Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

:coucou:

 

Me voilà avec mon petit Ca craint de ce soir...

 

Ca craint pas de se donner RDV à l'Hippopotamus du coin avec des amis et de bien bouffer...

Ca craint pas de repartir chez soi en voiture (Safrane) par une départementale à travers la forêt, de nuit bien-sûr.

 

Ca craint pas de rouler tranquille à 90-100 en plein phares au début de la route, bonne visibilité, ligne droite...

Ca craint pas non-plus de passer à 90 dans une section à virages, et 80-85 dans les virages.

Ca craint vraiment quand en sortie de virage, un imbécile de petit chevreuil pas très malin se trouve en plein milieu de la route :eek: !

 

Ca craint de faire un 85-0 en 2 secondes et de s'approcher à 1 mètre de l'animal imprudent :L .

Ca craint pas de pas l'avoir touché.

Le pire c'est que ce con malgré le freinage d'urgence est resté au milieu de la route pendant 10 secondes...

 

Ca craint pas l'ABS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zac810wI

:coucou: Je plussoie (petit moteur powaa :D ) avec un joli 6.2 l aux 100 sur autoroute , à 3 , chargés , en ne descendant pas en dessous de 129 km/h.

Ca craint une petite voiture molassonne mais le cout à l'usage , lui , il ne craint mais alors pas du tout . :sol:

 

En effet ça craint pas des pleins de 42L avec lesquels ont fait 700km.

Ca craint pas les pneux à 30€.

Ca craint pas le cout de l'assurance.

Ca craint pas les suspensions qui coutent une broutille et qui tiennent 200000km.

Ca craint pas les kits de freins limite donnés.

Ca craint pas quand c'est pas si mou que ça et que l'economie realisée vaut bien les 30cv manquant.

 

Ca craint la boite a gants a l'arriere que les ingenieurs nomment "coffre".

Ca craint pas de savoir drifter comme un dieu et ratrapper les derapages comme un pilote de speciale parce que la voiture part 1 fois sur 5 en virage et qu'on est donc habitué :lol:.

Ca craint les freins qui glacent aprés 3 freinages appuyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:coucou:

 

Me voilà avec mon petit Ca craint de ce soir...

 

Ca craint pas de se donner RDV à l'Hippopotamus du coin avec des amis et de bien bouffer...

Ca craint pas de repartir chez soi en voiture (Safrane) par une départementale à travers la forêt, de nuit bien-sûr.

 

Ca craint pas de rouler tranquille à 90-100 en plein phares au début de la route, bonne visibilité, ligne droite...

Ca craint pas non-plus de passer à 90 dans une section à virages, et 80-85 dans les virages.

Ca craint vraiment quand en sortie de virage, un imbécile de petit chevreuil pas très malin se trouve en plein milieu de la route :eek: !

 

Ca craint de faire un 85-0 en 2 secondes et de s'approcher à 1 mètre de l'animal imprudent :L .

Ca craint pas de pas l'avoir touché.

Le pire c'est que ce con malgré le freinage d'urgence est resté au milieu de la route pendant 10 secondes...

 

Ca craint pas l'ABS :oui:

 

85 à 0 en 2sec :eek::voyons:...

 

Moi j'ai remarqué un truc :

 

Ca craint pas de passer de 70 (c'est un exemple) à 0 en 1 seconde parce que quand les roues se bloquent et que la voiture glisse avec les roues bloquées, le capteur de vitesse bouge plus et donc le compteur tombe à 0 :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 à 0 en 2sec :eek::voyons:...

 

Moi j'ai remarqué un truc :

 

Ca craint pas de passer de 70 (c'est un exemple) à 0 en 1 seconde parce que quand les roues se bloquent et que la voiture glisse avec les roues bloquées, le capteur de vitesse bouge plus et donc le compteur tombe à 0 :lol:.

 

:ptdr:

 

J'arrive pas à faire ça moi :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:ptdr:

 

J'arrive pas à faire ça moi :tourne:

 

Ben moi j'ai pas l'ABS :sol::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

En effet ça craint pas des pleins de 42L avec lesquels ont fait 700km.

Ca craint pas les pneux à 30€.

Ca craint pas le cout de l'assurance.

Ca craint pas les suspensions qui coutent une broutille et qui tiennent 200000km.

Ca craint pas les kits de freins limite donnés.

Ca craint pas quand c'est pas si mou que ça et que l'economie realisée vaut bien les 30cv manquant.

 

Ca craint la boite a gants a l'arriere que les ingenieurs nomment "coffre".

Ca craint pas de savoir drifter comme un dieu et ratrapper les derapages comme un pilote de speciale parce que la voiture part 1 fois sur 5 en virage et qu'on est donc habitué :lol:.

Ca craint les freins qui glacent aprés 3 freinages appuyés.

 

Ca craint d'avoir d'une voiture GPL, dont l'installation ne fonctionne plus !

Ca craint donc de calculer que :

Pour faire 1000 bornes = 110 euros !

Pour faire 10 000 bornes = 1100 euros !

Pour faire ce que je fais l'année, je dois débourser 3300 euros !

22 000 francs / an, rien que pour le carburant !

 

 

Mais c'est énorme ! :D

Vivement que je répars mon installe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je sais, t'en as de la chance :lol:

 

Tu l'as payée combien cette option ? :ptdr:

 

:lol:. Le "bloquage automatique des roues" c'etait de serie sur les AX, je l'ai eut avec l'option "fournaise en été", les "banquettes 3/3 3/3", la "direction insistée"...etc...

 

Ca craint pas de pas avoir l'ABS quand ma douce me fais chier dans la voiture.

Ca craint pas de faire un bloquage de roues pour la faire crier et qu'elle arrete. :lol:.

Ca craint quand ça la fait rire et que des fois elle fais expres d'etre chiante pour que je le fasse :roll::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint d'avoir d'une voiture GPL, dont l'installation ne fonctionne plus !

Ca craint donc de calculer que :

Pour faire 1000 bornes = 110 euros !

Pour faire 10 000 bornes = 1100 euros !

Pour faire ce que je fais l'année, je dois débourser 3300 euros !

22 000 francs / an, rien que pour le carburant !

 

 

Mais c'est énorme ! :D

Vivement que je répars mon installe :oui:

 

Ca craint de pas avoir compris :oops::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:lol:. Le "bloquage automatique des roues" c'etait de serie sur les AX, je l'ai eut avec l'option "fournaise en été", les "banquettes 3/3 3/3", la "direction insistée"...etc...

 

Ca craint pas de pas avoir l'ABS quand ma douce me fais chier dans la voiture.

Ca craint pas de faire un bloquage de roues pour la faire crier et qu'elle arrete. :lol:.

Ca craint quand ça la fait rire et que des fois elle fais expres d'etre chiante pour que je le fasse :roll::lol:.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Ca craint de pas avoir compris :oops::D.

 

:W Bah !

Je dis juste que bouffer plus de 10l aux cent, depuis peu, ça coûte cher !

Et que pour rouler en panzer essence, faut être "azimuté" quand on fait 30 000km/an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:W Bah !

Je dis juste que bouffer plus de 10l aux cent, depuis peu, ça coûte cher !

Et que pour rouler en panzer essence, faut être "azimuté" quand on fait 30 000km/an !

 

Moi je fais 35000 à 40000km/an en essence... :(.

Heureusment que je suis repassé de la Xsara à l'AX :lol:.

Passer de 10-15L/100 à 5L/100 ça craint pas.

 

Ca craint pas de prevoir l'achat d'un vehicule routier mazout pour les depart en vacances et les longs trajets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais 35000 à 40000km/an en essence... :(.

Heureusment que je suis repassé de la Xsara à l'AX :lol:.

Passer de 10-15L/100 à 5L/100 ça craint pas.

 

Ca craint pas de prevoir l'achat d'un vehicule routier mazout pour les depart en vacances et les longs trajets...

 

 

Ca craint pas quand Zac va venir me rejoindre du côté obscure de la force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas quand il y a deja un mazout chez moi parce que ma douce a deja cedé :cry:.

Ca craint pas d'etre conscient des avantages et inconvenients des 2 et qu'avoir les 2 me semble etre un bon compromis.

 

Ca craint pas quand un diesel est agreable une fois qu'on roule et que la reprise est plus sympa.

Ca craint quand ça roule comme une patate en ville :mad:.

 

Ca craindra pas de garder l'AX pour faire peter des rupteurs et faire le con :lol:.

 

Ca craint de savoir d'avance que la Xsara HDI Mazout restera au garage 300jours/an :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint pas quand il y a deja un mazout chez moi parce que ma douce a deja cedé :cry:.

Ca craint pas d'etre conscient des avantages et inconvenients des 2 et qu'avoir les 2 me semble etre un bon compromis.

 

Ca craint pas quand un diesel est agreable une fois qu'on roule et que la reprise est plus sympa.

Ca craint quand ça roule comme une patate en ville :mad:.

 

Ca craindra pas de garder l'AX pour faire peter des rupteurs et faire le con :lol:.

 

Ca craint de savoir d'avance que la Xsara HDI Mazout restera au garage 300jours/an :lol:.

 

Comme ça tu gardes le beau mazout au chaud, tu le bichonnes, de sorte qu'il n'ait aucune rayure et tout ça...

 

Ca devrait pas être l'essence qui devrait être bichonnée ? :??::ouin:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu gardes le beau mazout au chaud, tu le bichonnes, de sorte qu'il n'ait aucune rayure et tout ça...

 

Ca devrait pas être l'essence qui devrait être bichonnée ? :??::ouin:

 

:D

 

 

Ba en même temps une xsara :cyp:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Comme ça tu gardes le beau mazout au chaud, tu le bichonnes, de sorte qu'il n'ait aucune rayure et tout ça...

 

Ca devrait pas être l'essence qui devrait être bichonnée ? :??::ouin:

 

:D

 

:lol: C'est on AX qui est bichonnée... Elle est de 96 on dirait qu'elle est neuve :lol:.

zacvidar_1093122088_photo_0219.jpg.27e3b5fdbd37a04e20713daef309f649.jpg

 

Je la bichonnerai pas la Xsara, j'y toucherai que pour les vacances c'est tout :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ba en même temps une xsara :cyp:

 

 

:ptdr:

 

:bah: C'est quoi le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: C'est quoi le soucis?

 

 

Ca craint pas d'embeter Zac sur la réputation des citroën pour l'embeter :cyp:

 

Ca craint pas quand je n'ai rien contre les citroën en générale même si perso je n'aime pas trop le style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'embeter Zac sur la réputation des citroën pour l'embeter :cyp:

 

Ca craint pas quand je n'ai rien contre les citroën en générale même si perso je n'aime pas trop le style ;)

 

Oui ça craint, à chaque fois que je me decide a l'acheter, quelqu'un me fait douter :lol:.

 

Ca craint pas parce que la Xsara correspond a la taille au confort et au niveau d'equipement que je recherche et que je connais pas trop les equivalents des autres marques.

 

Ca craint pas moi j'aime beaucoup la face avant des nouvelles Xsara et que j'ai des super souvenirs de ma Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ok la Xsara VTS est une super voiture, mais faut voir le prix de revient. C'est pas une voiture pour faire de la route quoi.

 

Au passage faut aimer se faire piquer ses sigles par des mecs qui defonce tout avec leur clefs de voiture pour les sortir :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok la Xsara VTS est une super voiture, mais faut voir le prix de revient. C'est pas une voiture pour faire de la route quoi.

 

Au passage faut aimer se faire piquer ses sigles par des mecs qui defonce tout avec leur clefs de voiture pour les sortir :mad:.

 

Une voiture comme ça, tu la débadge, tu la remets en "stock bas de gamme", et tu t'amuses à griller les gars qui n'y comprennent rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Une voiture comme ça, tu la débadge, tu la remets en "stock bas de gamme", et tu t'amuses à griller les gars qui n'y comprennent rien :lol:

 

Ben oui y a que comme ça que c'est drole :lol:.

Je vois bien le mec qui comprends pas pourquoi la Xsara 1.4D a coté de lui fait pas Clak Clak Clak... :D

Ca craint pas si il se decide a faire la course dans le doute...

Ca craint pas de lui mettre un vent monumentale :D.

 

Deja quand j'avais la mienne pas mal de gens pensait que c'etait une caisse de vieux, un truc bien mou :sol:... Ben pas mal ont admiré le sigle VTS au moment ou je passait la 2 en leur fesant au revoir :lol:.

Ca craint a l'epoque j'etais jeune dans une voiture sportive :oops:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ca ça craint:

 

lopga_1084392127_pv2.jpg.a65782ce39011bbaa260fc48c18519d8.jpglopga_1084392154_pv3.jpg.8bd0d44342aa5678dbe49f43100e3a0b.jpg

 

 

Ensuite ça craint encore plus:

 

lopga_1093126142_pvsuite21.jpg.458c4d0aca221b2fc35207693cae881c.jpg

 

 

Mais pour finir ça craint un peu moins (juste le prix du recommandé):

 

lopga_1093126191_pvsuite1.jpg.fd812c66b696addc422523b47ff7bcff.jpg

 

(j'ai du taillé à chaque fois, il manque juste le Veuillez aggréer... :mad: je perd des points et je suis content en plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

Ca craint pas de bricoler avec un scalpel pour finir un accessoire pour un court metrage.

 

Ça craint quand la lame dérape et qu'on la voit au ralenti passer à travers le doigt de part en part.

 

Ca craint pas quand l'ongle arrete la lame et evite de perdre 1cm de doigt :peur:...

 

zacvidar_1093111798_coupuredoigt.jpg.195be8da350201a63eefa78aab79dfbc.jpg

Ça craint de se faire ça une 2ème fois... :L

 

Ou plutôt : Ça craint de pas se souvenir de ses propres "ça craint" :W parce qu'il me semble que tu l'as déjà posté Zac... Ça fait un moment mais je m'en souvient. :)

 

La photo est en noir & blanc pour que ça soit moins gore :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ça craint de se faire ça une 2ème fois... :L

 

Ou plutôt : Ça craint de pas se souvenir de ses propres "ça craint" :W parce qu'il me semble que tu l'as déjà posté Zac... Ça fait un moment mais je m'en souvient. :)

 

La photo est en noir & blanc pour que ça soit moins gore :??:

 

Je m'en souvenais plus mais je l'ai retrouvé dans mes photos et ça m'a rappelé cet evenement :lol:...

 

Desolé je supprime le post :oops:.

 

[EDIT]Non c'est juste parce que j'etais dans une periode tres "Noir&Blanc hyper contrasté" (Un psychanalyste aurait beaucoup de chose a dire là dessus :lol:).

zacvidar_1093131670_m_main.jpg.b957f2e3f13d82ccd26ad000ff722970.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca me fait penser...

 

Ca craint pas de prendre son appareil photo, un gros teleobjectif et d'aller se foutre sur toit de parking qui domine le centre ville de Poitiers.

 

Ca craint de faire des photos de gens, de leur habitudes, de leur quotidien.

 

zacvidar_1093132207_passants025.jpg.0d05d5e4c10a996b3dedbca285a58288.jpg

 

Ca craint de passer des heures allongé sur un toit comme un paparazzi :oops::lol:.

 

Ca craint de se rendre compte que je suis passé a deux doigts de devenir un dangereux psychopate :oops::ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §all831PW

zacvidar_1093132207_passants025.jpg.9aff9261c5cc46170d4d4a3e5c67d4f8.jpg

 

Ça craint si la madame que tu as pris en photos porte plainte contre toi et le responsable du forum pour utilisation abusive de son image dans un topic qui craint. :D

 

Ça craindrait si on était aux States où là bas ils font des procès pour n'importe quoi. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt
Ça craint de rentrer de vacances à Paris et que je pense pas repartir davant l'été prochaine (comme tous les ans quoi :roll: )

 

Ça craint pas trop en fait parce que je me suis emmerdé un truc de ouf pendant deux semaines

 

Ça craint pas d'avoir fait plus de 1200 kms en deux semaines en conduite accompagnée au volant du joli 320 E36 de Môman :D (Paris-Lacroix Barrez, Lacroix Barrez-Poitiers, Poitiers-Paris)

 

Ça craint l'autoroute c'est trop trop chiant à 110 (AAC :bah: )

 

Ça craint pas quand j'ai une môman arrangeante qui me laisse rouler à 130

 

Ça craint pas d'avoir eu aussi le privilège de rouler en 840 CSI à 17 ans :ange:

 

Ça craint pas un V8 4.4l de 285ch quand il est à 6500trs :rs:

 

Ça craint quand tu reprends la voiture de môman le sentiment de faiblesse du 6 cylindres de 150ch... :lol:

 

Ça craint quand sur la 840 l'embrayage est super dûr par rapport à la 320 et que tu tapes comme un co***rd dans le pauvre embrayage fatigué du 320 le temps de te réhabituer :oops:

 

Ça craint quand tu sais que ton pote qui a la 840 te donneras pas les photos avant longtemps vu que c'est un cake avec les ordinateurs et que les photos sont sur son appareil :lol:

 

 

 

Ça craint de passer par chez ma grand-mère avant de rentrer à Paname...

 

Ça craint pas en fait je l'ai presque pas vu :lol:

 

Ça craint le McDo de Poitiers à 22h30 c'est blindé et ils serevent trop lentement...

 

Ça craint pas Poitiers c'est plein de jeunzs :bien:

 

Ça craint d'aller au ciné avec son père voir "I, Robot" parce qu'on en peu plus de mamie :mad:

 

Ça craint pas de discretement subtiliser la carte d'invalidité de mamie pour pouvoir se garer n'importe où :oops::lol:

 

Ça craint pas quand on pars direction Paris juste en rentrant du ciné

 

Ça craint pas de se taper une grosse barre en voyant une C3 tortue ninja au feu et de gueuler par la fenêtre "Hey, Zac Vidar" on sait jamais :lol:

 

Ça craint le tête de môman à côté qui me prend pour un fou : :beuh: ... :lol:

 

 

 

Ça craint sur l'autoroute quand t'es à 140 bon poids et que t'as un enf**** qui te colle au cul avec son gros C8 de beauf et qui te fais des appels de phares parce que t'as le rond "conduite accompagnée" au cul :mad:

 

Bon c'est vrai aussi que ça craint de rouler à 140 et de se prendre pour un pilote alors que sa fait à peine un mois que je conduits :oops:

 

Ça craint je suis arrivé vers minuit, je me suis calé devant le PC et je suis encore là à lire tout ce que j'ai manqué sur F.A. pendant deux semaines... :mad:

 

Ça craint pas il me reste plus qu'un topic à lire

 

Ça craint c'est le topis des "Ça craint" et ils sont passés de 157 à 186 pages pendant que j'étais pas là :lol:

 

Ça craint de poster sur un topic sans avoir lu les 30 pages d'avant :oops:

 

Ça craint demain les heures que je vais cramer sur ce topic :lol:[/quotemsg]

 

 

Ça craint d'être un vieux féniant et d'avoir la flemme de corriger ses fautes d'haurtogrâffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ça craint si la madame que tu as pris en photos porte plainte contre toi et le responsable du forum pour utilisation abusive de son image dans un topic qui craint. :D

 

Ça craindrait si on était aux States où là bas ils font des procès pour n'importe quoi. :L

 

J'ai mis expres une photo ou on voit pas le visage de la personne photographiée ;-).

En tout cas elle est pas reconnaissable.

 

En effet ça craint les States :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...