Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Collaborateur PSA


Invité §JMS885eM

Messages recommandés

Invité §car268Sd
Je pense que vous avez tort et raison tous les deux!

 

Il y a des occasions o km provenant des commandes non finalisées des collabo mais il y a aussi dans le réseau des véhicules vendus "de force" en fin d'année pour liberer les stocks d'ancienne génération.

 

Et sinon pour,

http://forum-auto.com/uploads/200311/carole_1069703814_vache_pigeo.jpg

Il y a toujours personne?[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-1051AM

tarifs pour les entreprises sur une clio dci 65 : -25% !

 

alors je pense bien que les collaborateurs ont la même chose ! pour le reste de la gamme, ca varie entre 20 et 24% je crois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Bon, j'abandonne....

Je parle de Lyon il parle de la France, je parle de collaborateurs il parle de concessions... :roll:

 

Il y a des moments où je pense à ces profs de collège qui ont à se farcir la misère intellectuelle à longueur d'année!

On devrait les canoniser! :W

 

Collabo = personne qui travaille dans l'usine constructeur ;)

 

T'es gentil tu sais tout :roll:

 

C'est pas ta liste d'une centaine de clitos qui fournit la France entière en occases 0Km ;)

Tu l'admets au moins?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pwe457of

A propos des collaborateurs, peuvent-il chercher leur voiture dans la concession de leur choix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

A propos des collaborateurs, peuvent-il chercher leur voiture dans la concession de leur choix ?

 

Par chez moi, toutes les voitures sont livrées d'abords chez la concession de Mulhouse (Peugeot), mais pour les autres je sais pas :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste127CE

Bon, j'abandonne....

Je parle de Lyon il parle de la France, je parle de collaborateurs il parle de concessions... :roll:

 

Il y a des moments où je pense à ces profs de collège qui ont à se farcir la misère intellectuelle à longueur d'année!

On devrait les canoniser! :W

en tout cas, c'est pas pour ton humilité et ta modestie que toi tu risques d'être canonisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oll583Hh

A propos des collaborateurs, peuvent-il chercher leur voiture dans la concession de leur choix ?

 

Oui pour Renault tu peux te faire livrer ta voiture ou tu veux mais pour la commander tu es obligé de passer par un bureau de ventes au personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

tarifs pour les entreprises sur une clio dci 65 : -25% !

 

alors je pense bien que les collaborateurs ont la même chose ! pour le reste de la gamme, ca varie entre 20 et 24% je crois !

C'est surement celle du millesime 2003.

 

Celle de 2004, "génération 2004" sont pour les collabo à 21%, c'est écrit plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMS885eM

J'ai toujours pas ma réponse, par rapport à topic de début, combien de voiture peu acheter un collabo PSA par an? (sur C3 exclusive et 307 HDI 136cv, combien de remise?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

J'ai toujours pas ma réponse, par rapport à topic de début, combien de voiture peu acheter un collabo PSA par an? (sur C3 exclusive et 307 HDI 136cv, combien de remise?)

 

Bah si, faut lire un peu :roll:

 

Il a le droit d'en avoir 2 en même temps à son nom! donc il peut changer tous les 3 mois au mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMS885eM

Je ne sais pas si tu as bien lu, il y a plusieur réponse différente?

 

donc 2 ou 4? et les remises, toujours pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Je ne sais pas si tu as bien lu, il y a plusieur réponse différente?

 

donc 2 ou 4? et les remises, toujours pas de réponse.

 

:o|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas ma réponse, par rapport à topic de début, combien de voiture peu acheter un collabo PSA par an? (sur C3 exclusive et 307 HDI 136cv, combien de remise?)

 

4

sur C3 c'est 16/17% avec peut etre une remise spécial een plus ce qui est envisageable.

 

Juste une précision. Le véhicule peut être vendu avant les 6 mois mais la CG reste au nom du collaborateur pendant ce laps de temps donc on peut gagner un peu de temps et ne pas aller jusqu'aux 6 mois :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

4

sur C3 c'est 16/17% avec peut etre une remise spécial een plus ce qui est envisageable.

 

Juste une précision. Le véhicule peut être vendu avant les 6 mois mais la CG reste au nom du collaborateur pendant ce laps de temps donc on peut gagner un peu de temps et ne pas aller jusqu'aux 6 mois :oui:

 

Ouais chez PSA, ca tourne à 16-17% de remise mais en général, quand tu achètes en période creuse t'as des ristournes quand le marché du neuf va pas fort: 600€ supplémentaires pour ma 307 car modèle en stock en Octobre, résultat: -20%. En Juin, c'est pas la peine d'espérer une remise supplémentaire.

de plus j'ai lu le règlement sur la revente. Il est assez clair, tu dois garder la caisse 6 mois à ton nom.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

de plus j'ai lu le règlement sur la revente. Il est assez clair, tu dois garder la caisse 6 mois à ton nom.

Idem chez renault, la voiture restera au nom de ma fille pendant 4 mois, mais c'est moi qui l'assure et qui l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Bah toutes les concessions ont des véhicules d'occas Okm depuis quelques années, achetés et imatriculés par les concessions avec un grand rabait du constructeur pour gonfler ses chiffres :oui: (...)

C'est pas toujours comme ca que ca se passe : en fait les concessions qui affichent des occases "0 km" (hors desistements) elles les ont en general achete a l'etranger, c'est-a-dire qu'elles concurrencent plus ou moins les mandataires. Les constructeurs apprecient moyennement, vu qu'ils subventionnent les ventes a l'etranger (en gros, tarifs HT faibles pour booster les ventes)...

 

Les constructeurs poussent encore sans doute a l'immatriculation en fin d'annee. Pas pour gonfler les chiffres, vu que ca ne fait que decaler les achats, mais parce que ca leur evite de devoir upgrader les autos en stock en fonction du nouveau millesime. En effet si la Clio 2004 a un airbag en plus que la 2003, plus moyen de vendre les Clio 2003 en stock comme des autos neuves, ou alors faut brancher la chose.

 

Pour les collaborateurs, je confirme qu'actuellement ils ont du mal a se debarasser des autos qu'ils ont, et ont tendance a decommander leur prochain modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...