Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vir185yt

la crossgolf ? peut etre...

 

VW-plus-fun-01.jpg.9d424a327d85eb1f5bd7a638f64d8523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

et le SUV pour concurencer les tucson et autres rav4 ?

marrakech ou un autre nom...

VWgolfV-SUV-1.jpg.a96420da7f84bc2b93487643761e343b.jpg

VWgolfV-SUV-2.jpg.09f1bf0a22616af7ea3dad93c2d9746a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

c'est vrai que si ça ressemble a ça, ça pourait avoir de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Hello Hello

par hasard, quelqu'un aurait la doc commercial scannée ou bien zippée de la Golf Plus ?.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

je viens d'y pense je crois qu'on peut la télécharger sur le site vw.

 

DSL pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

La golfplus a-t-elle passé le crash euro NCAP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

La golfplus a-t-elle passé le crash euro NCAP?

 

 

rien encore sur la golf plus mais sur la golf V classique voila ce que j'ai trouvé

 

 

 

 

Les résultats viennent de tomber : la nouvelle Golf est la voiture la plus sûre jamais évaluée par l’Euro NCAP*. Aucun autre véhicule particulier n’a obtenu d’aussi bon résultats dans les trois tests d’évaluation : résistance aux chocs, sécurité et protection des piétons et des enfants.

 

La nouvelle Golf a reçu 5 étoiles : le meilleur score possible en matière de sécurité automobile pour les passagers dans un impact frontal et latéral. Les résultats des tests ont été annoncés aujourd’hui à Prague et ont même démontré que la nouvelle Golf est capable de plus : c’est le seul véhicule, sur les douze voitures évaluées au printemps, à avoir obtenu 4 étoiles pour la protection des enfants et 3 étoiles pour la protection des piétons. Il a été attribué au total 12 étoiles à la nouvelle Golf, ce qu’aucun autre véhicule n’a comptabilisé dans sa catégorie, ni même dans les catégories supérieures, des voitures plus chères et plus imposantes. Et c’est en partie grâce au compartiment passager extrêmement rigide et à l’efficacité des prétentionneurs.

Le maximum d’étoiles a été accordé pour la protection des enfants, grâce au siège auto enfant ISOFIX avec la possibilité de rajouter une ceinture 3 points. Dans le cas d'un accident avec des piétons, les zones flexibles de déformation sur la partie avant du véhicule combinées avec un profil transversal complémentaire dans le pare-choc de la nouvelle Golf, réduisent considérablement les risques de blessures.

Ces résultats réaffirment l’engagement de Volkswagen à ne faire aucun

compromis sur la sécurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Merci! :jap:

J'avais cherché sur le web pour la plus mais rien du tout!

 

Sinon il date de quand cet artiche sur la golf? Parce que " la nouvelle Golf est la voiture la plus sûre jamais évaluée par l’Euro NCAP " cela a du changer depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

oups...

Test effectué le 24 juin 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

fiche de presentation de la golf plus

 

Golf Plus : véhicule polyvalent à mi-chemin entre la Golf et le Touran

Golf Plus : sièges multi-modulaires, éclairage directionnel, feux arrière à technique LED

Golf Plus : 95 mm de plus en hauteur, nouvelle carrosserie, nouvel habitacle

 

Volkswagen élargit sa gamme de modèles en l'enrichissant d'une nouvelle dimension : la Golf Plus. Une deuxième Golf, une Golf supplémentaire, une autre Golf. Avec un plus au

niveau de la hauteur de carrosserie et des sièges, de l’habitabilité, de la modularité et de la fonctionnalité. Taillée sur mesure pour répondre en tous points aux exigences de

notre époque.

Plus haute que la Golf, plus basse que le Touran

 

Dimensions et design : Dimensions et design : bien qu’affichant à première vue des lignes tout à fait typiques du modèle, le design de la nouvelle Golf dévoile une forte personnalité et laisse entrevoir de toutes nouvelles perspectives. À commencer par la hauteur : avec 1,58 mètre, la Golf Plus dépasse la Golf classique d’exactement 95 millimètres, mais sa hauteur reste cependant inférieure de 5,4 centimètres à celle du Touran.

Parmi les caractéristiques typiques d’une Golf, on retrouve en particulier la grille de calandre, les ailes avant et le capotmoteur, le montant C, les pare-chocs ainsi que la conception du hayon largement dimensionné. Mais la comparaison s’arrête là. Car la Golf Plus constitue un perfectionnement du design de la Golf, mais en aucun cas une pâle copie.

Les designers de la Golf Plus ont entièrement redessiné les portes, les capots, les pare-chocs, les ailes, le toit, les projecteurs et les feux arrière.

Sièges multi-fonctionnels

 

Perfection jusque dans les moindres détails : les équipements de conception ingénieuse de la Golf Plus comprennent, entre autres, une banquette arrière pouvant être déplacée de 160 mm dans le sens longitunal et bénéficiant d'une nouvelle cinématique de pliage. Dès que les dossiers de la banquette asymétrique repliable et fractionnable sont rabattus, la cinématique abaisse automatiquement les coussins d'assise et grâce au plancher de chargement modulable, vous disposez en un tour de main d’une surface de chargement quasiment plane. Pas moins de 43 possibilités de rangement et de fixation vous sont offertes, auxquelles s’ajoute un plancher de chargement réglable en hauteur (deux positions d'arrêt) dans le coffre à bagages : autant de détails astucieux que vous saurez apprécier au quotidien.

Siège arrière central modulable : si vous n’avez pas besoin de la cinquième place, mais que vous souhaitez obtenir un volume de rangement supplémentaire, vous pouvez rabattre le dossier et disposer ainsi d’un emplacement pour y glisser vos skis. Vous disposez par la même occasion d'une tablette avec porte-boissons qui se transforme, à convenance, en accoudoir central grâce à un module enfichable. Une troisième possibilité consiste à faire avancer le dossier, également au moyen du module enfichable, créant ainsi un casier multifonction de grand volume.

 

Hauteur des sièges : c'est sans doute au niveau des sièges que les différences entre la Golf et la Golf Plus sont les plus notoires. Par rapport à la Golf, la position des sièges de la Golf Plus est plus élevée à toutes les places. Avec une hauteur intérieure de 1 007 millimètres à l'avant, même les occupants de grande taille n'ont pas à redouter une garde au toit trop limitée ; à l'arrière, la Golf Plus offre une hauteur intérieure toujours aussi généreuse de 976 millimètres.

Habitacle de conception nouvelle et cadrans redessinés

 

Habitacle : à l’instar de la carrosserie, Volkswagen a également revu dans une large mesure l’espace intérieur de la Golf Plus au point qu’il en a résulté un tout nouveau véhicule. En raison de la hauteur plus importante de la Golf Plus, le service développement a par exemple mis au point un nouveau tableau de bord. Ce type de modifications se retrouve à travers tout l'habitacle, au niveau du tunnel de transmission ainsi que de sa console et de son accoudoir central, tout comme dans la zone du passager avant, au niveau des revêtements de portes et des sièges.

Coffre à bagages : en fonction de la position des sièges arrière, le volume du coffre à bagages peut varier de 395 litres minimum à 505 litres maximum – indépendamment

du nombre de sièges occupés, cela va de soi. En rabattant les dossiers des sièges arrière, un volume de rangement de 1 450 litres est disponible. Le plancher de coffre à bagages se caractérise également par sa grande modularité : disposé au niveau supérieur, il offre en dessous un espace de rangement supplémentaire.

 

Système d'infodivertissement pour les places arrière :

proposée en deux versions, la console située entre les sièges avant offre un compartiment réfrigéré dans le cas de la version haut de gamme équipée d'un accoudoir (sur les véhicules avec climatisation) et permet également d’intégrer les équipements optionnels tels que le changeur CD ou le lecteur DVD du système d’infodivertissement pour les places arrière de Volkswagen Individual. À cela s'ajoute une nouveauté absolue dans la catégorie Golf : la console centrale peut également être équipée en option d'une prise 230 V permettant ainsi de recharger un ordinateur portable ou tout autre appareil.

 

Lignes d'équipement : tout comme la Golf, la Golf Plus existera également dans les finitions Trend, Confort, Sport et Carat, la finition Trend représentant la version d'entrée de gamme. La version Confort se veut encore plus exclusive, tandis que la version Sport mise entièrement sur la sportivité. En version Confort et Sport, la Golf Plus est équipée de série d'un climatiseur.

 

 

 

Feux arrière à technique DEL et éclairage directionnel actif

 

Sécurité active et passive : outre l’ESP et les divers airbags à déclenchement ultra-rapide proposés de série, la Golf offre également un plus en matière de sécurité grâce aux feux arrière à technique DEL utilisés pour la première fois par Volkswagen sur un véhicule de cette catégorie. Au cours du premier semestre 2005, la Golf Plus sera en outre proposée avec un éclairage directionnel actif en option dont le faisceau lumineux suit en permanence les mouvements de braquage.

 

Quatre motorisations pour le lancement : deux moteurs essence et deux moteurs Diesel

 

Moteurs : pendant la phase de lancement, la Golf Plus sera disponible avec deux variantes de moteurs essence et deux variantes de moteurs Diesel (TDI). Le moteur essence 1,4 l de 55 kW / 75 ch constitue le modèle d'entrée de gamme, le moteur 1.6 FSI – avec injection directe d'essence garantissant un mélange homogène – déploie une puissance de 85 kW / 115 ch et fonctionne avec du super RON 95. Les deux moteurs TDI déploient respectivement 77 kW / 105 ch et 103 kW / 140 ch. Au cours du premier semestre 2005, la gamme sera complétée par une version essence 1,6 l de 75 kW / 102 ch, un moteur 2.0 FSI de 110 kW / 150 ch ainsi qu'un TDI de 66 kW / 90 ch. Tous les moteurs répondent à la norme antipollution UE 4. Outre les boîtes mécaniques cinq et six vitesses, Volkswagen propose également pour la Golf Plus une boîte automatique six rapports (Tiptronic) et la nouvelle boîte DSG à double embrayage. La boîte Tiptronic est couplée aux moteurs essence, tandis que la boîte DSG est associée aux moteurs TDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Ca serait sympa une golfplus R32... :D

Ca serait sûrement un bide commercial mais bon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Ca serait sympa une golfplus R32... :D

Ca serait sûrement un bide commercial mais bon. :bah:

 

 

seat parlait bien d'un altea FR ou cupra alors...

 

mais bon, comme tu dis, je ne penses pas que ça marcherait

 

 

 

y'a le zafira opc aussi , mais c'est plus pour l'image que pour les ventes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeP810RP

salut et felicitations

mais 8hp ? soit tu en as 6 de base ou 10 hp si t'as l'option 4hp suplementaires

 

sinon quelle couleur ?

 

 

Couleur ARGENT et JS pour les tissus... Sinon je ne l'ai toujour pas je pensé qu'il y a des retards que dans le batiment et les avions :)

 

Bon certe je suis un peut dessu, surtout que j'ai vendu ma voiture (Une Passat de 1998 110 Confort) et que je suis aujourd'hui a pied....

 

Je vous fait des photos des que je l'ai :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic226JR

Bjour,

 

l'un d'entre vous a-t-il acheté des barres de toit pour G+. Modèle, prix...

 

Mrci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Bjour,

 

l'un d'entre vous a-t-il acheté des barres de toit pour G+. Modèle, prix...

 

Mrci

 

 

salut,je me suis renseigné sur les barres de toit

 

elles sont en alluminium, possedent un antivol et s'adaptent parfaitement a la golf plus (utilisent un trou dans le passage de porte)

la reference est la suivante : 5M0071126

 

le prix est de 205 euros

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

Merci pour les renseignements sur les barres de toît, ça m'intéresse aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Merci pour les renseignements sur les barres de toît, ça m'intéresse aussi! :D

 

pas de quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

avec l'option siege passager rabbatable

28.jpg.c871ed2cb8ecd11a507f1be4a98a954e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

voici un accessoire dont j'avais entendu parlé chez seat pour l'altea ,un boitier venant s'adapter sur l'accoudoir central arriere, son utilité ? je ne sais pas

 

238_4_big.jpg.84327906e69e3c4152371495f3c49c4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Salut Viriathe,

 

Trés curieux ce boitier, mais il serait interessant de savoir s' il existe un adaptateur sur ce même siège pour mettre un lecteur DVD.

 

à Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

le GPS d'origine a une sacrée gueule, dommage qu'il soit si cher

content2.jpg.4a52db99b704eaf76c8ca0490ae9f71d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...