Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des vidéos


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 22,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre514uh

la video en moto vous pensez que c'est possible? Ca me parait excessif. 299 en courbe sur une route de montagne... si il decroche c'est cap canaveral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

la video en moto vous pensez que c'est possible? Ca me parait excessif. 299 en courbe sur une route de montagne... si il decroche c'est cap canaveral.

 

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre514uh

ben a 300 en courbe, ca parais irreel l'acceleration, je l'ai regarder plusieur c'est chaud. Moi je suis septique, sinon le gars est vraiment chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

 

C'est marrant mais j'trouve que pour une vitesse aussi élevée sa conduite est relativement simple et l'effet de vitesse absent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est marrant mais j'trouve que pour une vitesse aussi élevée sa conduite est relativement simple et l'effet de vitesse absent :L

 

 

:ptdr:

 

Ben voyons " l'effet de vitesse absent " :lol: :lol:

 

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Bah merde alors :eek:

Ton train de pneus y tient pas longtemps là-dessus

 

Tu m'étonnes ! C'est vraiment une pure tuerie ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Même compteur, donc c'est bien une zx10r.

the_spanish_1098799801_zx10r_3s_1_.jpg.48e9ddbf07824b783304865852bffbb0.jpg

 

 

the_spanish_1098799809_zx10r_2004r__1_.jpg.65b266c37ef8d6d1d0101d3c4feb7e88.jpg

Elle ressemble plutôt à ça la 10R :

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/kawasaki/zx10r/kawasaki_zx10r_.jpg

 

C'est un photoshop ta photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The785ti

:oops: Google image m'a entubé!

Tu as raison, la tienne est la bonne photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou080fT

T'1 le mec... des videos depuis l'extérieur??

 

J'hallucine.. c'est pas possible des vitesses pareilles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit878gu

D'après un pote motard, il me dit que c'est tout à fais possible, et qu'à ses vitesses là le simple faite de lacher les gaz te fais descendre le compteur par tranche de 20km/h, et il m'a dit qu'il faut essayer pour se rendre compte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ceux qui ont osé dire que c'était truqué ou trafiqué ou que sais-je ... :roll: je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont pu douter :voyons

 

 

La route est assez droite .... une moto ça accélère très fort ( ça dépends quelle charrette aussi mais vu le bestiau ... :p ) ... ou bien ils n'avaient pas vu de caméra embarquée de moto auparavant ( clair que ça surprend :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

:ptdr:

 

Ben voyons " l'effet de vitesse absent " :lol: :lol:

 

 

:roll:

 

Désolé mais j'aurais imaginé un truc plus impressionant car quand il croise des voitures je trouve qu'il a l'air au ralenti :L mais c'est vrai que sur une vidéo c'est difficile de se rendre compte :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Désolé mais j'aurais imaginé un truc plus impressionant car quand il croise des voitures je trouve qu'il a l'air au ralenti :L mais c'est vrai que sur une vidéo c'est difficile de se rendre compte :L

 

 

Il "à l'air" comme tu dis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Il "à l'air" comme tu dis :cyp:

 

Ben voilà on se fout de ma geule car j'ai cette impression, je l'ai pas affirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

:eek:

 

Une question idiote : comment sais-tu qu'elle a un kit NOS ?

 

 

Première raison ( la plus bête ) : ça s'entend ... :bah:

 

 

Deuxième raison : c'est marqué sur le site ou je l'ai prise ( pas le seul site qui plus est à héberger cette vidéo ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ben voilà on se fout de ma geule car j'ai cette impression, je l'ai pas affirmé.

 

 

C'est le lecteur qui bug un peu peut être ... chez moi certains passagent étaient ralenti ... à cause de WMP .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Première raison ( la plus bête ) : ça s'entend ... :bah:

 

 

Deuxième raison : c'est marqué sur le site ou je l'ai prise ( pas le seul site qui plus est à héberger cette vidéo ... )

 

Ca s'entend? Oui que ça pousse mais ça veut pas dire q'il va vite :L et puis j'y connais que dalle en moto.

 

Connu sur plusieurs sites ? Et ? ça m'avance à quoi? La vidéo est pas authentique pour autant et puis je ne suis pas censé le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boy715oz

Ca s'entend? Oui que ça pousse mais ça veut pas dire q'il va vite :L et puis j'y connais que dalle en moto.

 

Connu sur plusieurs sites ? Et ? ça m'avance à quoi? La vidéo est pas authentique pour autant et puis je ne suis pas censé le savoir.

 

:roll: Autant remettre en cause tous les éléments cités sur les topics :D

Cette vidéo tourne depuis 1 moment sur le net et c'est bien un kit NOS installé dessus :)

 

Fun is not in straigt line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ca s'entend? Oui que ça pousse mais ça veut pas dire q'il va vite :L et puis j'y connais que dalle en moto.

Connu sur plusieurs sites ? Et ? ça m'avance à quoi? La vidéo est pas authentique pour autant et puis je ne suis pas censé le savoir.

 

 

Je parlais de la vidéo de la NSX ... tu es HS là :roll:

 

 

Tu es drolement nerveux toi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Ca s'entend? Oui que ça pousse mais ça veut pas dire q'il va vite :L et puis j'y connais que dalle en moto.

 

Connu sur plusieurs sites ? Et ? ça m'avance à quoi? La vidéo est pas authentique pour autant et puis je ne suis pas censé le savoir.

Du calme ! :evil:

On parlait effectivement de la NSX ! :W

Merci pour les précisions s2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Du calme ! :evil:

On parlait effectivement de la NSX ! :W

Merci pour les précisions s2000 !

 

 

:bah: ... de rien ....:bah: ........... :roll:

 

:voyons: ... :L:hum::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moz706Sp

Vue il y a 2 ans

 

Ca n'enlève absolument rien à la chose il me semble ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAN873un

C'est bien un ZX10R.

Le capteur du compteur sur ce type de machine n'est pas sur la roue avant mais sur le pignon de sortie de boite. C'est facile de le voir, quand il fait son wheeling au début, la vitesse continue d'augmenter au compteur alors que la roue avant n'est plus au sol. La vitesse est souvent prise comme ça sur les sportives.

Tout ça pour dire, qu'en mettant un pignon de sortie de boite avec moins de dents (donc qui tire beaucoup plus court) la vitesse est complètement faussée.

Effectivement, il ne prend pas le virage à 299kmh !

Il est peut être à 200kmh mais pas beaucoup plus, parole de motard.

L'accélération est également faussée...

Ceci étant, c'est vrai qu'il tartine bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Ca n'enlève absolument rien à la chose il me semble ! :D

 

 

Heureusement que ça n'enlève rien :p d'autant plus que cette supra n'est à mon avis pas préparée pour le drift ( que les connaisseurs me corrigent si je dis une connerie :) )

 

Je dis ça parce que son carrossage n'est pas aussi marqué que celui des autos que l'ont peux voir dans les vidéo de drift ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...