Invité §Lud310Cl 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 elle est magnifique cette gallardo mais niveau entretien, c'est plutot du Ferrari ou du Porsche ? http://www.caranddriver.com/assets/image/872003152316.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss625Dx 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 C'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nul801Sk 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Du bentley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom014Yc 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Porsche facture 450€ la visite de garantie des 1500km d'un Cayenne Turbo. Alors meme porsche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lud310Cl 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 En fait je demande le cout d'entretien d'une gallardo ? c'est plutot typé ferrari, c'est a dire astronomique tout les 5000 km avec changement d'embrayage tout les 20.000 etc...... et des factures a 3000 euros ou alors c'est plutot dans le style Porsche, c'est a dire qu'on ne sort pas le moteur a chaque revision et c'est relativement peu cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BID406hV 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Je suppose que tu vas bientot recevoir ta gallardo, et que tu veux savoir combien tu vas avoir à payer pour l'entretien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Pour les anciennes (jusqu'a diablo) ça se rapprochait plus de féfé que porsche, d'ailleurs l'entretien se fait dans les mêmes lieux genre pozzi. Par contre pour la nouvelle generation pondue par audi ça pourrait être different, faudrait demander aux proprios quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Personellement j'en ais une ( voir profil ) et bon l'entretien n'est pas très très cher on s'en tire bien vu le plaisir procuré ( tu vas chez midas et c'est pas très cher ) mais c'est le prix du plein et le forfait PV qui coute très cher d'ailleur je pense la revendre pour une clio 1.9 Dci comme ça je serais pas trop destabilisé vu que ça pousse relativement fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-phi 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Véhicule Principal : une sublime sunny diesel de plus de 240 ch Véhicule Secondaire : une horrible ZX break rouge ( comme les ferraris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss625Dx 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Seb tu t'emportes là! A au fait il faudra que tu me montre le v12 de ton c15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss625Dx 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Non non pas pour toi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 En tout cas pour la diablo la revision des 12000 avec changement des pieces d'usure (disc amorto etc...) coute 20.000€ tout est dis (correcteur a la con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NSV 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 20.000 ? Y'a pas un zéro de trop ? Quant au correcteur, je ne me répèterai pas, quand vous aurez compris qu'on commence une phrase par une majuscule et qu'on la termine par un point, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif687Qg 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 9a fait beaucoup même sur les "anciennes Ferraris" je ne crois pas que les tarifs soient à cette hauteur, il me semblait que la révision des 50.000 était à 12.000 € sur une Diablo (ce qui est déjà coquet ), faudrait je que je retoruve le Sport Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §His060Pu 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 N'empeche que c'est magnifique Y des turbo sur les lambo ? ou c'est comme chez ferrari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kry067xm 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 V10 gallardo, V12 murcielago, no turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat542Qr 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Il faut deja arriver jusqu'a la revision ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Dans le coffre mais on l'a enlevé sinon les chiens rentre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Oui je l'apelle sunny mais c'est tout c'est la meme sinon et elle fait pas 240 ch mais j'ais mit ça pour pas vous faire pleurer en revanche si vous voulez des photos j'en ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Tu pousses pas un peu quand tu dis 20 000 € parce que ça fait 1/6 de l' auto quasiement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha040yP 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Tu pousses pas un peu quand tu dis 20 000 € parce que ça fait 1/6 de l' auto quasiement !!! C'était pas 20000 FF plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 C'était pas 20000 FF plutôt ? non non 130000F quoi ça va tres vite quand tu vois les pneus a plusieur k€, l'embrayage ou il faut tout demonter, les suspats etc, non c'est bien le prix , mais si tu tire bien dedant, mais c'est fait pour ça. bien sur la revision de base doit pas couter +3000€ mais si tu vas chez un garagiste qui fait comme pozzi et descent le moteur a chaque fois que tu la donne, ça va tres tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Difficile à dire pour l'entretien,d'aprés ce que j'ai lu des anciennes Lamborghini c'était pas plus fiable que les Ferrari. Mais bon c'est ce que j'ai lu car ça fait bien longtemps que j'ai revendu ma Miura S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 non non 130000F quoi ça va tres vite quand tu vois les pneus a plusieur k€, l'embrayage ou il faut tout demonter, les suspats etc, non c'est bien le prix , mais si tu tire bien dedant, mais c'est fait pour ça. bien sur la revision de base doit pas couter +3000€ mais si tu vas chez un garagiste qui fait comme pozzi et descent le moteur a chaque fois que tu la donne, ça va tres tres vite En revanche la version 2.0l D demande beaucoup moins d'entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fif687Qg 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 En revanche la version 2.0l D demande beaucoup moins d'entretien Pas si sûr, si la rampe commune casse tu peux avoir trés mal au c..., euh portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V_N844Qg 7 mars 2004 Signaler Partager 7 mars 2004 Oui je l'apelle sunny mais c'est tout c'est la meme sinon et elle fait pas 240 ch mais j'ais mit ça pour pas vous faire pleurer en revanche si vous voulez des photos j'en ais Un diesel poussé à 240ch!! ça doit faire CLACLACLACLACLAC!!A mort!! Petit fouteur de merde!! VIVE LAMBORGHINI!!!!!!!!!!!!! MURCIELAGO JE T'AIME!!!!!!!!!!! VIENT M'CHERCHER!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon110wc 27 décembre 2005 Signaler Partager 27 décembre 2005 Bon alors , un an après est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'entretien de cette lambo gallardo ? Je me dit que ca doit relativement être raisonnable vu qu'Audi a installé le moteur sur sa S8 . Perso je ne voit les proprios d'Audi faire sortir le moteur et changer les courroies tout les 40 000 km Quand on voit que les allemands seraient plutot du genre a faire la premiere vidange a 20 000km . Des avis ou témoignages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berny-Sporting 22 avril 2006 Signaler Partager 22 avril 2006 Ahhh la Gallardo !! Un rêve malheureusement inaccessible ... c'est vraiment LA supercar de mes rêves, plus réussie esthétiquement que la Murcielago à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph_92 22 avril 2006 Signaler Partager 22 avril 2006 l'originale est meiux, en l'occurence la countach lp5000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Bon alors , un an après est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'entretien de cette lambo gallardo ? Je me dit que ca doit relativement être raisonnable vu qu'Audi a installé le moteur sur sa S8 . Perso je ne voit les proprios d'Audi faire sortir le moteur et changer les courroies tout les 40 000 km Quand on voit que les allemands seraient plutot du genre a faire la premiere vidange a 20 000km . Des avis ou témoignages ? Salut, voila mon pere possedait une Lamborghini Gallardo 5.0 500 ch de 2005 . Voila quleques infos, le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did470je 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Salut, voila mon pere possedait une Lamborghini Gallardo 5.0 500 ch de 2005 . Voila quleques infos, le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives . En fait tu nous racontes que c'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 Pourquoi sa ? On a eut un seul soucis de batterie, maladie recurente sur ce genre d'autos, qui roulent peu ... Seul l'embrayage avec la boite e-gear est fragile niveau mecanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
claviertordu 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 ca fait chère la voiture + la révision , une auto pas vraiment endurante. Un vrai gouffre financier pour frimer et se faire plaisirs. Autant je garde ma xantia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben352jd 10 juin 2009 Signaler Partager 10 juin 2009 ca fait chère la voiture + la révision , une auto pas vraiment endurante. Un vrai gouffre financier pour frimer et se faire plaisirs. Autant je garde ma xantia Et bien garde la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.