Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ibiza Cupra Tdi 160 vs 206 RC vs clio RS 2004


Invité §rug744RV

Messages recommandés

Invité §che063dK

La plus part des dieselistes le sont :bien: si mon budget me permetrais de mettre 250 € /mois a la pompe je roulerais en essence aussi :oui:

 

 

Ca doit etre rare ceux qui roule en diesel qui crache sur les essences ...

 

On interprete souvent mal ceux qui defendent le diesel :/ et quand meme les arguments sont bon et justifié y a toujours un debile qui va dire oui mais un diesel ca pue et ca fais clak clak :non: c'est ce qui est desolant .

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rob704ud

La plus part des dieselistes le sont :bien: si mon budget me permetrais de mettre 250 € /mois a la pompe je roulerais en essence aussi :oui:

 

 

Ca doit etre rare ceux qui roule en diesel qui crache sur les essences ...

 

On interprete souvent mal ceux qui defendent le diesel :/ et quand meme les arguments sont bon et justifié y a toujours un debile qui va dire oui mais un diesel ca pue et ca fais clak clak :non: c'est ce qui est desolant ... repeter encore et toujours les memes debiliés qui sont vrai ... d'ailleurs .

 

:jap: .

 

Mais c'est vrai que ça fait clac clac et que ça sent pas bon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

:jap: .

 

Mais c'est vrai que ça fait clac clac et que ça sent pas bon :W

 

Tu n'etais pas encore obligé de le repeter :p

 

Dans l'habitacle ca sent rien dutout donc m'en fou moi.

 

Puis j'ai mis une grosse sono donc j'entend pas les clak clak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Ca doit etre rare ceux qui roule en diesel qui crache sur les essences ...

 

Ingénu va :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INC778ur

Toi t'es un champion :bien: si ca se trouve le gars y s'est tué 2 tournants plus loin :roll:

 

 

Meme une twingo sa roule 150 ... c'est une fusée aussi ?

 

Tu es le roi toi de la #"@#à.

 

Sur une route de campagne bien sinueuse je veux t'y voir avec une twingo a 150. Tu te prend le premier platane venu.

 

Comique va !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij348yP

Tu es le roi toi de la #"@#à.

 

Sur une route de campagne bien sinueuse je veux t'y voir avec une twingo a 150. Tu te prend le premier platane venu.

 

Comique va !!

 

Pas grave le deuxième platane sera lui pour le païllote de la rs :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pas grave le deuxième platane sera lui pour le païllote de la rs :W

Chacun le sien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INC778ur

 

 

Je dis pas qu'avec la rs tu peux pas prendre un platane. Loin de là.

 

Mais ta plus de chance de prendre un platane avec une twingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Mais ta plus de chance de prendre un platane avec une twingo.

N'importe quoi... t'as déjà regardé les tarifs d'assurances? Tu sais pourquoi une RS c'est si cher à assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je dis pas qu'avec la rs tu peux pas prendre un platane. Loin de là.

 

Mais ta plus de chance de prendre un platane avec une twingo.

Et tu as beeaucoup moins de chance d'en prendre un a vitesse raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab436cu

J'ai voté ibiza tdi 160ch, je sais pas pourquoi... :lol:

 

Sans doute parcequ'avec une petite puce ce moteur va tout déposer en reprise!

 

En fait je suis curieux de voir la prestation de ce moteur qui appocherait les 200 ch et un couple :eek: acouplé à une boite 6!

 

Je signale que je roule en V6 4motion, alors ne me faîtes pas le coup de l'essence mieux que le diesel! Merci...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est la demagogie et la mauvaise fois qui font degenerer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

J'ai voté ibiza tdi 160ch, je sais pas pourquoi... :lol:

 

Sans doute parcequ'avec une petite puce ce moteur va tout déposer en reprise!

 

En fait je suis curieux de voir la prestation de ce moteur qui appocherait les 200 ch et un couple :eek: acouplé à une boite 6!

 

Je signale que je roule en V6 4motion, alors ne me faîtes pas le coup de l'essence mieux que le diesel! Merci...

 

 

Mince on a plus le droit de dire la vérité sur ce forum :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

T'as l'air de philosophier sans voir plus loin que le bout de ton nez.

 

 

Ce que je vois surtout c'est qu'un diesel je dis pas que c'est pas puissant ou qu'une pucée bla bla ou même d'origine me fout pas la pillule en ligne droite mais ce n'est pas sportif c'est de l'agrément c'est tout dès que ça tourne ils sont dans mon rétro. point barre.

A bon entendeur ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

Ce que je vois surtout c'est qu'un diesel je dis pas que c'est pas puissant ou qu'une pucée bla bla ou même d'origine me fout pas la pillule en ligne droite mais ce n'est pas sportif c'est de l'agrément c'est tout dès que ça tourne ils sont dans mon rétro. point barre.

A bon entendeur ciao.

 

 

Des que ca tourne ils sont dans mon retro ... quel est le rapport avec le moteur ? :eek: l'ibiza cupra tdi est dotée d'un chassis sportif au cas ou le meme que dans la cupra R 180cv .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

Je pense que je prendrai la Clio.

 

J'aime bien sa gueule.

 

Au passage, Victor est passé par là

 

(comprenne qui pourra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je pense que je prendrai la Clio.

 

J'aime bien sa gueule.

 

Au passage, Victor est passé par là

 

(comprenne qui pourra)

On ne s'en plaindra pas en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

PSA agit directement sur la confiance, cette voiture n'est pas sortie mais on sait deja qu'elle sera derrière une 206 ou 106/saxo, ça pousse pas a croire les taliban PSA sur leur objectivité quand ils parlent de tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij348yP

Ce que je vois surtout c'est qu'un diesel je dis pas que c'est pas puissant ou qu'une pucée bla bla ou même d'origine me fout pas la pillule en ligne droite mais ce n'est pas sportif c'est de l'agrément c'est tout dès que ça tourne ils sont dans mon rétro. point barre.

A bon entendeur ciao.

 

Si tu es tellement sur de toi tant mieux :lol: maintenant je serais bien curieux d'être là le jour où tu en croiseras une sur route ouverte et que tu te rendras compte que tu n'arrives pas tant que ça à la faire disparaitre de ton retro même dans tes sacro-saints virages :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Si tu es tellement sur de toi tant mieux :lol: maintenant je serais bien curieux d'être là le jour où tu en croiseras une sur route ouverte et que tu te rendras compte que tu n'arrives pas tant que ça à la faire disparaitre de ton retro même dans tes sacro-saints virages :W

:jap:

Moi dans les virages je m'efforce de passer sans mordre la ligne mediane ou en restant a droite si il n'y en a pas, pas de distancer la voiture derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

On ne s'en plaindra pas en fait...

J'étais pas sûr que tout le monde comprenne la référence à victor.

 

:jap:

 

C'était quand même bien tordu par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

PSA agit directement sur la confiance, cette voiture n'est pas sortie mais on sait deja qu'elle sera derrière une 206 ou 106/saxo, ça pousse pas a croire les taliban PSA sur leur objectivité quand ils parlent de tenue de route.

 

Ce sont deux mots qui ne devraient pas être employés dans la même phrase ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rug744RV

L'ibiza tdi cupra le tracteur qui fait peur au rs et rc :D

je parle meme pas des vts 106 S16 306 S16 bt6 206 S16 qui pleurent deja a l'idée de se prendre un vent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban017UU

En faite cette voiture sort quand ? :)

 

 

Normalement elle est deja dispo en suisse en serie limitée si un suisse pourrait confirmer :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

L'ibiza tdi cupra le tracteur qui fait peur au rs et rc :D

je parle meme pas des vts 106 S16 306 S16 bt6 206 S16 qui pleurent deja a l'idée de se prendre un vent :W

Faut peut etre pas exagerer non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Perfs "pure" identique a une tdi 150 :oui:

ca ma surpris aussi la premier fois que j'ai vu ca :/

 

http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=387&IdB=287

Sauf que la TDI 150 depasse les 170 ch reelement donc bon evidement pour un 150 ch on dit ça marche du tonerre mais quand on sait sa vrai puissance on se contente de dire qu'il marche bien ce qui est deja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Sauf que la TDI 150 depasse les 170 ch reelement donc bon evidement pour un 150 ch on dit ça marche du tonerre mais quand on sait sa vrai puissance on se contente de dire qu'il marche bien ce qui est deja pas mal...

 

J'adore ce genre d'arguments des lecteurs ToTo+ :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'adore ce genre d'arguments des lecteurs ToTo+ :D

Si il n'y avait que auto plus pour le dire. Si tu^prefere croire que ton TDI 150 atomise tout les autres moteurs 150ch parceque c'est "Made in VW" a toi de voir, je ne voudrai pas briser tes illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Si il n'y avait que auto plus pour le dire. Si tu^prefere croire que ton TDI 150 atomise tout les autres moteurs 150ch parceque c'est "Made in VW" a toi de voir, je ne voudrai pas briser tes illusions.

Les modeles de presse le sont en tous cas...mais bon, ça ne veut pas dire grand chose sur les modeles de grande série :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

Si tu prefere croire que ton TDI 150 atomise tout les autres moteurs 150ch parceque c'est "Made in VW" a toi de voir, je ne voudrai pas briser tes illusions.

 

C'est clair et net... S'il est plus puissant c'est qu'il EST plus puissant. CQFD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

C'est clair et net... S'il est plus puissant c'est qu'il EST plus puissant. CQFD.

 

C'est tellement difficile de comprendre que ToTo+ et ses lecteurs se font berner par des voitures de parc presse gonflées à bloc? :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

C'est tellement difficile de comprendre que ToTo+ et ses lecteurs se font berner par des voitures de parc presse gonflées à bloc? :roll:

Je veux bien mais alors quand tu compare ton auto avec une autre ne nous sort pas ces meme chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est tellement difficile de comprendre que ToTo+ et ses lecteurs se font berner par des voitures de parc presse gonflées à bloc? :roll:

C'est le gros probleme des turbo Diesel c'est hyper facile à gonfler sans que personne n'y voie rien :D .

 

Suffit de passer avec un ordi et de flasher le boitier, ça prend 1mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...