Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §tix376Zd

Bleu graphite plutot si je ne m'abuse... Comme la mienne quoi :)

Euh oui ça serait plutôt graphite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat277fd

Bonjour à tous,

ça y est, ma golf plus est arrivée. C'est une confort couleur noir magic, elle est trop belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo378KE

Bonjour,

 

J'ai fais l'essai hier d'une G+ TDi 105 ch et quelle deception pour moi...

Le moteur c'est un vrai tracteur (du bruit du bruit et encore du bruit) en plus il n'est pas vraiment convaincant en perf...

 

J'ai essayé en parallele un scenic DCI 150 : TOP vraiment TOP en silence en perf : c'est un moteur essence qui consomme comme un DIESEl.

 

Ma question : Le TDi 140 ch est il plus agréable et moins bruyant ?

 

Moi j'ai possédé un scenic 2 dci 120 maintenant aprés 15 000 km avec la G+ 140 je peux vraiment comparer. Le scénic était confortable peu bruyant assez bien fini et trés moyennement performant (le dci 150 doit effectivement apporter un plus), par contre aucun plaisir de conduite une direction trés flou peu communicative, collante, une tenue de route un peu chaloupe et une boite de vitesse désagréable à manipuler...mais des freins trés efficace enfin un vrai monospace quoi... Par contre la golf plus est trés performante trés agréable à conduire moins confortable, même si les sièges de la version sport sont trés bien dessinés et puis le moteur vraiment trés performant. pour le bruit la golfplus est plus bruyante (moteur et bruits d'air mais je trouve cela trés acceptable). Pour le plaisir de conduire la golf plus sans hésitation, pour le reste y compris la finition c'est vrai que la renault est pas mal. En fait 2 voitures peu comparables car 2 philosophies assez différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Salut tous le monde,

 

Voila deja 1 mois que je roule en Golf Plus et bientot je vous livrerais mes impressions sachant que je ne suis pas a ma première VW (PASSAT,TOURAN,A4)

 

Ma voiture que j'ai choisi GOLF PLUS SPORT TDI 105 Bleue Graphite

+ volant Multi, Rdar recul, Tapis, Clim Auto

commande avec un personnel Vw 3500 kms 2mois 14 pour cent de remise

Sachant que j'ai tout choisi

 

Total 21000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic226JR

Bonjour à tous,

 

Moi cela fait un mois que j'ai une Golf Plus Gris Titane.

L'un d'entre-vous a-t-il acquis des barres de toit afin, pour les vacances, de mettre un coffre ?? Ou en acheter, quel prix .. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Salut à toi!

Nous avions tenté d'en acheter pendant l'été dernier mais volkswagen avait à l'époque des problèmes d'homologation avec les barres de toit.Voilà, je ne sais pas ce qu'il en est advenu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

Bonjour à tous,

Je possède une Golf + 140 TDI DSG, et ma moyenne sur 6000 km s'établie à exactement 6.34 L / 100 km pour une conduite 1/3 route, 1/3 autoroute, 1/3 Paris/banlieue.

Par contre l'ordinateur de bord indique 5.8 L. Il est optimiste !

Je conduis normalement en poussant un raisonnablement.

Je considère cette consommation tout à fait raisonnable, voiture très souvent avec 2 ou 3 personnes avec bagages !

Excellente voiture ! A conseiller et à connaître !

 

 

 

Cela me semble réaliste comme consommation.

 

 

Je faisais 5.6 /5.8 litres au cent avec le 1.9 TDI sur mon VW Touran, et maintenant avec le nouveau je fais autout de 6.2 litres au cent.

 

 

 

http://img135.imageshack.us/img135/5263/2005vwgolfvplus20tdiconfort9kv.jpg

 

 

Mais bon, on peut pas trop comparer les deux modèles, car le VW Touran est bien plus lourd, bien plus grand, et moins aérodynamique.

 

 

 

 

 

***********************************************************************************************

 

 

 

 

Bonjour,

 

J'ai fais l'essai hier d'une G+ TDi 105 ch et quelle deception pour moi...

Le moteur c'est un vrai tracteur (du bruit du bruit et encore du bruit) en plus il n'est pas vraiment convaincant en perf...

 

J'ai essayé en parallele un scenic DCI 150 : TOP vraiment TOP en silence en perf : c'est un moteur essence qui consomme comme un DIESEl.

 

Ma question : Le TDi 140 ch est il plus agréable et moins bruyant ?

 

 

Le 2.0 TDI 16V 140 ch est bien plus silencieux que le 1.9 TDI 105 ch. Il est aussi plus souple, offre de bien meilleures reprises.

 

 

http://img135.imageshack.us/img135/3025/2005vwgolfvplus20tdicarat4af.jpg

A noter que la finition "Carat", que ce soit sur la VW Golf V, le VW Touran, ou la VW Golf V Plus, offre une meilleure insonorisation que sur les autres finitions du fait que les isolants sont bien plus épais. C'est un petit détail que peu de gens voir même les vendeurs savent.

 

 

http://img107.imageshack.us/img107/7956/img721713xk.jpg

 

 

Que tu compares un Scénic avec un VW Touran, ok; mais pas avec une VW Golf V Plus.

 

 

 

 

***********************************************************************************************

 

 

 

 

J'ai une golf Plus TDI 90 ave 1700 kms au compteur. Je viens de faire 1 demi plein 100 % ville en ne dépassant pas les 3000 tours minute(souvent 2500 trs) ; résultat, tenez vous bien= 8,8 litres/100.

Oui vous avez bien lu, alors qu'avant en mixte j'etais vers 7- 7,5 litres.

 

Y aurait'il comme un probleme?

 

 

Déjà commence par rouler bien plus bas que 3000 tr/minutes et tu verras que ta consommation descendra toute seule.

 

Ensuite, on ne mesure pas une consommation moyenne sur quelques kilomètres, surtout quand on sait que le démarrage augmente considérablement la moyenne d'une consommation.

 

 

Les TDI sont des moteurs qu'il ne faut pas pousser sur les trois premiers rapports, sinon, la consommation monte très vite.

 

 

http://img240.imageshack.us/img240/1606/pic1g9bl.jpg

 

 

 

 

 

***********************************************************************************************

 

 

 

Bonjour à tous,

ça y est, ma golf plus est arrivée. C'est une confort couleur noir magic, elle est trop belle!

 

 

 

Bon, il ne te reste plus qu'à mettre des photos voir même nous faire un superbe photo-reportage.

 

 

 

 

 

************************************************************************************************

 

 

 

 

http://img216.imageshack.us/img216/1306/golfplusfa6yx.th.jpg

Wahou!Ma première photo sur FA: champagne!

Alors cette voiture que vous voyer c'est bien sûr une golplus, en l'occurence celle de ma mère. Elle est bleue antracyte (désolé pour l'aurtograf de la couleure si c'est pas ça).

 

 

 

Voilà, c'est mieux.

 

david33_1142233969_golfplusfa6yx.jpg.3c150b05149be951e30c54a83a3f35cb.jpg

 

A noter qu'il manque quand même sur la photo l'avant gauche ! ! ! :lol::voyons:

 

 

En clair, d'autres photos sont les bienvenues ! ! ! :D :D :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn
A noter que la finition "Carat", que ce soit sur la VW Golf V, le VW Touran, ou la VW Golf V Plus, offre une meilleure insonorisation que sur les autres finitions du fait que les isolants sont bien plus épais. C'est un petit détail que peu de gens voir même les vendeurs savent.[/quotemsg]

Ah ben ca alors... Je savais pas du tout ! C'est dingue que cette information ne soit pas plus connue/utlisée par VW, c'est quand meme un bon argument surtout avec les moteur diesel...

 

Que tu compares un Scénic avec un VW Touran, ok; mais pas avec une VW Golf V Plus.[/quotemsg]

Tout fait d'accord, d'ailleurs je me suis "battu" dans un autre topic avec quelqu'un qui comparait la Golf Plus avec des monospaces compacts (Scenic, C-Max...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Ah ben ca alors... Je savais pas du tout ! C'est dingue que cette information ne soit pas plus connue/utlisée par VW, c'est quand meme un bon argument surtout avec les moteur diesel...

 

 

 

 

Il faut savoir que cette façon de faire cehz VW existe depuis très longtemps.

 

 

Les finition GL Carat, GT TDI, GT TDI Carat, Carat, VR6 Carat sur la VW Golf III avait déjà une isolation "renforcée".

 

 

Sur la VW Golf IV, les versions "Confort", "Sport Plus" et "Carat" font de même.

 

Sur la VW Golf V, seule la finition "Carat" a droit à l'insonorisation "renforcée". Pour le VW Touran, la VW Golf V Plus, le Sharan, c'est aussi et uniquement la finition "Carat".

 

Sur la VW Passat VI, seules les finitions "sport" et "carat" y ont droit.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Renforcée également sur ma finition Sport TDI 105

Qui a votre grand regrés pour moi a des perf raisonnable

 

il correspond tout de même a un 125 CV chez les concurents...

 

Je suis honnête j'ai des prix chez VW et j'ai vendu une A4 TDI 130

 

6éme TDI ..... à bon entendeur....Bonne ROUTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

>> David33:

Est ce que cette isolation renforcée aurait quelque chose a voir avec le fait que sur ma Golf+ Sport j'ai une sorte d'isolant sous le capot moteur qui a priori est absent sur les Confort (et encore a priori pas toutes...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

>> David33:

Est ce que cette isolation renforcée aurait quelque chose a voir avec le fait que sur ma Golf+ Sport j'ai une sorte d'isolant sous le capot moteur qui a priori est absent sur les Confort (et encore a priori pas toutes...) ?

 

 

Sur celle de mes grands parents,c'était un oubli.Et ils ont voulu lui faire payer.Heureusement que j'avais printé les pages de FA relatant de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced780tH

Je crois que c'est plutôt le rouge tornado mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pour ma part, cette nouvelle variante de VW Golf me plaît bien.

 

 

Il se pourrait même que dans 18 mois, elle soit en concurrence avec le touran pour le renouvellement de mon "Toutou".

 

 

 

david33_1107104454_1085.jpg.407bebb33162f036cefa73e8abd427ad.jpg

 

david33_1107005746_63044.jpg.bdd231463e816f70d27858f039764f07.jpg

 

 

*********************************************************************************

 

david33_1107171616_211.jpg.b91619b889bc2d08a23c70e2123b79e7.jpg

 

david33_1107470257_6302.jpg.980cd3589fc0103b63ef4c5ddb5f1970.jpg

 

 

 

 

Voilà ci-dessus mon ancien VW Touran qui était rouge piment métal.

 

 

david33_1106380281_pic_4_g.jpg.93d2f6e9ed23840786e346a83e2c58ed.jpg

 

 

david33_1107470136_55.jpg.976199977fbc45872d63f7e743639aee.jpg

 

 

 

C'est donc bien cette couleur que tu as vu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis654hH

L'auto-journal de cette semaine numéro 694 a consacré sa rubrique Qualité/Fiabalité à la Golf Plus.

Comme il y a trés peu d'article sur cette voiture dans la presse, elle n'apparait que trés rarement dans les tests comparatifs parce qu'inclassable donc quand un article y est consacré cela mérite d'être souligné,d'autant plus que cette article la conclusion y est trés positif avec une note de 15.1/20.

 

A+,

Mister Gplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Renforcée également sur ma finition Sport TDI 105

Qui a votre grand regrés pour moi a des perf raisonnable

 

il correspond tout de même a un 125 CV chez les concurents...

 

Je suis honnête j'ai des prix chez VW et j'ai vendu une A4 TDI 130

 

6éme TDI ..... à bon entendeur....Bonne ROUTE

 

 

 

T'exagère pas un peu avec les 125 ch Din.

 

 

Pour rappel, j'ai passé mon VW Touran au banc, il sort en bout de roues 113 ch soit environ en bout d'arbre à cames 117 ch.

 

 

 

 

***********************************************************************************************

 

 

 

 

>> David33:

Est ce que cette isolation renforcée aurait quelque chose a voir avec le fait que sur ma Golf+ Sport j'ai une sorte d'isolant sous le capot moteur qui a priori est absent sur les Confort (et encore a priori pas toutes...) ?

 

 

C'est exact, mais il y a aussi la moquette, plus épaisse, une isolation plus épaisse sous le tableau de bord, ....

 

 

 

 

*************************************************************************************************

 

 

 

 

Sur celle de mes grands parents,c'était un oubli.Et ils ont voulu lui faire payer.Heureusement que j'avais printé les pages de FA relatant de ce sujet.

 

 

 

Là tu es tombé sur un concessionnaire ignare, car sur la version de base et sur la version Confort, ce n'est pas d'origine. Tant mieux pour toi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Là tu es tombé sur un concessionnaire ignare, car sur la version de base et sur la version Confort, ce n'est pas d'origine. Tant mieux pour toi.

Pas sûr: sur la golfplus de ma mère, finition confort, on l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

David33

quand on pretend tenir un site Pro VW on se renseigne

 

Je sais je suis Dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

David33

quand on pretend tenir un site Pro VW on se renseigne

 

Je sais je suis Dure...

 

 

 

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela ?

 

Par ailleurs, je n'ai jamais dit que je savais tout que ce soit sur VW ou autre chose. Chaque jour, j'en apprends à commencer en venant sur ce forum et sur ce topic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

David33

quand on pretend tenir un site Pro VW on se renseigne

 

Je sais je suis Dure...

C'est vrai que t'es dur toi! Même s'il se trompe (ça doit arriver très très rarement) il apporte régulièrement des infos sur volkswagen et surtout fait de très bon photos reportages. S'il était pas là je pense que pas mal de topic traitant de volkswagen tourneraient en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est vrai que t'es dur toi! Même s'il se trompe (ça doit arriver très très rarement) il apporte régulièrement des infos sur volkswagen et surtout fait de très bon photos reportages. S'il était pas là je pense que pas mal de topic traitant de volkswagen tourneraient en rond.

 

 

 

Soyons clair, je me suis trompé où ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Je pense que Fabi1 R. parlait de l'isolation phonique du capot moteur. Tu as dit que celui-ci nétait pas de série sur la golfplus en finition trend et confort. Or si tu lis bien j'ai répondu que au moins sur la version confort il était de série car sur celle de ma mère l'isolation y est.

Tu es d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Je pense que Fabi1 R. parlait de l'isolation phonique du capot moteur. Tu as dit que celui-ci nétait pas de série sur la golfplus en finition trend et confort. Or si tu lis bien j'ai répondu que au moins sur la version confort il était de série car sur celle de ma mère l'isolation y est.

Tu es d'accord?

 

 

 

Je suis sur que la double isolation n'est pas d'origine sur la version confort, tu as seulement droit à la simple isolation.

 

Après, il faut pas oublier que ce ne sont que des êtres humains qui montent les autos et donc, il y a souvent des erreurs ! ! !

 

 

Regarde mon profil ( ICI ) et tu verras le nombre d'autos que j'ai réussi à dénicher en France alors qu'elles n'étaient pas prévu pour le réseau français.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

J'ai été voir ton lien: plus de 70 pages, j'ai pas le courage de toutes les faire, mais je vois pas pourquoi je ne te croirais pas.

C'est quoi la double isolation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Ok David

 

Je suis bon joueur tu as toujours été de trés bon conseil y compris pour le choix de ma Golf Plus

rappel:

Golf Plus Sport TDI 105

Bleue Graphite

radar de recul, volant Multi + grd ordi de bord, tapis

 

fabi1_r._1142786329_david33_1113321908_4.jpg.5c2ba857d4a5be7cc7969434e56914d3.jpg

 

Quelques Photos Trouvées sur le Net

 

fabi1_r._1142786503_david33_1111607278_6.jpg.f9474b3544774804779c29aeae35a31f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Ok David

 

Je suis bon joueur tu as toujours été de trés bon conseil y compris pour le choix de ma Golf Plus

rappel:

Golf Plus Sport TDI 105

Bleue Graphite

radar de recul, volant Multi + grd ordi de bord, tapis

 

fabi1_r._1142786329_david33_1113321908_4.jpg.1f9829fce8fdefec849cf46f255f56b8.jpg

 

Quelques Photos Trouvées sur le Net

 

fabi1_r._1142786503_david33_1111607278_6.jpg.1374fb260de02b01f38193d8b37d2a50.jpg

 

 

 

Si tu regardes, le proprio des photos que tu as trouvé sur le net, c'est bibi ! ! ! :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik033cs

Bonsoir

 

Je suis l'heureux proprio d'une G+ TDI 140 Confort depuis 10 jours

 

 

Elle est Noir Magic, intérieur anthracite tissu , avec quelques options

Volant Multifonction

Radar de Recul

Climatronic

JA 16 Hockenheim

Allumage Auto des feux et essuis glace auto

 

 

Très content de l'achat, depuis 10 jours et 1500 km, la conso est raisonable pour un début(env 6.8 L)et le confort est bon même si je trouve quelques bruits d'air.

Sortant d'une 307 HDI 110, les reprises sont fulgurantes ( j'avais dejà eu une Golf 4 tdi 130) et le bruit moteur bien filtré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

Pour la photo, je crois que tu as commis, une petite erreur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

C'est PM-Auto Mérignac ci-dessus ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Encore un qui passe d'une 307 à une +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est PM-Auto Mérignac ci-dessus ?

 

A+

 

 

 

Je vois que Monsieur connaît

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...