Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouvelle volkswagen golf PLUS


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DJW815Tb

felicitations et bonne route ! :sol:

 

oublie pas de poster quelques photos

 

 

Ok pour les photos pas de problèmes dès que j'aurais un peu de temps devant moi et surtout dès que le temps sera plus clément (j'habite à Brest... mais sinon il ne pleut jamais en Bretagne!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

La preuve je suis passé de l'essence au TDI comme 95% des français.

 

Non, 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web366cC

Merci Antares pour la réponse sur le 140 TSI !

 

Je dois recevoir ma Golf Plus cette semaine !! Ma toute première voiture était une "vieille" golf 1, j'espère que cela sera un "retour aux sources" ;).

 

Une autre petite question pour les "pro": est ce que le lecteur de CD peut lire un CD contenant des MP3 ? (il me semble que c'est possible sur les Golf récentes mais je n'ai pas vu l'info pour les Golf Plus récentes ?)

 

Vivement la fin de semaine et longue vie à cette voiture en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antares pour la réponse sur le 140 TSI !

 

 

 

de rien ;)

 

Une autre petite question pour les "pro": est ce que le lecteur de CD peut lire un CD contenant des MP3 ? (il me semble que c'est possible sur les Golf récentes mais je n'ai pas vu l'info pour les Golf Plus récentes ?)

 

 

en principe oui, mais c'est tellement du n'importe quoi chez VW à ce sujet que ce n'est pas garanti...

C'est bien le cas en Belgique selon le configurateur en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced780tH

bonsoir à tous!

 

je viens d'acquérir une golf plus tdi 105 confort, bleu graphite :love: , avec option clim auto, pack luminosité, radar de recul.

je l'ai acheté d'occasion ( 17 000 kms ) c'est une voiture de direction volkswagen

en ce qui concerne ses qualités, tout a déjà été dit!! :D

 

je suis surpris par l'espace intérieur par rapport au volume extérieur du véhicule ( beaucoup plus pratique pour installer mon bébé de 10 mois dans son siège, ça change de la léon...)

 

 

bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Merci Antares pour la réponse sur le 140 TSI !

 

Je dois recevoir ma Golf Plus cette semaine !! Ma toute première voiture était une "vieille" golf 1, j'espère que cela sera un "retour aux sources" ;).

 

Une autre petite question pour les "pro": est ce que le lecteur de CD peut lire un CD contenant des MP3 ? (il me semble que c'est possible sur les Golf récentes mais je n'ai pas vu l'info pour les Golf Plus récentes ?)

 

Vivement la fin de semaine et longue vie à cette voiture en tout cas ! ;)

 

Je crois savoir que tous les modèles équipés du RCD500 hors Passat ne lisent pas les MP3 en France même sur les versions 2007!!! :q

Et d'ailleurs si quelqu'un à le firmware pour le faire je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Moi j'ai fait le test de lire un cd MP3 sur l'autoradio RCD300

et ça ne marche pas

Qui a la solution ?

Qui aurait acheté sinon le bloc adaptateur qui se met entre les deux sièges et qui permet de brancher tout type de lecteur MP3 ou dique dur (et pas uniquement Aillepod) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Salut à tous !

Je change ma Octavia II TDI 105 Confort pour une Golf Plus TDI 105 Cup car je souhaite un véhicule moins long pour circuler en ville.

J'espère ne pas faire une erreur !!!

Livraison le 08/12/06.

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man132nC

Petite question !

Dans la Golf Plus Cup il n'y a pas de haut parleur à l'arrière, mais est-elle au moins pré-cablé ou faut-il tirer les cables ce qui parait compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem327HV

SALUT TOUT LE MONDE JE POSSEDE UNE GOLF + DEPUIS 03/2006 UNE COMFORT TDI 105 DE 05/2005.

 

JE VOUDRAIS QUELQUES RENSEIGNEMENTS:

 

1/ PAS DE HP A L'ARRIERE COMMENT DOIS JE FAIRE POUR INSTALER ???

2/ J'AI DES JANTES TOLES D'UNE GOLF 4 DE 2003 ET JE VOUDRAIS LES INSTALER AVEC DES PNEUS HIVER SUR LA G+ ???

3/ L'ENTRETIEN C'EST 15000KM OU 30000KM ??

4/ IL Y A T IL UN SITE POUR VOIR LE TEST FIABILITE DE LA G+ ET LES RAPPELS CONCESSIONS ???

 

CA FAIT BEAUCOUP JE SAIS :lol: MAIS MERCI D'AVANCE :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zik502yW

Pas beaucoup de réponse sur l'audio

Sinon l'entretien se fait tous les 15000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE JE POSSEDE UNE GOLF + DEPUIS 03/2006 UNE COMFORT TDI 105 DE 05/2005.

 

JE VOUDRAIS QUELQUES RENSEIGNEMENTS:

 

1/ PAS DE HP A L'ARRIERE COMMENT DOIS JE FAIRE POUR INSTALER ???

2/ J'AI DES JANTES TOLES D'UNE GOLF 4 DE 2003 ET JE VOUDRAIS LES INSTALER AVEC DES PNEUS HIVER SUR LA G+ ???

3/ L'ENTRETIEN C'EST 15000KM OU 30000KM ??

4/ IL Y A T IL UN SITE POUR VOIR LE TEST FIABILITE DE LA G+ ET LES RAPPELS CONCESSIONS ???

 

CA FAIT BEAUCOUP JE SAIS :lol: MAIS MERCI D'AVANCE :sol:

 

 

CE N'EST PAS LA PEINE DE CRIER COMME CA.

 

Merci de lire la Netiquette...

 

 

Pas beaucoup de réponse sur l'audio

Sinon l'entretien se fait tous les 15000 km

 

 

Ca dépende de l'huile utilisée, programme Long Life ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri763iM

Salut à tous ! Le restylage est prévu pour quand de ce gros bébé ;o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik110hd

Salut à tous ! Le restylage est prévu pour quand de ce gros bébé ;o ?

 

 

La golf plus est sorti il y a un an donc je pense pas que le restylage soit prevu en court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie068TA

 

 

je me tate entre touran (trop grand et pas tres beau (aie..pas la tête!!!!) ou la jetta (mais pas de 1.4 tsi) et la golf+ - mon probleme c est que la golf + me semble petit en coffre. que faut il faire pou atteindre les 500 litres - est ce rellement facile de voyager...

 

j attend vos commentaires au combien precieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

je me tate entre touran (trop grand et pas tres beau (aie..pas la tête!!!!) ou la jetta (mais pas de 1.4 tsi) et la golf+ - mon probleme c est que la golf + me semble petit en coffre. que faut il faire pou atteindre les 500 litres - est ce rellement facile de voyager...

 

j attend vos commentaires au combien precieux...

 

D'après certains membre la Jetta est dispo en france depuis peu en TSI 140. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie068TA

D'après certains membre la Jetta est dispo en france depuis peu en TSI 140. :??:

 

 

en effet sur elite, cette version est apparue par miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

en effet sur elite, cette version est apparue par miracle

 

Elle est vendue 900€ de plus que la FSI 115 et noter également que l'offre packs confort à 1€ est Terminé... Le TSI 140 fait également 8cv ce qui va salé votre tarif d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

Bonsoir ma golf + confotline tdi 105

 

DSC01903.JPG.42c41ce499a0b1f3bb9b9024c219d5f5.JPG

 

DSC33.JPG.1eeb5664722fe751de7810489d5c7650.JPG

 

DSC43.JPG.e31736de7df3fb636fe21485db058703.JPG

 

 

merci de poster vos photos g+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw
Invité §cio534Sw

c'est pas trop lourd pour un tdi 105?

 

 

ca à l'air de bien marché mais je ne l'ai pas testé depuis la fin du rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat365Fl

Bonjour,

me voici nouvel inscrit ici, je ne sais pas si je suis ds le topic de la golf plus ou un ancien, bref nous verrons bien ...

 

Je souhaiterais vous faire part de mon prochain vehicule livrable la semaine prochaine ... (reportage photos dès qu'elle est en ma possession)

Pour l'heure je vais y deposer la photo que j'ai prises en concession (au luxembourg) à savoir tres bon acccueil !!

j'ai choisi un vehicule de stock pour rapidité de livraison sinon c'etait entre 8 et 12 semaines ...

 

Prix et option de celle ci:

GOLF PLUS TRENDLINE 1.9 TDI 105 16.860,87 HT

Blue Graphit Perleffect 295,65 HT

Interieur antracithe/noir titane/noir

 

Equipement

RCD 300 0,00 HT

PIECES DEMONTABLES PEINTES GOLF + 0,00 HT

SYST. ALARME ANTIVOL 0,00 HT

PACK MADISON 1.504,35 HT

(pack comprenant CLIMATRONIC

Alarme volumétrique

JANTES ALL. HOCKENHEIM 16pouces

ACC CENTRAL

RADIO CD 8HP

PHARES ANTI BROUILLARD AVT

SENSEUR PLUIE ET LUMIERE

RETRO INT. AUTO

AIDE AU PARKING AR

REGUL VITESSE

 

TOTAL 18.660,87 HT

 

J'ignorais ce pack Madison et ce prix me semble correct pour un vehicule neuf

qu'en pensez vous ?

on liquide car ce sont des stocks 2007 de decembre ?

 

Je crains juste d'etre un peu decu par les sieges trendline tres peu enveloppant

quelquin roule t'il en finition TRENDLINE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra308kA

Bonjour,

Je suis nouveau et vais recevoir ma golf plus 1,9 TDI 105 confortline pack city jeudi 10 juillet.

J’avais une Seat Atéa avec système bleutooth. Le vendeur m’a dit que chez VW ce système n’était pas disponible.

Pourriez vous me conseiller sur le système a faire monter Parrot ou Bury ?

Merci de votre aide

Amicalement

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...