Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Entretien d'une Lamborghini Gallardo ?


Invité §Lud310Cl

Messages recommandés

Invité §Lud310Cl

elle est magnifique cette gallardo :love:

 

mais niveau entretien, c'est plutot du Ferrari ou du Porsche ?

 

http://www.caranddriver.com/assets/image/872003152316.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom014Yc

Porsche facture 450€ la visite de garantie des 1500km d'un Cayenne Turbo. Alors meme porsche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

En fait je demande le cout d'entretien d'une gallardo ?

 

c'est plutot typé ferrari, c'est a dire astronomique tout les 5000 km avec changement d'embrayage tout les 20.000 etc...... et des factures a 3000 euros

 

ou alors c'est plutot dans le style Porsche, c'est a dire qu'on ne sort pas le moteur a chaque revision et c'est relativement peu cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BID406hV

Je suppose que tu vas bientot recevoir ta gallardo, et que tu veux savoir combien tu vas avoir à payer pour l'entretien? :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Pour les anciennes (jusqu'a diablo) ça se rapprochait plus de féfé que porsche, d'ailleurs l'entretien se fait dans les mêmes lieux genre pozzi.

Par contre pour la nouvelle generation pondue par audi ça pourrait être different, faudrait demander aux proprios quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'en ais une ( voir profil ) et bon l'entretien n'est pas très très cher on s'en tire bien vu le plaisir procuré ( tu vas chez midas et c'est pas très cher ) mais c'est le prix du plein et le forfait PV qui coute très cher d'ailleur je pense la revendre pour une clio 1.9 Dci comme ça je serais pas trop destabilisé vu que ça pousse relativement fort

 

elgringo2_1075926395_plusla.gif.204a1a0d05de6cc7d398ee4d6fde8842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

Seb tu t'emportes là! :p

A au fait il faudra que tu me montre le v12 de ton c15 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

En tout cas pour la diablo la revision des 12000 avec changement des pieces d'usure (disc amorto etc...) coute 20.000€

tout est dis ;)

 

 

(correcteur a la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20.000 :eek: ? Y'a pas un zéro de trop :lol: ? Quant au correcteur, je ne me répèterai pas, quand vous aurez compris qu'on commence une phrase par une majuscule et qu'on la termine par un point, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

9a fait beaucoup :voyons: même sur les "anciennes Ferraris" je ne crois pas que les tarifs soient à cette hauteur, il me semblait que la révision des 50.000 était à 12.000 € sur une Diablo (ce qui est déjà coquet :p ), faudrait je que je retoruve le Sport Auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

N'empeche que c'est magnifique :lover:

 

Y des turbo sur les lambo ? ou c'est comme chez ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

V10 gallardo, V12 murcielago, no turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat542Qr

Il faut deja arriver jusqu'a la revision ......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Tu pousses pas un peu quand tu dis 20 000 € parce que ça fait 1/6 de l' auto quasiement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha040yP

Tu pousses pas un peu quand tu dis 20 000 € parce que ça fait 1/6 de l' auto quasiement !!!

 

C'était pas 20000 FF plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'était pas 20000 FF plutôt ?

non non 130000F quoi :oui:

 

ça va tres vite quand tu vois les pneus a plusieur k€, l'embrayage ou il faut tout demonter, les suspats etc, non c'est bien le prix , mais si tu tire bien dedant, mais c'est fait pour ça.

 

bien sur la revision de base doit pas couter +3000€ mais si tu vas chez un garagiste qui fait comme pozzi et descent le moteur a chaque fois que tu la donne, ça va tres tres vite :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire pour l'entretien,d'aprés ce que j'ai lu des anciennes Lamborghini c'était pas plus fiable que les Ferrari. Mais bon c'est ce que j'ai lu car ça fait bien longtemps que j'ai revendu ma Miura S.:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non 130000F quoi :oui:

 

ça va tres vite quand tu vois les pneus a plusieur k€, l'embrayage ou il faut tout demonter, les suspats etc, non c'est bien le prix , mais si tu tire bien dedant, mais c'est fait pour ça.

 

bien sur la revision de base doit pas couter +3000€ mais si tu vas chez un garagiste qui fait comme pozzi et descent le moteur a chaque fois que tu la donne, ça va tres tres vite :cry:

En revanche la version 2.0l D demande beaucoup moins d'entretien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

En revanche la version 2.0l D demande beaucoup moins d'entretien :ange:

:nanana: Pas si sûr, si la rampe commune casse tu peux avoir trés mal au c..., euh portefeuille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V_N844Qg

Oui je l'apelle sunny mais c'est tout c'est la meme sinon et elle fait pas 240 ch mais j'ais mit ça pour pas vous faire pleurer en revanche si vous voulez des photos j'en ais :ange:

Un diesel poussé à 240ch!!

ça doit faire CLACLACLACLACLAC!!A mort!!

Petit fouteur de merde!! :nanana:

:lol::W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIVE LAMBORGHINI!!!!!!!!!!!!!

MURCIELAGO JE T'AIME!!!!!!!!!!! :love: VIENT M'CHERCHER!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon110wc

Bon alors , un an après est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'entretien de cette lambo gallardo ?

Je me dit que ca doit relativement être raisonnable vu qu'Audi a installé le moteur sur sa S8 .

Perso je ne voit les proprios d'Audi faire sortir le moteur et changer les courroies tout les 40 000 km

Quand on voit que les allemands seraient plutot du genre a faire la premiere vidange a 20 000km .

Des avis ou témoignages ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Bon alors , un an après est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'entretien de cette lambo gallardo ?

Je me dit que ca doit relativement être raisonnable vu qu'Audi a installé le moteur sur sa S8 .

Perso je ne voit les proprios d'Audi faire sortir le moteur et changer les courroies tout les 40 000 km

Quand on voit que les allemands seraient plutot du genre a faire la premiere vidange a 20 000km .

Des avis ou témoignages ?

 

 

 

Salut, voila mon pere possedait une Lamborghini Gallardo 5.0 500 ch de 2005 . Voila quleques infos, le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

 

Salut, voila mon pere possedait une Lamborghini Gallardo 5.0 500 ch de 2005 . Voila quleques infos, le cout moyen de la Gallardo par an et de 2000 euros . L'embrayage sur les modeles 2004 ne dure pas plus de 6 000 km et 12 000 sur les modeles 2005 . Le prix d'un embrayage et d'environ 4500 euros . Le modèle 520 ch parait fiabilisé avec une boite e-gear moins fragile et une facilité de revente nettement supérieure ( à privilégier absolument). Le cout d'une revision annuelle est d'environ 2000 euros , consommation moyenne entre 20 et 30 litres au 100 . A savoir egalement le bruit d'origine est tres quelconque et pour les melomanes le Tubi Style parait impératif (3800 euros posé). Seule une voiture à l'historique limpide et révisée semble pouvoir se revendre convenablement. Un achat en concession est vivement conseillé sous reserve de tres mauvaises surprises ... La boite mecanique préserve l'embrayage d'une maniere tres interessante mais peut etre un frein a la vente. La boite e-gear semblant etre tres demandée sans aucunes raison objectives .

 

 

En fait tu nous racontes que c'est pas fiable.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

Pourquoi sa ? On a eut un seul soucis de batterie, maladie recurente sur ce genre d'autos, qui roulent peu ... Seul l'embrayage avec la boite e-gear est fragile niveau mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben352jd

ca fait chère la voiture + la révision , une auto pas vraiment endurante. Un vrai gouffre financier pour frimer et se faire plaisirs. Autant je garde ma xantia

 

 

Et bien garde la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...