Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif708eF
c'est pas un modele 2007 !? la mienne est un modele 2007 (antenne de toit exterieure, plus combiné radio avec touche en aluminium ... )

 

:love:

 

 

Modèle 2006 avec antenne mais pas de revetement "alu sur la radio... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

 

Elle est très belle ta voiture, surtout cette finition Carat ! Pour ma part c'est une TDI 140 DSG Sport. Elle est très bien, et j'en suis très content, mais je trouve sa suspension un peu raide.

Alors comme la tienne est avec des jantes de 17", le confort de suspension ne doit pas être parfait ?

Qu'en penses-tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea207Rp

Ma femme signe mardi la commande d'une Golf Plus TDI140 DSG en remplacement d'une Golf V TDI105 DSG.

Je n'arrive pas à trouver les rapports de boite (manuelle/DSG et 105/140) sur aucune doc, ni aucun site.

Je trouve que le 105/DSG à un rapport assez court ce qui fait que le régime moteur est assez élevé sur autoroute et donc le véhicule bruyant (il faut relativiser....)

Quelqu'un a t'il ces informations ou sur quel site ce serait disponible ?

Pensez-vous que le 140 soit meilleur sur ce point ?

 

Par avance Merci

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Autoradio 2007

Je n"aime pas du tout ces boutons façon alu je trouve ça horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ
La mienne a aussi la suspensions sport, mais je la trouve confortable quand meme, je m'attendais a pire avec des 17 pouces ... a priori les brigestone sont plus confortables que des michelins ...

 

:jap:

 

C'est peut être ça, car c'est des Michelin ! Par contre, je viens de passer 16 000 km et ils n'ont pas l'air de s'user très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil255nZ

Ma femme signe mardi la commande d'une Golf Plus TDI140 DSG en remplacement d'une Golf V TDI105 DSG.

Je n'arrive pas à trouver les rapports de boite (manuelle/DSG et 105/140) sur aucune doc, ni aucun site.

Je trouve que le 105/DSG à un rapport assez court ce qui fait que le régime moteur est assez élevé sur autoroute et donc le véhicule bruyant (il faut relativiser....)

Quelqu'un a t'il ces informations ou sur quel site ce serait disponible ?

Pensez-vous que le 140 soit meilleur sur ce point ?

 

Par avance Merci

 

Jean-Paul

 

J'ai la même que toi, comme je l'ai indiqué avant, la voiture est un peu bruyante (en concession on m'a dit, qu'elle était plus bruyante qu'une Golf V !), mais sur autoroute ça va, c'est plutôt en accélérations (sur routes sinueuses, en montagne par exemple, en mettant la boite sur la position sport), qu'elle fait plus de bruit. A ce moment là le moteur "rugit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj108fe

je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua684GN

je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas !

 

 

Fait d'abord un apreçu de ton message avant de le valider, tu éviteras ainsi de déposer des coquilles sur le forum :p

 

Pour ton pb, il faut que tu utilises les balises img pour encadrer l'url de ton image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oua684GN

Avez vous entendu parler de la disponibilité d'une nouvelle option qui permet de disposer d'un port USB pour l'autoradio afin de brancher un disque dur externe ou une clef USB contenat des MP3 ?

 

D'après mes infos, c'est une option au alentour de 350€ (!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Salut a tous! Je voudrais savoir ce que vous pensez du moteur 1.6l FSI ou alors ceux qui ont des Golf Plus avec ce moteur car la plupart d'entre vous ont des TDI. Le FSI est-il exactement comme VW le dit? La boite Tiptronic est elle bonne comme la DSG?

Merci de vos infos a l'avance!

A tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous entendu parler de la disponibilité d'une nouvelle option qui permet de disposer d'un port USB pour l'autoradio afin de brancher un disque dur externe ou une clef USB contenat des MP3 ?

 

D'après mes infos, c'est une option au alentour de 350€ (!!!)

 

 

ce n'est pas nouveau comme option; enfin ca doit dater de juin environ pour le millesime 2007 :

 

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Interieur/USB-Adapter-VW-Golf-5-6.2402.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

B'jour,

 

Je trouve que vous êtes durs ...

 

Le dessin est un peu fade mais homogène assez dynamique et moins pataud que la Golf V.

 

Voilà à quoi je pense en voyant la Golf+ :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/voodoowall_1101997585_classe_b_1.jpg

 

Même esprit général, non ??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/voodoowall_1101997641_001__scaled_500.jpg

 

Bien sûr, les flancs de la Mercedes sont plus sophistiqués et mieux sculptés mais bon, y'a pas des années lumière :)

 

Par contre la planche de bord n'est pas franchement sexy :L

 

 

Salut,

 

T'as raison,je pense exactement la meme chose,elle ont une ressemblance étrange,normale ce sont des allemandes mais comme tu dis,la Mercedes est plus sophistiquées donc plus cher. Ceux qui veulent se payer un Classe A ou B moins cher se tourneront vers la Golf Plus,justement moi j'y tiens! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366cC

Hello !

 

Petite question : est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un test sur le dernier moteur "1.4 TSI 140" (même en Anglais) ou une opinion par rapport aux autres motorisations ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

ce n'est pas nouveau comme option; enfin ca doit dater de juin environ pour le millesime 2007 :

 

http://www.fischermotorsport.de/VW/VW-Golf-5/Interieur/USB-Adapter-VW-Golf-5-6.2402.html

 

 

C'est quoi le principe ?

Il s'installe où ? sous l'autoradio ?

Qui a le texte en français ? car j'ai pas la traduction en français

ça m'intéresse bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Je comprends pas trop l'allemand, que dit le texte sur ton lien ?

Y a t il un report sur l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Petite question : est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un test sur le dernier moteur "1.4 TSI 140" (même en Anglais) ou une opinion par rapport aux autres motorisations ?

 

Merci !!

 

 

j'ai du Tchèque et de l'Italien si tu veux...

 

http://auto.atlas.cz/testy/85795-volkswagen-touran-1-4-tsi.aspx

http://www.infomotori.com/a_911_IT_17091_1.html

 

tu veux parler vis-à-vis de quelles motorisations exactement?

 

si tu compares les chiffres entre les TSI 170CV et 140CV, voici l'avis d'un eminent membre de G5F, que je partage tout à fait :

 

Mais, même si c'est le même moteur, leur caractère est assez différent: le 140 est plus typé confort, le 170 plus sport. Pour moi c'est à l'avantage du 140: la venue du couple est un peu retardée (ca ce voit sur les chiffres aussi: 220nm à 3500t contre 225nm à 1750t) et du coup elle donne moins d'à coups à bas régime (particulièrement pénible en ville et très efficace pour rendre malade les passagers )

Mais la GT aura de meilleures reprises sans rétrograder et un meilleur chrono dû à un couple plus élevé dès 1750t.

 

Pour le reste, le son magique reste le même et le rupteur à 7 000 tours aussi

 

Pour moi la 140 est un bon compromis fun/confort/taxes. La GT est trop tape cul à mon goût. Mais ce n'est que mon avis

 

Je reçois ma Golf TSI 140 début novembre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Sinon ou peux- ton rajouter des HP à l'arrière ?

Sur les portieres j'ai vu un emplacement mais comment fait-on ? on peux le démonter nous meme ou faut passer par VW

Sur la plage arrière ? Qui l'a déjà fait ?

 

Comment l'avez vous équipé en audio ? vos avis m'intéresse car j'ai seulement 2 HP à l'avant et je voudrais avoir un bon son car je fais bcp de route

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

On s'en b..

Moi j'ai le modele confort et il y a pas grand chose en audio

Un simple autoradio RCD 300 avec deux HP avec deux tweeters à l'avant

 

Peux ton acheter l'adaptateur USB et comment l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir185yt

On s'en b..

Moi j'ai le modele confort et il y a pas grand chose en audio

Un simple autoradio RCD 300 avec deux HP avec deux tweeters à l'avant

 

Peux ton acheter l'adaptateur USB et comment l'installer ?

 

 

oui on peut l'acheter en concession (cherches quelques pages avant) et il se branche sur l'emplacement pour piloter le chargeur il me semble mais c'est a verifier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea207Rp

J'attends une Golf Plus TDI 140 DSG pour fin octobre.

 

Qu'est-ce qui est livré avec ? c'est un modèle acheté en France

 

y a t'il ? :

- extincteur,

- boite d'ampoules,

- triangle,

- trousse 1er secours,

- gilet sécurité,

 

Mes précédentes Golf ont été achetées en Belgique et, sauf boite d'ampoules, j'avais eu ces accessoires avec.

 

Merci

 

Quelqu'un a t'il des photos d'un intérieur gris clair ? j'ai acheté sans voir car il n'y en avait pas en concession, et je suis un peu inquiet. Dans tous les cas, c'est trop tard !

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea207Rp

Merci Pour ces réponses,

 

J'ai oublié de préciser, elle sera : noir magic, c'est pour ça qu'on a pris gris clair.

 

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Ok merci

Sinon pour les HP arrières on peux démonter soi meme les portieres ?

faut il passer par VW ou est-ce que feu vert le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...