Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avez vous déjà utilisé un detecteur de radar ?


potter

Messages recommandés

Invité §fun640Uy

Non, il est juste objectif, ce qui est rare ici.

 

 

Mais non il ne l'est pas. Si c'était le cas, il distinguerait les RF et les RM.

La faiblesse des DDR est vrai que sur les RF de la dernière génération, c'est très court, surtout de dos. Mais ça marche.

Là le GPS est indispensable.

Le test d'un DDR est long, car on ne connait pas exactement les conditions de test, si le radar est arrêté ou en chauffe. Il y en a même des RM qui sont sur le bord de la route et pas actif.

Et si c'était pas efficace, pourquoi chasser les propriétaires, autant leur laisser croire à leur impunité et les épingler sur des gros excès de vitesse.

 

Cela fait longtemps que je lis tes interventions sur ce forum. Tu aimes bien faire la morale, te moquer, réprimander et user de ta position de force et de tout savoir, alors une question pour toi, qui connait tant de chose et qui de gens et peut-être au centre de Rennes: quel est l'avenir du radar lazer? Question qui semble anodine pour les autres, mais je saurai en juger ton niveau réel sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tan836ao

Mais non il ne l'est pas. Si c'était le cas, il distinguerait les RF et les RM.

La faiblesse des DDR est vrai que sur les RF de la dernière génération, c'est très court, surtout de dos. Mais ça marche.

Là le GPS est indispensable.

Le test d'un DDR est long, car on ne connait pas exactement les conditions de test, si le radar est arrêté ou en chauffe. Il y en a même des RM qui sont sur le bord de la route et pas actif.

Et si c'était pas efficace, pourquoi chasser les propriétaires, autant leur laisser croire à leur impunité et les épingler sur des gros excès de vitesse.

 

Cela fait longtemps que je lis tes interventions sur ce forum. Tu aimes bien faire la morale, te moquer, réprimander et user de ta position de force et de tout savoir, alors une question pour toi, qui connait tant de chose et qui de gens et peut-être au centre de Rennes: quel est l'avenir du radar lazer? Question qui semble anodine pour les autres, mais je saurai en juger ton niveau réel sur le sujet.

 

 

non, je ne travaille ni à TF1 ni M6, ni à la police/gendarmerie d'ailleurs :D je suis pas trop mal informé, et je fais 60000 km par an, je vois pas mal de radar et laser tout au long de l'année.

Je ne dis pas que le DDR est totalement inutile, mais il n'est pas suffisamment fiable pour justifier le risque: de plus en plus de radars mobiles sont difficilement détectables notamment à cause de la prise arriere (il n'y a pas que les fixes en prise arriere!). Le laser se détecte très bien mais souvent trop tard, c'est la roulette russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ_304do

Jamais utilisé de détecteurs, uniquement un tomtom one de première génération, et mis à jour tout les mois.

Je passe à la vitesse autorisée à l'approche des radars automatiques et dans les zones à risque.

 

Mais il y a une chose qui me vient à l'idée : plutot que de détecter sur Autoroute des lasers ou autre chose de ce style, pourquoi ne pas détecter un objet (soit une voiture) à l'arrêt avec le système GPS :??:

Par déduction, une voiture à l'arrêt c'est soit :

--> un véhicule en panne sur la BAU

--> Un véhicule en train de juméliser

--> Un bouchon

--> Une aire de repos ou stationnent des véhicules, donc à l'approche des aires de repos, il s'agirait de passer à la vitesse autorisée car le système serait inefficace.

--> à l'approche d'une gare de péage

 

Ce système ne fonctionnerait que sur Autoroute ou 2x2 voies, il pourrait fonctionner en ville, mais il y aurait souvent des alertes (car trop de véhicules à l'arrêt) et de toute facon rouler vite en ville c'est trop dangereux, trop de piétons, ou véhicules 2 roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

Mais non il ne l'est pas. Si c'était le cas, il distinguerait les RF et les RM.

La faiblesse des DDR est vrai que sur les RF de la dernière génération, c'est très court, surtout de dos. Mais ça marche.

Là le GPS est indispensable.

Le test d'un DDR est long, car on ne connait pas exactement les conditions de test, si le radar est arrêté ou en chauffe. Il y en a même des RM qui sont sur le bord de la route et pas actif.

Et si c'était pas efficace, pourquoi chasser les propriétaires, autant leur laisser croire à leur impunité et les épingler sur des gros excès de vitesse.

 

Cela fait longtemps que je lis tes interventions sur ce forum. Tu aimes bien faire la morale, te moquer, réprimander et user de ta position de force et de tout savoir, alors une question pour toi, qui connait tant de chose et qui de gens et peut-être au centre de Rennes: quel est l'avenir du radar lazer? Question qui semble anodine pour les autres, mais je saurai en juger ton niveau réel sur le sujet.

 

 

tu peux nous éclairer funny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

tu peux nous éclairer funny?

 

 

J'attends la réponse de NoCBR, qui est d'habitude si présent et si virulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ato125nn

 

par contre savez vous si se détecteur fonctionne ?

 

 

 

Le Nouveau BTST Detect Laser Détecte TOUS les Radars Laser Fixes et Mobiles d’Europe…

Offre spéciale de “Pré-Lancement” EXCLUSIVEMENT réservée à notre clientèle

 

Message de Dominique Laforêt, Responsable Service International du Groupe Adam Blair

 

Cher(e) Client(e),

 

Nous venons juste de recevoir la livraison de BTST Détecteur de Laser Detect Laser Vendredi dernier. En fait cette livrasion nous est parvenue avec 3 semaines d’avance. Ce qui explique la mise en place rapide de ce site internet peu “design”.

 

En effet, je tiens à vous présenter un vrai bijou technologique qui va vous permettre de repérer TOUS les radar laser d’Europe.

 

Oui, vous avez maintenant LA solution contre le fléau des lasers de police et gendarmerie avec Detect Laser.

 

Conçu pour se déclencher instantanément dès qu’un radar laser vous vise, Detect Laser ne se met à sonner que si un radar laser (pistolet laser, euro laser…) est pointé vers votre véhicule. Il détecte le laser avant que celui-ci ne vous détecte !

 

 

Detect Laser dans son emballage

 

La technologie contre les radar laser dans 30 mm seulement

Offre Spéciale de Pré-lancement...

Le prix public est de €147 lors du lancement de cette opération sur le marché. Pour vous, client du Groupe Adam Blair, vous allez bénéficier d’un prix particulièrement avantageux.

 

En effet nous tenons à vous faire profiter du meilleur de la technologie Laser pour ne NE PAS vous faire attraper par les radars lasers mesquins qui sévissent sur les routes d’Europe.

 

http://detecteurderadar.net/DetectLaser/prelancement/assets/images/laser-detector-boxed.jpg

http://detecteurderadar.net/DetectLaser/prelancement/assets/images/laser-head.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan836ao

BTST fait généralement des detecteur daubiques à prix d'or. Celui là n'est pas cher, j'en conclus que ça doit être une sous-daube.

La preuve: "il ne detecte que lorsque votre véhicule est visé"

le but du detecteur c'est de detecter le faisceau qui tape les vehicules devant toi.... pour info, le laser prend ta vitesse en 1/3 de seconde. Vive les reflexes et les freins pour descendre à la vitesse limite en moins de 30 centiemes de sec... jamais vu un vendeur écrire une telle connerie sur sa pub, il se démollit tout seul.

 

En plus, c'est une installation fixe, si tu te fais gauler c'est confiscation du véhicule en plus du permis et des 1500€. Ca fait vraiment cher pour un produit qui te servira à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

Et si c'était efficace, fiable et aussi performant, cela se saurait depuis longtemps. On connait les bons appareils et les fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

J'attends la réponse de NoCBR, qui est d'habitude si présent et si virulent.

 

Alors nocbr, tu te réfugies derrière le devoir de réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usk062dP

Je suis aux USA en Californie, ici les RDD c'est légal et j'ai pu en voir marcher. Je dis bien en voir marcher: parce que oui, ca marche.

 

C'est pas idéal non plus, ya des fausses alertes, mais avec l'habitude visiblement on s'y fait. Et ca detecte très très très loin !

 

Par contre pour les laser... ils ont ce qu'il faut ici: des brouilleurs laser :D

Ca existe, c'est tout chaud, et ca marche... sauf que les jumelles laser des FDO indiquent "JAMMED" dans ce cas :D C'est le controle total assuré (papiers, alcoolemie, ...)

Quand aux brouilleurs de radars, c'est illegal, mais quelqu'un qui en veut un et qui a des sous peut sans doute s'equipper.

 

Par contre EVIDEMMENT tout ca c'est interdit en France. Ce qui, pour moi, prouve que ca marche. SI c'était tout pourri, ce ne serait pas interdit, ou certainement pas aussi sévèrement puni que ca l'est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

Je suis aux USA en Californie, ici les RDD c'est légal et j'ai pu en voir marcher. Je dis bien en voir marcher: parce que oui, ca marche.

 

C'est pas idéal non plus, ya des fausses alertes, mais avec l'habitude visiblement on s'y fait. Et ca detecte très très très loin !

 

Par contre pour les laser... ils ont ce qu'il faut ici: des brouilleurs laser :D

Ca existe, c'est tout chaud, et ca marche... sauf que les jumelles laser des FDO indiquent "JAMMED" dans ce cas :D C'est le controle total assuré (papiers, alcoolemie, ...)

Quand aux brouilleurs de radars, c'est illegal, mais quelqu'un qui en veut un et qui a des sous peut sans doute s'equipper.

 

Par contre EVIDEMMENT tout ca c'est interdit en France. Ce qui, pour moi, prouve que ca marche. SI c'était tout pourri, ce ne serait pas interdit, ou certainement pas aussi sévèrement puni que ca l'est actuellement.

 

Il y a ne tout de même pas mal en france, mais c'est comme les RA qui se font détruire, il y en a plein, mais on n'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

:jap:

Jamais utilisé de détecteurs, uniquement un tomtom one de première génération, et mis à jour tout les mois.

Je passe à la vitesse autorisée à l'approche des radars automatiques et dans les zones à risque.

 

Mais il y a une chose qui me vient à l'idée : plutot que de détecter sur Autoroute des lasers ou autre chose de ce style, pourquoi ne pas détecter un objet (soit une voiture) à l'arrêt avec le système GPS :??:

Par déduction, une voiture à l'arrêt c'est soit :

--> un véhicule en panne sur la BAU

--> Un véhicule en train de juméliser

--> Un bouchon

--> Une aire de repos ou stationnent des véhicules, donc à l'approche des aires de repos, il s'agirait de passer à la vitesse autorisée car le système serait inefficace.

--> à l'approche d'une gare de péage

 

Ce système ne fonctionnerait que sur Autoroute ou 2x2 voies, il pourrait fonctionner en ville, mais il y aurait souvent des alertes (car trop de véhicules à l'arrêt) et de toute facon rouler vite en ville c'est trop dangereux, trop de piétons, ou véhicules 2 roues.

 

 

:jap:

 

Sans oublier, toujours sur autoroute, les camionnettes des "pamplemousses" qui virent les saloperies susceptibles de crever tes pneus, ou qui entretiennent le marquage/balisage des voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

D'ailleurs c'est vraiment bien, cette idée de détecter tous les véhicules à l'arrêt là où ils ne devraient pas en avoir, Pourquoi pas faire comme Jacques Dutronc et ses cactus, et équiper également la voiture de monsieur tout le monde de radars (à part recul) ?

 

Parce que un véhicule arrêté à une dizaine de mètres du bord d'autoroute, ça peut être des MIB avec leur gentil hibou... mais qui dit que ce n'est pas un véhicule accidenté avec des blessés dedans ?

 

Comme quoi il y a moyen d'associer liberté avec sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun640Uy

Pour ceux qui veulent se faire un nouvel avis, Moto Journal a testé le Valentine One dans le n° 1786 (en kiosque jusqu'à demain).

 

 

Quelqu'un aurait le scan de l'article, je l'ai cherché en kiosque mais trop tard. En MP , car c'est pas bien d'en parler et de monter des articles sur les capacités nulles et l'efficacité déplorables de ces appareils. POUAHHHH, pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Un sérieux probléme ? A part que je n'aime pâs les grandes gueules a petites pattes non je n'ai aucun probléme petit gars.

 

 

 

C'est clair. :??:

 

quelle agressivité...non, plutôt de la condescendance liée à l'assurance de l'impunité.

 

 

Bah tu vois, c'est marrant, car je ne tire aucune fierté de mon avertisseur de radar, et je ne roule "vite" (comprendre un TGE) que lorsque les autoroutes sont dégagés et les conditions idéales.

 

Et si je me faisais gauler, je m'en fous, je suis moi aussi assermenté.

Et si par hasard le flic se prend pourun cow-boy, j'lui montre mon grade de lieutenant, et il ferme sa gueule.

Au mieux il constate son PV, au pire il me laisse pas partir.

 

Bref, l'arrogance de la flicaille de bas étage me gêne : lorsque flasher devient un plaisir en se disant que le gars derrière son volant est un crétin et qu'on va lui faire sa fête (c'est vrai, j'suis jeune et un peu top foncé pour mon véhicule), bah j'copmrends plus l'intérêt de la police.

 

Et les DDR peuvent sauver des points, des carrières, et des couples : si j'ai ma nana en train d'accoucher à côté de moi,et que je trace ma route (encore faut-il que ce soit possible), j'eux t'assurer que le flic qui fait du zèle aux lunettes, j'lui mets un procès au cul. Et dans MON tribunal...

 

Bref.

Posséder un DDR ce n'est pas être un grand délinquant, au même titre que rouler dans une "grosse voiture" c'est être un payday de riche. Mais ça, les forces de l'ordre ne l'ont pas compris.

 

Les gens comme toi à qui l'on donne tout pouvoir m'énervent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

C'est clair. :??:

 

quelle agressivité...non, plutôt de la condescendance liée à l'assurance de l'impunité.

 

 

Bah tu vois, c'est marrant, car je ne tire aucune fierté de mon avertisseur de radar, et je ne roule "vite" (comprendre un TGE) que lorsque les autoroutes sont dégagés et les conditions idéales.

 

Et si je me faisais gauler, je m'en fous, je suis moi aussi assermenté.

Et si par hasard le flic se prend pourun cow-boy, j'lui montre mon grade de lieutenant, et il ferme sa gueule.

Au mieux il constate son PV, au pire il me laisse pas partir.

 

Tu crois que ca nous fait peur. J'ai un comissaire divisionnaire a mon actif donc ton grade de petit lieutenant (si c est vrai), ca ne m empeche pas de faire mon boulot.

 

 

Bref, l'arrogance de la flicaille de bas étage me gêne : lorsque flasher devient un plaisir en se disant que le gars derrière son volant est un crétin et qu'on va lui faire sa fête (c'est vrai, j'suis jeune et un peu top foncé pour mon véhicule), bah j'copmrends plus l'intérêt de la police.

 

Et les DDR peuvent sauver des points, des carrières, et des couples : si j'ai ma nana en train d'accoucher à côté de moi,et que je trace ma route (encore faut-il que ce soit possible), j'eux t'assurer que le flic qui fait du zèle aux lunettes, j'lui mets un procès au cul. Et dans MON tribunal...

Laisse moi rire, sur quelle base ?

 

Bref.

Posséder un DDR ce n'est pas être un grand délinquant, au même titre que rouler dans une "grosse voiture" c'est être un payday de riche. Mais ça, les forces de l'ordre ne l'ont pas compris.

 

T'en fais partie ?

 

Les gens comme toi à qui l'on donne tout pouvoir m'énervent...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

C'est clair. :??:

 

quelle agressivité...non, plutôt de la condescendance liée à l'assurance de l'impunité.

 

 

Bah tu vois, c'est marrant, car je ne tire aucune fierté de mon avertisseur de radar, et je ne roule "vite" (comprendre un TGE) que lorsque les autoroutes sont dégagés et les conditions idéales.

 

Et si je me faisais gauler, je m'en fous, je suis moi aussi assermenté.

Et si par hasard le flic se prend pourun cow-boy, j'lui montre mon grade de lieutenant, et il ferme sa gueule.

Au mieux il constate son PV, au pire il me laisse pas partir.

 

Tu crois que ca nous fait peur. J'ai un comissaire divisionnaire a mon actif donc ton grade de petit lieutenant (si c est vrai), ca ne m empeche pas de faire mon boulot.

 

 

Bref, l'arrogance de la flicaille de bas étage me gêne : lorsque flasher devient un plaisir en se disant que le gars derrière son volant est un crétin et qu'on va lui faire sa fête (c'est vrai, j'suis jeune et un peu top foncé pour mon véhicule), bah j'copmrends plus l'intérêt de la police.

 

Et les DDR peuvent sauver des points, des carrières, et des couples : si j'ai ma nana en train d'accoucher à côté de moi,et que je trace ma route (encore faut-il que ce soit possible), j'eux t'assurer que le flic qui fait du zèle aux lunettes, j'lui mets un procès au cul. Et dans MON tribunal...

Laisse moi rire, sur quelle base ?

 

Bref.

Posséder un DDR ce n'est pas être un grand délinquant, au même titre que rouler dans une "grosse voiture" c'est être un payday de riche. Mais ça, les forces de l'ordre ne l'ont pas compris.

 

T'en fais partie ?

 

Les gens comme toi à qui l'on donne tout pouvoir m'énervent...

 

 

Jaloux !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Excuse-moi d'avoir plusieurs formations, dont une de l'ENM. :jap:

Et une autre qui me donne le grade de lieutenant (et c'est vrai :jap: )

 

Et les forces de l'ordre qui jouent les cow-boys face à de petits délinquants de laroute, alors qu'ils baissent les yeux devant 15 individus en train de violer une nana, voilà...

 

Les forces de l'ordre actuelles, gendarmerie ou PN, on est obligés de les recruter de plus en plus bas, de moins en moins éduqués (mon dieu les gars qui ne savent pas tapper sur un ordinateur, qui ne connaissent pas leur loi mais il s'en foutent car ils ont tous les droits), et de moins en moins "protecteurs du citoyen" (je me déplace pas avant 50 minutes pour une agression, par contre un excès de vitesses de 20 km/h, c'est Subaru et Moto de grande puissance...voilà les coy boys, quoi).

 

Alors effectivement, lorsque je fais une connerie, et que je dois l'assumer, je l'assume. Mais les petits gendarmes qui voient "les forces de l'ordre" et "les autres", en oubliant qu'ils sont au service de la nation, et pas au service des couilles qui leur servent de cerveau, et démontent un type qui a grignoté une ligne blanche de nuit pour éviter un cycliste, ou parcequ'un gars a un DDR dans sa voiture et roulait à +5km/h, bah ils me font doucement rigoler.

 

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun contrôle des forces de l'ordre... 1365816872_elnino74100.gif.805c6fa521e724d5f43b3bce12bdb4b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Non mais les affabulateurs ca me gonfle.

 

 

 

Au même titre que les FDO dans ton genre. je ne les reçois même pas...

Et tu crois ce que tu veux, j'm'en tappe.

 

Heureusement que j'ai changé de job, votre inactivité me rendait fou..."on a choppé un bléreau avec son DDR"...le gars avait fait un pauvre excès de vitesse, les FDO toutes contentes d'elle...

 

Bref, le service public est ce qu'il est, heureusement je n'y suis plus.

 

Les DDR sont une réponse comme une autre à un système de répsression qui est devenu largement abusif. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Non mais les affabulateurs ca me gonfle.

 

Toujours autant apprécié le ptit flicaillon skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gifskodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Excuse-moi d'avoir plusieurs formations, dont une de l'ENM. :jap:

Et une autre qui me donne le grade de lieutenant (et c'est vrai :jap: )

 

Et les forces de l'ordre qui jouent les cow-boys face à de petits délinquants de laroute, alors qu'ils baissent les yeux devant 15 individus en train de violer une nana, voilà...

 

Les forces de l'ordre actuelles, gendarmerie ou PN, on est obligés de les recruter de plus en plus bas, de moins en moins éduqués (mon dieu les gars qui ne savent pas tapper sur un ordinateur, qui ne connaissent pas leur loi mais il s'en foutent car ils ont tous les droits), et de moins en moins "protecteurs du citoyen" (je me déplace pas avant 50 minutes pour une agression, par contre un excès de vitesses de 20 km/h, c'est Subaru et Moto de grande puissance...voilà les coy boys, quoi).

 

Alors effectivement, lorsque je fais une connerie, et que je dois l'assumer, je l'assume. Mais les petits gendarmes qui voient "les forces de l'ordre" et "les autres", en oubliant qu'ils sont au service de la nation, et pas au service des couilles qui leur servent de cerveau, et démontent un type qui a grignoté une ligne blanche de nuit pour éviter un cycliste, ou parcequ'un gars a un DDR dans sa voiture et roulait à +5km/h, bah ils me font doucement rigoler.

 

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun contrôle des forces de l'ordre... 1365816872_elnino74100.gif.805c6fa521e724d5f43b3bce12bdb4b3.gif

 

 

 

Une fois de plus on démontre sa méconnaissance du systéme mr de l'ENM (quelle belle référence).

IGPN et ITGN ca parle non ? Si vous ne savez pas ce que c est je vous l'expliquerai.

Maintenant mr le reserviste de pacotille qui croit que son galon va lui servir pour se dedouanner sur un controle faut arréter de rever. La loi est pour tout le monde pareille (ca doit vous dire qqchosea l'ENM ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Excuse-moi d'avoir plusieurs formations, dont une de l'ENM. :jap:

Et une autre qui me donne le grade de lieutenant (et c'est vrai :jap: )

 

Et les forces de l'ordre qui jouent les cow-boys face à de petits délinquants de laroute, alors qu'ils baissent les yeux devant 15 individus en train de violer une nana, voilà...

 

Les forces de l'ordre actuelles, gendarmerie ou PN, on est obligés de les recruter de plus en plus bas, de moins en moins éduqués (mon dieu les gars qui ne savent pas tapper sur un ordinateur, qui ne connaissent pas leur loi mais il s'en foutent car ils ont tous les droits), et de moins en moins "protecteurs du citoyen" (je me déplace pas avant 50 minutes pour une agression, par contre un excès de vitesses de 20 km/h, c'est Subaru et Moto de grande puissance...voilà les coy boys, quoi).

 

Alors effectivement, lorsque je fais une connerie, et que je dois l'assumer, je l'assume. Mais les petits gendarmes qui voient "les forces de l'ordre" et "les autres", en oubliant qu'ils sont au service de la nation, et pas au service des couilles qui leur servent de cerveau, et démontent un type qui a grignoté une ligne blanche de nuit pour éviter un cycliste, ou parcequ'un gars a un DDR dans sa voiture et roulait à +5km/h, bah ils me font doucement rigoler.

 

Et le pire, c'est qu'il n'y a aucun contrôle des forces de l'ordre... 1365816872_elnino74100.gif.805c6fa521e724d5f43b3bce12bdb4b3.gif

 

Bah c'est moins risqué :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Par les anes comme ca oui :D:D

 

Au fait, ta signature là, "la France aime là ou quitte là", sa me rapelle un certain philippe de villiers, raciste fier... Chacun son idéal...

FIN DU HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Au fait, ta signature là, "la France aime là ou quitte là", sa me rapelle un certain philippe de villiers, raciste fier... Chacun son idéal...

FIN DU HS.

 

Sa montre ta mentalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

Une fois de plus on démontre sa méconnaissance du systéme mr de l'ENM (quelle belle référence).

IGPN et ITGN ca parle non ? Si vous ne savez pas ce que c est je vous l'expliquerai.

Maintenant mr le reserviste de pacotille qui croit que son galon va lui servir pour se dedouanner sur un controle faut arréter de rever. La loi est pour tout le monde pareille (ca doit vous dire qqchosea l'ENM ?).

 

 

 

'tain mais quel crétin tu fais là...

Qu'est-ce que tu connais de ma vie, de mes études, pour estimer "reserviste"??

 

IGPN et ITGN, voilà la référence du contrôle qui ne sert à rien et qui aboutit toujours au même résultat...pas la faute de l'agent.

Par ailleurs cela n'a rien à voir avec les DDR, merci de ne pas faire étalage de ta force, si tu as besoin de te défouler, fais-le sur tes subordonnés (pour peu que tu en aies...) incompétents (sûrement).

 

Les DDR sur le tableau de bord, ça passe. Les passe-droits, il y en a aussi, suffit d'avoir un gendarme ou un PN, ou tout autre gars, en tailleur bleu shtroumph ou pas, et crois-moi qu'on te laisse partir.

Mais peut-être ne descends-tu pas (ou ne montes-tu plus) assez de ta moto pour t'en rendre compte.

 

Bref, DDR, c'est bien, les FDO l'ont bien mérité. :q

 

De toute façon, à partir du moment où la police ou la gendarmerie continue de prendre les citoyens pour forcément des délinquants, et se planquer dès qu'il y a quelque chose de sérieux ("ouh là, ma vie de policier est en danger, je me cache, mais que fait la police!!"), ces solutions certes pas infaillibles fleuriront.

 

La police applique la loi lorsque cela l'arrange pour elle, et l'applique aux autres comme elle l'entend.

Peut-être pas toi, mais d'expérience.

Il suffit de voir qu'il n'y a pas de nettoyages dans vos services... 1365816872_elnino74100.gif.805c6fa521e724d5f43b3bce12bdb4b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

'tain mais quel crétin tu fais là...

Qu'est-ce que tu connais de ma vie, de mes études, pour estimer "reserviste"??

 

IGPN et ITGN, voilà la référence du contrôle qui ne sert à rien et qui aboutit toujours au même résultat...pas la faute de l'agent.

Par ailleurs cela n'a rien à voir avec les DDR, merci de ne pas faire étalage de ta force, si tu as besoin de te défouler, fais-le sur tes subordonnés (pour peu que tu en aies...) incompétents (sûrement).

 

Les DDR sur le tableau de bord, ça passe. Les passe-droits, il y en a aussi, suffit d'avoir un gendarme ou un PN, ou tout autre gars, en tailleur bleu shtroumph ou pas, et crois-moi qu'on te laisse partir.

Mais peut-être ne descends-tu pas (ou ne montes-tu plus) assez de ta moto pour t'en rendre compte.

 

Bref, DDR, c'est bien, les FDO l'ont bien mérité. :q

 

De toute façon, à partir du moment où la police ou la gendarmerie continue de prendre les citoyens pour forcément des délinquants, et se planquer dès qu'il y a quelque chose de sérieux ("ouh là, ma vie de policier est en danger, je me cache, mais que fait la police!!"), ces solutions certes pas infaillibles fleuriront.

 

La police applique la loi lorsque cela l'arrange pour elle, et l'applique aux autres comme elle l'entend.

Peut-être pas toi, mais d'expérience.

Il suffit de voir qu'il n'y a pas de nettoyages dans vos services... 1365816872_elnino74100.gif.805c6fa521e724d5f43b3bce12bdb4b3.gif

 

 

Je ne t'estima pas reserviste ni t'estime tout court.

Tu parles d un systeme que tu ne connais pas, qurtout quand on voit que tu oses parler de passe droit. Laisse moi bien rire.

Je n'ai pas besoin de me défouler et surtout pas sur mes subordonnés qui font un excellent travail. Donc si monsieur n'est pas content car il s'est fait sucre son permis et se defoule sur les FDO ce n est pas grave, car en général les gens comme toi ont une grande gueule ici et sont les premiers a pleurer quand ils perdent leur permis.

 

Donc monsieur le "lieutenant" (garde peche peut-etre ?), le "cretin" comme tu dis il te demande poliement d'aller visiter la gréce, c'est sympa la gréce pour des gens comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Au fait, ta signature là, "la France aime là ou quitte là", sa me rapelle un certain philippe de villiers, raciste fier... Chacun son idéal...

FIN DU HS.

 

 

si tu confonds racisme et aimer son pays tu es navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

Au même titre que les FDO dans ton genre. je ne les reçois même pas...

Et tu crois ce que tu veux, j'm'en tappe.

 

Heureusement que j'ai changé de job, votre inactivité me rendait fou..."on a choppé un bléreau avec son DDR"...le gars avait fait un pauvre excès de vitesse, les FDO toutes contentes d'elle...

 

Bref, le service public est ce qu'il est, heureusement je n'y suis plus.

 

Les DDR sont une réponse comme une autre à un système de répsression qui est devenu largement abusif. :jap:

 

 

Meme la ils n'ont pas voulu de toi. Ben dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

Je ne t'estima pas reserviste ni t'estime tout court.

Tu parles d un systeme que tu ne connais pas, qurtout quand on voit que tu oses parler de passe droit. Laisse moi bien rire.

Je n'ai pas besoin de me défouler et surtout pas sur mes subordonnés qui font un excellent travail. Donc si monsieur n'est pas content car il s'est fait sucre son permis et se defoule sur les FDO ce n est pas grave, car en général les gens comme toi ont une grande gueule ici et sont les premiers a pleurer quand ils perdent leur permis.

 

Donc monsieur le "lieutenant" (garde peche peut-etre ?), le "cretin" comme tu dis il te demande poliement d'aller visiter la gréce, c'est sympa la gréce pour des gens comme toi.

 

 

 

5 ans de permis, jamais perdu le-dit permis, 0 accident (responsable ou pas). 0 point perdus, 0 amende payée, ou peut-être, si, deux de stationnement, dont un à l'étranger.

 

Et quoi que tu en dises (ou que tu en croies...tu l'arrêtes, ton pote commisaire-adjudant-ou autre si il grille un stop sous tes yeux alors qu'il est en civil et en train de rentrer chez lui?? laisse-moi rire...), les passe-droits, cela existe, surtout dans un métier bien pourri comme le tient où l'on embauche le premier analphabète venu.

J'suis désolé si cela n'a rien à voir, mais ta suffisance liée à ta "position" (de garde-chiourmes?) en dit long : pas besoin d'argumenter, ta raison, point barre, et d'ailleurs, tous tes collègues font du bon doulot, c'est évident, puisque tu le penses.

 

Allez, retourne faire ton job bidon (que tu as réussi comment et avec quoi, d'ailleurs??) qui ne te sers, visiblement, que à assouvir tes besoins de fermeté, de hierarchie, et de cassage de citoyen.

 

Monsieur qui n'a pas de matricule, sortons du HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

5 ans de permis, jamais perdu le-dit permis, 0 accident (responsable ou pas). 0 point perdus, 0 amende payée, ou peut-être, si, deux de stationnement, dont un à l'étranger.

 

Et quoi que tu en dises (ou que tu en croies...tu l'arrêtes, ton pote commisaire-adjudant-ou autre si il grille un stop sous tes yeux alors qu'il est en civil et en train de rentrer chez lui?? laisse-moi rire...), les passe-droits, cela existe, surtout dans un métier bien pourri comme le tient où l'on embauche le premier analphabète venu.

J'suis désolé si cela n'a rien à voir, mais ta suffisance liée à ta "position" (de garde-chiourmes?) en dit long : pas besoin d'argumenter, ta raison, point barre, et d'ailleurs, tous tes collègues font du bon doulot, c'est évident, puisque tu le penses.

 

Allez, retourne faire ton job bidon (que tu as réussi comment et avec quoi, d'ailleurs??) qui ne te sers, visiblement, que à assouvir tes besoins de fermeté, de hierarchie, et de cassage de citoyen.

 

Monsieur qui n'a pas de matricule, sortons du HS...

 

 

 

5 ans de permis ????? wow quel score ? Il y a franchement de quoi etre fier :lol::lol:

 

T'as raison va jouer ailleurs avec les copains de ta rue.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...