Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Et oui quelle voiture muni d'un compresseur G préférez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3061.8edenpark 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Corrado la plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Très belle dnas ca livrée rouge La polo G40 été ausis tre bien réussi avec le petit vert métalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sim470pc 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Quelques photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Bas oui on va faire en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
3061.8edenpark 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 envoie des photos,bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 déjà la Corrado G60 dans sa livrée rouge, ma préféré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 la Golf G60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Et enfin les deux polo G40: en rouge la phase 1 et en noir la phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre263RX 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Golf 2 G60 un bonheur!! le corado est trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jir135UP 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 ce sont deux golf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jje738sy 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Et enfin les deux polo G40: en rouge la phase 1 et en noir la phase 2 golf 1 et golf 2, c'est pas vraiment les polos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ozomoseur 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 c'est bien ce qui me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Merde le con c'ets pas la bonne photo que j'ai pris Attendez que je la retrouve c'est le bordel la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vir656KC 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 la Golf G60: Ca c'est une rally G60!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 C'ets dur d'ne trouver des d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LOk177Uj 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Quelle est la différence entre une Polo G60 phase 2 et une phase 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vee826zE 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Golf Rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Déjà c'ets Polo G40, la différence, la carrosserie, le moteur founis, un peu plus gros niveau cylindrée et la tenue de route sans doute c'est tout, car c'est le même compresseur G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab625rn 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 G60 c'est golf ou corrado mais pas polo, la polo c'est la G40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roh121on 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 J'ai choisi Polo G40 pour le poids plume donc agilité. Par contre investir dans de vrais amortisseurs et une BAR inférieure me semble OBLIGATOIRE, en effet, 'full stock' le train avant (flottant) craint vraiment tant au niveau motricité que précision. En Suisse elle est assez répandue en slalom et grâce à la bonne qualité de ses reprises c'est même une auto à battre dans le rapide, à la traine dans le technique. Mais attention, faut pas se leurrer c'est plus vraiment d'origine : +140cv, Eibach, Bilstein, BAR. Une version Cup pour circuit à même été lancée. Voilà un joli petit exemplaire; http://www.rallyphoto.ch/images/2002/paccots/images/paccots%20056_jpg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Corrado Powaaa ! Moi j'ai eu le VR6 et je peux dire que c'est diabolique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las527ta 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 G 60 Corrado Voiture discrète et moteur explosif : j'aurais bien aimé en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Quelle est la différence entre une Polo G60 phase 2 et une phase 3 ? en versions d'origine: la phase 2: http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/vw/antigos/polo-g40-86.jpg la phase 3: http://www.adezio.it/old/foto/g40.jpg Esthétiquement, je préfère le Corrado G60, mais mon coeur balance pour la Polo III G40. J'ai eu la Polo III CLI (78ch pour 800Kg, de 1991, très très rare) en robe bleue nuit nacrée violet d'origine (j'avais failli acheter une verte métallisée auparavant), et ça dépotait déjà bien, alors en G40... Un pote a eu la Polo II G40 sur laquelle il avait juste monté 4 Bilstein, puis fait repeindre en Rouge Candy Apple nacré, elle était superbe. Et le Commercial qui m'a vendu ma Polo IV 16V 100ch actuelle m'avait raconté qu'il avait également eu une Polo III G40 sur laquelle il avait fait couler 15 Kg de plomb dans chaque aile avant pour donner plus de mordant au train AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Merci pour le sphoto des Polo G40 phase 2 et phase 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 déjà la Corrado G60 dans sa livrée rouge, ma préféré : Alors tu vois.. quand je te parle de rouge vif.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Pour moi la corrado est la plus belle et la plus typé sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Oué Darmi mais sur la 205 GTI c'ets pa sle top désolé j'aime pas, mais sur la Corrado, c'est ca plus belle livrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Merci pour le sphoto des Polo G40 phase 2 et phase 3 on dit plutot Type 2 ou Type 3.. enfin.. c'est pareil.. Ps: G40 Type 2: de 1988 à 1990 et les G40 type 3 de 1991 à 1994... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Oué Darmi mais sur la 205 GTI c'ets pa sle top désolé j'aime pas, mais sur la Corrado, c'est ca plus belle livrée ok.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 J'ai toujours dit phase quelque soit la marque c'est grave docteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TSW157Ub 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 on dit plutot Type 2 ou Type 3.. enfin.. c'est pareil.. Ps: G40 Type 2: de 1988 à 1990 et les G40 type 3 de 1991 à 1994... et les CLI 1990-91 only ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar150UP 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 J'ai toujours dit phase quelque soit la marque c'est grave docteur ??? bin pour moi phase 1 ou phase 2.. signifie que le model a subit une rectification ou un restylage.. alors que là on parle de deux models de Polo bien distincts.. PS: sinon non c'est pas grave.. mais perd cette habitude S'il te plait. ca ira mieux apres, tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bag281Un 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Ouf je suis sauvé, j'ai échappé a la phase terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.