Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Topic des voitures rares vues dans les salons/garages


Invité §His060Pu

Messages recommandés

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luu684qs

C'est quoi cette Exige "extrême" avec une seule paire d'optiques :voyons:

 

Ca fait bizarre mais c'est plutôt pas mal :bien:

 

:???: C'était marqué GT3 sur les cotés...Mais en tappant Exige GT3 sur Google...Ca y ressemble pas tellement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, à la découverte d'une petite officine

 

IMG_2179.JPG.826c98eacb49c84d1fe2fce4260e6c4e.JPG

 

Austin Seven

IMG_2168.JPG.86ef1c41a48d3bc3b098e925930484d8.JPG

IMG_2171.JPG.d06d8a72ac53cfe4674beee20135b120.JPG

 

IMG_2175.JPG.ac727f03a6f7df31a487d8e5338d49c2.JPG

IMG_2219.JPG.8201b1d948d0fc27fa87287fc9428682.JPG

IMG_2220.JPG.f0dc07548abce7d182fb8c363863143f.JPG

IMG_2178.JPG.7a6ff958409c80cd10f7c81f8ce4b799.JPG

 

 

Austin Healey 3000 Mk II

IMG_2176.JPG.1d71746b4ab982445c508eae6a51afde.JPG

IMG_2174.JPG.4ad0cb80cebd2e767480745520c6bb15.JPG

IMG_2173.JPG.18d9e2d862729af356f192a878dede30.JPG

 

Triumph Spitefire

IMG_2170.JPG.6029e4418428295dc0d55c49efa4d88c.JPG

 

Triumph TR4A

IMG_2183.JPG.6f9b40c8a96c2eed51bb5bba14d5ed54.JPG

IMG_2184.JPG.1276c78022b8c32725993740bfb9cd84.JPG

IMG_2182.JPG.1bff72007fa18226885cec2efdd11232.JPG

IMG_2181.JPG.c2a1d6fa48a4ecc326f53f9f6208eada.JPG

IMG_2180.JPG.e542886baf3b63d1f99bf2314d31e387.JPG

 

Jaguar E Type 4.2

IMG_2195.JPG.f1d8192e93b2906ae2377a1b9826cdbe.JPG IMG_2194.JPG.cf29365a8efbabeffb823e23a22a4b7d.JPG

IMG_2193.JPG.d8273490b873a0c94e227313465ef977.JPG

IMG_2196.JPG.de1a0d54ad9057d27ad9ae45ecd68e85.JPG

IMG_2191.JPG.5bd013ab5d1c8f160801e12ec566271a.JPG

IMG_2197.JPG.f1627f677ba235b693a493179e3fedae.JPG

IMG_2198.JPG.f81b614e7c300e6c367b1d37444f299f.JPG

IMG_2189.JPG.1c846cdd8fae436de37c6cc2a63592b4.JPG

IMG_2167.JPG.9cee00f202891ea6416a751055f0e98d.JPG

IMG_2190.JPG.c0dbc901dd4a8007205e3afe2b8f05f6.JPG

 

Ford Model "A"

S'agissant d'une conduite à droite, c'est surement une "AF avec la carrosserie 'Fordor Sedan' fabriquée à Dagenham (GB)

IMG_2200.JPG.dd46dd9710c5584c0d1544d82ea0d1a8.JPG

IMG_2199.JPG.821504316e5324ff91bc8dba680a1715.JPG

IMG_2201.JPG.e99ce633e7220f4f2ff9425f9b6db120.JPG

avec une restauration quelque peu lointaine

IMG_2202.JPG.5a1b630f96522da2dc60480a9490af3a.JPG

IMG_2186.JPG.d1c757449f95f6a942e289cf4537700e.JPG

 

Jamin Racer 500 à mécanique moto Triumph (exemplaire unique) et Austin Healey 3000 Mk II

IMG_2205.JPG.9f5e9fe2a33eb196889d7ce6288fb6b4.JPG

IMG_2208.JPG.480986512945e46122f5cb83e42f5ca1.JPG

IMG_2206.JPG.3a8b22020ad1c43c64d38bbbb9f5210c.JPG

 

Triumph TR5 PI

IMG_2211.JPG.a3031c801b675dadf7382d54c772c42e.JPG

IMG_2210.JPG.9b9e09faafd0be9f52484512da591e69.JPG

IMG_2209.JPG.89a01bc192cea4ade5249eb8cd02bee2.JPG

 

Citroën Traction 11 Cabriolet

IMG_2216.JPG.61ee4f42a36781a2b8513beabf5241e0.JPG

 

Citroën Traction Coupé

IMG_2213.JPG.cb4667f683a5bce2145ecb5a2c0268db.JPG

IMG_2212.JPG.e91f08d96f7a031229c683f3ec723265.JPG

IMG_2215.JPG.21c383ea42f68e066199f93bf9920465.JPG

IMG_2217.JPG.4cd5ba6e606fcc5321cdb38603c4a8e4.JPG

 

IMG_2218.JPG.5924b8f3b421ac4dcaf1e2e463064345.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça :bien:

 

J'aime bien la Traction Coupé Faux Cabriolet, j'en avais vu une (roulant) sur les Champs un jour, c'est un modèle assez rare il me semble ;)

 

Par contre j'ai plus de mal avec la Type E Série 2, même si elle est déjà "moins pire" que la Série 3, qui est selon moi le "vilain petit canard" de la gamme Type E.

 

Autant la Série 1 était une pure beauté, autant les évolutions successives n'ont fait que l'enlaidir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé Traction est un denrée assez rare effectivement...En plus, à l'époque ou tout le monde dédaignaient les tractions, elle n'avait pour elle ni la praticité de la berline, ni les charmes du cabriolet...Donc pas mal ont disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the654vh

vraiment belle l' austin healey... un jour elle sera mienne! oh oui! un jour elle sera mienne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Un jour...

Comme ca, on pourra se faire des balades, moi en MG et toi en austin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm
Invité §MaJ564Cl
Invité §tit002Ig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Elle a plutot dû s'aréter vers 80.... :ange:

 

Police? greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Euh...non! Respect de la population parisienne... :fier:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle faisait un 0-100 la mucielago ou quoi? :ange:

 

 

Elle est peut-être juste en position "haute" :bah:

 

La suspension avant est réglable en hauteur pour cex qui n'auraient pas compris, ça permet de prendre les ralentisseurs et autres obstacles plus "sereinement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car666ne

Elle est peut-être juste en position "haute" :bah:

 

La suspension avant est réglable en hauteur pour cex qui n'auraient pas compris, ça permet de prendre les ralentisseurs et autres obstacles plus "sereinement" ;)

 

 

Non non..Il se faisait bel et bien un petit plaisir...

 

 

La Spyker C12 Zagato :love:

 

 

Ah...T'es un homme de gout..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...