Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Avez vous déjà utilisé un detecteur de radar ?


potter

Messages recommandés

Invité §far808MX

 

Jamais utilisé mais , malgre l'interdiction , j'en utiliserait un peut etre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xAn035Cq

Un gendarme/policier qui vend des DDR... :bien:

De par ta position tu confirmes la légende des détecteurs de DDR?

 

Oui je confirme ce n'est pas une légende les détecteurs de ddr... Ce sont tout simplement des DDR que nous saisissons et auquels nous modifions les fréquences.

 

Le best des DDR actuel est le modèle alimenté par 2 piles R6 de chez BEL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xAn035Cq

A ces fréquences, ce ne serait pas plustôt pour detecter les boites de nuits?

:W

 

Tu confonds les hertz et les décibels lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Oui je confirme ce n'est pas une légende les détecteurs de ddr... Ce sont tout simplement des DDR que nous saisissons et auquels nous modifions les fréquences.

:ptdr:

 

Et c'est censé marcher? Ou c'est nous qui sommes censé marcher... T'as vu la vierge, toi...

 

Remarque, plus c'est gros, plus ça passe, mais là c'est quand même énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Tu confonds les hertz et les décibels lol ^^

Tu ne m'a pas trop l'air de savoir de quoi tu parles.

C'est bien toi qui parlait de Frequence en Hertz.

0 à 100 hertz, c'est ecrit plus haut.

Ca c'est la frequence d'un son grave.

 

Tu te vante de modifier les frequences des DDR, faudrait déjà que ça serve à quelquechose, et tu n'a pas relevé ton erreur de fréquence malgrès mon ironie.

Tu m'a l'air d'être un gros mytho.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

L'usage d'un DDR est fortement corrélé à l'ampleur de la répression.

 

Pour l'instant, un bon avertisseur GPS mis à jour avec les derniers points de contrôles fixes et mobiles fréquents suffit à limiter la "casse" au niveau amendes/points.

 

Maintenant, si la répression mobile devient trop lourde; il faudra passer au DDR, ne serait-ce que pour survivre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Oui je confirme ce n'est pas une légende les détecteurs de ddr... Ce sont tout simplement des DDR que nous saisissons et auquels nous modifions les fréquences.

 

Le best des DDR actuel est le modèle alimenté par 2 piles R6 de chez BEL.

 

C'est pas la première fois que j'entends parler de cette pratique...

Vous faites comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Jamais utilisé personnellement.

 

Je suis déjà monté il y a plus de dix dans une voiture qui en avait un et j'ai trouvé celà très efficace (2 radars entre Paris et Lille).

 

Lorsque je faisais mes trajets Paris-Italie, j'étais sur CB celà marchait bien à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Le conducteur devrait être responsabilisé criminellement , car c´est ce qui fait : un crime !

Il utilise des moyens interdits pour assouvir son manque de respect pour l´état et ses institutions !

Le jeune Fdo, avocat ou autre, faut manger des carottes pour te détendre :rs:

 

L'Etat (oui y'a une majuscule :ange: ) il te respecte toi :voyons: Alors ne pas être d'accord avec une loi qui n'est pas légitime est un droit de penser :bah:

Après faut assumer de se faire prendre, mais STP les discours parce qu'on veut rouler à 160 avec un conducteur, une voiture et la situation qui le permettent, rhhhooooooo les vilains meurtriers :eek:

 

Moi je penserais plus au DS qu'à la vitesse adaptée, un crime aussi de penser à autre chose et vouloir que les gens se responsabilisent mais qu'on arrête de nous prendre pour des cons :voyons::roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

C'est pas la première fois que j'entends parler de cette pratique...

Vous faites comment?

Ca s'appel un Hoax, ou une rumeur si tu préfères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

On m'en a offert un il y a 5 ans, c'etait tres efficace mais maintenant c'est completement depassé donc je l'utilise plus du tout.

Et puis maintenant, je ne prends que tres rarement l'autoroute et les nationales trop fliquées au profit des petites routes bien plus "agréables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Ca s'appel un Hoax, ou une rumeur si tu préfères.

D'où ma question adressée à une personne affirmant en faire cet usage.. :cyp:

(étrangement j'ai pas eu de réponse... :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

On m'en a offert un il y a 5 ans, c'etait tres efficace mais maintenant c'est completement depassé donc je l'utilise plus du tout.

Et puis maintenant, je ne prends que tres rarement l'autoroute et les nationales trop fliquées au profit des petites routes bien plus "agréables".

Il faut en prendre un récent, c'est très efficace !!!http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

 

Pour l'instant, un bon avertisseur GPS mis à jour avec les derniers points de contrôles fixes et mobiles fréquents suffit à limiter la "casse" au niveau amendes/points.

 

Comment les mises a jour de GPS peuvent elles prendre en compte les radars mobiles?

Normalement ils bougent souvent, d'ou leur nom (mobile..)?

Est ce que ça marche et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

J'en ai un très efficace. Il m'a évité de perdre des points cette semaine devant un controle jumelle, heureusement il y avait du monde. Le truc c'est qu'il faut avoir de bons reflex :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

C'est le même que saramdiam, je l'ai placé sous le pare soleil.

 

ced1285_1136583936_4.jpg.66c39ce98f842d85388df09b69b16985.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

C'est le même que saramdiam, je l'ai placé sous le pare soleil.

 

ced1285_1136583936_4.jpg.0683da082e663f22551f885324361313.jpg

C'est peut etre surveillé par les autorités FA? Méfie toi quand meme, n'oublie pas qu'on est en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

C'est le même que saramdiam, je l'ai placé sous le pare soleil.

 

Pour le prix il est vraiment impec ! Mais c'est le fil qui est pénible, il lui manque une batterie...

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

Pour le prix il est vraiment impec ! Mais c'est le fil qui est pénible, il lui manque une batterie...

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum37.gif

 

Comment s'appelle votre bestiole ? Et le prix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Pour le prix il est vraiment impec ! Mais c'est le fil qui est pénible, il lui manque une batterie...

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum37.gif

 

J'avais intégré le fil efficacement, il ne se voyait pas. Bon là je viens de changer de voiture mais je vais refaire un truc propre :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam574Qe

Hoo, le "speedcrystal", je possede le meme, j'en suis plus que satisfait! Je n'ai pas eu encore l'occas de le tester contre les jumelles, mais contre les radars embarqués dans les break de police...c'est redoutable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déjà utilisé un detecteur de radars ? Et si ce b'était pas interdit, en utiliseriez vous un ?

 

Moi non dans les deux cas.

Jamais, et pour le moment cela ne me dist rien d'en acheter un.

 

A mon sens le veritable moyen pour ne pas se faire choppe, c'est encore de respecter la vitese legale, meme si moi meme je ne le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Je n'en ai jamais utilisé et je n'en utiliserai jamais :nanana:

 

Je ne vois pas l'intérêt de ce système à part risquer gros :bah: On joue, on perd parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je n'en ai jamais utilisé et je n'en utiliserai jamais :nanana:

 

Je ne vois pas l'intérêt de ce système à part risquer gros :bah: On joue, on perd parfois...

Mais heureusement on gagne bcp plus souvent qu'on ne perd...

 

http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Nous sommes d'accord :jap:

 

Pour mémoire, quels sont les risques encourus en cas de découverte du détecteur de radar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Nous sommes d'accord :jap:

 

Pour mémoire, quels sont les risques encourus en cas de découverte du détecteur de radar?

En pratique, je considère qu'on risque moins la première fois où on se fait choper avec un détecteur que sur un premier gros excès de vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Si c'est bel et bien le cas, il devraient revoir le système :oui:

 

C'est une faille dans laquelle ils laissent les gens s'engouffrer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Si c'est bel et bien le cas, il devraient revoir le système :oui:

 

C'est une faille dans laquelle ils laissent les gens s'engouffrer :bah:

Ben la seule manière de revoir le système serait de moins condamner les excès de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Ou de partir du principe que si tu as un appareil de ce genre on te condamne par défaut à une très grosse amende forfaitaire histoire que tu ne te poses même pas la question quant à son utilisation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...