Invité §Whi805jw 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 J'ai une propulsion... Et j'aurai aimé savoir comment faire pour faire patiner les pneus à l'acceleration (qd on est à l'arret) ? Mes potes me disent qu'il faut lacher l'embrayage d'un coup sec, mais j'ai peur de caler et surtout de griller l'embrayage comme ca ? Et comment positionner l'accelerateur ? Autre chose, meme si je ne pense pas pouvoir etre en mesure de le faire avec ma voiture, comment font ceux qui font des burns des roues arrières en restant à l'arret ? Faut surtout faire patiner :..."l'embrayage" Tu embrayes doucement jusqu'à ce que çà veuille avancer (juste un peu trp débrayé) et tu accélères en relachant doucement l'embrayage pour être à la limite d'addérence... Sur ma 106 il faut pas hésiter à mettre l'accélérateur pied dedans dès le début (si t'as une propulsion faudra doser...) PS: évite de le faire souvent l'embrayage et ta conso ne t'en serons que reconnaissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 t as quoi comme bm lordkoss? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 Faut surtout faire patiner :..."l'embrayage" Tu embrayes doucement jusqu'à ce que çà veuille avancer (juste un peu trp débrayé) et tu accélères en relachant doucement l'embrayage pour être à la limite d'addérence... Sur ma 106 il faut pas hésiter à mettre l'accélérateur pied dedans dès le début (si t'as une propulsion faudra doser...) PS: évite de le faire souvent l'embrayage et ta conso ne t'en serons que reconnaissants A bon ? J'ai plutôt l'impression que pour Burner il vaut mieux monter dans les tours puis löacher l'embrayage le plus violement possible. Si tu laisse patiner l'embayage les roues ne patineront pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 t as quoi comme bm lordkoss? Une p'tite 316 E30 2 portes. C'est pas bien puissant mais c'est trés sympa a conduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 moi je sui en 324 bah c un veau mais agréable et le 6cylindres fait quand même plaisir ya moyen de s amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ort666yM 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 Une p'tite 316 E30 2 portes. C'est pas bien puissant mais c'est trés sympa a conduire. 115ch non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roo723ei 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 A bon ? J'ai plutôt l'impression que pour Burner il vaut mieux monter dans les tours puis löacher l'embrayage le plus violement possible. Si tu laisse patiner l'embayage les roues ne patineront pas ! Si tu laisses l'embrayage violentement, la voiture va faire un bond avant, et toi arriére ... Faut doser et laisser l'embrayage jusq'au point d'embrayement, là ou on apprecie que la voiture veût avancer, puis oui, lâcher tout l'embrayage et donner tout le gaz ensemble, et bien syncronisée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 115 c est le td moi j ai le d qui est a 85ch. en fait a la base je voulais un td mais tout le monde m a parlé de sa culasse fragile, je me suis rabattu sur le d mais j ai pas de regrets j ai mon permis depuis 2 3 mois et je prefere conduire un bon veau qu une patate qui m emmenera dans un mur, faut faire les choses dans l ordre je coduis bien mais je sais que j ai pas encore beaucoup d experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 dire votre truc la, ça marche pas uniquement pour une prop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 développe stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sr1803Ts 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 115 c est le td moi j ai le d qui est a 85ch. en fait a la base je voulais un td mais tout le monde m a parlé de sa culasse fragile, je me suis rabattu sur le d mais j ai pas de regrets j ai mon permis depuis 2 3 mois et je prefere conduire un bon veau qu une patate qui m emmenera dans un mur, faut faire les choses dans l ordre je coduis bien mais je sais que j ai pas encore beaucoup d experience A mon avis tu n'as pas eu tort. Tu verra avec le temps que tu n'en conduira que mieux après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 c bien ce que je me disais surtout queje me fais plaisir du fait que c est une prop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr170dh 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 burnout de 30secondes à l'arret tu veux faire ca ? [V10 inside] sinon y'a pas besoin de systeme de freinage a l'avant uniquement, et comme le souligne "je sais plus qui" repartition 70/30 % donc il faut en gros appuyer sur les 3 pedales en meme temps : frein ( a doser ) accelerateur ( a fond ) et embrayage ( a doser ). regare la video ki suit : le gars accelere comme un fou, et la voiture commence a avancer, et la il freine et bloque les roues avant , mais pas celle arriere. Bon dans la video, la voiture avance quand meme avec les roues avant bloquées, TROP DE PUISSANCE.... burnout roue avt bloque PS : video 1 : 400ko et la 2 :2.4Mo A y'ai c'est up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 mwai parce que moi avec ma prop j'ai deja essaye mais faut vraiment pas hesiter a monter dans les tours. enfin pour finir des pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 desolé j ai pas trois pieds:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr170dh 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 desolé j ai pas trois pieds:D avec le pied droit, tu fait comme un talon pointe... je sais c'est plus facile dire qu'a faire ... vous pensez quoi des videos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 sir la mienne je pense pas que ce soit possible toi tu penses appuyer a fond sur l accelerateur avec le talon et la pointe sur le frein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cyr170dh 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 sir la mienne je pense pas que ce soit possible toi tu penses appuyer a fond sur l accelerateur avec le talon et la pointe sur le frein? pourquoi pas, j'ai jamais essaye, enfin pour un talon pointe dans un virage, mais ca passe pas dans la polo y'a pas la place pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 enfin bon, pour refaire un embrayage c géniual aussi il parait qu'on peut le cramer en un brun, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 Monsieur a un train de pneus a finir ? et un embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 pour faire patiner il faut accelerer fort tout en embrayant d'un coup sec... (si tu veut tu met pied au plancher et ensuite lache l'embrayage d'un coup, si tu patine pas c'est que ta voiture est une 2cv alors la laisse tombe ) une deuche patine tres bien et sans déconner j'en ai vu une le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 115ch non ? Non 90 ch d'origine. Mais c'est un 1.8L a carbu double corps et je vais lui faire prendre quelques canasson, je pense que y'a de la marge. La caisse est legére pour une prop alors ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ort666yM 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 Non 90 ch d'origine. Mais c'est un 1.8L a carbu double corps et je vais lui faire prendre quelques canasson, je pense que y'a de la marge. La caisse est legére pour une prop alors ça va. 90 ? Pas possib' ! Meme avec ma Sierra je devrais pouvoir te bouffer ! Y'a un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 90 ? Pas possib' ! Meme avec ma Sierra je devrais pouvoir te bouffer ! Y'a un bug Avec une cosworth sans doute , une mazoute certainement pas, une 2L injection peu être, sur une ligne droite Quoique ça plombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ort666yM 5 juin 2003 Signaler Partager 5 juin 2003 Avec une cosworth sans doute , une mazoute certainement pas, une 2L injection peu être, sur une ligne droite Quoique ça plombe J'ai une 2.0L essence mais pas injection (105cv contre 115 pour l'injection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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