Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Choisir entre Clio 16S et 205 GTI 1.9


Invité §Nik011FK

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Vérification faite de la facilité d'un clio par rapport a une 205, hier soir sous la pluie avec ma 1.9, demi tour sans toucher au frein a main, vive les sensations retrouvées et a mort les voitures aseptisées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §__R611kW

Vérification faite de la facilité d'un clio par rapport a une 205, hier soir sous la pluie avec ma 1.9, demi tour sans toucher au frein a main, vive les sensations retrouvées et a mort les voitures aseptisées !

 

Mais quel branleur :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi162jA

Pour avoir eu les 2 : je prendrais sans hésiter une belle Clio 16s (pas une merde a 3000€) qui est sans conteste un ton au dessus de la GTI 1,9L tant en confort, qu'en tenue de route et puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816mY

je suis pas sûr des ciffres de la clio, surtout le 0 à 100:8 secondes la clio williams les fait même pas.

je sais tu reprend les chiffres de Sport auto, mais bon.

c'est pas 7'5 la williams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik011FK

Pour les 160 ch s'il n'a pas de passage au banc bah il faut considéré pour l'achat qu'elle a la puissance d'origine. :bah:

 

Sinon elle a pas mal de borne elle est préparée moi personnellement pour 4 000€ je n'acheterais pas une voiture avec autant de bornes préparée (je suppose que cela doit la fatuguer tout de même) qui a des jantes à changer et une carrosserie d'apres ce que tu dis pas terrible.

Combien y a t'il de panneau de tole rayé?

Pourquoi les jantes sont niquées?Frottement sur trottoir ou sagouin qui monte les pneus?

Pour ce prix je pense que tu peux trouver mieux. Ce n'est que mon avis biensur et c'est au vu de ce que tu me dis car je n'ai pas vu la voiture. :jap:

 

Que comptes tu faire?

 

:coucou:

 

Désolé pour avoir mis tant de temps a répondre ... je viens de déménager ...

En ce qui concerne les rayures, on va dire que je suis plutot maniaque et donc pour ma part je referais toute la peinture ( d'origine bien entendu ) la peinture est légerement piquée par endroits et puis les rayures sur les portieres et autres ... tout çà c'est de l'usure normale pour une caisse d'origine.

Ensuite, pour les jantes ce sont les trotoirs et rigoles qui ont frottés ... et ca non plus j'aime pas ...

 

En ce qui concerne la 205 GTI je ne l'ai toujours pas vu mais le Raph et moi sommes allés voir le proprio qui nous a expliqué tout ce qu'il a fait dessus ...

 

Raph ... à toi la parole ... tu écoutais bien toi ce qu'il disait ... moi je suis trop tête en l'air

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que840eH

BONJOUR JAI BIEN VU QUE LES MESSAGE SE SONT ARRETES EN 2003 mais bon!! je voulai dire que la 205 GTI 1,9 (130cv) est donnee a 7,8 au 0 a 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...