Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §nat277fd

Salut à tous,

Avec mon mari, on va bientôt acheter une golf plus 105 confort: après nombre comparaisons, critères sur ce que nous voulions...et surtout vos avis qui ont été d'une aide très très précieuse ainsi qu'un essai qui a fini de nous convaincre(tout de même). on nous en a proposé une couleur bleu shadow metallique et j'avoue que j'ai dû mal à me rendre compte ce que ça donne (je suis déjà allée sur le site de vw pour faire la simulation+plaquettes couleur mais c bof bof).est-ce que certains auraient des photos avec cette couleur?

Merci beaucoup de m'aider

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lio700Dn

Superbe couleur, mais très, très salissante !

 

Oui c'est sur mais je dirais comme toutes les couleurs foncées.

 

Moi j'ai du bleu graphite et effectivement comparé au gris très courant ben la saleté se voit mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

C'est sûr que c'est plus salissant que du gris mais c'est impressionnant, à chaque fois qu'on croise une golf, elle est grise (clair)...pas très originale. Je crois avoir vu ce matin une golf bleu shadow, si c'est cette couleur, c'est pas mal mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ça manque de classe (c'est peu être dans ma tête...).je crois que j'aurais préféré bleu graphite car vu les photos de ceux qui les ont,c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est sûr que c'est plus salissant que du gris mais c'est impressionnant, à chaque fois qu'on croise une golf, elle est grise (clair)...pas très originale. Je crois avoir vu ce matin une golf bleu shadow, si c'est cette couleur, c'est pas mal mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ça manque de classe (c'est peu être dans ma tête...).je crois que j'aurais préféré bleu graphite car vu les photos de ceux qui les ont,c'est magnifique.

 

 

http://img171.echo.cx/img171/6870/dsc0110313jq.jpg

Reflet d'argent et noir magic

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535413_40.jpg

bleu graphite

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_23.08.2005_1124748286_IMG_4614.JPG

gris titane

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

C'est sûr que c'est plus salissant que du gris mais c'est impressionnant, à chaque fois qu'on croise une golf, elle est grise (clair)...pas très originale. Je crois avoir vu ce matin une golf bleu shadow, si c'est cette couleur, c'est pas mal mais ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que ça manque de classe (c'est peu être dans ma tête...).je crois que j'aurais préféré bleu graphite car vu les photos de ceux qui les ont,c'est magnifique.

 

C'est clair le gris, il y en a partout... Quoique le titane est pas mal quand meme :)

 

J'adore le noir mais il y en a quand meme pas mal aussi alors j'ai choisi le bleu graphite car de loin il ressemble vraiment au noir tellement il est sombre mais avec quelques reflets bleus en prime :)

 

Le bleu shadow si je ne m'abuse ressemble beaucoup au bleu nuit de chez peugeot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est clair le gris, il y en a partout... Quoique le titane est pas mal quand meme :)

 

J'adore le noir mais il y en a quand meme pas mal aussi alors j'ai choisi le bleu graphite car de loin il ressemble vraiment au noir tellement il est sombre mais avec quelques reflets bleus en prime :)

 

Le bleu shadow si je ne m'abuse ressemble beaucoup au bleu nuit de chez peugeot :(

 

 

La voici en bleau graphite :love:

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535413_40.jpg

 

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535477_39.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535503_38.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535530_37.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535563_36.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535600_35.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535625_34.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535652_33.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535673_32.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535704_31.jpg

 

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/david33/david33_08.08.2005_1123535726_30.jpg

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

En bleu graphite, elle est à la fois originale et classe, j'adore! J'avais un très gros faible pour le gris titane, mais mon homme aime pas trop...

y a personne qui en a trouvé en bleu shadow? ça va commencé à me faire peur...j'ai pas envie d'être confondu avec la gendarmerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

C'est bizarre, je croyais qu'elle était plus foncé, j'avais lu qu'elle était bleu nuit? C'est comme dans la plaquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

Je croyais que c'etait bleu laser...entre bleu laser, bleu rivière, bleu shadow,bleu graphite et bleu perle, j'avoue que je m'y perds un peu...j'ai recup la photo d'une golf soit disant bleu shadow mais je sais pas comment on insère une photo pour que quelqu'un me confirme...help me!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Che ma trompe ! ! !

 

 

PARDON ! ! !

 

 

Je plaide coupable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

C'est pas grave....Entre temps j'ai eu un coup de fil de la concession, on s'est fait doublé, elle est déjà vendue (problème de timing entre les vendeurs, ça arrive...)!!! donc ce sera une autre couleur! merci quand même!

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Auriez vous des photos en gris titane, et en blanc ?

 

Gris titane,cf les pages precedentes,j'en ai posté une tripotet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat277fd

Salut,

pour vous tenir informé, nous aurons une 105ch confort couleur noir magic pour début mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis654hH

Bonsoir Golfeur,

 

Je viens de recevoir ma Golf Plus 105 tdi DSG aprés une attente de presque 2mois !!!

J'ai fait les premiers kilométres et mon impression est trés positive.

A force de lire les critiques depuis le temps, je craignais vraiment d'etre géné par le tdi et je me rencontre que finalement il n'est pas trop bruyant peut être gràce au tapis positionné sous le capot.

Autre bonne nouvelle au niveau du coffre arriere, lorsqu'on avance les sièges arrieres, la surface du coffre reste totalement plate, ce qui corrige un défaut que de nombreux internautes avait souligné.

 

Les autres bon points sont bien sur la boite DSG, la position de conduite.

Sinon j'ai noté 2 légers petit défaut, la position de la pédale de frein trop avancé par rapport à la pédale de vitesse et le fait que le volant multi fonction ne gére pas la pré-sélection des stations radio.

 

A bientôt pour d'autre commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Félicitations pour ton achat Mister G Plus,

 

J'ai eu les memes craintes a propos du TDI et comme toi je ne le trouve pas si monstrueusement bruyant...

 

Par contre le fait que la surface du coffre reste plane en avancant les sieges arrieres est le cas depuis le début. Ce qui est décrié, en tout cas par moi, c'est au niveau de l'espace qui se crée entre le dossier des sièges et la plage arrière (on voit ce qu'il y a dans le coffre quoi).

 

Pour la DSG, elle me faisait envie aussi mais bon elle n'etait pas dispo a l'epoque et puis le prix de l'option est quand meme... consequent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo233tG

Bonjour à tous ,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF PLUS 1,9 TDI CONFORT depuis 2 mois et j'aurais quelques questions pour vous.

 

- Détecteur de pluie : le fonctionnement n'est pas satisfaisant, existe-t-il une mise à niveau du logiciel pour remédier à celà ?

 

- Tablette arrière : le système qui permet de la soulever quand on ouvre le coffre comprend 2 fils terminés par une boule en caoutchouc, lors du passage sur un ralentisseur les boules en question en cognant contre la tablette font un bruit assez pénible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Bonjour à tous ,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF PLUS 1,9 TDI CONFORT depuis 2 mois et j'aurais quelques questions pour vous.

 

- Détecteur de pluie : le fonctionnement n'est pas satisfaisant, existe-t-il une mise à niveau du logiciel pour remédier à celà ?

 

- Tablette arrière : le système qui permet de la soulever quand on ouvre le coffre comprend 2 fils terminés par une boule en caoutchouc, lors du passage sur un ralentisseur les boules en question en cognant contre la tablette font un bruit assez pénible.

 

Bonjour,

 

Pour le detecteur de pluie je crois qu'il est possible de mettre a niveau le soft en concession pour ma part je le trouve pas trop mal. Bon des fois il balaie un peu pour rien mais ca ne dure que 4 ou 5 passages...

Et en jouant sur la molette de sensibililté ca peut aider aussi.

 

Pour ces boules tu n'es pas le 1er a t'en plaindre mais pour ma part je n'ai jamais rien entendu ! Maintenant c'est vrai que je passe les ralentisseurs au ralenti justement enfin tres doucement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo233tG

Bonjour,

 

Pour le detecteur de pluie je crois qu'il est possible de mettre a niveau le soft en concession pour ma part je le trouve pas trop mal. Bon des fois il balaie un peu pour rien mais ca ne dure que 4 ou 5 passages...

Et en jouant sur la molette de sensibililté ca peut aider aussi.

 

Pour ces boules tu n'es pas le 1er a t'en plaindre mais pour ma part je n'ai jamais rien entendu ! Maintenant c'est vrai que je passe les ralentisseurs au ralenti justement enfin tres doucement...

 

OK, merci pour les infos; concernant le réglage de la sensibilité, je l'ai essayé mais même en restant sur la sensibilité la plus faible, le fonctionnement est des fois pas assez, et des fois trop de balayages, donc je pense qu'une mise à niveau du soft sera plus efficace, à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Suite consommation, Golf plus TDI 90 avec 1500 kms au compteur, 95 % de ville soit 7,2 litres/100...Ca fait encore pas mal mais j'ai frolé les 100 % ville alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Les logos TDI :

 

 

Dur dur de s'y retrouver. Je vous rassure, après de nombreuses heures et des centaines de docs, photos épluchées, je suis arrivé à faire un mémento.

 

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic365-0-asc-0.php

 

 

Je vous invite à aller voir et à commenter ici.

 

Surtout si vous voyez des erreurs, ne vous privez pas de me le faire savoir.

 

 

Merci d'avance de votre franchise.

 

 

 

 

 

P.S. en MP,; j'aimerais bien que vous m'envoyez l'arrière de vos VW Golf Plus avec le logo TDI ou 2.0 TDI bien visible

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis654hH

Bonsoir,

 

Voici quelques photos de ma nouvelle golf plus couleur bleu shadow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Bonsoir,

 

Voici quelques photos de ma nouvelle golf plus couleur bleu shadow

 

 

 

D'accord, mais elles sont où ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas144ap

BONJOUR,

 

Je recherche des photos de GOLF PLUS ou a défaut GOLF de couleur VERT SAUGE METAL.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Voilà une vert sauge, désolé, je n'ai pas de photo plus grande.

 

david33_1082202305_1.jpg.1c4320dec0f2a9fd05cfea7af337988d.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Merci pour ce topic. Je pense bien m'en inspirer car en prévision d'un second boud'chou, je pense plus acheter cette golf plutôt qu'un Touran beaucoup trop gros à mon goût.

Et puis ca me rappelera mes 1er amours (j'ai eu une golf one comme premier véhicule). Lol, ca n'a plus rien a voir maintenant mais ce sera une Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Merci pour ce topic. Je pense bien m'en inspirer car en prévision d'un second boud'chou, je pense plus acheter cette golf plutôt qu'un Touran beaucoup trop gros à mon goût.

Et puis ca me rappelera mes 1er amours (j'ai eu une golf one comme premier véhicule). Lol, ca n'a plus rien a voir maintenant mais ce sera une Golf !

 

Tu as bien raison, excellent choix amon humble avis bien sur :o)

Vers quelle version/motorisation t'orientes tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas144ap

Bonjour,

 

Je suis aussi intéressé par la Golf PLUS en boite DSG...

Je reviens du concessionnaire ZANETTI dans le 94 et la remise proposé est de 7%.

Je trouve cela un peu leger.

Avez vous un avis ,sinon combien avez vous négocié vous meme...

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...