Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vir185yt

voici un interieur modifié par un sellier slovaque

plocha.jpg.5f159cf7beaec0db00dfa4b698a64199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

voici ce qu'on peut trouver chez nos voisins accros du tunning de l'autre coté du rhin, pas du meilleur gout je vous l'accorde

golf5plus.jpg.abbf0562faf0510ad6cd4d37e8e0d1e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Eh bien dis moi tu es au taquet viriathe ;) .Je t'en félicite. Tu trouves touts ces photos sur internet?

Sinon, la golfplus blanche j'aime bien, ça change des autres couleures. Mais j'aime moins la plus tounée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Eh bien dis moi tu es au taquet viriathe ;) .Je t'en félicite. Tu trouves touts ces photos sur internet?

Sinon, la golfplus blanche j'aime bien, ça change des autres couleures. Mais j'aime moins la plus tounée. :p

 

 

:D

Disons qu'il faut continuer a illustrer ce topic :sol:

 

la plupart des images sont trouvées sur google images, pour ce qui est des accessoires je les ai trouvé sur le site de vw allemagne mais je les ai egalement sur un catalogue que m'a fournit mon concessionnaire

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

Bon ca y est ma Golf est passée chez mon concessionnaire.

 

 

 

Quand j'ai appelé le type n'a pas parut du tout etonné du probleme.

 

RDV est pris, je suis passé vendredi.

 

Rapidement le technicien voit (moi j'avais rien vu) que le joint de la porte gauche est mal posé, celui de droite est OK.

 

Dans la foulée il me le change.

 

Je suis allé sur autoroute pour faire un test, mais a cause des

camions, pas put depasser le 110 KM/H cela dit le bruit d'air a semblé

s'estomper.

 

A verifier tout de meme, je reste vigilant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

1050617_001.mini14L.jpg.9d79e6a705ebc67d97ae37f0e472c814.jpg

 

Même en Week end on trouve le temps d'aller sur Le TOPIC NOUVELLE GOLF PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia787TC

Sur une G+ ,il y a une antenne radio,une grande ou une petite ? suivant les photos il y a des G+ avec une grande antenne ,qlq fois sans antenne ou une petite de qlq cm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Bon ca y est ma Golf est passée chez mon concessionnaire.

 

 

 

Quand j'ai appelé le type n'a pas parut du tout etonné du probleme.

 

RDV est pris, je suis passé vendredi.

 

Rapidement le technicien voit (moi j'avais rien vu) que le joint de la porte gauche est mal posé, celui de droite est OK.

 

Dans la foulée il me le change.

 

Je suis allé sur autoroute pour faire un test, mais a cause des

camions, pas put depasser le 110 KM/H cela dit le bruit d'air a semblé

s'estomper.

 

bonne nouvelle mais a verifier comme tu le dis

je laisse la mienne mardi matin pour les bruits aerodynamiques ainsi que pour les essuies glaces qui depuis l'episode neigeux de cet hiver n'ont pas la position au repos normale, en effet ils sont trop haut par rapport a une golf plus neuve vue en concession

 

pour ce qui est des bruits, le carrossier de chez vw m'a parlé immediatement des joints de portieres, on verra mardi...

 

A verifier tout de meme, je reste vigilant :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Sur une G+ ,il y a une antenne radio,une grande ou une petite ? suivant les photos il y a des G+ avec une grande antenne ,qlq fois sans antenne ou une petite de qlq cm.

 

 

pour les premiers modeles il n'y avait pas d'antenne, celle ci etait invisible

pour les modeles 2006 ils ont ajouté une antenne

pour ce qui est de l'antenne en forme d'aileron de requin, il me semble qu'il s'agit de l'antenne du GPS

voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

 

 

 

david33, je viens de parcourir ton photo reportage sur le demontage et remontage d'un chargeur cd sur un touran, bravo !

quel boulot !

je me demande si c'est faisable sur une golf plus car je n'ai pas vu de support demontable sous l'accoudoir, en plus y'a une arrivee de la clim (accoudoir refrigere)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Elle a pas de concurrence cette voiture, elle est au-dessus du lot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Elle a pas de concurrence cette voiture, elle est au-dessus du lot! :D

 

 

C'est Clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

bien, voiture laissée en concession ce matin pour les bruits aerodynamiques ainsi que les essuies glaces

verdict en fin d'apres midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

bien, voiture laissée en concession ce matin pour les bruits aerodynamiques ainsi que les essuies glaces

verdict en fin d'apres midi :jap:

 

Le verdict va bientôt tomber, tout le monde retient son souffle... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

bien...verdict mitigé...

Pour le problème d'essuies glaces c'est reparé, il s'agissait d'un simple reglage

 

Pour le problème de bruits aerodynamiques, le carrossier a verifié les differents joints de portieres, de pare brises et visiblement tout etait ok; il a essayé la voiture sur l'autoroute et n' a constaté que les bruits aerodynamiques qui pour lui sont classiques pour un vehicule "haut".

Malgré qu'il me garantisse que c'etait normal je continuais a douter, donc il me propose d'essayer un vehicule d'essai de la concession et la...

 

 

je constate vers 110 kmh le meme type de bruits !! :non:

 

 

donc la perception des bruits est vraiment subjective et depend de quel vehicule on possedait avant

 

 

bon en meme temps c'est pas tres grave, a force de constater sur les forums que des gens s'en plaignaient, j'ai voulu en avoir le coeur net, c'est fait

 

heureusement, j'ai l'installation audio avec les 10hp :D

 

sinon le mec qui s'occupe des essais en souflerie de chez vw, il devait etre bourré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

david33, je viens de parcourir ton photo reportage sur le demontage et remontage d'un chargeur cd sur un touran, bravo !

quel boulot !

je me demande si c'est faisable sur une golf plus car je n'ai pas vu de support demontable sous l'accoudoir, en plus y'a une arrivee de la clim (accoudoir refrigere)

 

 

 

 

Il faut que je vois de plus près sur une VW Golf V Plus. Dès que je peux, je te tiens au courant.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Il faut que je vois de plus près sur une VW Golf V Plus. Dès que je peux, je te tiens au courant.

 

 

.

 

 

 

 

merci d'avance david33 t'es un chef :)

 

j'ai vu en concession qu'il etait disponible un adaptateur permettant de connecter un IPOd sur l'autoradio d'origine avec les les commandes d'origine (adaptateur a 98 euros)

ça pourait etre interessant et mieux qu'un chargeur cd

 

la phat box est un peu chere, dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Tu a le prix du montage et, est ce un simple cable ou le systeme entier dans l'accoudoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bon ca y est ma Golf est passée chez mon concessionnaire.

 

 

 

Quand j'ai appelé le type n'a pas parut du tout etonné du probleme.

 

RDV est pris, je suis passé vendredi.

 

Rapidement le technicien voit (moi j'avais rien vu) que le joint de la porte gauche est mal posé, celui de droite est OK.

 

Dans la foulée il me le change.

 

Je suis allé sur autoroute pour faire un test, mais a cause des

camions, pas put depasser le 110 KM/H cela dit le bruit d'air a semblé

s'estomper.

 

A verifier tout de meme, je reste vigilant :ange:

 

Pas étonnant qu'ils aient pas été surpris , l'assemblage des portes est une vraie cata , suite a des problemes de conception(pour info , chez VW les concepteurs ne travaillent ensemble avec les experts des chaines de montage que depuis...2 mois) et de montage , la robotisation est également défaillante ce qui fait que 8 portieres sur 10 sont montées de travers et doivent donc etre modifiées apres-coup et recevoir de nouvelles charnieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

Pas étonnant qu'ils aient pas été surpris , l'assemblage des portes est une vraie cata , suite a des problemes de conception(pour info , chez VW les concepteurs ne travaillent ensemble avec les experts des chaines de montage que depuis...2 mois) et de montage , la robotisation est également défaillante ce qui fait que 8 portieres sur 10 sont montées de travers et doivent donc etre modifiées apres-coup et recevoir de nouvelles charnieres.

 

Bah c'est pas brillant !

 

Ca me decoit quand meme, parce que les bruits dans une voiture, je deteste !!!!!

Cela dit apres essais, c'est quand meme nettement mieux depuis le changement du joint.

Il y a toujours en effet des bruits aerodynamiques vers 100/110 km/h

c'est chiant, et ca donne pas l'impression de rouler dans une voiture recente...

 

Sinon autre info que j'avais oublié de vous communiquer, le bruit du reservoir qui fait un "clac" est soit disant normal, car le techos m'a dit qu'il y a avait une sonde au fond du reservoir et que ca faisait ce bruit...

Je suis quand meme pas convaincu de la reponse, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Bah c'est pas brillant !

 

Ca me decoit quand meme, parce que les bruits dans une voiture, je deteste !!!!!

Cela dit apres essais, c'est quand meme nettement mieux depuis le changement du joint.

Il y a toujours en effet des bruits aerodynamiques vers 100/110 km/h

c'est chiant, et ca donne pas l'impression de rouler dans une voiture recente...

 

Sinon autre info que j'avais oublié de vous communiquer, le bruit du reservoir qui fait un "clac" est soit disant normal, car le techos m'a dit qu'il y a avait une sonde au fond du reservoir et que ca faisait ce bruit...

Je suis quand meme pas convaincu de la reponse, mais bon...

 

Une sonde dans le réservoir?Bon , je précise tout de suite que étant étudiant , je ne peux me permettre une golf , par contre en autriche 9 auto-écoles sur 10 utilisent de golfs , donc ces modeles sont quand memes assez utilisés , j'en ai conduites plusieurs , et jamais un tel bruit ne m'est apparu , pas normal tout ca:un conseil , mets-toi en relation avec le service clientele allemand , il parait qu'ils sont plus a l'écoute(en allemagne , un concessionaire frontalier m'a meme avoué que la maison mere leur envoyait des voitures francaises de clients mécontents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Tu a le prix du montage et, est ce un simple cable ou le systeme entier dans l'accoudoir ?

 

 

non il s'agit d'un simple cable adaptateur que tu peux connecter toi meme en demontant l'auto radio

ensuite l'ipod tu peus le mettre dans la boite a gants par exemple (au plus pres de l'auto radio pour ne pas galerer avec le passage de cable)

pas de precisions pour l'instant sur l'eventuelle possibilité de le placer sous l'accoudoir

 

la phat box me semble le meilleur choix (disque dur de 20 go) mais le prix de 759 euros me refroidit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

sinon sur la mienne pas de bruits au niveau du reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Pas de bruits non plus ni au niveau aero, ni au niveau reservoir. Vos accusations sont graves je pense que tous les deux devriez comparer les dates de sortie de chaine car c"est une mauvaise serie. D'autre part je me suit enseigné sur une extension de garantie de deux ans ou 80 M kms etj'en ai pour environ 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...