Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

Invité §TSW157Ub

Oui je vois... j'en ai dejà entendu lors d'Auto retro'.. sympa le bruit...

 

Enfin je crois que c'etait une Gordini.. ca devait y ressembler niveau bruit.. nan.? :p

:jap: En pire :lol:

La gord d'origine ne faisait pas tant de raffus, heureusement. Elle n'avait pas non plus un moulin de 5 Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

Ca c'est sur

Allez.. un petit :up: pour demander aux rares et chanceux proprios de Golf G60 de nous poster quelques photos de leurs voitures.. :sol:

meme une Golf Rally pourquoi pas.. :oui:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Les Photos ont été prises au meme endroit.. c'est Ou.?

ca pousse bien les POlo par là..:p

 

PS: la rouge oui moi de gueule j'aurai dit Pretty de 1994 donc 1300cc.. :L (remarque les Pretty n'ont pas la calandre et les retro peints je crois..)

 

jolie en rouge...

:p

Pour info, je me suis fait une petite page perso avec toutes mes anciennes caisses, dont la CLi et la Fancy. ;)

 

"les "bolides" de TSW01"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Pour info, je me suis fait une petite page perso avec toutes mes anciennes caisses, dont la CLi et la Fancy. ;)

 

"les "bolides" de TSW01"

Pas mal.. :p

 

y'a ecrit quoi derrière la Polo CLi..? Cli en rouge.? :??:

 

Sinon sur les deux type3 il ne te reste que la rouge (la Fancy) c'est ca..?

et si jamais tu decide de la vendre.. tu la vendrais combien..?

pour savoir.. :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Chouette ton site tsw, je pense en faire un aussi prochainnement..

marchi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

D'ailleurs si vous voyez une g40 a vendre, dites le moi, mon frere en cherche une !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Pas mal.. :p

 

y'a ecrit quoi derrière la Polo CLi..? Cli en rouge.? :??:

 

Sinon sur les deux type3 il ne te reste que la rouge (la Fancy) c'est ca..?

et si jamais tu decide de la vendre.. tu la vendrais combien..?

pour savoir.. :p

 

;)

merci aussi ;)

 

je n'ai plus que la 16V, toutes les autres se sont succédées (à part la Golf en même temps que la CLi ("CL" noir et "i" rouge, d'origine, tu as bien vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

D'ailleurs si vous voyez une g40 a vendre, dites le moi, mon frere en cherche une !!

Bin le nombres de mecs qui en veulent une.. et le pauvre petit nombre de G40 en bon etat de vente :bah: ca va pas etre facile..:L

:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

merci aussi ;)

 

je n'ai plus que la 16V, toutes les autres se sont succédées (à part la Golf en même temps que la CLi ("CL" noir et "i" rouge, d'origine, tu as bien vu).

Ok..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Trouver une G40 ou une G60 c'ets une misssion quasi impossible, car ceux qui en possède ne veulent pas les vendre ou a un prix fou pour un état de sfois lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

Trouver une G40 ou une G60 c'ets une misssion quasi impossible, car ceux qui en possède ne veulent pas les vendre ou a un prix fou pour un état de sfois lamentable

C'est clair que pour en trouver une en super etat, faut pas etre pressé.. mais bon, esperons toujours..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

faut pas desesperer, j'ai longtemps cherché une G40, au bout d'un an j'ai trouvé celle que je vous ai montrée dans ma gallerie...

elle avait 130 000 kms et je l'ai payée 2100 €

je pense pas avoir été roulé :lol:

le proprio ne connaissait certainement pas la valeur de sa voiture...

mais des gens comme ca il y en a encore, par exemple loubega a une voisine, une "mamie" qui a une G40, qui la vendra certainement un jour une misere (pour l'instant elle ne la vend pas, mais loubega la tanne pour lui acheter :w:)

pas plus tard qu'hier j'ai vu passer a la rochelle une mamie dans un Corrado G60, tres beau en + ... la mamie avec la toque :p j'etais mort de rire...

enfin bref ne desespere pas, tout arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

faut pas desesperer, j'ai longtemps cherché une G40, au bout d'un an j'ai trouvé celle que je vous ai montrée dans ma gallerie...

elle avait 130 000 kms et je l'ai payée 2100 €

je pense pas avoir été roulé :lol:

le proprio ne connaissait certainement pas la valeur de sa voiture...

mais des gens comme ca il y en a encore, par exemple loubega a une voisine, une "mamie" qui a une G40, qui la vendra certainement un jour une misere (pour l'instant elle ne la vend pas, mais loubega la tanne pour lui acheter :w:)

pas plus tard qu'hier j'ai vu passer a la rochelle une mamie dans un Corrado G60, tres beau en + ... la mamie avec la toque :p j'etais mort de rire...

enfin bref ne desespere pas, tout arrive !

Et dans ces cas là,

le compresseur il a quand meme besoin d'etre revisé..ou il a jamais depassé les 2000tr.. :W:lol:

;)

 

-EDIT- remarque je dis ca pour deconner.. mais s'il faut c'est une Pro des departs arretés :p on sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

ben je viens de cliquer sur ta petite voiture bleue a au dessus de ton message :lol: j'ai donc vu la photo de ta polo, mais sur la photo pourtant prise dans la rue, y'a que des polos !! la tienne, un coupe rouge en face, et une 6N derriere !

 

voila un post qui ne sert a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Et dans ces cas là,

le compresseur il a quand meme besoin d'etre revisé..ou il a jamais depassé les 2000tr.. :W:lol:

;)

 

oui c'est fort probable, mais je prefere ca qu'un "jeunot" qui l' matraqué, et/ou qui a fait du tuning a outance dessus...

 

j'aime bien certaines voitures dites "tunnées", mais je prefere largement acheter mes voitures d'origine, quitte a faire des trucs dessus moi meme...

 

enfin un corrado, c'est comme un g40, y'a pas besoin de faire de tuning, c'est des caisses superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

c'est sur, c'est une rue a polo, mais moi j'ai la 40kw, mais j'espere un jour passer a la g40.. En plus, l'avantage d'une g40, c'est que beaucoup de gens ignorent ses capacités routieres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

-EDIT- remarque je dis ca pour deconner.. mais s'il faut c'est une Pro des departs arretés :p on sait pas...

[/quotemsg]

 

sait on jamais, si ca se trouve elle a fait une prepa special pologne, et elle nous mange tous !! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben226hA

sait on jamais, si ca se trouve elle a fait une prepa special pologne, et elle nous mange tous !! :W :W

Oh la bas les gars, faut se méfier des mamies GTI, elles se reunissent la nuit pour faire de folles courses illégales dans nos rues, c'est de la délinquance sénile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

c'est sur, c'est une rue a polo, mais moi j'ai la 40kw, mais j'espere un jour passer a la g40.. En plus, l'avantage d'une g40, c'est que beaucoup de gens ignorent ses capacités routieres

 

ca c'est vrai, beaucoup sont d'ailleurs surpris

une fois j'ai doublé tranquillement un papa, il était à 200 sur l'autoroute avec une 406, il en croyait pas ses yeux

 

moi j'etais mdr en voyant ses yeux sortir de leurs orbites !!

 

je me demande s'il a pas verifier son frein a main apres, croyant qu'il l'avait oublie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Oh la bas les gars, faut se méfier des mamies GTI, elles se reunissent la nuit pour faire de folles courses illégales dans nos rues, c'est de la délinquance sénile !!!

 

oui on est plus en securite, mais que fais la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

ca c'est vrai, beaucoup sont d'ailleurs surpris

une fois j'ai doublé tranquillement un papa, il était à 200 sur l'autoroute avec une 406, il en croyait pas ses yeux

 

moi j'etais mdr en voyant ses yeux sortir de leurs orbites !!

 

je me demande s'il a pas verifier son frein a main apres, croyant qu'il l'avait oublie :W

 

Une polo G40 à plus de 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

oui c'est fort probable, mais je prefere ca qu'un "jeunot" qui l' matraqué, et/ou qui a fait du tuning a outance dessus...

 

j'aime bien certaines voitures dites "tunnées", mais je prefere largement acheter mes voitures d'origine, quitte a faire des trucs dessus moi meme...

 

enfin un corrado, c'est comme un g40, y'a pas besoin de faire de tuning, c'est des caisses superbes

c'est bien vrai ca..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

ca c'est vrai, beaucoup sont d'ailleurs surpris

une fois j'ai doublé tranquillement un papa, il était à 200 sur l'autoroute avec une 406, il en croyait pas ses yeux

 

moi j'etais mdr en voyant ses yeux sortir de leurs orbites !!

 

je me demande s'il a pas verifier son frein a main apres, croyant qu'il l'avait oublie :W

Moi pareil l'année dernière, en rentrant d'un meeting VW...

Bon je connaisais dejà la G40 et on avait fait la connaissance d'un proprio sympa..

bin sur le retour, on se suivait.. bin il est parti devant sur l'autoroute..je l'ai suivi mais à 200km/h j'ai laissé tombé. j'vais pas prendre le risque d'un acces de vitesse. et lui avec ca G il a tapé ca petite pointe tranquille.. 220-230..;) arf :lol:

mais une polo à 220 ca reste quand meme etonnant..:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

oui c'est fort probable, mais je prefere ca qu'un "jeunot" qui l' matraqué, et/ou qui a fait du tuning a outance dessus...

 

j'aime bien certaines voitures dites "tunnées", mais je prefere largement acheter mes voitures d'origine, quitte a faire des trucs dessus moi meme...

 

enfin un corrado, c'est comme un g40, y'a pas besoin de faire de tuning, c'est des caisses superbes

BRAVO, voila une remarque pertinente. :bien:

Quand j'ai eu flashé pour le coco et pouvoir en posséder un, je ne comprenais pas le tuning réalisé sur cette voiture superbe d'origine !!

Bien que certaines modifs sont très réussies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

BRAVO, voila une remarque pertinente. :bien:

Quand j'ai eu flashé pour le coco et pouvoir en posséder un, je ne comprenais pas le tuning réalisé sur cette voiture superbe d'origine !!

Bien que certaines modifs sont très réussies :)

oui et on voit aussi de ces horreurs sur le Net..:roll:

;)

 

EDIT:

Vous avez lu ca sur la Type3..qu'ils appelent serie 2 ici ( :lol: )

E-VW.net (pourtant mieux renseignés d'habitude...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc

Moi pareil l'année dernière, en rentrant d'un meeting VW...

Bon je connaisais dejà la G40 et on avait fait la connaissance d'un proprio sympa..

bin sur le retour, on se suivait.. bin il est parti devant sur l'autoroute..je l'ai suivi mais à 200km/h j'ai laissé tombé. j'vais pas prendre le risque d'un acces de vitesse. et lui avec ca G il a tapé ca petite pointe tranquille.. 220-230..;) arf :lol:

mais une polo à 220 ca reste quand meme etonnant..:p

 

je sais pas si c'est etonnant, mais avec ma G40 d'origine, je monte a 215/220 (compteur bien sur)

et mon G ne souffle qu'a 0.5 bars (il faut que je change mes bandes :lol:) donc j'imagine qu'un G qui souffle correctement et meme un G prepare avec juste une poulie et une puce ca y va sans problemes...

bon la mienne c'est vrai qu'apres 200 elle y grimpe doucement... mais j'avais ma lambda HS, mon G a 0.5 bars et puis j'ai les filtres a changer et la vidange a faire, je viens de changer la lamda

ya plus qu'a, mais moi ca na m'etonne guere de voir une G40 depasser le 200

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas685bc
Vous avez lu ca sur la Type3..qu'ils appelent serie 2 ici ( :lol: )

E-VW.net (pourtant mieux renseignés d'habitude...)

[/quotemsg]

 

extrait :Moteur G40

 

Dans certains cas, faiblesse chronique du compresseur qui entraîne l'altération des ailettes prématurément

 

c'est pas tellement dans certains cas, mais plutot avec certains utilisateurs (bourrins et demeurés :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

je sais pas si c'est etonnant, mais avec ma G40 d'origine, je monte a 215/220 compteur bien sur

et mon G ne souffle qu'a 0.5 bars (il faut que je change mes bandes :lol:) donc j'imagine qu'un G qui souffle correctement et meme un G prepare avec juste une poulie et une puce ca y va sans problemes...

bon la mienne c'est vrai qu'apres 200 elle y grimpe doucement... mais j'avais ma lambda HS, mon G a 0.5 bars et puis j'ai les filtres a changer et la vidange a faire, je viens de changer la lamda

ya plus qu'a, mais moi ca na m'etonne guere de voir une G40 depasser le 200

 

oui mais je voulais dire etonnant pour les conducteurs lambda... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

:W:p

c'est vrai que fallait la suivre à 200..mdr..:W eux etaient deux

 

On etait trois dans la Corrado, dont mon pote qui a un GTT et un autre qui etait sur la ML qui a deux G40..(en restauration..) :p

C'est lui qui m'a dit

- 'bah il tape sa petite pointe..il peu aller jusqu'a 230...' et j 'pouvais aussi, mais je me suis dit:

bon allez laisse tomber..:lol:

 

y'avais personne sur l'autoroute.. mais on sait jamais, un radar qui traine..:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

je partage l'étonnement.

 

"V max = 197km/h" (d'origine bien sûr) sur:

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=1377

 

Z'avez sacrément boosté le compresseur pour taper 220-230km/h les gars :beuh:

C'etait nos vitesses Compteurs alors ca devait p'etre faire un 205-210..

mais quand tu sais que certaines G40 donnent plus de 115cv d'origine donc les 197km/h.. ca depend aussi des polo..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...