Invité §v6.557yT 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Je souhaiterai avoir un avis sur cette échange. Donnez moi votre avis. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exclioboy 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Laquelle de TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Laquelle de TT ? La TT 180ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab311ER 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Choix plutot difficile, d'un coté un coupé de 180 cv et de l'autre une petite familiale avec un bon V6! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Je voudrais d'autres avis SVP Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui860do 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Il faut voir avec ton utilisation. La TT tu n'a que 2 places (à l'arrière c'est difficle de faire rentrer quelq'un), la 180ch n'a pas les 4 roues motrices comme sur la golf, c'est une voiture qui attire plus les regard et peut être plus sensible au vol. Aprés c'est vrai que c'est un coupé, plus sportif trés sympa à conduire, conduite différente de la golf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky121Jh 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Pour avoir possedé une audi TT quattro 180cv boite 6 pandent un ans, je peux te dire que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage. Le moteur est lineaire, il peine a enmener les 1500 kg de l'engin (c'etait un roadster),la tenue de route n'est pas extraordinaire non plus,encore moins avec l'esp deconecté, la voiture flotte enormement a vitesse elevée, bref tres bien pour frimer dans le 16e ou bien sur la cote sinon c'est zero. Une anecdote: je me fesais deposé en acceleration par mon ami qui lui roulait en VR6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Pour avoir possedé une audi TT quattro 180cv boite 6 pandent un ans, je peux te dire que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage. Le moteur est lineaire, il peine a enmener les 1500 kg de l'engin (c'etait un roadster),la tenue de route n'est pas extraordinaire non plus,encore moins avec l'esp deconecté, la voiture flotte enormement a vitesse elevée, bref tres bien pour frimer dans le 16e ou bien sur la cote sinon c'est zero. Une anecdote: je me fesais deposé en acceleration par mon ami qui lui roulait en VR6. C'est bien ce que je me disais aussi... Finalement la Golf V6 c'est une bonne caisse, moi si j'étais toi je la garderais, surtout qu'elle est super fiable (distri par chaines et Haldex) ce qui n'est pas nécessairement le cas du turbo si le gars n'est pas un maniaque du respect du temps de chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Je crois que je vais écouter vos conseil. En faite je veux changer car ça serai un vrai changement. Mais bon au final, j'ai peur pour la fiabilité sur la TT. En tout les cas merci pour vos avis. Je suis toujours preneur pour d'autres avis. Merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla302Pc 29 novembre 2004 Signaler Partager 29 novembre 2004 Je crois que je vais écouter vos conseil. En faite je veux changer car ça serai un vrai changement. Mais bon au final, j'ai peur pour la fiabilité sur la TT. En tout les cas merci pour vos avis. Je suis toujours preneur pour d'autres avis. Merci cordialement Et une bonne vieille Boxster , ça te tente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 30 novembre 2004 Signaler Partager 30 novembre 2004 Non là je peux pas, pas dans le budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT 30 novembre 2004 Signaler Partager 30 novembre 2004 Non là je peux pas, pas dans le budjet Il est de combien ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 30 novembre 2004 Signaler Partager 30 novembre 2004 Il est de combien ton budget? 13500euro Mais de toute façon, c'est un échange donc j'ai pas le choix se serai un 180ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 1 décembre 2004 Signaler Partager 1 décembre 2004 Pour avoir possedé une audi TT quattro 180cv boite 6 pandent un ans, je peux te dire que le ramage n'est pas à la hauteur du plumage. Le moteur est lineaire, il peine a enmener les 1500 kg de l'engin (c'etait un roadster),la tenue de route n'est pas extraordinaire non plus,encore moins avec l'esp deconecté, la voiture flotte enormement a vitesse elevée, bref tres bien pour frimer dans le 16e ou bien sur la cote sinon c'est zero. Une anecdote: je me fesais deposé en acceleration par mon ami qui lui roulait en VR6. Un roadster Quattro 180 ? Tiens c'ets space ca, il me semblait que le 180 quattro n'existait qu'en coupé. Enfin pour dire, le 180 c'ets pas le pied, vaut mieux un 225 là ca parle deja nettement plus et y a pas les probleme de motricité du train avant qui est , avouons le, un peu dépassé par les evennements. Quant à la fiabilité, le 1.8T a fait ses preuves. Plutot du genre robuste. Maintenant avec un TT 180 faut pas s'attendre a avoirune bombinette prete a aller taquiner les petites routes sinueuses, c'ets plutot typé Grand tourisme comem caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Il y a toujours moyen de faire une reprogrammation par prise diagnostique, et avoir la bagatelle de 220ch. Et passer en 18 pouces pour les jantes afin d'avoir une meilleur répartition de la puissance. Merci pour vos avis, mais j'en veux encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Il y a toujours moyen de faire une reprogrammation par prise diagnostique, et avoir la bagatelle de 220ch. Et passer en 18 pouces pour les jantes afin d'avoir une meilleur répartition de la puissance. Merci pour vos avis, mais j'en veux encore.... Ca restera un traction au train avant dépassé par les evenmenents Maintenant pour le reste c'ets du tout bon. Mais c'ets vraiment plus une routiere qu'une Gti Finallement peut etre ce que tu cherche ? sortant d'une Golf V6.. non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Jusqu'à 220 ch sur le TT 180 c'est de la poudre aux yeux... Tu peux avoir 15 ch de plus en puissance maxi mais pas plus Au dela, ton turbo risque de faire des étincelles Ton v6 à combien de kilomètres? Et un TDI ça t'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyd667SD 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Non, non pas de poudre aux yeux.... Possesseur d'un Audi S3, j'ai préparé mon véhicule chez ABT, un spécialiste, et j'ai pris quasiment 40 cv. Tu le sens immédiatement, la différence est flagrante, tu retrouves une nouvelle voiture... Pour en revenir au sujet, la TT 225 quattro marche plutot bien, le chassis en Quattro est très sain, et la préparation chez ABT te la gonfle à 260 cv, là tu commence à discuter crois-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Je te crois mais pour le moteur de 210 ch (S3) ou celui de 225 ch (S3 evo et TT)... Sur le 1.8T 180, le turbo est différent des modèles précedement cités... et ne tient pas les chevaux en trop. C'est un pro qui me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Je te crois mais pour le moteur de 210 ch (S3) ou celui de 225 ch (S3 evo et TT)... Sur le 1.8T 180, le turbo est différent des modèles précedement cités... et ne tient pas les chevaux en trop. C'est un pro qui me l'a dit Sans compter qu'il me semble que l'intercooler est simple esur le 180 et double sur le 225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic223tv 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Sans compter qu'il me semble que l'intercooler est simple esur le 180 et double sur le 225 Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 La je me couche je sais pas... Pour préserver le turbo, la puissance max doit tourner autour de 195 chevaux... avec des pics à + 90 chevaux sur les intermédiaires (vu sur un passage au banc!) Mes compétences s'arrêtent là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 3 décembre 2004 Signaler Partager 3 décembre 2004 Ben la TT fait moin racaille mais sinon je c'est pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Jusqu'à 220 ch sur le TT 180 c'est de la poudre aux yeux... Tu peux avoir 15 ch de plus en puissance maxi mais pas plus Au dela, ton turbo risque de faire des étincelles Ton v6 à combien de kilomètres? Et un TDI ça t'interesse pas J'ai 122500 kilomètres, je lache l'affaire pour la TT. Je viens de prendre un pack jantes+pneus en 18 modèle RS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6.557yT 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Voilà, j'ai longuement réflechi. Mon choix est : Je garde mon V6 pour le moment. Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Je respecte ton choix A l'occaz si tu peux nous faire péter les photos de ta voiture... avec sa nouvelle monte en plus! Si tu veux trouver d'autres golfeurs (istes) passe sur ce topic... http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet161566.htm On attends tous les photos! bonne route (attention pas mal de flash dans le 94, ces temps-ci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi000Qh 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Je viens vous poluer avec ma golf de jacky-schtroumpf, juste pour vous montrer les jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 C'est vrai que les jantes sont bien (que les jantes! )... T'as un peu abusé le reste quand même Une photo de la mienne, elle est un poil plus sobre... http://img37.exs.cx/img37/7531/pict08166gk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Je viens vous poluer avec ma golf de jacky-schtroumpf, juste pour vous montrer les jantes... Pas mal je parchoque choucroute C'est un tdi 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha641RR 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 C'est du mako moulage à ce niveau... Allez je crois qu'il est l'heure de fermer... n'est-ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi000Qh 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Vi c'est un TDI 90 de mars 2000 totalisant 181 000 kms de bonheur. Jantes en 18" shashansito tes jantes sont en 17" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi000Qh 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Avant que je m'attaque aux pare chocs et avant que je vende mes ex-jantes en 17, voilà comment était la bestiole : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §706600hE 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 Vi c'est un TDI 90 de mars 2000 totalisant 181 000 kms de bonheur. Jantes en 18" shashansito tes jantes sont en 17" non? TDI 90 de quasiment 200 000 bornes en finition de base (poignées noires) Les jantes en 18" avec pneus neufs valent autant que le reste de la voiture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdi000Qh 14 décembre 2004 Signaler Partager 14 décembre 2004 C'est une comfort qu'un ami de mon père avait (climatronic, 4 vitres elec, rétros dégivrants, ...) que j'ai achetée il y a un an et demie, avec 100 000 kms pour 9000€. Je suis tombé sur une super promo pour les jantes en 18. Avec 4 pneus en 225/40/18 j'ai payé le pack 1100€. Puis ya l'intérieur aussi... Ecran sony incrusté au dessus du poste, lecteur dvd-divx, et grosse sono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.