Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ça craint vraiment quand....


Invité §205843eW

Messages recommandés

Craint pas les vacances avec un cousin, surtout qd on a un tas de matos informatique.

Ca craint le sale temps, qui empeche de se baigner.

Ca craint pas pour passer le temps de faire un film.

Ca craint quand on décide de faire une parodie bien jacky de Turbo :mdr:

Ca craint pas de l'appeller Athmo.

Ca craint de pas avoir de caisse jackysée à tester.

Ca craint de faire le test intensif de la tondeuse à papy :D qu'on la fait burner et tout.

Ca craint quand normalement ya un démarreur electrique mais qu'on arrive jamais a la démarrer.

Ca craint les logiciels pourris pour le montage.

Ca craint pas quand on a toute une collection de burns et rupteurs avec des poubelles pour le générique.

Ca craint quand en fait le générique est limite plus fun que le film en lui meme ^^.

 

cozim_1093295813_bscap002.jpg.c0f9d6a9c0b43fb69c9553f162922695.jpg

 

Ca craint les voisins de balcon qui clopent toutes les 30mn, ça craint quand ça pue la clope froide dans la chambre apres... Je craque :L

 

Ca craint pas de tester un niveau systeme d'admission dynamique :D

 

cozim_1093296047_bscap021.jpg.5e634bafcfd2ca848683c9aacf7ddde5.jpg

 

Ca craint quand en fait ya pas intéret à rouler comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca craint pas les jacky qui mettent des pneus de 180 sur un 75Cv et qui roulent à 5 dans une 205 :lol:.

Ca craint quand emme avec ça il chauffent les autres...

 

Zut ça risque craint l'amalgame possible... J'ai 75cv et je suis monté en 185 :oops: (mais moi c'est d'origine :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Faut voir...

Non je peux me faire des Mehari, des panda, R5, Cinqucento, Aixam etc... :lol:.

 

Gaffe aux Mehari bi-moto, ça dépote avec 60cv et transmission intégrale, tu risques d'avoir des surprises :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

:bah: Des voitures fiables y en a a la pelle, je pense pas que la ZX soit specialement un "must" :lol:.

C'est une bonne voiture c'est sur...

 

Trouve moi une voiture au meilleur rapport qualité(tenue de route, fiabilité mécanique, carosserie, freinage)/prix/age/coût entretien !

 

Et aprés on en reparle :p !

 

:coucou:

 

ps: j'ai pensé aux civic, mais pièces chères, et pas trop disponibles sur la province !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Trouve moi une voiture au meilleur rapport qualité(tenue de route, fiabilité mécanique, carosserie, freinage)/prix/age/coût entretien !

 

Et aprés on en reparle :p !

 

:coucou:

 

ps: j'ai pensé aux civic, mais pièces chères, et pas trop disponibles sur la province !

 

Ouais j'aurais dit Civic ou Corolla :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big251Dt

Ça craint quand F.A. c'est mort comme ce soir et que toi t'es là à galerer tout seul chez toi...

 

 

Bon ben :coucou: --------------> :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'avoir passé une soirée avec son ex a l'improviste suite a un coup de fil de sa part.

Ca craint pas quand c'etait juste "entre amis".

Ca craint quand ma douce peut pas la blairer, et qu'elle est pas au courant qu'on c'est vu.

Ca craint de pas trouver de bon moyen pour lui dire :cyp::lol:.

Ca craint la jalousie. Ca craint pas de la comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint pas d'etre fou amoureux de ma douce.

Ca craint pas que cela soit reciproque.

 

Ca craint de voir encore son ex alors qu'on s'est separé pour des conneries et qu'on a jamais vraiment fait le deuil de notre histoire (3ans).

Ca craint de limite retomber amoureux a chaque fois qu'on se voient :oops:.

Ca craint quand c'est reciproque.

 

Ca craint d'aimer une fille et de craquer pour une autre.

Ca craint pas quand jamais je ferais de coneries parce que je tiens trop a ma douce et que je veux faire de mal a personne.

Ca craint de culpabiliser a chaque fois aprés avoir vu mon ex.

Ca craint de quand meme dire oui a chaque fois qu'elle veux me voir.

 

Ca craint les sentiments que la conscience desapprouve et que le coeur entretien :cry:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Sûr Zac mais on est tous un peu comme ça, toutes les femmes qu'on a aimé avait un petit truc que les autres n'ont pas, et la femme idéale serait un mélange de toutes, mais ça c'est pas possible, ou alors il faut être polygame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Ça craint pas ça fait un moment que j'ai pas craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Sûr Zac mais on est tous un peu comme ça, toutes les femmes qu'on a aimé avait un petit truc que les autres n'ont pas, et la femme idéale serait un mélange de toutes, mais ça c'est pas possible, ou alors il faut être polygame...

 

En fait ma douce est parfaite a mes yeux, ce qui me chagrine c'est que je crois que j'aime encore mon ex. C'est dur de se separer de quelqu'un qu'on aime encore et de voir qu'aprés 3ans (avec une autre fille) on l'aime encore.

Ca craint de trouver ça degueulasse pour ma douce et mon ex et de culpabiliser. Ca craint quand mon ex a pas de mec depuis 3 ans alors qu'elle est super, gentille et belle comme tout.

Ca craint de voir qu'elle m'attends (comme elle dit) et que moi j'ai aucuine envie de revenir car j'aime une autre fille.

 

Ca craint quand il va falloir faire accepter la polygamie a ma douce :lol: (je plaisante). Remarque ça craint pas mon ex est d'accord c'est un debut :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Sinon ça craint de claquer 1000fr dans une lampe de bureau et une veilleuse? :cyp::oops::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca craint quand il va falloir faire accepter la polygamie a ma douce :lol: (je plaisante). Remarque ça craint pas mon ex est d'accord c'est un debut :lol:.

Ca sent le plan à trois :ange:

 

Et ce qui suit en général : le niquage de couple (ca ca craint)

 

ZacVidar arréte de voir ton ex, ou alors essaye de l'inviter à bouffer un soir en compagnie de ta copine. Peut etre le fait de vous voir tous les deux va lui faire comme un déclic :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

En meme temps c'est ta copine qui avait cramé une photo de ton ex il me semble non ?

 

Donc c'est peut etre pas une bonne idée de l'inviter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca sent le plan à trois :ange:

 

Et ce qui suit en général : le niquage de couple (ca ca craint)

 

ZacVidar arréte de voir ton ex, ou alors essaye de l'inviter à bouffer un soir en compagnie de ta copine. Peut etre le fait de vous voir tous les deux va lui faire comme un déclic :bah:

 

:lol::non:. Ma douce voudrais pas et moi non plus. Je veux pas faire ça aux deux etres qui me sont le plus chers.

 

Ben en fait ma douce l'aime pas du tout (because "ex" et "brune vs blonde" :lol:).

Elle sais que j'ai une copine et que je suis heureux avec :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

En meme temps c'est ta copine qui avait cramé une photo de ton ex il me semble non ?

 

Donc c'est peut etre pas une bonne idée de l'inviter :lol:

 

:lol: Quelle memoire :lol:.

Ouais ça va finir en baston...

Et mon ex la retamerais :(:lol:.

 

:non: Faut pas l'inviter :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Je vais pas te conseiller de la prendre comme "fuck friend" car ça sous entend une relation toute autre qu'amoureuse et puis il faut pas avoir trop mal à la conscience, mais j'en connais un paquet (le plus souvent des femmes en plus!) qui ne se gênent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je vais pas te conseiller de la prendre comme "fuck friend" car ça sous entend une relation toute autre qu'amoureuse et puis il faut pas avoir trop mal à la conscience, mais j'en connais un paquet (le plus souvent des femmes en plus!) qui ne se gênent pas!

 

On l'a fais juste aprés notre separation. On se voyait encore et fatalement ça finissait en calin (on efface pas 3ans comme ça et faire l'amour c'est le meilleur moyen de se retrouver...).

Mais on se fesait plus de mal qu'autre chose (pas en fesant l'amour hein :cyp::lol: mais en voyant qu'on retardait la rupture plus ou moin sinevitable).

 

Je veux pas refaire ça et surtout pas faire ça a Po (ma douce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Elle sais que j'ai une copine et que je suis heureux avec :(.

Faut mettre les points sur les "i" rapidement, parce que un jour tu vas un peu t'engueuler avec ta cop (ce qui arrive), et la ben si t'es un peu faible ce jour la tu vas te retrouver à l'horizontale avec ton ex et la y a moyen de détruire ton couple, et ca ca craint un max :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Bon allez ça y est j'ai un ça craint pour bien finir la soirée:

ça craint pas que Kwiskass sachent faire des trucs qui plaisent aux chats,

ça craint quand mon chat reconnait rien que l'emballage et sait en plus où il se trouve,

ça craint qu'elle rentre dans un placard pour aller le chercher,

ça craint pas normalement car le paquet se ferme hermetiquement et ne laisse donc pas passer l'odeur,

ça craint d'entendre des bruits dans le placard ce soir,

ça craint de retrouver le chat dans le placard avec ça à coté:

zarma_1093316783_temptations2.jpg.11e356ed6837764f6db3ae8aba2f8bb5.jpg

paquet déchiqueté et vidé de son contenu,

ça craint quand elle s'était déja pris deux roustes mémorables pour avoir trainé ses guêtres danbs ce coin,

ça craint quand elle en rien à foutre,

ça craint car le paquet était encore à moitié plein,

ça craint car cette merde ça vaut cher mine de rien,

ça craint pour elle demain elle est à la diète la petite salope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Faut mettre les points sur les "i" rapidement, parce que un jour tu vas un peu t'engueuler avec ta cop (ce qui arrive), et la ben si t'es un peu faible ce jour la tu vas te retrouver à l'horizontale avec ton ex et la y a moyen de détruire ton couple, et ca ca craint un max :L

 

:lol:.

Deja ça a failli arriver une fois sans qu'il y ai d'engueulade avec ma douce :cry:.

 

Ca craint pas de ramener mon ex chez elle aprés une soirée ciné/resto.

Ca craint pas d'entrer parce que ça a pas mal changé depuis 3ans.

Ca craint quand elle devient entreprenante :peur:.

Ca craint pas d'etre fort dans ces cas là :sol::lol:. Ca craint pas quand avec le recul je susi super fier de moi :lol:.

Ca craint pas qu'elle l'ai pris avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Bon allez ça y est j'ai un ça craint pour bien finir la soirée:

ça craint pas que Kwiskass sachent faire des trucs qui plaisent aux chats,

ça craint quand mon chat reconnait rien que l'emballage et sait en plus où il se trouve,

ça craint qu'elle rentre dans un placard pour aller le chercher,

ça craint pas normalement car le paquet se ferme hermetiquement et ne laisse donc pas passer l'odeur,

ça craint d'entendre des bruits dans le placard ce soir,

ça craint de retrouver le chat dans le placard avec ça à coté:

zarma_1093316783_temptations2.jpg.8c73a8d2d8dd992632c181947bd71b42.jpg

paquet déchiqueté et vidé de son contenu,

ça craint quand elle s'était déja pris deux roustes mémorables pour avoir trainé ses guêtres danbs ce coin,

ça craint quand elle en rien à foutre,

ça craint car le paquet était encore à moitié plein,

ça craint car cette merde ça vaut cher mine de rien,

ça craint pour elle demain elle est à la diète la petite salope!

 

Ca craint de lui acheter ça :lol:. Achete lui un crai morceau de viande et tu verra que ça lui plait 10x plus :lol:.

 

Ca craint quand le chat de ma douce aller fouiller dans son sac d'internat pour trouver des gateaux :roll::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Ben oui mais le pire c'est qu'elle a presque une demi-saucisse dans sa gamelle, OK c'est de la saucisse italienne pas fameuse mais quand même, c'est mieux que la patée! La garce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:lol:.

Deja ça a failli arriver une fois sans qu'il y ai d'engueulade avec ma douce :cry:.

 

Ca craint pas de ramener mon ex chez elle aprés une soirée ciné/resto.

Ca craint pas d'entrer parce que ça a pas mal changé depuis 3ans.

Ca craint quand elle devient entreprenante :peur:.

Ca craint pas d'etre fort dans ces cas là :sol::lol:. Ca craint pas quand avec le recul je susi super fier de moi :lol:.

Ca craint pas qu'elle l'ai pris avec le sourire.

 

Je suis désolé de dire ca mais ton ex est un peu une salope

 

Essayer de bousilles un couple comme ca c'est nul :L

 

Enfin bravo d'avoir résisté :jap: (j'aurais fait pareil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ca craint de voir souvent une grosse BMW (toujours la meme) et de pas savoir qu'elle model c'est et si c'est meme vraiment un model lol car ça ressemble pas au design classique BM :voyons:.

 

Ca craindrai pas d'eclairer un tetu curieux :cyp::lol:.

 

zacvidar_1093317161_photo_0246.jpg.b352ce7e9148e0f6e4f8c5946546a124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ca craint de voir souvent une grosse BMW (toujours la meme) et de pas savoir qu'elle model c'est et si c'est meme vraiment un model lol car ça ressemble pas au design classique BM :voyons:.

 

Ca craindrai pas d'eclairer un tetu curieux :cyp::lol:.

 

zacvidar_1093317161_photo_0246.jpg.c9927d4b53d7bab5749e8e2feed7ee1b.jpg

645i

 

Le nouveau coupé de chez BMW, censé concurencer le CL de chez merco, mais aussi la 911 :bah:

 

le moteur de 4.5 de cylindrée (V8) dévellope 330 chevaux environ (je me souviens plus de la puissance exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je suis désolé de dire ca mais ton ex est un peu une salope

 

Essayer de bousilles un couple comme ca c'est nul :L

 

Enfin bravo d'avoir résisté :jap: (j'aurais fait pareil)

 

:non: Elle respecte le fait que j'aime Po et comme elle dit elle attendra. Mon ex respecte Po, le contraire est pas vrai :lol:.

 

Elle voulais pas foutre notre couple en l'air, mais bon elle a pas eut de mec depuis 3 ans ça se comprends qu'elle ai envie :lol:.

 

Elle essaye pas de nous separer, c'est meme elle qui m'a convaicu de rester avec Po a un moment ou j'etais pas bien... C'est une fille bien pas une salope... Un poil nymphomane peut etre :cyp::lol:.

 

Ouais je suis trop fier surtout que pas mal de potes m'ont dit que j'avais eut tort :mad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

645i

 

A ben voila c'est rapide :lol:. J'en avait jamais vu ailleurs. Je commençait a douter du coté FullStock de la bete :lol:.

En tout cas elle fais un bruit :lover:...

 

[EDIT] J'ai regardé sur le net :

 

V8 4.4L 32s.

333Cv.

0-100 en 5.8sec...

 

Je comprends mieux le "joli bruit" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

:non: Elle respecte le fait que j'aime Po et comme elle dit elle attendra. Mon ex respecte Po, le contraire est pas vrai :lol:.

 

Elle voulais pas foutre notre couple en l'air, mais bon elle a pas eut de mec depuis 3 ans ça se comprends qu'elle ai envie :lol:.

 

Elle essaye pas de nous separer, c'est meme elle qui m'a convaicu de rester avec Po a un moment ou j'etais pas bien... C'est une fille bien pas une salope... Un poil nymphomane peut etre :cyp::lol:.

Les gonzesses sont très fortes pour embrouiller :lol:

 

Je comprends mieux : elle doit se sentir mal à l'aise et génée mais inconsciemment elle aimerait te récupérer (d'ou la grosse envie quand elle te voit, ou la ca reprend le dessus). Mais sinon elle "se force" à t'orienter vers ce qui lui semble le mieux pour toi (à savoir rester avec ta cop)

 

Ouais je suis trop fier surtout que pas mal de potes m'ont dit que j'avais eut tort :mad:.

[/quotemsg]

T'es pas tout seul man jamais j'aurais trompé mon ex :)

T'as raison de respecter ta copine ainsi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Les gonzesses sont très fortes pour embrouiller :lol:

 

Je comprends mieux : elle doit se sentir mal à l'aise et génée mais inconsciemment elle aimerait te récupérer (d'ou la grosse envie quand elle te voit, ou la ca reprend le dessus). Mais sinon elle "se force" à t'orienter vers ce qui lui semble le mieux pour toi (à savoir rester avec ta cop)

 

T'es pas tout seul man jamais j'aurais trompé mon ex :)

T'as raison de respecter ta copine ainsi :jap:

 

Ouais mais elle est pas trop calculatrice... Ou alors elle est tres forte parce qu'en 6ans j'ai rien vu :lol:.

 

Oui elle le dit qu'elle veut me recuperer, mais elle dit aussi qu'elle veut pas m'obliger ni foutre la merde et je la crois...

 

Ca craint pas de rester fidel :good:.

Elle me la rends bien...

Ca craint de se sentir coupable meme sans rien faire alors ça craindrai si je la trompai :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

J'étais pas loin :bah::lol:

 

J'avais pas vu desolé.

Ca doit bien marcher comme voiture :lol:.

Mais ca a pas le "charme" d'une 911 :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Ouais mais elle est pas trop calculatrice... Ou alors elle est tres forte parce qu'en 6ans j'ai rien vu :lol:.

 

Oui elle le dit qu'elle veut me recuperer, mais elle dit aussi qu'elle veut pas m'obliger ni foutre la merde et je la crois...

 

Ca craint pas de rester fidel :good:.

Elle me la rends bien...

Ca craint de se sentir coupable meme sans rien faire alors ça craindrai si je la trompai :lol:.

 

Parles en avec ta cop

 

Il vaut mieux lui en parler qu'elle découvre que tu revois ton ex, parce que la vas y pour lui expliquer que nan-nan il s'est rien passé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...