Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 a écrit'] Vi ça se tient, faut juste faire un peu plus attention au régime moteur sur la 2.4, le moteur n'a pas le même coffre . c'est vrai que le couple manque en dessous de 5000 mais quelle hargne en haut (7000) et sans multisoupapes svp ! On en voit plus beaucoup des moteur aussi sportifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Si elle est en état collection je dirai entre 45 et 60 € non ? Tu veux que je demande? C'est quoi ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Si elle est en état collection je dirai entre 45 et 60 € non ? ça vaut pas ça je pense. 40 Maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §_To656Fc 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 c'est vrai que le couple manque en dessous de 5000 mais quelle hargne en haut (7000) et sans multisoupapes svp ! On en voit plus beaucoup des moteur aussi sportifs ... Celui de la SC monte aussi jusqu'à 7000 sans faiblir, j'ai jamais pu tapper le limiteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 a écrit'] Celui de la SC monte aussi jusqu'à 7000 sans faiblir, j'ai jamais pu tapper le limiteur. La SC reste "légère" et avec le couple, ça l'aide à bien pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Si si ça vaut largement 45K€ ..... àà 40K€ elle ne restarait pas longtmps en annonce... ce fut une série très limité ... en plus si celle-ci est en état collection ........; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sho344rs 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Je viens de voir une 968 cabrio de 993 en annonce.... miam... N'empêche, c'est dingue de voir la diiférence de prix qu'il peut y avoir entre une 964 et une 968, quand même... Les "944-like" sont vraiment mal aimées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Si si ça vaut largement 45K€ ..... àà 40K€ elle ne restarait pas longtmps en annonce... ce fut une série très limité ... en plus si celle-ci est en état collection ........; c'est vraiq ue c'est une rareté mais à 45000 euros tu as aussi une 964 RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stv406 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Je viens de voir une 968 cabrio de 993 en annonce.... miam... excellent le lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Compare pas l'incomparable..... Ca veut rien dire ce que tu racontes ... je disais juste que les 45K€ elle les vaut largement... c'est tout ... comme une 964RS vaut largement ses 45K€ voir plus dans certains cas pour certaine qui n'on presque jamais roulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Compare pas l'incomparable..... Ca veut rien dire ce que tu racontes ... je disais juste que les 45K€ elle les vaut largement... c'est tout ... comme une 964RS vaut largement ses 45K€ voir plus dans certains cas pour certaine qui n'on presque jamais roulé. n'empêche qu'une RS se revend mieux. alors à budget égal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Quelles sont les différences entre la 968 CS et la 968 "normale"? La première est plus dépouillée? Donc plus légère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sta386bJ 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Il me semble qu'il y a le chassis sport . La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim.. Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins... Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ouf833BX 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Il me semble qu'il y a le chassis sport . La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim.. Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins... Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail... Y'a peut être même les jantes couleur carroserie (sauf sur la noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Il me semble qu'il y a le chassis sport . La CS de base sans option n'est qu'une 2 places sur la carte grise (avec les coques de siège couleur carrosserie) la banquette arrière et la carte grise 4 places était en options.... elle n'a pas non plus de clim.. Certaines CS on reçu aussi l'option gros freins... Pour le reste il faudrait qu'un spécialiste porschiste nous explique cela plus en détail... 1993. chassis rabaissé de 25,4mm sieges baquets Recaro volant sport 3 branches suppression de : banquette arriere, climatisation, airbags, sieges ar, vitres et retros électriques, essuie glace arriere, dégivrage arriere, pré-équipement radio, moquette épaisse, insonorisant, montre et thermomètre extérieur, autobloquant, ouverture électrique du coffre, etc. 50kgs de moins Les jantes "CUP" 17 pouces sont de la couleur de la carosserie (sauf noir, elles restent dans ce cas en couleur alu). grand sticker "Club Sport" sur les flancs et badge "968 CS" à l'arriere. 240 ch à 6200 trs/min Couple : 31,1 mkg à 4100 trs/min Vitesse max : 257 kms/h 0-100 kms/h 6,3s 1000 métres DA 26,6s autobloquant disponible en option je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin655JW 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 1993. chassis rabaissé de 25,4mm sieges baquets Recaro volant sport 3 branches suppression de : banquette arriere, climatisation, airbags, sieges ar, vitres et retros électriques, essuie glace arriere, dégivrage arriere, pré-équipement radio, moquette épaisse, insonorisant, montre et thermomètre extérieur, autobloquant, ouverture électrique du coffre, etc. 50kgs de moins Les jantes "CUP" 17 pouces sont de la couleur de la carosserie (sauf noir, elles restent dans ce cas en couleur alu). grand sticker "Club Sport" sur les flancs et badge "968 CS" à l'arriere. 240 ch à 6200 trs/min Couple : 31,1 mkg à 4100 trs/min Vitesse max : 257 kms/h 0-100 kms/h 6,3s 1000 métres DA 26,6s autobloquant disponible en option je crois... Oui, malheuresement il n'était pas de serie Du coup une 968 avec autoB est peut-être aussi interessante qu'une CS plus chere sans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Oui, malheuresement il n'était pas de serie Du coup une 968 avec autoB est peut-être aussi interessante qu'une CS plus chere sans ! pour un gain de 50 kgs seulement, on peut en effet préférer une 968 coupé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac166YU 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Encore une auto assez peu connue, dont la réputation n'est pas excellente mais qui fait bien son office et pour pas trop cher http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944/P01_1093.jpg http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944.php?essai=229 Oh le copieur! Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo122Ng 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 J'aime pas trop la tete de cette voiture il y en des bien plus belle pour le meme prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo122Ng 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 J'aime pas trop la tete de cette voiture il y en des bien plus belle pour le meme prix... seul l'avant est bien Ceci es mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 grand sticker "Club Sport" sur les flancs [/quotemsg] quelqu'un aurait une photo? Il ne me semble pas avoir vu une voiture bariolée. Ceci es mon point de vue... [/quotemsg] Et pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Oh le copieur! Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy611PZ 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut185QE 26 novembre 2003 Signaler Partager 26 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 14 juin 2004 Signaler Partager 14 juin 2004 Salut tout le monde Qu'est ce que vous pensez d'une 944 s2 de 1991 qui a 35.000 kms et qui est comme neuve a 14.000 euros ? (et oui, a Monaco il y'a des voitures qui font 4000 kms par an ) avec facture d'acchat et carnet d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bgr732oS 9 janvier 2005 Signaler Partager 9 janvier 2005 La série des PMA (porsche moteur avant) est une extraordinaire succession de modèles, équilibrés et performants ... Le chassis et la tenue générale sont exceptionnels ... Une 911 se pilote, est piègeuse et brute, les 944/968 sont très efficaces mais pardonnent tout ! La fiabilité est stupéfiante, encore mieux que les 911 contrairement à ce qui est dit ! En fait, cest autos souffrent des ragots, ragots colportés par ceux qui ne roulent qu'en Clio diesel et clament haut et fort que Porsche n'existe qu'en 911, et que ceux qui roulent en 944/968 sont des ringards ! Faut essayer avant de critiquer, d'ailleurs les PMA sont très aimés, il existe de nombreux clubs, des Forums dédiés, 924, 944, 968 et les perf sont en plus au rendez vous ... Perso j'ai eu une 924, une 44 et actuellement je roule en 944 S2 Cabriolet ... Je compte la vendre pour une Turbo 250 préparée 290 et perso, je ne changerai pour rien au monde ... http://www.autotitre.com/forum/up/a925c9ccfc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bud475sx 9 janvier 2005 Signaler Partager 9 janvier 2005 Salut tout le monde Qu'est ce que vous pensez d'une 944 s2 de 1991 qui a 35.000 kms et qui est comme neuve a 14.000 euros ? (et oui, a Monaco il y'a des voitures qui font 4000 kms par an ) avec facture d'acchat et carnet d'entretien Très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 9 janvier 2005 Signaler Partager 9 janvier 2005 Hé bien la 944 sera peut etre ma prochaine voiture si il y a une bonne auto à acheter apres la vente de ma Golf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tis462se 9 janvier 2005 Signaler Partager 9 janvier 2005 Personnellement,mon père a eu la chance de posséder une magnifique 944 turbo rouge version 220ch de 1987 , elle avait appartenue en première main à un Allemand pilote de la Lufthansa bref j'en ai gardé d'excellents souvenirs car c'était notre première Porsche (bon d'accord ce n'est pas une 911 mais en tout sincérité quel bonheur!! Je la trouve d'ailleurs plus adaptée pour rouler tout les jours qu'une 911,la ligne est très reussie mais par contre je n'ai jamais aimé l'arrière qui ressemble à une Japonaise c'est pourquoi je pencherais plus pour une 968 mais sinon très bonne voiture,d'ailleurs nous n'avions eu aucun problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bgr732oS 14 juin 2005 Signaler Partager 14 juin 2005 Encore une belle 944 en version cabriolet. Quelle ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gts305fE 14 juin 2005 Signaler Partager 14 juin 2005 Je me demanderai toujours pourquoi Porsche a mis un 4 pattes, aussi bon soit-il, sous le capot des 24/44/68... Il n'y avait pas de quoi loger un L6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 14 juin 2005 Signaler Partager 14 juin 2005 J'aime pas avec les phares ronds comme ça moi, Sinon c'est quoi la Porsche qi a un arriere très imposant et tout rond? C'est vieux, et vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dj 647Sw 14 juin 2005 Signaler Partager 14 juin 2005 Et si vous achetiez? Bah c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bgr732oS 15 juin 2005 Signaler Partager 15 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tit0ine 17 juin 2005 Signaler Partager 17 juin 2005 Est-ce que racheter une 924 à restaurer est un bon plan pour un passionné/collectionneur aujourd'hui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.