Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre VW G40 ou G60 préféré


Invité §bag281Un

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

amusez vous bien avec vos G, je pars en vacances !! :lol:

 

:W

 

avec la Lambada neuve..:p

 

Bonne vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre536Pt

bah compteur çà monte au moins à 215-220 d'origine...çà c'est certain.

 

apres, modifiée...çà peut aller loin...230-240-250...

 

je me souviens etre monté à l'époque avec la poulie de 68 à 230 compteur tres tres vite, apres j'ai pas osé aller plus loin, j'ai eu comme darmi peur du radar qui trainait souvent dans ce coin là.

 

La G40 je la conseille à qui veut une caisse pour jouer à "jtenique ta bm avec ma poulie à 2 balles" :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

bah compteur çà monte au moins à 215-220 d'origine...çà c'est certain.

 

apres, modifiée...çà peut aller loin...230-240-250...

 

je me souviens etre monté à l'époque avec la poulie de 68 à 230 compteur tres tres vite, apres j'ai pas osé aller plus loin, j'ai eu comme darmi peur du radar qui trainait souvent dans ce coin là.

 

La G40 je la conseille à qui veut une caisse pour jouer à "jtenique ta bm avec ma poulie à 2 balles" :D :D :D :D

ou les Porsche en sortie de Rond point.. hein..:roll:

;)

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Oui pour les vitesse et le reprise, mais le train roulant tien le coup ou pas?

ainsi que les pneus, faut en racheté plus souvent, et ca c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Ben c'est vrai que le train AV des Polos a toujours été un peu léger et délicat à inscrire en courbes. C pour ça que mon vendeur avait fait couler du plomb dans les ailes AV de la sienne, pour alourdir le train AV. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Je vous méteré bien les photo de mon ancienne golf G60. Mais les seul photo que j'ai sont des photo de ce qu'il en reste. Dons si quelqu'un peu me les metre, car moi je n'y arrive pas. Comtacter moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Et pour ceux que ca intéraisse j'ai un moteur et un comprésseur neuf a vendre. L'ensemble a moins de 2000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Je vous méteré bien les photo de mon ancienne golf G60. Mais les seul photo que j'ai sont des photo de ce qu'il en reste. Dons si quelqu'un peu me les metre, car moi je n'y arrive pas. Comtacter moi en mp.

:o c'est pourtant simple. Explication rapide:

Tu te crées un compte sur Multimania ou Free ou autre, tu te crées ta page perso, tu y downloades tes photos, puis ici (sur le forum), tu copies le lien de chaque photo (que tu trouveras en faisant "clic droit" sur chaque photo => propriétés) que tu encadreras des balises [ img] et [ /img] (sans espaces). Ainsi, tes photos apparaîtront dans ton post, une fois posté bien sûr.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

:o c'est pourtant simple. Explication rapide:

Tu te crées un compte sur Multimania ou Free ou autre, tu te crées ta page perso, tu y downloades tes photos, puis ici (sur le forum), tu copies le lien de chaque photo (que tu trouveras en faisant "clic droit" sur chaque photo => propriétés) que tu encadreras des balises [ img] et [ /img] (sans espaces). Ainsi, tes photos apparaîtront dans ton post, une fois posté bien sûr.

;)

Tu me parle en chinoi la. Car moi et l'informatique c'est trés trés dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Tu me parle en chinoi la. Car moi et l'informatique c'est trés trés dur.

je t'envoie un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Ben c'est vrai que le train AV des Polos a toujours été un peu léger et délicat à inscrire en courbes. C pour ça que mon vendeur avait fait couler du plomb dans les ailes AV de la sienne, pour alourdir le train AV. ;)

oui et barre de renfort.. les longeron sont fragiles sur les Type3 apparement..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Bon j'ai voté golfg60 car la plus exclusive cest la golf rally qui ne figure pas dans liste !!!

Sinon cest le corrado le plus beau un point cest tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

pour moi corrado G60

 

voila mon ex :

corrado.jpg.420b304c1682c6b822d35cad1a972f1a.jpg

corrado8.jpg.7ddfd0ca940082757e2f92803d7508d4.jpg

 

Vraiment super ton coco g60.

Tu t'amuse à rouler lm'aileron sortie tout le temps ou alors tu roule unpeu trop vite en ville lol????

 

Mais vraiment beau le coco je sors le :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

coco g60 powwaa :love:

Mais golf g60 powwaa aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Polo G40 phase 3!!

 

Mais je constate une chose qui me consterne...

 

Toutes les G40 que j'ai vue à l'exception d'une noire, je dis bien toutes (et mettons les 1.3GT avec tien) sont sauvagement RONNYSEE!!!

 

Deja changer la calandre avant et ainsi enlever le précieux ecusson G40 ROUGE c'est quasi un meurtre en soit.

Ensuite paupière de phare et jupettes latérales à gogo+pot type william saurrin.

 

C'est triste pour des voitures si rares en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Oui c'est vrai que c'est dénaturé la voiture, certaine personne ne l'apprécie pas a sa juste valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Vous avez lu ca sur la Type3..qu'ils appelent serie 2 ici ( )

E-VW.net (pourtant mieux renseignés d'habitude...)

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Réponse à Darmi et Sasuke

 

extrait :Moteur G40

 

Dans certains cas, faiblesse chronique du compresseur qui entraîne l'altération des ailettes prématurément

 

c'est pas tellement dans certains cas, mais plutot avec certains utilisateurs (bourrins et demeurés )

 

 

Au niveau Type 3 et série 2, je souahitaresi avoir plus d'infos, sur vos écrits, il se peut que nous ayons commis une erreur, et nous serions les premiers à la corriger.

 

Qui plus est , nos forums sur http://www.e-w.net servent à cela aussi.

 

Nos 42 dossiers "fiabilité" sur presque toutes les VW watercooled sont là avant tout pour vous donner des indications sur tous les problèmes qu'ont rencontrés les concessionnaires VW, les utilisateurs de VW ...etc...

 

Ces dossiers sont faits avec des personnes comme vous et nous vous en remercions d'avance.

 

N'hésitez pas à me contacter par mail david@e-vw.net, je me ferais un plaisir d'étudier vos requêtes et d'apporter les modifs si nécessaires.

 

A noter chose importante, uen refonte complète de ces dossiers a été faite il y a peu de temps. Les séries sont répertoriés en fonction des N) donnés uniquement par Wolsfburg, et non plus comme avant par les importateurs de VW.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Bas voila quelques bon renseignement donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie523xA

Vraiment super ton coco g60.

Tu t'amuse à rouler lm'aileron sortie tout le temps ou alors tu roule unpeu trop vite en ville lol????

 

Mais vraiment beau le coco je sors le :up:

C'est quoi l'histoir de l'aileron? Il sort avec la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

C'est quoi l'histoir de l'aileron? Il sort avec la vitesse?

Oui il sort a 120 il me semble (a confirmé) ou avec un bouton :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic817qR

Pour les grands connaisseurs VW...

 

Est-ce que les compresseurs qui était proposés en option sur les coxs, vers 54-58 (lunette arr. ovale), étaient des G ?

 

[g]non, non..ce n'étaient pas des G, j'ai eu l'occasion d'en voir un...c'est tout aussi bizarre une fois ouvert mais c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic817qR

Allez.. un petit :up: pour demander aux rares et chanceux proprios de Golf G60 de nous poster quelques photos de leurs voitures.. :sol:

meme une Golf Rally pourquoi pas.. :oui:

 

:p

 

Hello, Pour ma part j'ai voté Golf G60. Les polos marchent du tonerre de feu (rapport poids/puissance détonnant !!) mais petit moteur à mon goût, je roule beaucoup (env 80'000km/an)...les Corrado sont trop lourdes à mon avis alors j'ai opté por une Golf G60, un bon mélange...de plus aprés qq "petites" modifications, ça marche !!! Quant à mes goûts tunnings, c'est...des petites modifs histoire de personaliser un peu...pas de gros kits par contre une bonne tenue de route, bon freinage et des chevaux...discret quoi.. :-)

 

Voici mon premier et ex-bébé....un bijou !! sniff...

nickage_1079270113_g60_wolgsburg_1.jpg.d1fcadb2f9c8484ffa1b92bd275a5d17.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Bas elle est belle, mais c'est pas la calandre d'origine ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Oui il sort a 120 il me semble (a confirmé) ou avec un bouton :)

oui il sort à partir de 120Km/h.. et 80 pour certains US ou je sais plus.. :voyons:

:p

 

et il redescend une fois a l'arret.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

oui il sort à partir de 120Km/h.. et 80 pour certains US ou je sais plus.. :voyons:

:p

 

et il redescend une fois a l'arret.. ;)

 

Forcement ou sinon ils le veraient jamais se levé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag281Un

Et encore, y aurais du mettre 50KM/h pour les US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...