Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §jay755RF

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'espere apporter de bons conseils à tous...Mon sujet s'adresse particulierement au propriétaires passionnés de polo...precisement de polo 4...

 

Je viens d'acheter une polo 3 ( 2003) après observation et reflexion je pense qu'on peut changer le capot, les ailes , les phares et le pare choc : je pense qu'on peut les remplacer par ceux de la polo 4...

 

A l'arrière, d'après la forme des feux je suis persuadé qu'on peut mettre les nouveaux.

 

qu'en pensez vous?

 

faillais acheter une 9n3 alors !!! :p si tu connait un tres bon carrossier et que tu a des roros pourquoi pas !

non serieux, bienvenu a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cip333OD

Moi je sais que ici il ya une Polo transexuel avant de polo 4 et arriere polo 3. Alors apres pour savoir si c'est une 4 ou une 3 a la base??? je regarderai de plus pres des que je la revois. Mais c'est possible je suis temoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'espere apporter de bons conseils à tous...Mon sujet s'adresse particulierement au propriétaires passionnés de polo...precisement de polo 4...

 

Je viens d'acheter une polo 3 ( 2003) après observation et reflexion je pense qu'on peut changer le capot, les ailes , les phares et le pare choc : je pense qu'on peut les remplacer par ceux de la polo 4...

 

A l'arrière, d'après la forme des feux je suis persuadé qu'on peut mettre les nouveaux.

 

qu'en pensez vous?

 

 

Je pense que dans la vie tout est possible ...

 

Effectivement les feux de la "4" comme tu dis s'adapent parfaitement a la polo "3"

 

Maintenant il y a moins compliqué, il suffit de changer et de prendre la nouvelle :p

 

Sur Ebay il y a des annonces :

 

Gti noir 3p

http://cgi.ebay.fr/VOLKSWAGEN-POLO-Noir-Essence_W0QQitemZ260062577568QQihZ016QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Sport noir 5p

http://cgi.ebay.fr/POLO-TDI-SPORT-80CH-5-PORTES-AN-2005_W0QQitemZ330069522180QQihZ014QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Il me semble que ce problème avait déjà été soulevé par un membre sa reste a confirmer ...

 

 

ah... des souvenirs sur la résolution de ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti542sB

Hier, j'ai eu mes jantes :love:

 

 

Tu as fais monté quelles jantes? Moi aussi ce week-end j'ai fais monté des Tangis sur ma Polo Cup... La masse d'équilibrage se trouve à l'interieur de la jante et les mécanos de volkswagen m'ont dit de repasser dans 8/10 jours pour refaire un équilibrage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

ah... des souvenirs sur la résolution de ce problème ?

 

 

Je m'en rappel pas ...

 

Il me semble que quelqu'un d'autre, a fait remplacer son siège pour je ne sais plus quelle raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon855Kc

Moi je sais que ici il ya une Polo transexuel avant de polo 4 et arriere polo 3. Alors apres pour savoir si c'est une 4 ou une 3 a la base??? je regarderai de plus pres des que je la revois. Mais c'est possible je suis temoin.

 

 

 

Et bas voila déja un premier témoin...

 

Certain me parlent de gros budget: je ne pense pas ... en tous cas si tu le retrouve dis le me moi s'il te plait !!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cip333OD

Oui je le retrouverai sur c un employé de VAG, ca tombe bien je dois y allez Lundi. Je te tiens au jus. Ba pas de gros budget, oui et non , entre els feux, la calandre, capot, par choque...ca monte vite. Effectivement analyser l'eventualité simple de revendre la tienne et de prendre les dernieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

enparlant de jantes ,voici un lien pour savoir quel diametre est homologué

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

regarder le lien en bas a gauche, perso je peux mettre jusqu' a du 225/35/17 :D pour 195/55/15 d' origine

 

 

sauf que les 225 toucheront quand tu tourneras le volant... les 205 frottent déjà en bout de course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay755RF

sauf que les 225 toucheront quand tu tourneras le volant... les 205 frottent déjà en bout de course...

 

oui mais tois sur la gti tu est a -15 d'origine,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui je le retrouverai sur c un employé de VAG, ca tombe bien je dois y allez Lundi. Je te tiens au jus. Ba pas de gros budget, oui et non , entre els feux, la calandre, capot, par choque...ca monte vite. Effectivement analyser l'eventualité simple de revendre la tienne et de prendre les dernieres.

 

 

Vérification facile a faire au niveau de la lunette arrière qui est incurver sur la nouvelle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

oui mais tois sur la gti tu est a -15 d'origine,non?

 

 

oui, mais pour moi ça frotte pas à ce niveau là, c'est la largeur du passage de roue qui est trop juste je pense donc ça frottera au niveau intérieur (coté moteur) (si tu ne vois pas, j'expliquerai autrement, je ne sais pas si c'est très clair là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Pour Robert L : tu avais raison, j'en suis à 1800 kilomètres maintenant et je commence à entendre le turbo siffler. Vu que tu peux rouler vitres ouvertes plus facilement que moi en cette saison, ça doit être sympa le bruit, non ?

 

 

En ce moment c'est la saison où il y a beaucoup de pluie donc je ne roule pas si souvent que cela vitres ouvertes mais un peu plus que toi en ce moment je pense tout de même. Il est vrai que c'est sympa ce bruit de turbo et bizarement ce n'est pas du tout le même bruit que sur la TDI, et si tu rajoutes le son de la dump valve çà en devient jouissif. :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

Vérification facile a faire au niveau de la lunette arrière qui est incurver sur la nouvelle ;)

 

 

1_3_esd.jpg.bee0ff4d79252ee61cfc6e2865fc858e.jpg

2580_3_polo3.jpg.5af55d09a53b9afb6ac40b0f2b5ee581.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

Merci Leprince d'illustrer mon poste :p

 

Entre Vétéran -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Oui mais toi tu es vétéran confirmé :cry: moi je suis juste vétéran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

Oui mais toi tu es vétéran confirmé :cry: moi je suis juste vétéran

 

C'est vrais mais je poste sur plusieurs topic c'est pour ça

Mais toi c'est pratiquement que sur polo 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cse527ED

Bonsoir à tous, je compte acquérir une polo 5p confort 1.4 80 ch avec peinture métal, soit 14 985 euros.

 

j'ai 2 questions : - Bon choix? je fais essentiellement de la ville et un peu de nationales. 15 000 km par an.

- La concession me propose de reprendre ma twingo pack de 1997, 1 300 euros sans remise. Puis-je esperer plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est vrais mais je poste sur plusieurs topic c'est pour ça

Mais toi c'est pratiquement que sur polo 2005.

 

 

je poste moins qu'avant mais je poste sur différents topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

C'est trop facil, tu as pas plus dur !!!!! lol

On aurait dit la mienne sans les portes arrieres et aussi avec une autre caisse .

 

Mais c'était pas une devinette lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est trop facil, tu as pas plus dur !!!!! lol

On aurait dit la mienne sans les portes arrieres et aussi avec une autre caisse .

 

 

Non il a illustré mon post :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

Non il a illustré mon post :p

 

:lol: :lol:oui mais c'est mes photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Bon, après une petite heure de recherche... j'ai trouvé une seule personne ayant exactement le même problème que moi sur le siège passager, il s'agit de "Florinho" mais il a posté une seule fois en avril 2006... Sinon il y a "Nicopolo130" qui parle d'un problème de grincement de siège mais d'après son message je crois qu'il parle de siège arrière... En fait je suis vraiment un maniaque niveau bruit... si un truc ne tourne pas rond je l'entend, c'est presque un toc, ça me pourri la vie :D j'arrive même à entendre les cailloux coincés dans les pneus et je les enlève lorsque je m'arrête...

Je pense que je vais prendre rendez vous à la concession (encore une fois...) pour mon problème de lampe de plaque qui est cassée, de frein à main qui doit être tiré trop haut (ce sera la deuxième fois qu'ils vont reserrer) et de bruit dans le siège passager... En fait je suis un gros chieur, ils ne voudront même plus me vendre de voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cip333OD

si tu as un cailloux coincé dans ton pneu accelere un bon coup c'est plus simple que de l'enelever a la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti542sB

J'ai une petite question concernant les jantes Volkswagen. Voilà j'ai fais monté des Tangis 15 pouces et je n'ai pas les cache-écrous en plastique. Les cache-écrous sont-ils inclus avec les jantes ou dos-je les acheter séparement? Parce que pour le moment, les écrous nus ça fait bien moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une petite heure de recherche... j'ai trouvé une seule personne ayant exactement le même problème que moi sur le siège passager, il s'agit de "Florinho" mais il a posté une seule fois en avril 2006... Sinon il y a "Nicopolo130" qui parle d'un problème de grincement de siège mais d'après son message je crois qu'il parle de siège arrière... En fait je suis vraiment un maniaque niveau bruit... si un truc ne tourne pas rond je l'entend, c'est presque un toc, ça me pourri la vie :D j'arrive même à entendre les cailloux coincés dans les pneus et je les enlève lorsque je m'arrête...

Je pense que je vais prendre rendez vous à la concession (encore une fois...) pour mon problème de lampe de plaque qui est cassée, de frein à main qui doit être tiré trop haut (ce sera la deuxième fois qu'ils vont reserrer) et de bruit dans le siège passager... En fait je suis un gros chieur, ils ne voudront même plus me vendre de voiture !

 

 

J'ai également cc problème de vibration au niveau du siége passager mais VW n'a rien trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

J'ai également cc problème de vibration au niveau du siége passager mais VW n'a rien trouvé.

 

 

ben moi je sais exactement d'où ça vient, je l'ai décrit dans mon message sur la page précédente... le problème c'est que je vois mal comment le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha321VT

Moi le siège ça va c'est au niveau du tableau de bord qu'il y a un truc qui craque quand je passe sur des nids de poules ou des pavés. Vous avez ça aussi ?

 

Sur les petites bosses ça ne fait rien mais je pense que c'est l'autoradio (pas d'origine) qui frotte contre les plastiques intérieurs ou alors le vide poche en haut au milieu du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cip333OD

moi aussi bruit tableau de bord ou autre coté gauche. On m'a dit les fixations du tableau de bord c'etait de la daube. je le fais enlever par VAG dans quelques jours, je vous tiens au courant si ils trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

moi j'ai un bruit tout à droite au niveau du tableau de bord, uniquement si il faut en dessous de 2°C... j'ai trouvé de quoi il s'agit en démontant moi même... en fait la partie haute du tableau de bord "entre en collision" avec la partie inférieure. pourquoi uniquement en dessous de 2°C ? car les fixations du tableau de bord sont en métal et le métal travaille avec la température (suffit de voir l'écartement d'un rail (de train) avec son suivant en été et en hiver...)

finalement je ne demande rien à VW pour ce problème car je ne vois pas comment ils peuvent modifier cela et surtout parce que j'ai pas envie de ne pas avoir ma voiture durant plusieurs jours...

sinon j'ai une question : quand vous apporter votre voiture en concession pour un problème qui est pris sous garantie, on vous prête une voiture de remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...