Invité §Da_554iD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 elles ont le même moteur non ? ils ont fait quoi dessus pour lui faire sortir 240cv ?? merci des infos , je compte achetter une civic type R et pouvoir lui faire cracher 240cv me déplairais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 bin deja le moteur de la type r est : transversale alors que sur la s2000 ilest: longitudinale c'est sa fait pas gagner 40 cv mais c'est deja un point , je me tate aussi pour acheter une type r 30 eme , je vais voir demain le conssecionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 tout le monde ce pose la question et personne ne sais ? ou bien je suis le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou310TZ 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 c'est po le meme. pour plus de renseignements demande ici : http://www.jpcar.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 C'est pas le meme moteur, entre autre la S2000 pousse jusqu'a 9500Tr et la CTR jusqu'a 8000. Apres le moteur de la S2000 est mieux optimisé. Mais le moteur de la CTR peux monter jusqu'a 272Cv aux roues , soit plus de 300Cv au moteur 200=>300Cv mais le prix est de 6000$. 300Cv sans aucun turbo, apres avec un turbo tu peux avoir 450Cv http://www.cybernationmotorsports.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 ok merci ca repond amplemment a ma question , pour les 450cv je pense pas aller jusque là ni 300 cv d'ailleur mais bon 250 pourquoi pas si ont peut faire ca avec quelques sousous enfin je vous direz ca en temps voulu merci a tous pour les rens , trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 250Cv avec 2000Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr671sD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 c'est la que l'on voit que les jap on une longueur d'avance sur nous pour tirer 300 cv sur un 2 litre atmo c'est pas du peugeot ,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pus477Kh 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 menfou t'es cuit... même avec 300 cv au vilo éh oui, il suffira d'une Mazda 323gtr pour te ramener sur terre boa allez, pleure po j'déconne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dis281ZU 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 c'est pas le même. Sur la civic il est nouveau et dispose d'une version plus évoluée du vtec (le i-vtec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 Hummm une 323GTR toute rouge a manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 avec un boitier mugen je sais que l'itr gagnais 25ch environ, doit y'en avaoir pour la CTR chouettes caisses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dia711UG 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 't1 t'as même pas encore ta CTR que tu comptes déjà la modifier ??? Essayes-la, je crois que c'est largement suffisant sur nos routes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 6 août 2003 Signaler Partager 6 août 2003 tu sais les perf des voitures ont si habitue vite. faut prevoir l'evolution , quand j'ai eu ma vr6 , au début ca bouge bien mais au bout d'un mois tu trouve que ca avance pas , et pour augmenter la puissance c'est trés cher, sur une VR6 . ou alors tu prend casi rien comme CV si tu a des oursins dans les poches . alors c'est pour ca que je veut savoir un peu a quoi m'attendre . je sais tu me dira si c'est pour augmenter de facon importante , faut prendre un turbo , mais bon la fiabilité devient limite aprés . pas de mon avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Le turbo se fait pour la CTR, cybernation ou Greddy en propose pour l'instant, la pression est de 0.4bar pour certain et tu disposes déja de 300Cv au moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 salut menfou je veut pas aller jusqu'a installer un turbo , trop de probleme pour la suite ( controle technique ect ect ) et en plus si c'est pour avoir 300Cv autant passer direct a la M3 je demande juste 40/50cv de plus et encore faudra voir une fois que j'aurrais le véhicule . pour ceux qui ont une CTR et qui aurrais eu une VR6 OU UNE G60 ca donne quoi par rapport ? moi perso je trouver que la G60 donner plus de sensation que la VR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Je suis monté et essayé un G60, ca pousse vraiment a coté de la CTR, mais le moteur ne monte pas jusqu'a 8000Tr Pour te dire je trouve que mon ancien TDI boosté accéléré plus que ma CTR Mais si tu mets un G60 a coté de la CTR sur route, la CTR mettra pas longtemps pour passer devant la G60, c'est juste que le couple vient petit a petit sur la CTR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 houlla tu m'inquiette là si c'est pour avoir une difference flagrante entre un G60 (qui vaut presque rien maintenant )et une CTR je sais pas si je vais pas passer a quelque chose de plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Le G60 n'a-t-il pas une fiabilité de Lada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Da_554iD 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 c'est ce qu'on dit mais perso moi j'ai jamais eu aucuns souci avec ma G60 pourtant 180MKM quand je l'ai vendu et jamais changer le compresseur , je suis assez soigneux de la mecanique ( peut etre pour ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men274Ot 7 août 2003 Signaler Partager 7 août 2003 Mon copain est mécano depuis longtemps chez Citroen, il a changé son compresseur avec un KIT et n'a jamais eu de probleme, pourtant je sais que son G60 était un peu touché. Ce que je veux dire pour G60/CTR c'est que le compresseur ça secoue pas mal, mais c'est qu'une impression car la CTR sur petite route laissera ton G60 loin derriere.Et sur circuit c'est pire Voila les données du Golf G60 de mon copain: 1000mDA: 29.3s 400mDA: 16s 0-100: 8.3s La CTR est devant sur tous les temps, de 1 à 2 secondes Mais son G60 avait subis des modifications niveau culasse,compresseur,echangeur, rien d'origine quoi, donc difficile de me prononcer. Essayes une CTR, si tu es de passage sur Nimes, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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