Invité §s20335hs 4 juin 2006 Signaler Partager 4 juin 2006 miam Tu m'étonnes j'adore la Supra TRD mais les jupettes ne me plaisent pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 ça donne envi d'être japonais!! rien que les prix sont pas prohibitifs et là bas tu peut rouler en Skyline de 1000cv tant qu'elle ne fait pas trop de bruit et qu'elle a des pneus route(pneus semi slicks compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 ça ça envoit: http://img274.imageshack.us/img274/6986/r34drag17hc.jpg LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 6 juin 2006 Signaler Partager 6 juin 2006 Une Z-Tune me suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 ben alors une Z tune préparée une perle: http://img402.imageshack.us/img402/7968/reamemiyasized0xd.jpg je crois qu'il existe une version du kit carosserie "normale" en vente chez ReAmemiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 ben alors une Z tune préparée une perle: http://img402.imageshack.us/img402/7968/reamemiyasized0xd.jpg je crois qu'il existe une version du kit carosserie "normale" en vente chez ReAmemiya :Rwiin!: :Rwiiin!: :Rwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!: Wankel mon amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre681Kl 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 jai voter la 3000Gt parce que j'ai eu le plaisir de rouler avec une ce week end et sa pousse vraiment fort, v6 biturbo de 320chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Les essuies-glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Le noir lui sied vraiment bien... Dommage pour les jantes et les essuie-glaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Le noir lui sied vraiment bien... Dommage pour les jantes et les essuie-glaces. J'allais le dire... Le chrome fait décidément Jacky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Je trouve que c'est plus les essuis-glaces chrome qui font jacky que les jantes chromées Mais avec une caisse comme ça, ça passe mieu que sur une AX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Je trouve que c'est plus les essuis-glaces chrome qui font jacky que les jantes chromées Mais avec une caisse comme ça, ça passe mieu que sur une AX Au contraire, des AX altérées par le mauvais goût, je m'en caresse le scrotum avec de la paille, mais des 3000GT, ça m'ennuie déjà plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre681Kl 7 juin 2006 Signaler Partager 7 juin 2006 Il s'agit de la voiture de mon beau père, un passionné de belles voiture mais aussi de tuning, certes les essuis glaces font bizarre mais une fois a coté de l'engin les jantes ne sont pas d'un si mauvais effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo772Xf 10 juin 2006 Signaler Partager 10 juin 2006 j'ai bien celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto406Mz 10 juin 2006 Signaler Partager 10 juin 2006 J'suis à la bourre sur ce coup là mais voilà mon choix pas très original je sais. Ce sera donc en 1 la Skyline , en 2 la 3000GT qui malgré sa diffusion confidentielle s'est montrée très efficace avec ses 4WD , en 3 la Supra même si c'est pas ma préféré de la lignée (pas adepte du biodesign ) et en 4 la NSX plus GT que réelle sportive et que je trouve plus "touchée" par le poids des ans. Voili, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 10 juin 2006 Signaler Partager 10 juin 2006 Je les aime toutes mais j'ai voté skyline car elle est plus carrée que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 10 juin 2006 Signaler Partager 10 juin 2006 Il s'agit de la voiture de mon beau père, un passionné de belles voiture mais aussi de tuning, certes les essuis glaces font bizarre mais une fois a coté de l'engin les jantes ne sont pas d'un si mauvais effet. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/154571/ma titine.jpg J'aime bien les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Je ne savais pas que Hulk Hogan roulait en Supra : http://www.riderevolution.com/t-customercars.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac086mV 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 J'suis à la bourre sur ce coup là mais voilà mon choix pas très original je sais. Ce sera donc en 1 la Skyline , en 2 la 3000GT qui malgré sa diffusion confidentielle s'est montrée très efficace avec ses 4WD , en 3 la Supra même si c'est pas ma préféré de la lignée (pas adepte du biodesign ) et en 4 la NSX plus GT que réelle sportive et que je trouve plus "touchée" par le poids des ans. Voili, voilou Dans la philosophie, la NSX est la plus sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Dans la philosophie, la NSX est la plus sportive. Oui exactement l'inverse; la NSX est la plus sportive des GT nippones des 90ies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha150JT 11 juin 2006 Signaler Partager 11 juin 2006 Salut à tous les amis... Pour ma part c'est clair que la skyline est vraiment beaucoup plus qu'une voiture, c'est carrement une vraie legende... SKYLINE FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto406Mz 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 ben alors une Z tune préparée une perle: http://img402.imageshack.us/img402/7968/reamemiyasized0xd.jpg je crois qu'il existe une version du kit carosserie "normale" en vente chez ReAmemiya On est d'accord sur le fait que les Z c'est des Datsun puis aujourd'hui des Nissan, alors rendons à Mazda ce qui appartient à Mazda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto406Mz 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Oui exactement l'inverse; la NSX est la plus sportive des GT nippones des 90ies Match : Honda NSX 3,2 - Toyota Supra Bi-Turbo - Mitsubishi 3000 GT - Nissan Skyline Gt-R Puissance (en Ch) Honda NSX 3,2 294 Ch Toyota Supra Bi-Turbo 330 Ch Mitsubishi 3000 GT 285 Ch Nissan Skyline Gt-R 320 Ch Couple (en Nm) Honda NSX 3,2 304 Nm Toyota Supra Bi-Turbo 441 Nm Mitsubishi 3000 GT 407 Nm Nissan Skyline Gt-R 384 Nm Poids/Puissance (en Kg/Ch) Honda NSX 3,2 4.97 Kg/Ch Toyota Supra Bi-Turbo 4.91 Kg/Ch Mitsubishi 3000 GT 6.11 Kg/Ch Nissan Skyline Gt-R 5.19 Kg/Ch Les chiffres sont contre vous messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Le 1000 m DA de la Supra est de 25,1 secondes selon le moniteur auto. C'est quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hid712ev 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Les chiffres sont contre vous messieurs Ah bon pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Match : Honda NSX 3,2 - Toyota Supra Bi-Turbo - Mitsubishi 3000 GT - Nissan Skyline Gt-R Puissance (en Ch) Honda NSX 3,2 294 Ch Toyota Supra Bi-Turbo 330 Ch Mitsubishi 3000 GT 285 Ch Nissan Skyline Gt-R 320 Ch Couple (en Nm) Honda NSX 3,2 304 Nm Toyota Supra Bi-Turbo 441 Nm Mitsubishi 3000 GT 407 Nm Nissan Skyline Gt-R 384 Nm Poids/Puissance (en Kg/Ch) Honda NSX 3,2 4.97 Kg/Ch Toyota Supra Bi-Turbo 4.91 Kg/Ch Mitsubishi 3000 GT 6.11 Kg/Ch Nissan Skyline Gt-R 5.19 Kg/Ch Les chiffres sont contre vous messieurs Sauf deux: le poids hors tout plus leger et le fait que la NSX soit une atmo donc moins coupleuse... Elle est beaucoup plus sportive qu'un 300ZX TT ou qu'une Supra. Meme la Skyline avec ses 1.6 tonne ne rivalise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gol583ok 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 La sportivité, ce n'est pas qu'une bête histoire de chiffres. La performance ne fait pas toujours l'esprit sportif d'une auto. Je pense également que la NSX est celle qui a le caractère le plus sportif des 4, bien que les 3 autres soient de pures bestiasses de malade pour lesquelles je vends mon corps tous les jours! (ouh le mauvais fight en puissance que voilà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §com500XS 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Et la Nissan 300ZX, c'est du mou pour le chat ? http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1990-96-Nissan-300ZX-92809101990002.JPG V6 Bi Turbo 290ch Edit : Ok, je suis 100 % en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dRic C 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Et la Nissan 300ZX, c'est du mou pour le chat ? http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1990-96-Nissan-300ZX-92809101990002.JPG V6 Bi Turbo 290ch Edit : Ok, je suis 100 % en retard J'y pensais juste à cette merveilleuse tuture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 12 juin 2006 Signaler Partager 12 juin 2006 Et la Nissan 300ZX, c'est du mou pour le chat ? http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1990-96-Nissan-300ZX-92809101990002.JPG V6 Bi Turbo 290ch Edit : Ok, je suis 100 % en retard Non, ma preferé et j'ai failli craquer en fevrier Mais c'est une GT pas une sportive En version stock bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gto406Mz 13 juin 2006 Signaler Partager 13 juin 2006 La sportivité, ce n'est pas qu'une bête histoire de chiffres. La performance ne fait pas toujours l'esprit sportif d'une auto. Je pense également que la NSX est celle qui a le caractère le plus sportif des 4, bien que les 3 autres soient de pures bestiasses de malade pour lesquelles je vends mon corps tous les jours! (ouh le mauvais fight en puissance que voilà) Non pas de fight pour moi , je pense effectivement que la NSX a été conçue pour concurrencer les belles italiennes ce qui avait été dit par les ingénieurs de Honda eux-mêmes et qu'en son temps se fût quand même une belle réussite néanmoins ses outsiders sont beaucoup plus bestiales (rapport poids/puissance, etc.) et rivalisent facilement avec elle mais c'est un peu comme comparer un Boxster S avec une Subaru impeza STI ou une Mitsu. Lancer EVO 9. Philosophies différentes, plaisirs différents mais bonheur assuré avec les 4 pour qui aime les belles asiatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo730jX 14 juin 2006 Signaler Partager 14 juin 2006 Voila pour ceux qui trouvent la NSX normale pas assez sportive: http://img142.imageshack.us/img142/6374/nsxtyper4ro.jpg c'est la version la plus radicale de la NSX, la Type R dernière génération. elle brille par son aéro revue, son poids encore réduit, moteur revu. elle met une claque à pas mal de voitures récentes dites sportives et plus puissantes. entre autres (hehe), la NSX a été mise au point par un pilote Ayrton SENNA me tarde la future version de ce monstre et d'en voir une en vraie un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jap781Zz 14 juin 2006 Signaler Partager 14 juin 2006 C'est surtout dans le chassis que la Nsx est au dessus des autres en sportivité, car en effet son moteur, le seul atmo du lot a plus de mal à sortir les chevaux... Sinon pour infos, les versions françaises des 3000gt étaient bridée à 285cv pour une pastille dans une durites de commandes des turbos, en enlevant la pastille (2 min montre en main), la 3000gt sort 320 cv. Par contre la Supra, si sur le papier elle a de superbes performances, en réalité sont chassis chewinggum lui vaut une bonne raclée pour toutes les autres dès que ça tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s20335hs 14 juin 2006 Signaler Partager 14 juin 2006 Sur quoi te bases-tu pour dire que le chassis de la Supra est du chewing gum? Merci de répondre POur ce qui est de l'équilibre et de lq sportivité je suis bien d'accord avec vous la NSX est aussi à mon avis la plus équilibrée pour le circuit mais je ne sais pas dans quelles prportions son moteur placé en position centrale arrière influe sur le sur virage de l'auto. Keishi Tsuchiya dans la Drift Bible classe les autos ayant des moteurs en position centrale arrière dans la catégorie des voitures qui survirent facilement. Après ce n'est jamais tout blanc ou tout noir vous me comprenez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nib477QC 14 juin 2006 Signaler Partager 14 juin 2006 Sur quoi te bases-tu pour dire que le chassis de la Supra est du chewing gum? Merci de répondre POur ce qui est de l'équilibre et de lq sportivité je suis bien d'accord avec vous la NSX est aussi à mon avis la plus équilibrée pour le circuit mais je ne sais pas dans quelles prportions son moteur placé en position centrale arrière influe sur le sur virage de l'auto. Keishi Tsuchiya dans la Drift Bible classe les autos ayant des moteurs en position centrale arrière dans la catégorie des voitures qui survirent facilement. Après ce n'est jamais tout blanc ou tout noir vous me comprenez... Il a pas tort, souvent au lacher d'accelerateur en courbe. Mais la NSX elle elle est rivée au sol c'est hallucinant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.