout cas il est clair que leTT plait bcp au femmes. C'ets ma femme avant tout qui voulait qu'on achete cette voiture :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic415GC

Pub Audi.

 

Yep, gagné. Ca n'avait pas plus à tous ou plutôt, à toutes. Tiens, à propos d'Audi, les femmes aiment beaucoup l'A2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

pub audi a la con d'il y a quelques années...pathetique...

 

tout comme les commentaire sur ce forum :eek:

 

"rammaser de la gonzess" ...arf!

 

en tout cas il est clair que leTT plait bcp au femmes. C'ets ma femme avant tout qui voulait qu'on achete cette voiture :eek:

grilled :cool::roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

en tout cas il est clair que leTT plait bcp au femmes. C'ets ma femme avant tout qui voulait qu'on achete cette voiture :eek:

 

T'as peché des meufs en TT ou en Smart? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

grilled :cool::roi:

 

arf ! saperlipopette ! :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

T'as peché des meufs en TT ou en Smart? :W

 

negatif, car d'une part je ne vais pas "^pecher" des meufs, et d'autre part je suia vec ma femme depuis plus de 11 ans et bonjour le manque de respect que d'aller "pêcher" de la donzelle a bord de sa bagnole.

 

sinon mis a part ca, je pense qu'en tant que célibataire ca aurait été suremetn sans probleme, voir meme "pire" en samrt cabrio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

moi je vous dit, les meufs (a part les cas à part !) elles font pas gaffe a la caisse :

 

une audi TT, elle vont trouver ca joli, mais pas pratique parce que y a que 2 places

un coupé BMW, elles vont dire "ouais c est une grosse voiture", mais elle vont raler quand il faudra monter a l'AR...

 

Moi, je dis, ne pensez pas qu'une voiture peut aider a lever des nanas ! (si evidemment, une ferrari, ca peut aider a ramasser des petasses qui pensent qu au fric !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

moi je vous dit, les meufs (a part les cas à part !) elles font pas gaffe a la caisse :

 

une audi TT, elle vont trouver ca joli, mais pas pratique parce que y a que 2 places

un coupé BMW, elles vont dire "ouais c est une grosse voiture", mais elle vont raler quand il faudra monter a l'AR...

 

Moi, je dis, ne pensez pas qu'une voiture peut aider a lever des nanas ! (si evidemment, une ferrari, ca peut aider a ramasser des petasses qui pensent qu au fric !)

Mais bien sûr... :D

Quand j'avais la daihatsu, les filles me souriaient, oui, mais d'un sourire moqueur!

Depuis que j'ai la golf (je sais que vous la trouvez pas belle mais bon) elles think different, ça je vous l'assure!!!!

Toutes des matérialistes je vous dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

negatif, car d'une part je ne vais pas "^pecher" des meufs, et d'autre part je suia vec ma femme depuis plus de 11 ans et bonjour le manque de respect que d'aller "pêcher" de la donzelle a bord de sa bagnole.

 

sinon mis a part ca, je pense qu'en tant que célibataire ca aurait été suremetn sans probleme, voir meme "pire" en samrt cabrio.

 

Si tu es fidèle c'est différent :W

La TT c'est juste pour te faire plaisir alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309626DQ

Nan, c'était pas une pub à la con.

Je trouvais ça vendeur (lol)

 

moi, je dis: si tu te lèves une caille avec ta caisse, espère pas monter une famille avec. (la fille)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

je dis idem.... en plus c'est vrai dès qu'elle doivent monter à l'arrière elles font une gueule d'outre tombe!!!! Mesdames, soyez gentilles faites pas la gueules pour si peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Mais bien sûr... :D

Quand j'avais la daihatsu, les filles me souriaient, oui, mais d'un sourire moqueur!

Depuis que j'ai la golf (je sais que vous la trouvez pas belle mais bon) elles think different, ça je vous l'assure!!!!

Toutes des matérialistes je vous dit.

justement, t as une daihatsu, elles (les filles normales, celles qui pensent que le top c est un monospace) se disent (il passe pas tout son fric dans la voiture)

 

de toute facon, avec une belle caisse, tu pourras toujours ramasser des petasses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

justement, t as une daihatsu, elles (les filles normales, celles qui pensent que le top c est un monospace) se disent (il passe pas tout son fric dans la voiture)

 

de toute facon, avec une belle caisse, tu pourras toujours ramasser des petasses !

D'accord avec toi, les grougnasses qui prennent le gars pour sa caisse, très peu pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309626DQ

Si c'est des pétasse évidemment, fo pas espérer te ramasser une sainte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin043Yg

Ma copine ne veut surtout pas que je me prenne un cabrio...

 

 

 

 

....

 

 

 

... car d'après elle je vais attiré toute les pétasses de la région :D (avec ma future S2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

D'accord avec toi, les grougnasses qui prennent le gars pour sa caisse, très peu pour moi!

:good:

moi je sais que la mienne m a pas choisi pour ma caisse de l'époque (une 205...) !

ce qui n'empeche pas que plus tard j'aurai une belle voiture (ca serait maintenant je prendrais une TT ou une SLK, ou un truc comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la caisse est couverte de merdes de pigeons ... et l'intérieur graisseux, poussièreux, puant

si le gars est boutonneux... ça peut générer des aprioris défavorables de la part de gente féminine :lol:

 

a mon avis c'est plutot l'état de la caisse qui reste primordiale, sa propreté et la sécurité qu'elle inspire.

faudrait ptete qu'elle se prononce a ce sujet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

moi je vous dit, les meufs (a part les cas à part !) elles font pas gaffe a la caisse :

 

une audi TT, elle vont trouver ca joli, mais pas pratique parce que y a que 2 places

un coupé BMW, elles vont dire "ouais c est une grosse voiture", mais elle vont raler quand il faudra monter a l'AR...

 

Moi, je dis, ne pensez pas qu'une voiture peut aider a lever des nanas ! (si evidemment, une ferrari, ca peut aider a ramasser des petasses qui pensent qu au fric !)

 

Completement d'accord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Completement d'accord

 

euh, je veux pas dire, mais dans tous les cas c'ets pas le fait d'avoir une belle voiture qui les "attirent" (???) mais plutot ce que ca représente (situation, fric, gouts, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osc100Zy

Je suis désolé mais c'est la C5 qui plait le plus aux filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

euh, je veux pas dire, mais dans tous les cas c'ets pas le fait d'avoir une belle voiture qui les "attirent" (???) mais plutot ce que ca représente (situation, fric, gouts, etc...)

ouais c est ce qu on dit : t as une BMW 330Ci (ou une 316i ca marche aussi...), elle se dit, il a plein de fric !

super la meuf, premiere impression : "il a plein de fric, il a une bonne situation" !

 

tu penses pas qu'une relation ca doit etre fondé sur autre chose qu'une situation ?

 

apres, tout depend ce qu on recherche : des petasses, ca peut etre pratique des fois quand ca fait longtemps...

 

en tous cas, la plupart des nanas, c est pas les "Jimmy princes de la nuit" qui les attirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

il me semble aussi ...

vous faites un beau couple

en quoi ce sondage est naze c'est un critere a prendre en compte d'ailleur beaucoup d'homme ne prennent pas un modele precis a cause de leur femme. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

marrant ce sondage!

 

Moi si c'était pour les meufs que j'aurais pris ma caisse ben je serais pas dans la merde (incapable de definir la marque de ma caisse).

 

Mais l'actuelle la trouve belle, et l'interieur elle :love: !

 

Mais la prochiane fois qu'elle dit Toyota, je vais m'enerver!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

les filles n'y connaissent rien:entre une cooper s et one, elles voient pas la différence... mais les cabrios elles aiment bien .

ma copine(ex...) me disait que le jour ou elle trouverait un jeune en 206 cc, elle ferait tout pour se le faire.... bahhhh j'aime pas cette caisse... je prefere une cooper s mais il faut penser au deux:

image +son propre plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

ouais c est ce qu on dit : t as une BMW 330Ci (ou une 316i ca marche aussi...), elle se dit, il a plein de fric !

super la meuf, premiere impression : "il a plein de fric, il a une bonne situation" !

 

tu penses pas qu'une relation ca doit etre fondé sur autre chose qu'une situation ?

 

apres, tout depend ce qu on recherche : des petasses, ca peut etre pratique des fois quand ca fait longtemps...

 

en tous cas, la plupart des nanas, c est pas les "Jimmy princes de la nuit" qui les attirent...

 

:lol: ai-je dis le contraire ?

 

là je parlais dans le cadre du sondage. et quad il parle de ramenner des filles il aurait pu dire "des petasses pour la nuit"

 

j'ose esperer que personne n'a une femme qui est accroché a lui pour sa voiture :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

j'ose esperer que personne n'a une femme qui est accroché a lui pour sa voiture :lol:

 

T'es bien sûr que ta femme est pas avec toi pour la TT? :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...