Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Skyline - Supra - NSX - 3000GT


Invité §Mac086mV

Messages recommandés

Invité §s20335hs

miam :p

 

 

 

Tu m'étonnes :p j'adore la Supra TRD mais les jupettes ne me plaisent pas trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo730jX

ça donne envi d'être japonais!!

rien que les prix sont pas prohibitifs et là bas tu peut rouler en Skyline de 1000cv tant qu'elle ne fait pas trop de bruit et qu'elle a des pneus route(pneus semi slicks compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre681Kl

jai voter la 3000Gt parce que j'ai eu le plaisir de rouler avec une ce week end et sa pousse vraiment fort, v6 biturbo de 320chevaux

IMGP2339.jpg.5987a318d18001e1a661ef52c58fde05.jpg

IMGP2342.jpg.d442e274e5bbe8bc3104e5e2a945b328.jpg

IMGP2333.jpg.a9f3bd8a25e1baff1a56659717a5515d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Le noir lui sied vraiment bien... Dommage pour les jantes et les essuie-glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Je trouve que c'est plus les essuis-glaces chrome qui font jacky que les jantes chromées

 

Mais avec une caisse comme ça, ça passe mieu que sur une AX :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Je trouve que c'est plus les essuis-glaces chrome qui font jacky que les jantes chromées

 

Mais avec une caisse comme ça, ça passe mieu que sur une AX :lol:

 

Au contraire, des AX altérées par le mauvais goût, je m'en caresse le scrotum avec de la paille, mais des 3000GT, ça m'ennuie déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre681Kl

Il s'agit de la voiture de mon beau père, un passionné de belles voiture mais aussi de tuning, certes les essuis glaces font bizarre mais une fois a coté de l'engin les jantes ne sont pas d'un si mauvais effet.

1734156477_matitine.jpg.367bc0c81dd7709266c11dcdba677dea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

J'suis à la bourre sur ce coup là mais voilà mon choix pas très original je sais.

Ce sera donc en 1 la Skyline :love: , en 2 la 3000GT qui malgré sa diffusion confidentielle s'est montrée très efficace avec ses 4WD :o , en 3 la Supra même si c'est pas ma préféré de la lignée (pas adepte du biodesign :non: ) et en 4 la NSX plus GT que réelle sportive et que je trouve plus "touchée" par le poids des ans.

 

Voili, voilou :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

J'suis à la bourre sur ce coup là mais voilà mon choix pas très original je sais.

Ce sera donc en 1 la Skyline :love: , en 2 la 3000GT qui malgré sa diffusion confidentielle s'est montrée très efficace avec ses 4WD :o , en 3 la Supra même si c'est pas ma préféré de la lignée (pas adepte du biodesign :non: ) et en 4 la NSX plus GT que réelle sportive et que je trouve plus "touchée" par le poids des ans.

 

Voili, voilou :jap:

 

Dans la philosophie, la NSX est la plus sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Dans la philosophie, la NSX est la plus sportive.

 

:oui: Oui exactement l'inverse; la NSX est la plus sportive des GT nippones des 90ies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha150JT

Salut à tous les amis...

 

Pour ma part c'est clair que la skyline est vraiment beaucoup plus qu'une voiture,

c'est carrement une vraie legende...

SKYLINE FOREVER moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

ben alors une Z tune préparée :D:D:D

 

une perle:

 

http://img402.imageshack.us/img402/7968/reamemiyasized0xd.jpg

 

je crois qu'il existe une version du kit carosserie "normale" en vente chez ReAmemiya

 

 

On est d'accord sur le fait que les Z c'est des Datsun puis aujourd'hui des Nissan, alors rendons à Mazda ce qui appartient à Mazda :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

:oui: Oui exactement l'inverse; la NSX est la plus sportive des GT nippones des 90ies

 

 

Match : Honda NSX 3,2 - Toyota Supra Bi-Turbo - Mitsubishi 3000 GT - Nissan Skyline Gt-R

 

 

 

Puissance (en Ch)

 

Honda NSX 3,2 294 Ch

Toyota Supra Bi-Turbo 330 Ch

Mitsubishi 3000 GT 285 Ch

Nissan Skyline Gt-R 320 Ch

 

 

Couple (en Nm)

 

Honda NSX 3,2 304 Nm

Toyota Supra Bi-Turbo 441 Nm

Mitsubishi 3000 GT 407 Nm

Nissan Skyline Gt-R 384 Nm

 

 

Poids/Puissance (en Kg/Ch)

 

Honda NSX 3,2 4.97 Kg/Ch

Toyota Supra Bi-Turbo 4.91 Kg/Ch

Mitsubishi 3000 GT 6.11 Kg/Ch

Nissan Skyline Gt-R 5.19 Kg/Ch

 

 

Les chiffres sont contre vous messieurs :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Les chiffres sont contre vous messieurs :o

Ah bon pourquoi ? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Match : Honda NSX 3,2 - Toyota Supra Bi-Turbo - Mitsubishi 3000 GT - Nissan Skyline Gt-R

 

 

 

Puissance (en Ch)

 

Honda NSX 3,2 294 Ch

Toyota Supra Bi-Turbo 330 Ch

Mitsubishi 3000 GT 285 Ch

Nissan Skyline Gt-R 320 Ch

 

 

Couple (en Nm)

 

Honda NSX 3,2 304 Nm

Toyota Supra Bi-Turbo 441 Nm

Mitsubishi 3000 GT 407 Nm

Nissan Skyline Gt-R 384 Nm

 

 

Poids/Puissance (en Kg/Ch)

 

Honda NSX 3,2 4.97 Kg/Ch

Toyota Supra Bi-Turbo 4.91 Kg/Ch

Mitsubishi 3000 GT 6.11 Kg/Ch

Nissan Skyline Gt-R 5.19 Kg/Ch

 

 

Les chiffres sont contre vous messieurs :o

 

 

 

Sauf deux: le poids hors tout plus leger et le fait que la NSX soit une atmo donc moins coupleuse... Elle est beaucoup plus sportive qu'un 300ZX TT ou qu'une Supra. Meme la Skyline avec ses 1.6 tonne ne rivalise pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

La sportivité, ce n'est pas qu'une bête histoire de chiffres. La performance ne fait pas toujours l'esprit sportif d'une auto.

 

Je pense également que la NSX est celle qui a le caractère le plus sportif des 4, bien que les 3 autres soient de pures bestiasses de malade pour lesquelles je vends mon corps tous les jours!

 

 

(ouh le mauvais fight en puissance que voilà)

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Et la Nissan 300ZX, c'est du mou pour le chat ? :D

http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1990-96-Nissan-300ZX-92809101990002.JPG

V6 Bi Turbo 290ch

 

Edit : Ok, je suis 100 % en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

La sportivité, ce n'est pas qu'une bête histoire de chiffres. La performance ne fait pas toujours l'esprit sportif d'une auto.

 

Je pense également que la NSX est celle qui a le caractère le plus sportif des 4, bien que les 3 autres soient de pures bestiasses de malade pour lesquelles je vends mon corps tous les jours!

 

 

(ouh le mauvais fight en puissance que voilà)

;):)

 

 

Non pas de fight pour moi :non: , je pense effectivement que la NSX a été conçue pour concurrencer les belles italiennes ce qui avait été dit par les ingénieurs de Honda eux-mêmes et qu'en son temps se fût quand même une belle réussite néanmoins ses outsiders sont beaucoup plus bestiales (rapport poids/puissance, etc.) et rivalisent facilement avec elle mais c'est un peu comme comparer un Boxster S avec une Subaru impeza STI ou une Mitsu. Lancer EVO 9.

Philosophies différentes, plaisirs différents mais bonheur assuré avec les 4 pour qui aime les belles asiatiques :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Voila pour ceux qui trouvent la NSX normale pas assez sportive:

 

http://img142.imageshack.us/img142/6374/nsxtyper4ro.jpg

 

c'est la version la plus radicale de la NSX, la Type R dernière génération.

 

elle brille par son aéro revue, son poids encore réduit, moteur revu.

elle met une claque à pas mal de voitures récentes dites sportives et plus puissantes.

 

entre autres (hehe), la NSX a été mise au point par un pilote Ayrton SENNA

 

me tarde la future version de ce monstre et d'en voir une en vraie un jour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap781Zz

C'est surtout dans le chassis que la Nsx est au dessus des autres en sportivité, car en effet son moteur, le seul atmo du lot a plus de mal à sortir les chevaux...

 

Sinon pour infos, les versions françaises des 3000gt étaient bridée à 285cv pour une pastille dans une durites de commandes des turbos, en enlevant la pastille (2 min montre en main), la 3000gt sort 320 cv.

 

Par contre la Supra, si sur le papier elle a de superbes performances, en réalité sont chassis chewinggum lui vaut une bonne raclée pour toutes les autres dès que ça tourne... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Sur quoi te bases-tu pour dire que le chassis de la Supra est du chewing gum?

 

Merci de répondre ;)

POur ce qui est de l'équilibre et de lq sportivité je suis bien d'accord avec vous la NSX est aussi à mon avis la plus équilibrée pour le circuit mais je ne sais pas dans quelles prportions son moteur placé en position centrale arrière influe sur le sur virage de l'auto.

 

Keishi Tsuchiya dans la Drift Bible classe les autos ayant des moteurs en position centrale arrière dans la catégorie des voitures qui survirent facilement.

 

Après ce n'est jamais tout blanc ou tout noir vous me comprenez... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Sur quoi te bases-tu pour dire que le chassis de la Supra est du chewing gum?

 

Merci de répondre ;)

POur ce qui est de l'équilibre et de lq sportivité je suis bien d'accord avec vous la NSX est aussi à mon avis la plus équilibrée pour le circuit mais je ne sais pas dans quelles prportions son moteur placé en position centrale arrière influe sur le sur virage de l'auto.

 

Keishi Tsuchiya dans la Drift Bible classe les autos ayant des moteurs en position centrale arrière dans la catégorie des voitures qui survirent facilement.

 

Après ce n'est jamais tout blanc ou tout noir vous me comprenez... :)

 

Il a pas tort, souvent au lacher d'accelerateur en courbe. Mais la NSX elle elle est rivée au sol c'est hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...