Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §Lio700Dn

franchement etonné de si peu de difference et merci pour les infos ca me rassurre

 

 

Ben tu sais sur le 0 - 100 km/h l'aerodynamique ne joue pas des masses non plus... Reste la difference de poids mais elle n'est pas enorme non plus...

Ca me semble coherent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gia787TC

Avez vous les données mais pour la 105 ch de 0 a 100 km

je viens de decouvir le forum ,trés trés bien,j'ai commandé une golf+ confor dsg .

Je pense la recevoir dans +/- 2 à 3 semaines.

j'espere me pas etre deçu ,je passe d'une passat 130 ch à une golf 105 ( j'ai déjà eu deux gofl avant)

 

Bonjour à tous

Il y à de tres bon commentaires et idem pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia787TC

Le detecteur de pluie fait il partie du support rétro, oubien y a t il un detecteur de collé sur le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Le detecteur de pluie fait il partie du support rétro, oubien y a t il un detecteur de collé sur le pare brise

 

 

il est placé sur le pare brise dans le prolongement du retroviseur et il me semble qu'il s'agit d'une seule piece

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

PRENEZ LE VOLANT MULTIFONCTION !

Il est trop bien !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

PRENEZ LE VOLANT MULTIFONCTION !

Il est trop bien !!!!

 

 

je regrettes un peu de ne pas avoir pris l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Avez vous les données mais pour la 105 ch de 0 a 100 km

je viens de decouvir le forum ,trés trés bien,j'ai commandé une golf+ confor dsg .

Je pense la recevoir dans +/- 2 à 3 semaines.

j'espere me pas etre deçu ,je passe d'une passat 130 ch à une golf 105 ( j'ai déjà eu deux gofl avant)

 

Bonjour à tous

Il y à de tres bon commentaires et idem pour les photos

 

11,3s pour la Golf

11,9s pour la Golf Plus

 

Motorisation 1,9 TDI 105 BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia787TC

PRENEZ LE VOLANT MULTIFONCTION !

Il est trop bien !!!!

 

 

 

 

 

les fonctions du volant = uniquement pour le volume de la radio + fonction GSM,

mais pas pour le changement des stations de la radio.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Modele 2006

 

Mon volant multifonction couple a mon grand ordi de bord (maintenant obligatoire avec l'option)

commande :

 

- la radio frequence (liste de tout ce que je capte)

- les cd (plages)

- le volume

- les reglages technique (fermeture des portes, coming home, fermeture des vitres etc etc)

- l'ordi de bord

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Salut Fabi1 R.

 

Tu ne peux pas changer de stations ? Celles que tu as deja pre-reglees ?

 

Sinon un petit HS: Quand je fais une recherche sur "golf" je ne vois plus ce topic :non:

Ca vient de moi ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vfz016Bx

Salut,

Moi je le trouve à tous les coups sur google en 1er avec "forum golf plus" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Salut Lionel j ai la meme auto que toi en TDI105

 

et bien ecoutes, on peut choisir les stations detectees mais pas celles enregistrees sinon, pour toi pas de pb avec ta Golf plastique carrosserie etc etc....

De mon coté pas de gros pb, j'ai largement moins de rayures que sur mon ancien touran qui etait un veritable calvaire au niveau des plastiques (contres porte et bas de tableau de bord changés au bout de deux ans).

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov203YE

Bonjour,

peu habitué aux forums,je demande si quelqu'un a les codes ou sait où les trouver pour la climatronic sur ma nouvelle golf plus (2006). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

oui les codes qui permettent d'afficher toutes les donnees de la clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov203YE

Codes - j'ai lu sur le forum consacré aux "Golf" qu'il existe des codes à entrer via le climatronic pour avoir accès à des régales et informations de tous genres.

Autre question que j'ajoute: lors du verrouillage/déverrouillage des portes, les clignotants s'allument - Mais est-il possible d'avoir un son (beep) en même temps car je trouve qu'il n'est pas facile de surveiller les clignos. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov203YE

régales .... désolé, réglages est le bon mot!

(info du style de la température d'huile moteur et pleins d'autres infos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd
:non: jamais entendu parlé! Si tu as vu cela sur le topic de la golf peut-être les faïen du topic ont la réponse: la clim est la même sur la gol ou la golfplus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Je suis trés interessé par cette trouvaille, tiens nous au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

J'ai testé une 105 TDi et je dois dire que le moteur, et ceux de VW en gros, sont très bruyants, mais ça n'engage que moi vu que ma Toyota D4D est très silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

J'ai testé une 105 TDi et je dois dire que le moteur, et ceux de VW en gros, sont très bruyants, mais ça n'engage que moi vu que ma Toyota D4D est très silencieuse

 

 

 

tu as raison :ange:

 

 

mais quel plaisir de demmarrer son massey ferguson le matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Toyo koi ???

Ce sont des jouets ca non ?

Vous vous trompez de forum, essayez le topic Tamagoshi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Toyo koi ???

Ce sont des jouets ca non ?

Vous vous trompez de forum, essayez le topic Tamagoshi !

 

 

 

J'essai d'apporter un avis objectif, c'est tout.

C'est bien d'avoir installé de la laine de verre sur ton capot pour isoler ton Tdi :lol:

 

Et tes commentaires sur Toyota tu peux te les garder. Quand t'auras 5 ans de garantie on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov203YE

ELSAWIN - manuel d'atelier VAG. Sur EBay, j'en vois à vendre, pas cher! Mais ne couvre les véhicule que jusqu'à 2005. Existe-t-il déjà le manuel pour 2006 (j'ai une golf plus 2006) et suis intéressé par ce "manuel d'atelier" s'il existe déjà....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

J'essai d'apporter un avis objectif, c'est tout.

C'est bien d'avoir installé de la laine de verre sur ton capot pour isoler ton Tdi :lol:

 

Et tes commentaires sur Toyota tu peux te les garder. Quand t'auras 5 ans de garantie on en reparlera.

 

 

 

J'ai quatre ans de garantie en payant 500 €, mais tu sais je plaisante j'ai eté voir le Corolla Verso mais sur trois modèles en exposition, les trois portes de boites à gants etaient de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

J'essai d'apporter un avis objectif, c'est tout.

C'est bien d'avoir installé de la laine de verre sur ton capot pour isoler ton Tdi :lol:

 

Et tes commentaires sur Toyota tu peux te les garder. Quand t'auras 5 ans de garantie on en reparlera.

 

 

 

restons cool messieurs , ne poluons pas ce post

 

toy c'est pas mal c'est vrai mais disons que la ligne...c'est pas top...meme si il est vrai que ça va mieux depuis peu

en japonaises je prefere honda mais ce n'est que mon avis

 

 

voila je referme la parenthese toyota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Salut Lionel j ai la meme auto que toi en TDI105

 

et bien ecoutes, on peut choisir les stations detectees mais pas celles enregistrees sinon, pour toi pas de pb avec ta Golf plastique carrosserie etc etc....

De mon coté pas de gros pb, j'ai largement moins de rayures que sur mon ancien touran qui etait un veritable calvaire au niveau des plastiques (contres porte et bas de tableau de bord changés au bout de deux ans).

 

:sol:

 

 

Bonsoir Fabi1 R.

 

C'est vrai que les commandes au volant me manquent... Je les avais sur mon ancien Zafira et je n'avais pas pris l'option que je trouvais relativement chere pensant m'en passer tres bien mais bon... Je fais avec :lol:

 

Sinon pas de problemes de carrosserie ni plastiques quoique je trouve qu'ils marquent quand meme un peu trop suite aux frottements des chaussures surtout (entree et sortie de la voiture) :(

En general un coup de chiffon avec du produit vitre et c'est nickel mais bon je n'ose imaginer si ca frotte sur des talons aiguille :??:

 

Extremement satisfait de la voiture malgré qques petits trucs heureusement sous garantie: capteur pression de freinage (voyant ESP allumé), remplacement antibrouillard gauche (condensation) ainsi que d'une télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

J'ai testé une 105 TDi et je dois dire que le moteur, et ceux de VW en gros, sont très bruyants, mais ça n'engage que moi vu que ma Toyota D4D est très silencieuse

 

 

C'est vrai qu'ils sont plus bruyants que les autres notamment ceux avec rampe commune... Mais faut pas pousser non plus, c'est tres supportable et puis quel caractere quand meme :D

 

J'ai essayé la Megane dci 120 (il manque 20 ch je vous l'accorde :jap: ) d'un copain: effectivement c'est plus silencieux mais beaucoup plus lineaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

J'essai d'apporter un avis objectif, c'est tout.

C'est bien d'avoir installé de la laine de verre sur ton capot pour isoler ton Tdi :lol:

 

Et tes commentaires sur Toyota tu peux te les garder. Quand t'auras 5 ans de garantie on en reparlera.

 

 

Eh bien bravo, mettez nous les mensurations de vos B.... qu'on sache vraiment qui a la plus grosse !

 

Trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia787TC
:love: Dommage ,apres avoir lu les derniers post,je pense que je me suis inscrit trop vite sur ce forum :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

:love: Dommage ,apres avoir lu les derniers post,je pense que je me suis inscrit trop vite sur ce forum :??:

 

 

ce n'est qu'une derive passagere :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Desolé, mais ici seuls les pationnés s'expriment et quelques fois ca derape.

Revenons a nos moutons donc quelqu'un a t'il la liste officielle de ces codes liés a la climatic et surtout est ce quelq'un a fait l'essaie sur la Golf Plus.david33_1116849811_01.jpg.fd273f26b7164181646c2cbb12aee595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...