Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VW-434Gv

Enfin, perso j'éspére pas car l'image ne colle pas du tout.

:D

 

 

 

Et touareg, c'est quoi, SUISSE

 

 

Au fait Phaeton en égyptien, c'est un prince ! ! !

 

 

Golf vient de Gulf Stream, donc des pays nordiques,

 

Scirocco n'est pas un vent d'Allemagne ! ! ! :lol:

 

Bora, vient de Bora Bora

 

 

VW California TDI, je pense non plus que cela ne vient pas d'Allemagne

 

Eos, vient de l'éthymologie grecque

 

 

Vous voulez que je continue ? :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Et touareg, c'est quoi, SUISSE

 

 

Au fait Phaeton en égyptien, c'est un prince ! ! !

 

 

Golf vient de Gulf Stream, donc des pays nordiques,

 

Scirocco n'est pas un vent d'Allemagne ! ! ! :lol:

 

Bora, vient de Bora Bora

 

 

VW California TDI, je pense non plus que cela ne vient pas d'Allemagne

 

Eos, vient de l'éthymologie grecque

 

 

Vous voulez que je continue ? :D :D :D

Le touareg est un désert.

Tu peux continuer s'te plaît? J'adore tout ce qui touche à l' éthymologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

bonjour à tous,

 

J'ai acheté une golf + carat 2.0 FSI 150 cv :D noir

 

Apres 1 600 Km un premier bilan

 

-sur l'habitabilité

très bonne selon moi, on a de l'espace et le coffre modulable est tres sympa

Seul bemol, le cache coffre qui ne peut pas bouger lorsque l’on avance les sieges je trouve ca tres dommage, ca a même tendance à plutot m’agacer.

Ajoutons à cela le fait que si le siege est avancé, les ceintures arrieres ont tendance à cogner contre le plastique.

C’est le detail moins de la golf alors que c’est un vrai argument de vente

 

-sur la finition

Rien à dire ,c’est parfait ou presque.

Tout est bien agencé et bien fait. Pas de problème d’accostage de porte ou de problème de ce genre.

L’ensemble est rigoureux.

Au niveau des commandes, je trouve le plastique de la commande de clim bas de gamme au toucher alors que la présentation fait très soignée, c’est dommage.

Sur l’ergonomie, je trouve dommage que la commande de clim auto/econ soit plus loin que celle de la commande dual dont on se sert moins.

Je n’ai pas fait gaffe lors de la commande, que je n’avais pas les commandes au volant, je regrette de ne pas y avoir preté attention car ca manque à 150€ l’option je ne me serais pas posé la question

Je ne trouve pas non plus tres pratique le regulateur de vitesse.

La mise en œuvre n’est pas tres simple et il n’y a pas de rappel numerique de la vitesse, il faut regarder le compteur ce qui peut nuire à la precision

Je trouve par contre l’ordinateur de bord tres clair, j’adore la fonction temps de parcours depuis le demarrage, pratique pour se rendre compte de ses temps de parcours effectifs.

 

Sur les options/ presentation de la finition carat, je suis un chouilla decus.

Hormis les sieges en cuir, il n’y a visuellement pas de grosses différences avec la version sport.

Ca manque d’elements type aluminium sur les portieres, c’est en fait tres sobre, trop a mon gout. Alors que sur la golf carat on a bien des decors en alu (ce que m’avait d’ailleurs vendu le vendeur m’assurant que c’etait idem que sur la golf…)

Au final, je trouve la finition « haut de gamme » pas si haut de gamme que ca…

Petite deception aussi à ce niveau

 

-Sur le confort / conduite

Niveau confort, j’aime bien quand c’estr plutot ferme que raide, avec les jantes de 17 et le confort typé allemande, j’avais un peu peur car c’est la voiture de ma femme qui sert à transporter la petite princesse…

Mais au final c’est confortable, je pense que les sieges en cuir y sont pour beaucouo aussi

Le maintien lateral est bon, et le cuir de qualité

Je ne suis pas fan de la position de conduite typée monospace sans que ce soit trop.

Ca reste dans la limite acceptable (suivant mes criteres bien sur).

Le maniement est tres aisé, rien à dire, elle se conduit facilement, on l’aprehende facilement

Je n’ai pas constaté de roulis meme sur autoroute, ce qui me fesait un peu peur, certainement en raison du chassis « sport » et des 17 pouces. Donc ca va

Niveau du bruit je suis un peu decu, je la trouve bruyante passé les 110 Km/h.

J’ai peut etre été mal habitué avec ma 407 griffe, mais quand meme.

Il y a d’important bruit aerodynamique a partir de 110 Km/h limite du foutage de gueule de la part de VW.

Gros carton rouge la dessus

Chez moi le klaxon est surpuissant ;) ca surprend au debut

 

-Le moteur

Alors la, la piece maitresse !

Ce 2 l FSI est une pure merveille !

Sobre, sur autoroute je fais du 8.3 l/100 (en rodage) !

Coupleux, disponible à bas regime, qui monte dans les tours et souple.

Je suis réellement bluffé par ce moteur qui a un agrément extraordinaire.

J’avais essayé le tdi 105 qui est bruyant et peu civilisé, la c’est un autre monde (ok c’est un essence) mais meme sur ma 407 2.2e de 160 ch le moteur etait loin d’offrir cet agrément !

Je suis ravi sur ce point.

Autre cerise sur le gateau au demarrage il fait un bruit terrible !

On dirait un V6 c’est vraiment marrant.

 

-conclusion

c’est mitigé

Déçus par la finition pas assez luxe et le bruit aérodynamique c’est surtout le moteur qui me séduit, c’est donc un peu indépendant de la voiture.

C’est pour moi une bonne voiture pour ma femme :D dans laquelle elle peut rouler en sécurité avec un moteur pour moi quand je l’a conduit :p

Je ne regrette pas l’achat loin de la, mais elle reste une voiture plus orienté pratique que plaisir, c’est dommage car sans quoi on aurait un cocktail sympa.

 

Voilà, peut etre des photos bientôt (la elle est tres sale, merci le noir…)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

J'adore les nouvelles couleurs Volkswagen :voyons::lol::D

 

 

david33_1138827872_5.jpg.471a355fdf9271c73dc9aaedf267d483.jpg

 

 

 

Enfin, tant que c'est les autres qui achètent, cela ne me dérange pas.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo747Ql

Salut tout le monde, j'ai une question a poser. Je vais acheter pour ma femme une Golf Plus, et j'ai trouve une occase sympa (je vis en Allemagne, NDLR). La Golf Plus possede les options suivantes: Lumiere Automatique, Chargeur 6 CD, Radio MFD 300, Ordinateur de bord, Jantes 17 pouces, Radar de Recul, Montage pour le remorquage, Motorisation 2.0 TDI 140 avec BVM 6, Sieges chauffants, Degivrage retro exterieur, Lave phares. La voiture date de Mai 2005, et a 6800 km.

 

Le prix est de 17900 Euros (j'ai deja eu 600 Euros de moins, sur une base de 18500).

 

Le Hic, c'est que suite a une erreur de montage sur les chaines, il n'y a pas de clim....! Le concessionaire me dit que pour 19500 Euros il me fait monter la clim, mais je doute qu'un concessionaire puisse faire un boulot qui normalement se fait en usine dans un environement completement different.

 

Alors voila, j'aimerais sonder vos opinions. Dois-je la prendre telle quelle, si oui es-ce un bon prix, faire monter la clim (que je considere comme indispendable, meme ces jours ci).

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Salut tout le monde, j'ai une question a poser. Je vais acheter pour ma femme une Golf Plus, et j'ai trouve une occase sympa (je vis en Allemagne, NDLR). La Golf Plus possede les options suivantes: Lumiere Automatique, Chargeur 6 CD, Radio MFD 300, Ordinateur de bord, Jantes 17 pouces, Radar de Recul, Montage pour le remorquage, Motorisation 2.0 TDI 140 avec BVM 6, Sieges chauffants, Degivrage retro exterieur, Lave phares. La voiture date de Mai 2005, et a 6800 km.

 

Le prix est de 17900 Euros (j'ai deja eu 600 Euros de moins, sur une base de 18500).

 

Le Hic, c'est que suite a une erreur de montage sur les chaines, il n'y a pas de clim....! Le concessionaire me dit que pour 19500 Euros il me fait monter la clim, mais je doute qu'un concessionaire puisse faire un boulot qui normalement se fait en usine dans un environement completement different.

 

Alors voila, j'aimerais sonder vos opinions. Dois-je la prendre telle quelle, si oui es-ce un bon prix, faire monter la clim (que je considere comme indispendable, meme ces jours ci).

 

Merci pour vos avis.

 

 

 

Trouve toi une autre voiture, car une auto sans clim c'est invendable en France et en Allemagne, ensuite, une clim montée après, c'est source d'ennuis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Trouve toi une autre voiture, car une auto sans clim c'est invendable en France et en Allemagne, ensuite, une clim montée après, c'est source d'ennuis.

+1 a mon avis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Salut Tamonten et merci pour tes impressions, c'est toujours sympa d'avoir plusieurs opinions.

 

Je te rejoins a 100% sur le fait que le cache bagage n'est pas "réglable" et qu'il laisse un jour si l'on avance les sièges :non:

 

Pour le reste suis assez d'accord avec tes remarques par contre je ne trouve pas les bruits aérodynamiques si genants que ca surtout avec l'autoradio allumé vu que le son augmente en fonction de la vitesse :bien:

 

Apres comme tu dis tu as peut etre été "mal habitué" avec ta voiture précédente et puis ca dépend de la "sensibilité" de chacun aussi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Bora c'est le nom d'un vent et pour la golf c'est pas plutot une référence au sport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Et touareg c'est le nom d'une tribu de nomade du desert

 

Et le prochain il va pas s' appeler marackech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db
Dois-je la prendre telle quelle, si oui es-ce un bon prix, faire monter la clim (que je considere comme indispendable, meme ces jours ci).

 

Merci pour vos avis.

 

 

Oublie !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

[Le port à faux (ça s'écrit comme ça ?) devant est vraiment démesuré par rapport à la voiture. La cross Golf + est bien mieux réussie.

 

:beuh: C'est pas celle-ci la cross Golf plus? Il y aurait donc encore un autre modèle?

ET ça ?. ça ne ressembl pas aux photos d'avant.

http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/GolfPlusSUV_450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo747Ql

Je suis retourné chez mon concessionaire, et voilà ce qu'il me propose pour 20500 Euros (1000 Euros negociés très facilement).

 

Golf + de Juin 2005, 6000 km.

TDI 140, BVM 6.

Climatic (pas Climatronic).

Système Audio avec 10 HP.

Version "Sportline", sièges type baquets reglables électriquement (Conducteur seulement).

Retroviseurs dégivrants.

Petit pack cuir.

Jante Alu 16 Pouces (pas trés belles), Système de Navigation + Receptacle Téléphone portable.

Ordinateur de Bord.

 

Pas d'anti brouillard avant, pas de sièges chauffants, pas de detecteur de pluie, pas de radar de recul...

 

La voiture vient d'un leasing VW, donc j'ai la garantie fabricant jusqu'en Juin 2008 (prix neuf: 28490 Euros).

 

Bon le GPS c'est utile vu qu'on bouge énormement vers Munich & Strasbourg, mais je reste un peu sur ma faim sur l'équipement exterieur...

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

C'est très intéressant ! Comment connait tu le prix neuf d'ailleurs, ils te l'ont communiqué ? Autrement seule la clim manu fait tâche.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch817qk

[citation]Niveau du bruit je suis un peu decu, je la trouve bruyante passé les 110 Km/h

 

On a l'impression d'avoir mal fermer une porte ou d'avoir une vitre legerment ouverte c'est dommage , mais dans l'ensemble cela reste une bonne voiture toutefois un peu trop chere mais c'est VAG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo747Ql

Le prix d'origine est ecrit sur l'etiquette qui est collée à la voiture...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Le prix d'origine est ecrit sur l'etiquette qui est collée à la voiture...

 

:lol: Ok. Cela dit, ca me semble interessant. Mais bon apres pour se faire une idée précise...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo747Ql

Pour le prix du neuf, il est reporté sur l'affichette placée dans la voiture.

 

Normalement, le Long Life est la par défaut pour les 2.0 TDI?

 

Peut-on remplacer le panneau de la climatic pour le panneau de la climatronic? On en trouve qquns sur Ebay ici, et si c'est la seule différence, ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

ao_mahoru_1139151551_dsc01503.jpg.26771f3c1b1f7b385dd0ae32ad7afe78.jpg

 

ao_mahoru_1139151603_dsc01505.jpg.747efe0dccaafed579379c4c33b31db9.jpg

 

ao_mahoru_1139151631_dsc01509.jpg.4158bd4eb1e8befe71956f6733510fc2.jpg

 

ao_mahoru_1139151668_dsc01527.jpg.580309c85df9c5d5998bdfd1ad41a49b.jpg

 

ao_mahoru_1139151701_dsc01526.jpg.9382ba61daa347e2f2f89e2655249122.jpg

 

ao_mahoru_1139151746_dsc01531.jpg.9c11717fc17eee753fa7685a596db3fc.jpg

 

ao_mahoru_1139151779_dsc01520.jpg.f0c84be6adac156fa1721ff50e5b9cb6.jpg

 

ao_mahoru_1139151816_dsc01507.jpg.146a20c5a5cb55cbe6e0047d6160c6bc.jpg

 

 

Pour infos c'est une golf + carat 2.0 tdi.

Elle est de fin mai 2005, 7700 kms.

 

Position de conduite ok cependant j'ai fait hier plus de 100 kms avec c'est limite après pour le dos beaucoup moins confortable que mon palace anglais.

Sinon équipement correct mais pour le prix d'une carat il pourrait avoir les sièges electriques.

Le cuir est sympa mais beaucoup plus glissant et de moins bonne qualité que celui de ma rover 75.

Je trouve les plastiques des portières moins beau et moins agréable à toucher que dans mon ancienne golf IV.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §536723By

Je possede une golf +tdi 105ch depuis octobre,pas de probleme pour l'instant et je suis d'accord avec le bilan de cette voiture énuméré avant.

Un petit souci viendrai peut-etre de la consommation,7litres en circuit route et autoroute en respectant la vitesse, pourriez vous me communiquer les votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Pour ma conso ville et autoroute avec une majorité de ville je suis aussi aux alentours des 7 litres et en rodage.

J'ai la TDI 90 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Avec le tdi 140 j'ai fait du 6?5 litres. Chassis sport et 17 pouces.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Vous vivez dans les bouchons pour consommer autant! ! ! :voyons:

 

 

Pour ma part, je fais entre 5.8 et 6.3 avec un VW Touran 1.9 TDI qui est bien plus lourd et bien moins aérodynamique.

 

Par contre, je ne conduit qu'au régulateur de vitesse. Pour info, je fais pareil avec ma VW Golf V5, et j'oscille entre 7.8 et 9.3 litres au cent.

 

Sur un long parcours (65% nationales, 30% autoroutes; 5% villes et villages),chargé de sacs et de 2 adultes et 2 enfants, j'arrive en roulant 5 à 10 km/h au dessus des vitesses autorisées à consommer avec le V5 7.6 litres au cent. La même chose avec le Touran et je suis à moins de 5.5 litres au cent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il fait combine de chevaux ton touran ? La on parle de 140 ch utilisé comme tel pour moi.

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Ma conso a baissé de presque 1l/100 depuis que je l'ai...

 

Peut etre du a ma facon de conduire qui s'est "adaptée" je ne la pousse pas moins pour autant ;) et aussi le moteur qui se "libère".

 

La je suis en environ 6.7l/100 avec pas mal de ville quand meme.

 

2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Mon grand pére fait de 4.9l,95% de nationales et 5% de ville.

1.9 tdi 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Question à 2 balles:

Avez vous un floc floc provenant du fuel se balladant dans le reservoir au démarrage ou à coups? (jamais entendu aussi présent que sur cette voiture)

Car j'ai ce genre de bruit plutot enervant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Question à 2 balles:

Avez vous un floc floc provenant du fuel se balladant dans le reservoir au démarrage ou à coups? (jamais entendu aussi présent que sur cette voiture)

Car j'ai ce genre de bruit plutot enervant..

 

 

OUI !! A quelkes reprises j'ai constaté ce bruit, mais j'ai l'impression qu'il se produit lorsque le réservoir est au 3/4 plein. A confirmer...

 

En revanche, j'ai une sorte de "bloc bloc" assez sourd, sous le tableau de bord... Certains disent que c'est le bloc de la clim qui fait cela, c'est plus génant que le bruit du réservoir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Ok le réservoir doit avoir une forme telle qu'elle est propice au floc floc, c'est vrai que c'est audible reservoir au 3/4 et 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cfo533AV

La nouvelle golf était si laide qu'ils ont du en sortir une version plus :W

 

Sérieux : Je la trouve plus gracieuse que la Golf V... Qui est... Immonde et enorme a mon gout :bah: Celle la est plus équilibrée je trouve :)

 

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...