Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendu] Interface commande au volant pioneer Carpi 184 V2 (renault)


Invité §jak454mt

Messages recommandés

Invité §jak454mt

Adaptateur commande au volant ref CA-R-PI.184 v2

Pour autoradio PIONEER et véhicule RENAULT Compatible avec Radiosat 6000 - (connecteur mini ISO jaune)

Mais pioneer ne permet pas de garder l'afficheur déporté.

 

Prix neuf 89€ qui équipé ma clio III que j'ai maintenant vendu.

Je vends aussi mon autoradio Pioneer DEH 4100 SD (lis les CD MP3, usb, compatible ipod, carte SD) pour 80€ (sans compté frais de port, mais je ferai un geste si acheté avec l'adaptateur).

 

 

PRIX : 50 € frais de port inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc665ud

Cette interface n'est vraiment compatible qu'avec les autoradios pioneer ? (J'ai un sony cdx-gt35u)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...