Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

Invité §dar150UP

Ma Fancy les avait (la totale), mais la CLi ne les a pas. Je dis MA Fancy, car en fait, CT une Fancy achetée en garage, mais dont la caisse complète avait été changée suite à accident. Donc je ne pense pas que toutes les Fancy de 1994 (les dernières en fait) aient bénéficié de l'équipement complet (intérieur extérieur) d'une G40. G même envisagé à ce moment là de changer de moteur au lieu de changer de caisse, mais bonjour les problèmes après (surtout avec flics et assurance). Déjà que les flics mettaient 10 minutes à comprendre pourquoi j'avais 2 N° de série sur la coque (celui d'origine de la voiture + celui de la 2ième coque) malgré la facture et l'attestation du garage pour la coque.

C'est vrai aussi que j'en suis à ma 3ième Polo (+ 1 Golf Cab GLI 1982), et que si j'avais eu assez de fric, c'est un G40 et non un GT-Turbo que j'aurais acheté en 1994.

chut..! :p ca faut pas le dire..

y'en a dejà plus des masses des G40..alors si maintenant les amateurs de GTT se tourne vers les G40..:non:

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sas685bc

Faudrait que je scanne mes photos un de ces 4...

 

oui oui scanne les !!

c'est vrai que les derniers polo etaient pas mal equipées... ma type 3 1994 (1043cc) elle avait tout aussi, les baguettes et tout le tralala

 

c'est bizarre comme les polos ont souvent des histoires bizarres http://oofman.free.fr/smileys/blabla.gif

 

ma premiere un coach de 81 je l'avait achetée a un gars, elle etait au nom de sa femme, mais lui il venait de s'evader de prison et il avait besoin d'argent mdr

enfin un peu moins mdr quand les flics m'ont interogé

http://oofman.free.fr/smileys/smile_dent.gif

 

et puis mon type 3 coupe de 94 il a eu 2 accident avant que je l'ai (un a l'avant un a l'arriere) donc refaite de partout, apres avoir achete mon G40 j'ai donne le type 3 a ma soeur... je l'avait tout equipé feux teintes, cligno blancs, volant passat et tout et elle a fait des tonneaux !! pfff remarque elle etait pas trop amochée, c'est solide pour les tonneaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Bas trouve rune G40 c'ets pas facil alor sle mec qui chercher une G60 surtout en corrdao c'est pas la misère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

G le pote d'un collègue qui a un CLi, lègué par son gd-père décédé. Il s'est retourné sur la neige il y a qlqs semaines (attéri dans un fossé). Le pavillon est enfoncé, mais le reste n'a rien. Il va la faire réparer car C une gde valeur sentimentale. Ca m'a fait bizarre de la voir en photo alors que je l'avais déjà vue en bon état.

 

Je scannerai mes photos de ma Fancy 1994 rouge, de ma CLi 1990 Bleue nuit et de ma 16V actuelle la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

chut..! :p ca faut pas le dire..

y'en a dejà plus des masses des G40..alors si maintenant les amateurs de GTT se tourne vers les G40..:non:

:lol:

:lol:

 

Je suis déçu de ne pas avoir eu mon G40, mais je ne regrette pas pour autant les sensations de mon GTT. 2 bonnes petites sportives. Mais il est vrai que la G40 est méconnue des néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

oui oui scanne les !!

c'est vrai que les derniers polo etaient pas mal equipées... ma type 3 1994 (1043cc) elle avait tout aussi, les baguettes et tout le tralala

 

c'est bizarre comme les polos ont souvent des histoires bizarres http://oofman.free.fr/smileys/blabla.gif

 

ma premiere un coach de 81 je l'avait achetée a un gars, elle etait au nom de sa femme, mais lui il venait de s'evader de prison et il avait besoin d'argent mdr

enfin un peu moins mdr quand les flics m'ont interogé

http://oofman.free.fr/smileys/smile_dent.gif

 

et puis mon type 3 coupe de 94 il a eu 2 accident avant que je l'ai (un a l'avant un a l'arriere) donc refaite de partout, apres avoir achete mon G40 j'ai donne le type 3 a ma soeur... je l'avait tout equipé feux teintes, cligno blancs, volant passat et tout et elle a fait des tonneaux !! pfff remarque elle etait pas trop amochée, c'est solide pour les tonneaux !

C'st pas normal ce que tu dis là.. :L

les type 3 avec le moteur Hz donc le 1043cc n'ont été vendues qu'entre 1990 et 1991..

en 1994 il ne restait plus que les Pretty (moteur Mh je crois :1272cc) et les G..:voyons:

(à moins d'un model resté 3ans dans les Stocks VW..?)

et les 1043 les 'FOX' ou 'Peppermint' souvent bleu marine, n'avaient certainement pas l'equipement dont tu parles...:)meme pas de repetiteurr de cligno lateral.. :L

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou554EL

salut ! :-)

 

j'ai une tyope 2 ! et je dois dire que je vote pour la type 2 car niveau sensations c le top !!!

une vrai caisse de sport qui fout la gache !

 

d'ailleurs je vend ma type 2 si ça en interresse

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

loubega tu serais pas un espece de romoman par hasard :D :D :D

 

les polos coupés de ces generations 91-94 ont une valeur sentimentale qu'on ne retrouve pas dans les polos apres 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

loubega tu serais pas un espece de romoman par hasard :D :D :D

 

les polos coupés de ces generations 91-94 ont une valeur sentimentale qu'on ne retrouve pas dans les polos apres 1995.

arf.. ca charie ici ..:p

 

Brett les Type 2 ont un charme comme quelques voitures des années 80 avec un coté 'rustique ' assez sympa..:oui: alors en G en plus..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

D@rmi promis mon coupé est du 10/05/1994

j'ai regarde dans la doc, le 1043 que tu appele le HZ a ete remplace en 91 par le AAU injection (toujours 1043cc)et catalyseur alors que l'HZ ne l'avait pas je crois

et elle avait bien les baguettes, les clignos lateraux, la console centrale,...c'etait sans doute pour se debarrasser des stocks a l'epoque

j'ai une photo (et une seule snif) qui est a 350 km de moi, des que je la recupere, je vous la scanne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

D@rmi promis mon coupé est du 10/05/1994

j'ai regarde dans la doc, le 1043 que tu appele le HZ a ete remplace en 91 par le AAU injection (toujours 1043cc)et catalyseur alors que l'HZ ne l'avait pas je crois

et elle avait bien les baguettes, les clignos lateraux, la console centrale,...c'etait sans doute pour se debarrasser des stocks a l'epoque

j'ai une photo (et une seule snif) qui est a 350 km de moi, des que je la recupere, je vous la scanne lol

Arrete.. le 1043cc en Inj.. :eek:

alors j'pourrai faire passer mon HZ en Inj.. :W:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

oui mais mr sansuke, il se peut que la voiture soit restée en concession longtemps avant la premiere immat...donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

oui mais mr sansuke, il se peut que la voiture soit restée en concession longtemps avant la premiere immat...donc...

sasuke merci ! :lol:

oui c'est vrai qu'elle a pu rester un moment en concession (mais pas 4 ans c'est clair)comme je suis pas le premier acheteur, je sais meme pas a quelle finition elle appartient, et tout... néanmoins je ne pense pas qu'elle soit restée si longtemps, parce que comme le dit darmi, les 1043cc n'ont pas eu les baguettes, repetiteurs, etc

la mienne les avait, c'est peut etre une serie qu'ils ont faite avec le 1043 et un certain equipement pour liquider les stocks

 

quoiqu'il en soit le 1043 cc a existé en injection (bosch monopoint) type AAU, si tu veux j'ai encore le moteur, le boitier electronique, etc et puis ils parlent tres bien de tout ca dans la doc technique de la polo

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Ou c'est peut etre l'ancien propriétaire qui a mis les baquettes etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

Je trouve que la polo 45 ch aurait pas du exister, ils n'auraient du faire que le 1300.

 

c'est la polo du pauvre...:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

remarquez environ 78 000 frs pour un G40 neuf il me semble, c'est pas une polo de riche ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou554EL

brettsinclair

 

qui es tu, et comment tu c que je suis de romo ?

 

 

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

le compresseur G faisait tout le prix :W

meme aujourd'hui, quand t'achetes un G40 tu payes le compresseu(j'exagere :lol:)

enfin c'est presque ca, un coupé 55 ch ca vaut meme plus 10 000 balles sur le marche de l'occase... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

bas c'est normal que tu paye le compresseur G car seul ces modèles la en on profité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Salut à tous.

J'ai eu posseder un coco 16S, la seule voiture pour qui j'ai vraiment eu un 'coup de foudre'. :love:

Maintenant j'ai ma polo. C'est plus discret. C'est vrai que le chassis mérite mieux, mais ça envoie, plus encore avec une préparation ! Et le bruit du G mes amis, yyyeeessss :bien:

J'aimerais insérer une photo de ma polo, mais je n'y arrive pas. Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Je trouve que la polo 45 ch aurait pas du exister, ils n'auraient du faire que le 1300.

 

c'est la polo du pauvre...:D :D :D

Pfu.. :W..

alors celle là.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

ouha, des retrouvailles

Pfouaa

Alors là chu mort de rire.. ils avaient compris qui ils etaient... :W

trop bien.. :oui:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Salut à tous.

J'ai eu posseder un coco 16S, la seule voiture pour qui j'ai vraiment eu un 'coup de foudre'. :love:

Maintenant j'ai ma polo. C'est plus discret. C'est vrai que le chassis mérite mieux, mais ça envoie, plus encore avec une préparation ! Et le bruit du G mes amis, yyyeeessss :bien:

J'aimerais insérer une photo de ma polo, mais je n'y arrive pas. Help !

http://oofman.free.fr/images/Mapolo.jpg

http://oofman.free.fr/images/Polo_G40_Noire01.jpg

 

voila ! http://oofman.free.fr/smileys/coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Le problème elles sont toute tunné les voiture comme ca et c'est du gachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

bah non y'en a tres peu de tunées.

 

et celle là mis à part les vitres teintées, en vrai elle est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...