Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

Invité §Fab867wi

Le mien m'a livré ma voiture en 1 heure il faut bien ça et en plus quand on est passionné les questions s'enchainnent sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VW-434Gv

.

 

 

Ci-dessous, je vous invite à découvrir la gamme de jantes alu Volkswagen disponible en accessoires dans tout le réseau VW.

 

 

A noter que par rapport à un centre-auto classique, c'est jantes seront disponibles à l'unité pendant minima 10 ans dans le réseau.

 

 

Si les jantes de très très bonnes qualités, le gros hic, c'est le prix qui est bien plus élevé que celles que l'on trouve dans un centre-auto classique.

 

 

 

LA QUALITE A UN PRIX ! ! !

 

 

A noter que je mets ici, seulement les jantes qui se montent sur votre VW Golf V et Golf V Plus

 

 

 

http://img146.imageshack.us/img146/9514/db2006au01116small8tg.jpg

Jantes alu VW "Reggaie" pour VW FOX, Polo IV; New beetle, Golf V, Golf V Plus, Jetta V, Touran, Eos, Passat VI et Passat VI SW.

 

 

 

http://img160.imageshack.us/img160/2405/db2006au01118small8rf.jpg

Jantes alu VW "Activa" pour VW Golf V, Golf V Plus et Jetta V.

 

 

 

http://img116.imageshack.us/img116/7110/db2006au01119small7ob.jpg

Jantes alu VW "Akiros" pour VW Eos, Passat VI et Passat VI SW

 

 

 

http://img146.imageshack.us/img146/1765/db2006au01124small1uz.jpg

Jantes alu VW "Namib" pour VW Golf V, Golf V Plus, Jetta V, Touranet Touareg.

 

 

 

 

http://img146.imageshack.us/img146/769/db2006au01126small7my.jpg

Jantes alu VW "Velos" pour VW Eos, Passat VI et Passat VI SW.

 

 

 

 

En espérant que cela vous a plu.

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Je trouve que le Topic Golf Plus s'essouffle un peu, même pas un petit rappel en concession c'est plus ce que c'etait !

C'est qu'elles sont trop fiables nos Golf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Je trouve que le Topic Golf Plus s'essouffle un peu, même pas un petit rappel en concession c'est plus ce que c'etait !

C'est qu'elles sont trop fiables nos Golf !!

 

 

Malheureusement ce n'est pas le cas :non:

 

Il y a un rappel pour les moteurs 2.0 L TDI 140 BVM pour défaillance du volant moteur donc il se pourrait que cela touche aussi nos chères Golf Plus...

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1969

 

En tout cas a priori pas la mienne, j'ai demandé a mon concessionaire de vérifier au cas ou la lettre de rappel se soit perdue :D

 

Mais bon j'ai déjà eu un antibrouillard de changé (étanchéité) et une télécommande de clé en plus du capteur de pression de freinage que j'ai eu au tout début... En plus j'ai aussi par moment ce problème de couinement au niveau des amortisseurs avant (plus enervant que dangereux) qui serait du aux silents blocs de la barre stabilisatrice...

 

Mais bon ce n'est pas bien grave et surtout pris en garantie donc ca va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Malheureusement ce n'est pas le cas :non:

 

Il y a un rappel pour les moteurs 2.0 L TDI 140 BVM pour défaillance du volant moteur donc il se pourrait que cela touche aussi nos chères Golf Plus...

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1969

 

En tout cas a priori pas la mienne, j'ai demandé a mon concessionaire de vérifier au cas ou la lettre de rappel se soit perdue :D

 

Mais bon j'ai déjà eu un antibrouillard de changé (étanchéité) et une télécommande de clé en plus du capteur de pression de freinage que j'ai eu au tout début... En plus j'ai aussi par moment ce problème de couinement au niveau des amortisseurs avant (plus enervant que dangereux) qui serait du aux silents blocs de la barre stabilisatrice...

 

Mais bon ce n'est pas bien grave et surtout pris en garantie donc ca va :jap:

 

 

oui, j'ai entendu parler du probleme de volant moteur, je ne sais pas si ça concerne ou pas les tdi105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

oui, j'ai entendu parler du probleme de volant moteur, je ne sais pas si ça concerne ou pas les tdi105

 

 

Non uniquement les TDI 140 en BVM6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

Non uniquement les TDI 140 en BVM6

 

 

ok

 

la mienne vient d'atteindre ses 22000 kms

 

RAS :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Rappel effectué en mai dernier, RAS. (Golf Plus TDI140).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

Offres promotionnelles juin-août 06

 

 

Le TSI 140ch au prix du FSI 115 ch

 

 

 

Du 1er juin au 31 août, la technologie Twincharger est au prix de l’injection directe sur trois des véhicules phares de la marque : Golf, Golf Plus et Touran.

 

 

 

Cette offre propose donc un avantage client de 900 euros TTC. Pour les autres motorisations supérieures à 102 ch une remise équivalente est applicable.

 

 

 

Cette offre est également cumulable avec les packs à 1 €.

 

 

 

 

 

 

Pack à 1 €

 

 

 

Golf et Golf Plus

 

 

 

Pack Trendline

 

 

= Climatic + Radio RCD 300

 

 

 

Soit un avantage client de 2 316 euros (si on cumule l’offre « le TSI 140 au prix du FSI 115 » et le pack à 1€)

 

 

 

Pack Confortline

 

 

= Climatronic + jantes 16’’ + détecteur de pluie + rétroviseur intérieur jour/nuit automatique + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + volant multifonctions + radio RCD 8HP

 

 

 

Soit un avantage client de 3 000 euros TTC (si on cumule l’offre « le TSI 140 au prix du FSI 115 » et le pack à 1€)

 

 

 

Pack Sportline

 

 

= Climatronic + jantes 17’’ + détecteur de pluie + rétroviseur intérieur jour/nuit automatique + rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement + volant multifonctions + radio RCD 8HP + régulateur de vitesse

 

 

 

Soit un avantage client de 3 335 euros TTC (si on cumule l’offre « le TSI 140 au prix du FSI 115 » et le pack à 1€)

 

 

 

 

 

Pendant les Instants Volkswagen, les packs 1€ sur Jetta, Touran et Passat berline sont également toujours disponibles.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

ahhh... le TSI :love:

 

 

vivement le jour ou je pourrais revenir a un moteur essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

ahhh... le TSI :love:

 

 

vivement le jour ou je pourrais revenir a un moteur essence...

 

 

 

 

Arrête de rêver, ce n'est pas l'ère du temps et c'est pas prêt de changer.

 

Le pire, c'est que ta prochaine auto risque d'être de l'hybiride, de l'hydorgène ou autre chose comme l'éco-fuel chez VW (voir topic du VW Touran).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

 

Je viens d'accompagner un collègue qui fourguait son Opel récente (une véritable catastrophe) pour la livraison de la sa VW à la concession Volkswagen de Saintes.

 

 

Pour la trouver, pas si évident que cela ! ! ! Mais bon avec le GPS, no soucy ! ! ! :D :D :D

 

 

IMG_0741.jpg.c1454f1acfc7bc98ebd95f22b557d1e2.jpg

 

 

La concession se trouve sur un grand axe (double voie avec rond-points) donnant à l'entrée de la charmante ville de Saintes que je vous invite à visiter, non seulement parce qu'elle est jolie, qu'elle est de taille moyenne mais aussi parce que les habitants de Saintes sont plutôt des gens chaleureux et accueillants.

 

 

IMG_0743.jpg.03eb9ce609f80e80746abd10994a0d2e.jpg

 

IMG_0748.jpg.dd95d663f7c9e3c7808e5f5deb59f21b.jpg

 

 

J'adore le repère : Le rond point du Mc Donald's ! ! ! :q :q :q . Ensuite, il faut prendre une petite rue et cela vous donne accès aux arrières de la concession :

 

 

IMG_0740.jpg.766a9315a48c0c3da27ae397099ebe32.jpg

 

 

Au moins, pas de soucis de déboucher sur une route à grand passage. Tout compte fait, c'est pas plus mal

 

 

 

IMG_0745.jpg.39f435168c26e78b3a1be47ccf2e6160.jpg

 

 

Il en est de même pour les voitures neuves stockées :

 

 

IMG_0756.jpg.c582d524d75ede63031242ab2922efcb.jpg

 

IMG_0742.jpg.03f7b4b342480f4bbc5d52b53453d884.jpg

 

 

 

Les Ets Voiville sont très connus depuis fort longtemps et ont pignon sur rue via les deux concessions (Saintes et Royan-Médis) :

 

IMG_0738.jpg.6176fa175479dc3448840302aafd40e8.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater, la concession de Saintes est aux nouvelles normes de la marque, comme la majorité des concessions VW du réseau, maintenant. C'est joli, propre, accueillant, mais bon tout cela a un prix, et c'est le client qui trinque ! ! ! :pfff::pfff::pfff:

 

 

IMG_0751.jpg.af51fd2a5dd41a7a8dc32558e5c4b170.jpg

 

 

Sur le plan espace parking, là aussi pas de souci,

 

 

IMG_0744.jpg.a2df1adb0d443ddb652c5beacf1adf5d.jpg

 

 

Les autos à l'entretien sont bien rangées et à l'abri des visiteurs, donc des coups sur la voiture et des petits malfrats. Sur ce plan, beaucoup de concessionnaires ne sont pas exempts de reproches. A bon entendeur.

 

 

IMG_0746.jpg.b8aa693f862b0699410058eb03e12cc7.jpg

 

 

 

Sur le plan accueil, rien à redire, le vendeur ou plutôt les vendeurs sont sympathique, connaissent bien leurs produits, savent se servir des barêmes de financement sans se tromper (chose très courante dans le commerce automobile), il est très facile d'essayer des autos que ce soit neuves ou d'occasion.

 

 

IMG_0754.jpg.daef45546a85fd670e485e3d4ad12329.jpg

 

IMG_0755.jpg.7114275f08cf1bd4325cda5c090de31d.jpg

 

 

D'ailleurs à ce sujet, les voitures d'essais sont nombreuses et représentent assez bien la gamme :

 

 

IMG_0747.jpg.a893a2a368cdb4ba221016b55d397cec.jpg

 

 

 

Les remises sont correctes dès le premier contact et les vendeurs ne sont pas fermés à la discussion :

 

 

IMG_0739.jpg.8726c532bbd984cf1b74009ba5dd0f15.jpg

 

 

Sur le plan VO, là par contre, pas trop de choix, mais il faut dire qu'entre l'autre concession, et les divers agents, les autos sont exposées sur de nombreux lieux. Hélas, on trouve le plus souvent des modèles récents.

 

 

IMG_0753.jpg.f69b49ee049c948c968355b007d34def.jpg

 

 

Le service express semble relativement accessible, les rendez-vous ne sont pas à profusion dans le temps. L'atelier est par contre pas ouvert au public, ce qui me semble bien pour les risques mais aussi pour les vols qui sont ainsi complètement contrôlés

 

 

IMG_0752.jpg.4f5a62d1a00120f0cdec81e00a1fae09.jpg

 

 

Le service après-vente est réputé pour sa compétence mais aussi pour ses tarifs horaires relativement corrects. Les parisiens et autres personnes habitant les grandes villes seront fous de voir des tarifs aussi bas, surtout que ce n'est pas au détriment de la prestation générale. Le service "pièces détachées" est aux normes VW, mais bon vu la taille de la concession, je le trouve un peu petit surtout dans le nombre d'étalages "clients" et des produits exposés.

 

 

IMG_0775.jpg.bbeadf113647654e33874c7df1eb8738.jpg

 

 

 

Pour finir, le hall d'exposition, lui aussi aux nouvelles normes accueillent la majorité des modèles de la gamme VW.

 

 

IMG_0750.jpg.0d236e8cd180c954fa069ee2c9e87978.jpg

 

 

On y trouve aussi un petit salon pour les personnes qui attendent leur voiture à l'entretien, mais aussi une petite aire de jeu pour les enfants. Très bien

 

 

IMG_0774.jpg.9be28a3d4bdc2ce83ded6fcfe745efaf.jpg

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

je suis passé à ma concession hier et j'ai pu voir l'EOS de plus pres :love::love:

 

 

 

pourquoi pas pour remplacer un jour la G+ :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

 

En plus j'ai aussi par moment ce problème de couinement au niveau des amortisseurs avant (plus enervant que dangereux) qui serait du aux silents blocs de la barre stabilisatrice...

 

Mais bon ce n'est pas bien grave et surtout pris en garantie donc ca va :jap:

 

 

Bonjour,

 

j'ai le meme type de probleme sur ma Golf +, est ce qu'ils t'on changé quelque chose en concession suite à ce pb ? j'hesitais à aller voir la concession pour ca.

Par contre, est ce que vous avez constaté des bruits de roulement important sur vos Golf+ ?

Je suis en monte 17" et je trouve que le bruit est vraiment trop important quand on depasse les 90 km/H ca me gache vraiement le plaisir sur cette voiture :( j'ai des pneux michelin pilot exalto, vous avez quoi comme monte ?

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Bonjour,

 

j'ai le meme type de probleme sur ma Golf +, est ce qu'ils t'on changé quelque chose en concession suite à ce pb ? j'hesitais à aller voir la concession pour ca.

Par contre, est ce que vous avez constaté des bruits de roulement important sur vos Golf+ ?

Je suis en monte 17" et je trouve que le bruit est vraiment trop important quand on depasse les 90 km/H ca me gache vraiement le plaisir sur cette voiture :( j'ai des pneux michelin pilot exalto, vous avez quoi comme monte ?

 

merci de vos reponses

 

 

A priori ca touche pas mal de Golf/Golf+ non rien changé car ca ne le fait pas souvent dans mon cas... En l'occurence ca ne le faisait pas lors de ma visite chez VW donc... :non:

 

Pour les bruits de roulement c'est une des critiques de la Plus si tu regardes qques pages auparavant et ca touche a priori beaucoup de montes pneumatiques differentes mais bon cela dépends beaucoup a mon avis de ta voiture precedente et de ta "sensibilité" a ce bruit ;) Moi il ne me derange pas plus que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per854Gb

Bonjour,

 

je souhaite acquérir des barres de toit. quelqu'un peut il me conseiller du meilleur rapport qualité prix ?

je souhaite seulement que ce ne soit pas galère à mettre comme les norauto par exemple.

j'ai vu des silverline. mais peut que les VW seraient mieux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per854Gb

j'ai oublié, les barres de la golf V et celles de la golf V + sont elles les mêmes.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

A priori ca touche pas mal de Golf/Golf+ non rien changé car ca ne le fait pas souvent dans mon cas... En l'occurence ca ne le faisait pas lors de ma visite chez VW donc... :non:

 

Pour les bruits de roulement c'est une des critiques de la Plus si tu regardes qques pages auparavant et ca touche a priori beaucoup de montes pneumatiques differentes mais bon cela dépends beaucoup a mon avis de ta voiture precedente et de ta "sensibilité" a ce bruit ;) Moi il ne me derange pas plus que ca...

 

 

Merci de ta reponse...

Cela dit sans être "sensible", le bruit est à mon gout trop important.

Meme si je compare avec ma megane, la + est anormalement ( selon moi) bruyante.

Bien entendu c'est encore pire si je la compare à mon ancienne 407 griffe, qui est TRES silencieuse.

Je vais quand meme faire un tour à la concession.

 

Autre question, quelqu'un a essayé les stores en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser858nX

j'ai oublié, les barres de la golf V et celles de la golf V + sont elles les mêmes.?

 

Non, pas les memes. Prix chez VAG 189 €, et chez feu vert de marque THULE 120 € en éléments composables ( barres+attaches+embouts, ect...)et uniquement sur commande chez les deux d'ailleurs. Sauf à trouver une concession qui en a en stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per854Gb

Non, pas les memes. Prix chez VAG 189 €, et chez feu vert de marque THULE 120 € en éléments composables ( barres+attaches+embouts, ect...)et uniquement sur commande chez les deux d'ailleurs. Sauf à trouver une concession qui en a en stock.

 

 

Thule est une bonne marque. je vais donc me laisser tenter par celles ci et vais les commander.

je me suis renseigné par tel, et avec un petit surplus, il existe un modèle en gris (comme ma golf+) au lieu du noir, donc ça ne gache rien.

merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic226JR

bjour

 

3000 km avec ma golf plus et c'est super (beaucoup de reprises malgré mon 105) pr contre mes jantes alu sont tout le temps très noirs de poussières..., connaissez-vous un bon produit facile d'emploi ?? Mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Au magasin, rayon nettoyage tu trouvera entre 2 et 3 types de modeles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

.

 

 

Le forum est en pleine restructuration.

 

 

En clair, les moteurs de recherche vont être plus performants, et donc, on se doit de suivre cette base seine qui veut que la recherche se fasse par marques, par modèles.

 

 

Voici le nouveau topic sur la VW Golf V (Berline, Plus, SW)

 

VW Golf V ( berline et SW )

 

 

je vous invite à poster dès maintenant tout ce qui concerne la VW Golf V et ses dérivés sur le lien cité ci-dessus.

 

 

 

Merci de votre compréhension

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

alors ? pas trop de golfplusistes sur ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

alors ? pas trop de golfplusistes sur ce post ?

 

On n'a pas le temps de répondre, car on savoure le plaisir de rouler en Golf + 140 TDI DSG !

Dommage elle est un peu bruyante, mais quel moteur et quelle boite ! Au bout de 15000 km j'en suis très satisfait à part un petit problème apparu il y a quelques jours : commande capricieuse des rétroviseurs électriques, le bouton réglé sur le rétro gauche commande les 2 rétro en même temps !

Je suppose qu'il faut la reprogrammer ?

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le temps de répondre, car on savoure le plaisir de rouler en Golf + 140 TDI DSG !

Dommage elle est un peu bruyante, mais quel moteur et quelle boite ! Au bout de 15000 km j'en suis très satisfait à part un petit problème apparu il y a quelques jours : commande capricieuse des rétroviseurs électriques, le bouton réglé sur le rétro gauche commande les 2 rétro en même temps !

Je suppose qu'il faut la reprogrammer ?

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

 

 

comme dit sur l'autre topic, c'est une fonction prévue : plonge dans le manuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

comme dit sur l'autre topic, c'est une fonction prévue : plonge dans le manuel...

 

oui j'ai vu ta réponse aussi, Je vais regarder le manuel dès que je peux, mais il ne me semble pas que c'était comme ça avant ! Et pourtant je n'ai rien changé à la programmation ou autre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

comme dit sur l'autre topic, c'est une fonction prévue : plonge dans le manuel...

 

Et si j'ai besoin de régler le gauche, il faut ensuite re-régler le droit !

Ca semble étonnant non!

Dommage que Raymond Devos ne soit plus là, il aurait su nous en parler et en reparler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...