Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Jacky a encore frappé...


Invité §max161Oo

Messages recommandés

Invité §vts014MT

Excuse moi :) :avenue ou porte d'italie :??: parce que si c'est porte d'italie et bien je connais le coin :D et je regrette de ne pas l'avoir vue :W:ptdr::W

 

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kle600dQ

Je vais pas ouvrir un autre topic, mais celle là vaut le coup :

 

 

klee_1076873799_image_15_.jpg.c58d7be0df7481b9b9603887219ac690.jpg

 

klee_1076873821_image_14_.jpg.106978f176c969bec26b417eed420f8f.jpg

 

 

Elle est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Je vais pas ouvrir un autre topic, mais celle là vaut le coup :

 

Faut faire attention, c'est sprotif ;W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient a ce qu'on disait les modeles Sbarro ou Parotech sont des vehicules exeptionnelles mais qui on multiplier le prix du vehicule par 3 ou 4 donc ça doit nous mettre la 206cc ou le picasso au prix d'une supersportive. Ou est l'interret pour un particulier je vois pas. Ne compare pas le 205 dimma a ces voitures d'exeptions son kit est inutile et la couleur est comment dire .......moche (les gouts est les couleurs).

Maintenant si tu es un fana de la trapalu autocolante on comprend ton point de vu, mais respecte le notre.

 

Je ne suis fana de rien, je ne défends ni la trappe alu autocollante, ni la fausse sortie d'échappement. Je défends simplement un tant soit peu les mecs qui travaillent réellement pour montrer qu'on peut faire des caisses superbes (là effectivement je parle de mes goûts), en partant de véhicules déjà sympas à l'origine, ou alors carrément moches à mon goût (le Picasso, que je trouve vraiment très laid). L'intérêt n'est pas dans le fait de rouler avec ce genre de caisse, il est dans le fait que des gens soient capables de proposer des réalisations hors du commun. Pourquoi Peugeot, Renault, Citroën pour ne parler que des marques françaises, proposent-ils tous les ans des prototypes de salon qui ne rouleront jamais et qui coûtent au minimum 10 fois le prix de tes super sportives ?

 

Pour ce qui est de la fameuse trappe alu, je tiens à préciser une seule chose : bien sûr que ça ne sert à rien, bien sûr que certains trouvent ça laid, mais il ne s'agit pas de quelque chose de dangereux, ni de dérangeant pour l'aérodynamique. Par contre, esthétiquement, on est en droit d'aimer ce genre d'accessoire, tout simplement. Le cache trappe qui est sur la Twingo de ma femme est effectivement autocollant, et pourait être oté sans souci si j'en avais envie. Mais c'est amusant et ça ne mange pas de pain (gratuit, on l'avait eu avec l'abonnement à une revue de sport auto). Par contre, sur ma Lantra, comme elle n'existait pas dans le commerce, je m'en suit faite une sur mesure, avec de l'alu brossé, et un habillage blanc pour rappeler la teinte de la carrosserie. Là encore le but n'est qu'esthétique, et au risque de me faire traiter de Jacky, j'assume.

 

J'ai aussi reconnu que la 205 qui a servi d'ouverture au "débat", ne me plait pas du tout, pas plus que la 4L qui est un peu plus haut.

Pour ce qui est de la Dimma, je ne parle pas spécialement de ce modèle, que personnellement je n'aime pas non plus, mais du kit en règle générale, qui a eu son heure de gloire il y a quelques années.

 

Enfin, pour en revenir à ta dernière phrase, je doute fortement de la capacité de certains à comprendre quoi que ce soit. Pour ma part, je n'ai jamais critiqué le point de vue de quelqu'un, pour peu qu'il soit un minimum personnel et non guidé par cet instinct grégaire qui est un petit peu trop développé chez une majorité des jeunes qui s'expriment ici.

Je continue de dire simplement une chose pour résumer la situation : il ne faut pas dire "c'est moche", il faut dire "je n'aime pas", et là, oui, je serai moins critique envers certaines façons de s'exprimer.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud578et

franchement il y a tuning et tuning!

c'est clair que les 205 vues ici sont pas très belles mais se sont des anciens modeles! la megane vue ici vous parait belle tunée mais paraitra aussi ridicule que les 205 d'ici une dizaine d'années...

Vu l'hatitude de certain plus c'est récent comme caisse mieux c'est... c'est pas la philosophie de tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FASTOF tu n'a pas compris je deteste et detesterais toujours le jackysme ridicule! :L

C'est clair qu'il fait ce qu'il veut mais franchement je trouve ca moche!

(je parle de la 205 violette avec deux enormes elargisseurs à l'arrière!)

Pour moi c'est moche et ridicule car pour les raisons que je t'ai expliqué plus haut le moteur est à l'avant donc aucun interet de refroidir un "vide"

Je t'ai expliqué aussi que je ne deteste pas le tuning en general mais une petite personnalisaton Tout a fait ok!

 

la mienne si tu le dis que c'en est ok mais c'est pas non plus tape à l'oeil...

J'aime la perso discrète...

 

Pour les fautes tu n'a pas été très juste je trouve!

 

 

On était tombé d'accord pour le tape à l'oeil ridicule. Mais les Jackys (marrant ce surnom, ici, on disait des "roger"), eux, ne sont pas tous des amateurs de tuning, quel qu'il soit.

Par contre, il y a des mecs qui ne font pas de tuning, mais qui vont mettre un paquet de thunes dans la sono de leur voiture. Je ne vois pas l'intérêt, n'importe quel véritable mélomane trouvera ça débile. Et pourtant, je ne me permets pas de leur dire qu'ils sont nuls ou que je les considère comme des kékés.

 

Pour ce qui est de la 205 Dimma, je ne défends pas spécialement ce modèle-ci, (je n'aime pas non plus ni la couleur ni les échappements), mais, si je n'aime pas les kits larges en général, je comprends néanmoins qu'à une époque, certains aient eu envie de faire ressembler leur 205 à la T16, qui était toute auréolée de ses victoires en compétition. Ce que je respecte, c'est le travail de carrosserie, s'il est bien fait, et la qualité de réalisation en général.

Par contre, ce que je ne respecte pas, ce sont les intolérants qui se croient les plus beaux, les meilleurs, les plus intelligents, mais qui au final ne peuvent pas aligner trois mots sans faire de fautes de français. J'ai parmi mes potes de FA des mecs qui ne sont pas spécialement des bêtes de concours en grammaire ou en orthographe, mais qui ne sont pas non plus toutes les 5 minutes en train de critiquer tout et n'importe quoi, simplement pour faire bien. Et eux, je les respecte, et je ne me permettrais même pas de leur dire quoi que ce soit sur leur manière de rédiger. Voilà, ceux qui me trouvent injuste ne me connaissent pas, car je n'ai jamais eu l'indélicatesse de me foutre ouvertement de la gueule d'autrui, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud578et

adrien_42_1076844610_pict0020.jpg.8c093f8db576d01a1890c8d7929dcc84.jpg

 

A tous les coups c'est une 90 poneys sans abs, sans clim, etc...

 

Et alors tant qu'elle plait a son propri... on s'en faou c'est pas nous qui roulons la dedans!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Et alors tant qu'elle plait a son propri... on s'en faou c'est pas nous qui roulons la dedans!!

 

Ben j'ai pas dis qu'elle était moche ou que son proprio était un kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud578et

Ben j'ai pas dis qu'elle était moche ou que son proprio était un kéké.

 

n'empeche ça sent quand meme le 1.9 td 90 ou pire 75 chevaux !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

n'empeche ça sent quand meme le 1.9 td 90 ou pire 75 chevaux !!!!

 

Je penche plutôt pour le vieux 1.8l 90 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Particulierement celle la que j'ai la chance de croiser tous les jours!!!!

adrien_42_1076844610_pict0020.jpg.d100f3e132d3f8602231e29ae9307322.jpg

 

Tu voudras pas lui demander sa motorisation si tu le croises ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Je vais pas ouvrir un autre topic, mais celle là vaut le coup :

 

 

klee_1076873799_image_15_.jpg.50e6fb51e97fbca668e081bf24ace2c8.jpg

 

klee_1076873821_image_14_.jpg.03bbaec6487fb97b020fcc5748c7eee7.jpg

 

 

Elle est sympa !

 

à la croix blanche je connais

le week-end ya de beaux spécimen: à surveiller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

alors celle la elle bat tous les records!appleyard_1076880291_2375_yslhy.jpg.3c02c7e7e39d26bd94aad02b5cc93520.jpg

 

Quand on achète une voiture neuve avec pour peinture la couleur "merde" faut pas s'attendre à ce que ça finisse bien hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Quand on achète une voiture neuve avec pour peinture la couleur "merde" faut pas s'attendre à ce que ça finisse bien hein ^^

le double aileron façon western me semble très efficace à l'arret non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

le double aileron façon western me semble très efficace à l'arret non?

 

As-tu noté le détail qui tue ? Non pas ça, l'attache caravane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

le double aileron façon western me semble très efficace à l'arret non?

je pense que c'est la plus belle de toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

je pense que c'est la plus belle de toute!

 

Il va sans dire, elle a tout pour elle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

As-tu noté le détail qui tue ? Non pas ça, l'attache caravane :)

regarde de plus près

la caravane devait avoir un problème de frein car le choc fut inévitable mais bon c'est de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

regarde de plus près

la caravane devait avoir un problème de frein car le choc fut inévitable mais bon c'est de l'art

 

C'est un bout de lune sur le toit ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Il va sans dire, elle a tout pour elle :bien:

tu ne te rend pas compte le temps que ça a pris ainsi que les thunes que ça a couter en mastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

C'est un bout de lune sur le toit ? :voyons:

c'est un aileron de requin made in taiwan

because une meilleure pénétration dans l'air donc forcement + 3km/h de gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

tu ne te rend pas compte le temps que ça a pris ainsi que les thunes que ça a couter en mastic

 

C'est bien ça que je comprends pas...

 

Bon allez moi j'y go, bonne fin de soirée, je dois aller acheter un aileron et une prise d'air capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

c'est un aileron de requin made in taiwan

because une meilleure pénétration dans l'air donc forcement + 3km/h de gagner

 

ca brise vent pour trainer la caravane 1L au cent de gagner :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro736LT

Déconnez pas, là y' a vraiment du boulot...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De merde certes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

olivier01_1076618841_a4d5.jpg.cac181298e3104062879926d7e39f5ea.jpg

 

Trouvez vous cette caisse Jacky?

 

Je demande parceque c'est celle d'un pote.

Il l'a acheté comme ca et en est trés content (surtout parceque c'est une 1,8T).

 

Il a voulu la présenter sur le Forum et s'est fait traiter de Jacky sur 7 pages!

 

Elle est pas de mon gout, mais elle est quand mème sympa et assez sobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...