Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Quel age a votre voiture?


Invité §yoy465Vd

Messages recommandés

Invité §por504Jf

Moi 20 ans elle est en tres bonne etat (neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tut463fu

Les miennes:

1994, 1995 et 1996

 

Les autres chez moi:

1998 et 1929 ou 1930 (difficile à dire, pas de CG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas127eT

La mienne 1an et demi j'ai mis 2 ans .

 

206 hdi d octobre 2003 et 37000 km .

 

Tchuss :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vvi586aK

Uno 45 qui va prendre 17 ans en avril.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

4 mois et 2000km pour une 307 essence zenith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

2.5 ans et 145.000 kms, Toyota Yaris Verso D4D, archi content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Je traverse la RP tous les jours (86 km) avec ma Celica de 1982. Elle va sur ses 24 ans.

 

Ma Supra Street à 20 ans la Pista à 22 ans, la Clio de ma femme a 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic043xH

Salut,

 

Moi j'ai une Citroën Berlingo 1.9 D acheter neuve en 1997 et 255 000 Km sans problèmes !!

 

Je suis très content de cette voiture qui est vraiment increvable ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou265rW

Salut,

 

Moi j'ai une Citroën Berlingo 1.9 D acheter neuve en 1997 et 255 000 Km sans problèmes !!

 

Je suis très content de cette voiture qui est vraiment increvable ! :W

 

Moteur vraiment très costaud, tu peux faire le double avec un bon entretien... :oui:

 

C'est du bon vieux mazout de l'époque : archi-fiable mais par contre point de vue perf et conso, il est un peu largué bien sur...:bah:

 

Sinon pour moi 2 voitures, une 106 1.5 D de 5 ans et une Suzuki de 9 mois, donc à priori j'ai encore des charettes relativement récentes, vis à vis de l'âge moyen du parc automobile français :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Comment on peut voter blanc à un sondage comme ça??? :voyons:

 

Pour moi, j'ai voté 10-15ans car ma voiture est de 1991.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic043xH

Moteur vraiment très costaud, tu peux faire le double avec un bon entretien... :oui:

 

C'est du bon vieux mazout de l'époque : archi-fiable mais par contre point de vue perf et conso, il est un peu largué bien sur...:bah:

 

 

Ah oui pour les perf c'est completement dépasser, 74ch et 142Km/h maxi annoncé par Citro :lol: J'ai réussi a rouler le maxi à 170 Km/h ...

 

Pour la conso je crois que je fais du +/- 8L au 100 .

 

Enfin du moment que cela roule sans problèmes ! Mais je suis vraiment étonner de la fiabilité, pas de bruit de zozio, une très bonne finition et tout vielli très bien !!

 

Je veux bien croire que je sais faire le double, j'ai déja vu une Bx diesel avec plus de 800 000 Km :eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Bientot 9ans au mois de mars (298 000kms :oops: )

 

Non non il n'y a pas de honte :D

Quel modèle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Ah oui pour les perf c'est completement dépasser, 74ch et 142Km/h maxi annoncé par Citro :lol: J'ai réussi a rouler le maxi à 170 Km/h ...

 

Pour la conso je crois que je fais du +/- 8L au 100 .

 

Enfin du moment que cela roule sans problèmes ! Mais je suis vraiment étonner de la fiabilité, pas de bruit de zozio, une très bonne finition et tout vielli très bien !!

 

Je veux bien croire que je sais faire le double, j'ai déja vu une Bx diesel avec plus de 800 000 Km :eek: .

 

 

 

 

 

Vu ou eu :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...