Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Jacky a encore frappé...


Invité §max161Oo

Messages recommandés

au fait tu sais qu'il y a des raccourcis pour ces smiley, le premier c'est : :ange: : ange : sans els espaces

le deuxieme : :W : W sans l'espace

le dernier : :D : D sans l'espace

Pardon!

Je suis partis faire un truc...

Pour les smiley,ça na jamais marché chez moi!

Alors j'utilise la bonne vieille technique...

Sinon pour répondre a ta question plus haut,t'inquiete,en tuning tout est possible!

Meme tunée une 2cv! ***

 

Tiens les smiley ne marche pas!:):(:eek::L:cool::D:mad::p:cry::lol::roll:;):langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

Pardon!

Je suis partis faire un truc...

Pour les smiley,ça na jamais marché chez moi!

Alors j'utilise la bonne vieille technique...

Sinon pour répondre a ta question plus haut,t'inquiete,en tuning tout est possible!

Meme tunée une 2cv! ***

 

Tiens les smiley ne marche pas!:):(:eek::L:cool::D:mad::p:cry::lol::roll:;):langue:

et meme si tu mets des espaces entre ton smiley et le mot d'avant ça marche pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

t'as pas intéret à parler des 205 GTI en disant ça :evil:

205 gti ou pas dans le tuning il y 99% de bouze.

Pourquoi?

Tres simple c"est juste une question de tune le tuning haut de gamme, le seule a peu pres potable multiplie le tarif d'un véhicul NEUF par 2.

Le jaky de base se paye une poubelle y passe des heures achetes les pieces a ufur et a mesure et se retrouve avec une auto que 95% de la population trouvera moche.il aura toujours une bouze mais qui au final lui aura couter aussis chére qu'une auto neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme si tu mets des espaces entre ton smiley et le mot d'avant ça marche pas non plus ?

 

:oops:!!

A oui éfféctivement,ça marche avec les éspaces!

...c'est le premiere fois que je vois ça sur un forum...

Merci!

Reprenons!

Voila un petit tuning sympa! :oui:

slash_1076784407_251776.jpg.8a468faddc08016ea0290f73b4a8cf37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

205 gti ou pas dans le tuning il y 99% de bouze.

Pourquoi?

Tres simple c"est juste une question de tune le tuning haut de gamme, le seule a peu pres potable multiplie le tarif d'un véhicul NEUF par 2.

Le jaky de base se paye une poubelle y passe des heures achetes les pieces a ufur et a mesure et se retrouve avec une auto que 95% de la population trouvera moche.il aura toujours une bouze mais qui au final lui aura couter aussis chére qu'une auto neuve.

tout a fait ok avec ton raisonnement :jap:

pour moi le vrai tuning, c'est ce qu'on peut voir dans F&F :oui:

de vraies sportives( toutes plus ou moins dans les 250 cv) et recentes ( pas d'AX k-way quoi :ptdr: )

ps: j'ai pas dit que j'aimais les supra MK4 oranges et les eclipse vertes fluo hein :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob704ud

et qui n'a rien n'a foutre sur le topic :jap: :jap:

 

Tu serais pas le maitre Collard des jackys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

205 gti ou pas dans le tuning il y 99% de bouze.

Pourquoi?

Tres simple c"est juste une question de tune le tuning haut de gamme, le seule a peu pres potable multiplie le tarif d'un véhicul NEUF par 2.

Le jaky de base se paye une poubelle y passe des heures achetes les pieces a ufur et a mesure et se retrouve avec une auto que 95% de la population trouvera moche.il aura toujours une bouze mais qui au final lui aura couter aussis chére qu'une auto neuve.

tout à fait :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Regardez ce qu'un jacky est capable d'infliger à une Twingo:

 

robert_de_boule_1076788272_5_edited.jpg.eccdc063c97dc5621aa569e41b92e44e.jpg

j'aurais ça, ma seule envie serait qu'on m'y mette le feu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Spéciale dédicace a Supraman et Dj fou :W

 

pti_dav_1076788730_supra211_1_.jpg.a98c34e6735b244c0e3bcc3be0f5afde.jpg

 

pti_dav_1076788752_supra212_1_.jpg.7daa19ede7165712c1de9adf14e257dc.jpg

 

pti_dav_1076788771_supra213_1_.jpg.bd0c2d503dd9d1934b85fb50d1ccc666.jpg

 

pti_dav_1076788790_supra214_1_.jpg.a0065ec6119032150000aa1e543975e6.jpg

 

La légende du site : "Comment faire une Ferrari" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru743gi

Elle est unique , pas a vendre , c'est un SHOW CAR !!

Je confirme, le projet date d'il y a 18mois minimun et un ami l'a vue lors d'une séance photo l'été dernier, elle avait 500km au compteur :eek:

Le boss a trop peur de m'abimer donc elle stationnne dans le showroom de la boîte (parotech).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y une chose que je ne pige pas dans ce sujet!

Pour moi du "Jackysme beauf en puissance"c'est ça!

maxouille_1076741014_205t16.jpg.d1d75bca71e9377c10870e7fa10df740.jpg

Il y a un fossé énorme avec ça!

olio_1076756851_205_tuning_032.jpg.3217a4fca5be5a741729e9fb0269e4ff.jpg

Je n'est pris que la 205 pour bien faire le comparo'

Et la c'est du tuning!

Des heures de travail,de plus je suis sur que cette 205 et préparé par des pros! ***

Cèrtaines voitures de série sont tellement immonde,si bien que de les jackysée ne leurs ferais que du bien! ***

 

 

C'est du même niveau! l'un a recouvert sa caisse d'autoc l'autre a foutu deux enormes elargisseurs d'ailes arrière avec grille pour refroidir la sono d'enfer? ou le... Rotweiller dans le coffre? Si ele debouche pas sur les ailes d'origine!

Des grilles chez moi ne se justifient que si réelle efficacité! (cas r5 turbo ou un monstre est à l'arrière)

Comme le mec qui en met sur son capot si il a une admission directe c'est logique! mais la à l'arrière sur une 205 gl ou autre le moteur est sous le capot... A l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Spéciale dédicace a Supraman et Dj fou :W

 

pti_dav_1076788752_supra212_1_.jpg.75973d70b993afdf01f8ee04c6725cd6.jpg

La légende du site : "Comment faire une Ferrari" :ptdr:

Il a piquer les rétro d'un scoot ou quoi? :W

C'est du pure jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà expliqué dans d'autres posts du même style, mais il me vient quand même une remarque à l'esprit.

 

Même si je suis d'accord pour dire qu'il y a des horreurs en circulation - et parmi les photos que nous avons le plaisir de voir ici, il y en a effectivement - je pense aussi que quelques-uns d'entre vous devraient utiliser les correcteurs d'orthographe et relire leurs interventions avant de poster. :eek:

 

Quelques heures de grammaire ou de français ne pourraient leur faire que du bien. :roll:

 

Si les caisses vraiment laides vous agressent, je dirais que vos fautes et erreurs de syntaxe m'agressent également. Les beaufs et les jackys ne sont peut-être pas toujours ceux que l'on croit ... :nanana:

 

Pour le reste, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi, et la 205 qui a servi de point de départ à ce sujet n'a effectivement plus rien à voir avec celle qui est équipée du kit Dimma.

C'est également le cas de la 206 CC Parotech. Ce mec (Patrice Parot), est un maître, un artiste, et même si son art peut effectivement ne pas plaire à tout le monde, le travail accompli est exemplaire et phénoménal.

D'ailleurs, dès qu'on parle d'art, on devient subjectif il me semble. Je n'aime pas du tout l'art moderne, et pourtant ça se vend et des tas de personnes adorent ça. Ce n'est pas pour autant que je les critique.

C'est exactement comme le Picasso Sbarro, que l'un de vous a posté un peu plus haut. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour faire comme Voici ou Gala, du sensationnel juste pour parler. Avant de poster n'importe quelle photo, on se renseigne un tant soit peu sur le sujet. ;)

Sur ce, je vais vous laisser à vos inepties, même si en vous lisant je ne peux réprimer parfois une incontrôlable envie de laisser mes zygomatiques s'exprimer ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas redire tout ce que j'ai déjà expliqué dans d'autres posts du même style, mais il me vient quand même une remarque à l'esprit.

 

Même si je suis d'accord pour dire qu'il y a des horreurs en circulation - et parmi les photos que nous avons le plaisir de voir ici, il y en a effectivement - je pense aussi que quelques-uns d'entre vous devraient utiliser les correcteurs d'orthographe et relire leurs interventions avant de poster. :eek:

 

Quelques heures de grammaire ou de français ne pourraient leur faire que du bien. :roll:

 

Si les caisses vraiment laides vous agressent, je dirais que vos fautes et erreurs de syntaxe m'agressent également. Les beaufs et les jackys ne sont peut-être pas toujours ceux que l'on croit ... :nanana:

 

Pour le reste, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi, et la 205 qui a servi de point de départ à ce sujet n'a effectivement plus rien à voir avec celle qui est équipée du kit Dimma.

C'est également le cas de la 206 CC Parotech. Ce mec (Patrice Parot), est un maître, un artiste, et même si son art peut effectivement ne pas plaire à tout le monde, le travail accompli est exemplaire et phénoménal.

D'ailleurs, dès qu'on parle d'art, on devient subjectif il me semble. Je n'aime pas du tout l'art moderne, et pourtant ça se vend et des tas de personnes adorent ça. Ce n'est pas pour autant que je les critique.

C'est exactement comme le Picasso Sbarro, que l'un de vous a posté un peu plus haut. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour faire comme Voici ou Gala, du sensationnel juste pour parler. Avant de poster n'importe quelle photo, on se renseigne un tant soit peu sur le sujet. ;)

Sur ce, je vais vous laisser à vos inepties, même si en vous lisant je ne peux réprimer parfois une incontrôlable envie de laisser mes zygomatiques s'exprimer ... :lol:

Désoler pour les fautes! ;)

Non seulement je n'est jamais été très fort en orthographe,mais en plus je tape assez vite! :oops:

Sur ce,merci de bien faire remarqué la distinction,entre la premiere 205,et la 205 Dimma! ;)

...je savais bien que je n'étais pas fou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui! Sauf que le correcteur autographique ne voit pas les fautes! J'en ai fait des faute de frappe et d'inattention! que ce super correcteur laisse joyeusement passer! par contre Oublier une majuscule après un point et là ce magnifique correcteur se fâche!

 

Mais attention Messieurs les forumistes Fastof guette nos "fottes" :W

Il est au dessus il ne fait jamais de fautes LUI!

 

Mais je dois dire que ce forum est un lieu de détente ou l'on se relache l'esprit On est donc moins attentif!

 

Dorénavant pour écrire sur le forum Licence de lettres ou deug exigée!

Et pas se moquer de l'oeuvre d'art by jacky! Oui! savoir manier la truelle pour passer le mastic est un art! D'autant plus si il est signé DIMMA ou Parot ou tartenpion le résultat est le même...

de Magnifique grilles d'aeration en direction du coffre pardon en direction de l'aile d'origine! :W pour la refroidir! Ca pousse un XU classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui! Sauf que le correcteur autographique ne voit pas les fautes! J'en ai fait des faute de frappe et d'inattention! que ce super correcteur laisse joyeusement passer! par contre Oublier une majuscule après un point et là ce magnifique correcteur se fâche!

 

Mais attention Messieurs les forumistes Fastof guette nos "fottes" :W

Il est au dessus il ne fait jamais de fautes LUI!

 

Mais je dois dire que ce forum est un lieu de détente ou l'on se relache l'esprit On est donc moins attentif!

 

Dorénavant pour écrire sur le forum Licence de lettres ou deug exigée!

Et pas se moquer de l'oeuvre d'art by jacky! Oui! savoir manier la truelle pour passer le mastic est un art! D'autant plus si il est signé DIMMA ou Parot ou tartenpion le résultat est le même...

de Magnifique grilles d'aeration en direction du coffre pardon en direction de l'aile d'origine! :W pour la refroidir! Ca pousse un XU classique!

 

Pourquoi faut-il toujours que les petites phrases toutes simples soient transformées par des gens comme toi ? Je réalise à quel point tu restes intolérant au possible. Il me semblait pourtant que lors d'une discussion pas si ancienne on avait trouvé une sorte de terrain d'entente.

Mon exemple sur les fautes d'orthographe ou de grammaire avait pour but de montrer que si des gens sont "agressés" par les voitures des autres, il en existe aussi qui peuvent être "agressés" par la façon dont certains s'expriment. Si vous ne savez pas rédiger, ce n'est pas mon problème, et d'ailleurs je ne juge personne sur sa façon d'écrire. Mais il faudrait que certains arrêtent de se prendre pour des missionnaires qui portent leur croix en chassant le jacky et en le confondant avec le préparateur professionnel, et surtout en écrivant n'importe quoi. :L

Quand à toi, Yoky, je te rappelle que ta caisse est tunée, que tu le veuilles ou non. Les accessoires RS de chez Ford ne sont rien d'autre que du tuning constructeur. On en a déjà parlé aussi.

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Spéciale dédicace a Supraman et Dj fou :W

 

pti_dav_1076788730_supra211_1_.jpg.69c77f82c0822789d96aad88568fbc3e.jpg

 

pti_dav_1076788752_supra212_1_.jpg.8eba4b6574cf9c1a8099a9170c52f13a.jpg

 

pti_dav_1076788771_supra213_1_.jpg.6f43e659e2132df881c05f5b20a6165e.jpg

 

pti_dav_1076788790_supra214_1_.jpg.a55efad74427398a74a9e31de49d9d15.jpg

 

La légende du site : "Comment faire une Ferrari" :ptdr:

 

 

 

:eek: incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar056iI

Désolé...

 

maxouille_1076690525_p1010146.jpg.e0ff8e47f354666e83a0b16b2846ef87.jpg

 

C'est bizarre, on ne voit pas les traditionnelles volutes de fumée bleue pestilentielles du jacky, l'auto serait-elle à l'arrêt complet???

 

A+

 

Marcel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Spéciale dédicace a Supraman et Dj fou :W

 

pti_dav_1076788730_supra211_1_.jpg.eff15a59aae3b6ef9c3eea4324823f68.jpg

 

pti_dav_1076788752_supra212_1_.jpg.d3b71e83f4112e2e3b10d78b23c34862.jpg

 

pti_dav_1076788771_supra213_1_.jpg.d368fdfe8423db28ed37ea4d0434c644.jpg

 

pti_dav_1076788790_supra214_1_.jpg.1dc0fd4748cb755b5f13cefb1909fb45.jpg

 

La légende du site : "Comment faire une Ferrari" :ptdr:

 

C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Fm

Voila!

Ce kit ressemble fort a celui de la 205 "Jackysée!" de ce sujet!

Celui-ci ressemble a un kit large de chez "Dimma" on leur doit de superbes réalisation sur base de Uno Turbo ie,et des 306 aussi!

olio_1076756851_205_tuning_032.jpg.47fcb4531c6e0f9a1d187034f766604a.jpg

Mais un kit comme ça,c'est pas pour le jacky du dimanche,ça vaut une petite fortune!!!

 

Faut avouer, elle n'est vraiment pas laide. Le truc qui me chagrine, c'est le nombre de sorties d'echappements :eek: .Une seule aurait tbien suffit

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

 

 

Pour le reste, on ne peut pas laisser dire n'importe quoi, et la 205 qui a servi de point de départ à ce sujet n'a effectivement plus rien à voir avec celle qui est équipée du kit Dimma.

C'est également le cas de la 206 CC Parotech. Ce mec (Patrice Parot), est un maître, un artiste, et même si son art peut effectivement ne pas plaire à tout le monde, le travail accompli est exemplaire et phénoménal.

D'ailleurs, dès qu'on parle d'art, on devient subjectif il me semble. Je n'aime pas du tout l'art moderne, et pourtant ça se vend et des tas de personnes adorent ça. Ce n'est pas pour autant que je les critique.

C'est exactement comme le Picasso Sbarro, que l'un de vous a posté un peu plus haut. Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi pour faire comme Voici ou Gala, du sensationnel juste pour parler. Avant de poster n'importe quelle photo, on se renseigne un tant soit peu sur le sujet. ;)

Sur ce, je vais vous laisser à vos inepties, même si en vous lisant je ne peux réprimer parfois une incontrôlable envie de laisser mes zygomatiques s'exprimer ... :lol:

On en revient a ce qu'on disait les modeles Sbarro ou Parotech sont des vehicules exeptionnelles mais qui on multiplier le prix du vehicule par 3 ou 4 donc ça doit nous mettre la 206cc ou le picasso au prix d'une supersportive. Ou est l'interret pour un particulier je vois pas. Ne compare pas le 205 dimma a ces voitures d'exeptions son kit est inutile et la couleur est comment dire .......moche (les gouts est les couleurs).

Maintenant si tu es un fana de la trapalu autocolante on comprend ton point de vu, mais respecte le notre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

selon moi un exemple de tuning relativement reussi

 

konami_1076839820_megane2_elia1_small.jpg.68324430970e90928cd1e365a17609f7.jpg

 

poutant j'ai touours eu du mal avec le tuning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

selon moi un exemple de tuning relativement reussi

 

konami_1076839820_megane2_elia1_small.jpg.5aedf0abf17473c38d84ebb46903a808.jpg

 

poutant j'ai touours eu du mal avec le tuning :D

Et ça nous fait une megane a combien tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat411OG

selon moi un exemple de tuning relativement reussi

 

konami_1076839820_megane2_elia1_small.jpg.ee4c3ea9afd14773a95be2e487073f75.jpg

 

poutant j'ai touours eu du mal avec le tuning :D

 

Pas mal du tout, en effet. Mais jusqu'à me voir à son volant...:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdl633op

pti_dav_1076840666_morphing_00_1__2.jpg.7a4bf3b7fc2a2b9ad066efff1bf74315.jpg

 

:p

cool de jantes en 38p. avec de 450/15/38 zz c'est des pirelli triple zero verd'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Qu'est ce qui est a deux pas de chez toi ?

Le club de tuning "PEGASE" qui organise des concours et qui me fera toujours rire!!!

Voila le lien :

http://perso.wanadoo.fr/pegasetuningclub/2ememeeting.htm

 

PS : Dans "voir les photos du meeting", il y a des caisses que je vois tous les jours et ben.... elles sont encore plus moches en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Et ça nous fait une megane a combien tout ça ?

 

 

j'ai aucune idée de combien ca peut couter, j'ai trouvé cette photo sur le net, et c'est vrai que ca va plutot bien a la megane je trouve

 

maintenant j'aimerais moi aussi savoir combien coute cette transfo

 

(par contre vu de l'arriere, c'est horrible, 4sorties...etc

 

mais bon de 3/4 avant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient a ce qu'on disait les modeles Sbarro ou Parotech sont des vehicules exeptionnelles mais qui on multiplier le prix du vehicule par 3 ou 4 donc ça doit nous mettre la 206cc ou le picasso au prix d'une supersportive. Ou est l'interret pour un particulier je vois pas. Ne compare pas le 205 dimma a ces voitures d'exeptions son kit est inutile et la couleur est comment dire .......moche (les gouts est les couleurs).

Maintenant si tu es un fana de la trapalu autocolante on comprend ton point de vu, mais respecte le notre.

Je n'ai meme pas envie de te dire combien vaut cette voiture , la 206 Parotech , rien que le system audio/video vaut le prix d'une voiture neuve ; deplus cette 206 c'est plus vraiment du Tuning , c'est comme Sbarro , une creation automobile exeptionnelle , le but n'est donc pas de multiplier son prix par 2 comme tu dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de tuning "PEGASE" qui organise des concours et qui me fera toujours rire!!!

Voila le lien :

http://perso.wanadoo.fr/pegasetuningclub/2ememeeting.htm

 

PS : Dans "voir les photos du meeting", il y a des caisses que je vois tous les jours et ben.... elles sont encore plus moches en vrai :D

Aucune ne me plait , la par contre c'est du moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...