Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On m'a volé mes enjoliveurs


Invité §oli253lm

Messages recommandés

Invité §oli253lm

Salut,

Je suis dégouté je viens de mettre mes roues hiver et mes enjoliveurs il y a 4 jours et hier soir je sors du cinéma on m'avait volé mes 4 enjoliveurs d'origine. Si je dois en racheter ça va me couter cher : plus de 30€ pièce.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure ?

Est couvert par l'assurance ? Sachant que je suis assuré tout risques.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui442lo

Pas couvert, enjoliveurs et roues, considérés comme accessoires par les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas couvert, enjoliveurs et roues, considérés comme accessoires par les assurances.

Ben s'il est Tous risque, le vol d'accessoire doit être compris, j'ai vu passer des trucs geyser_1068466761_mad2.gif.3c35ae255c5e66246498f536c2e742b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pas couvert, enjoliveurs et roues, considérés comme accessoires par les assurances.

 

Des accessoires? Vite, mon contrat d'assurance...

Et apres, faut leur expliquer que c'est tres difficile de rouler avec 4 aglos...

Foutus assureurs, 3eme escrocs de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Vas chez norauto et achéte les premiers prix en enjoliveurs! Ca suffit amplement poour se les faire derober et ils doivent couter dans les 2 eur pieces!

Moins beau que ceux d'origine par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas chez norauto et achéte les premiers prix en enjoliveurs! Ca suffit amplement poour se les faire derober et ils doivent couter dans les 2 eur pieces!

Moins beau que ceux d'origine par contre!

Autant ne pas en mettre alors, non :voyons:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Autant ne pas en mettre alors, non :voyons:.

C'est toi qui vois... Moi perso quand j'avais ma 205 on me les volait tout le temps alors a la fin j'en metais meme plus! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

Pas couvert, enjoliveurs et roues, considérés comme accessoires par les assurances.

 

Faux une copine c'est fait voler les roues avec enjoliveurs sur ça voiture et l'assurance à tout remboursé (- vétusté)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo218EJ

Moi on m'a fauché ceux de la 306 ,resultat 1200F les quatres chez peugeot ou alors 1300F de franchise avec l'assurance.... du coup j'ai gonflé le note de frais du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a fauché ceux de la 306 ,resultat 1200F les quatres chez peugeot ou alors 1300F de franchise avec l'assurance.... du coup j'ai gonflé le note de frais du mois.

 

pour des enjoliveurs ? :voyons:

 

faut arreter la pougnette là :lol:

et y en a qui volent ces bouts de plastiques pas beaux ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

et y en a qui volent ces bouts de plastiques pas beaux ? :lol:

 

C'est pour la déco de la chambre ...

 

Trop beau la collec' ...

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre415LB

Oli,

C'est quoi commen enjo qu'on t'a volé ?

Quelle taille ? Pour quelle auto c'était monté.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eda433wO

Certains utilisent des colliers plastiques genre rilzan, pour fixer les enjoliveurs aux roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...