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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

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Invité §mar874Vz

MOI AUSSI ! ! ! !( j'en reviens pas j'ai un condensé de tous les soucis de tout le monde) Exactement petit accous notamment quand tu as un petit filet de gaz..c'est ca? Ca me l'a fait egalement au debut, maintenant ca ne me le fait plus ou que tres tres rarement. Surement gazoil de mauvaise qualité ? j'en sais rien j'ai aps pensé a en parlé j'ai deja été tellement defois les voir pour mes souscis.

 

C'est exactement ca, juste un petit filet de gaz et je pense que c'est plus flagrant pour moi quand la voiture est "froide".

Pour l'essence, je ne prend jamais en grande surface mais a esso, c'est correct ca?

 

elle dort dehors ? (eau de condensation ?)

 

Et non, elle dort dedans en plus ! :cry:

A par lui faire un bisou tout les soirs avant de se coucher, je sais plus quoi faire ;)

 

C'est dû à l'egr ce petit accoup lorsque l'on roule sur un filet de gaz un peu avant 2000tr. Lorsque la vanne egr s'ouvre sur cette plage de regime il entraine un accoup leger mais perceptible. En concession ils ont augmenté la valeur de déclenchement de l'egr et le phenomène s'est larguement atténué.

 

Ah ben impeccable, merci pour ta réponse. Ils ont mis longtemps a te trover ca? Enfin, je veux dire, ils t'ont garde la voiture longtemps? ou ca se fait entre deux....

 

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais aller a ma concession a la première occasion, je vous dirais ce qu'ils ont fait...

 

Dans tous les cas, je prend de plus en plus de plaisir a conduire ma petite 130 et a rouler en VW. Un vrai regal au quotidien.

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C'est exactement ca, juste un petit filet de gaz et je pense que c'est plus flagrant pour moi quand la voiture est "froide".

Pour l'essence, je ne prend jamais en grande surface mais a esso, c'est correct ca?

 

 

Et non, elle dort dedans en plus ! :cry:

A par lui faire un bisou tout les soirs avant de se coucher, je sais plus quoi faire ;)

 

 

Ah ben impeccable, merci pour ta réponse. Ils ont mis longtemps a te trover ca? Enfin, je veux dire, ils t'ont garde la voiture longtemps? ou ca se fait entre deux....

 

Merci pour vos réponses en tout cas, je vais aller a ma concession a la première occasion, je vous dirais ce qu'ils ont fait...

 

Dans tous les cas, je prend de plus en plus de plaisir a conduire ma petite 130 et a rouler en VW. Un vrai regal au quotidien.

 

 

 

Hélas pas de solution pour la vanne EGR, j'avais demandé son remplacement et ils n'ont pas voulu et pis maintenant je m'y suis fait. Sinon un conseil pousse un peu plus souvent tes rapports et ca disparaitra un petit peu .

 

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Invité §Cip333OD

Apres le topic " comment faire un bon rodage" n'achetez jamais un voiture collaborateur ou une voiture d'un commercial en concession car ca je peux vous le garantir il ne le font pas. C'est taqué direct.

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Invité §chr786Yw

je conduisais trankil sous la pluie tout à l'heure, et je voulais savoir un truc. lorsque les essuies glaces sont en intermitence , on entend à chaque fois avant que les balais fassent leur travail un espece de clic electronique . chose qui ne se fait pas lorsque les essuies glaces sont enclenchés en vitesse normale, est ce que c'est normal ? evidemment ç'est tout petit comme clik mais j'ai l'impression que ça vient d'en dessous le tableau de bord, et je me demande si c'est normal et si je suis le seul à entendre ça.

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je conduisais trankil sous la pluie tout à l'heure, et je voulais savoir un truc. lorsque les essuies glaces sont en intermitence , on entend à chaque fois avant que les balais fassent leur travail un espece de clic electronique . chose qui ne se fait pas lorsque les essuies glaces sont enclenchés en vitesse normale, est ce que c'est normal ? evidemment ç'est tout petit comme clik mais j'ai l'impression que ça vient d'en dessous le tableau de bord, et je me demande si c'est normal et si je suis le seul à entendre ça.

 

C'est le relais et c'est normal.

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Invité §Cip333OD

heureusement que tout les bruits c pas un problemes. Moi je l'entends jamais .....a oui c vrai il ne pleut quasiment jamais chez moi :) et j'ai la musique a fond ! ! !

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Invité §iti463Na

Apres le topic " comment faire un bon rodage" n'achetez jamais un voiture collaborateur ou une voiture d'un commercial en concession car ca je peux vous le garantir il ne le font pas. C'est taqué direct.

 

si tu pars comme ça, tu n'achètes jamais de voiture... tu crois que les mecs qui les mettent sur les trains et camions à la sortie d'usine ne "jouent" pas avec ? et surtout dans les tous premiers kilomètres, c'est là où c'est le pire...

 

 

 

je conduisais trankil sous la pluie tout à l'heure, et je voulais savoir un truc. lorsque les essuies glaces sont en intermitence , on entend à chaque fois avant que les balais fassent leur travail un espece de clic electronique . chose qui ne se fait pas lorsque les essuies glaces sont enclenchés en vitesse normale, est ce que c'est normal ? evidemment ç'est tout petit comme clik mais j'ai l'impression que ça vient d'en dessous le tableau de bord, et je me demande si c'est normal et si je suis le seul à entendre ça.

 

on en a parlé pas plus tard que hier sur la page précédente (ou celle d'avant encore)...

 

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Invité §mis447Hg

je conduisais trankil sous la pluie tout à l'heure, et je voulais savoir un truc. lorsque les essuies glaces sont en intermitence , on entend à chaque fois avant que les balais fassent leur travail un espece de clic electronique . chose qui ne se fait pas lorsque les essuies glaces sont enclenchés en vitesse normale, est ce que c'est normal ? evidemment ç'est tout petit comme clik mais j'ai l'impression que ça vient d'en dessous le tableau de bord, et je me demande si c'est normal et si je suis le seul à entendre ça.

 

 

 

Si tu l'as en option c'est le détecteur de pluie :o

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Invité §pol783ha

Qui a deja arracher les sieges pour voir ou sont les moteurs des sieges chauffants ?? Ou est le capteur de pluie ??

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Invité §iti463Na

Qui a deja arracher les sieges pour voir ou sont les moteurs des sieges chauffants ??

 

:??: tu parles des résistances qui chauffent le siège ?

 

 

 

Ou est le capteur de pluie ??

 

:??: ben sur le pare-brise

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Invité §chr786Yw

non non pas de détecteur de pluie , mais bon si ce n'est que le relais tant mieux. ça me rassure, mais il est bizzare quand même qu'on puisse l'entendre autant.

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Invité §iti463Na

non non pas de détecteur de pluie , mais bon si ce n'est que le relais tant mieux. ça me rassure, mais il est bizzare quand même qu'on puisse l'entendre autant.

 

 

ben on en a parlé hier soir (j'ai l'impression de me répéter...) mais les relais doivent être coté habitacle, mal isolés phoniquement et de plus bruyants (car il existe des relais dont le clic n'est pas audible)

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Invité §chr786Yw

franchement les sieges chauffants, ça le fait? ou bien c'est vraiment un gadget qui sert à rien. parce que le temps que tes résistances chauffenet, si tu mets le chauffage en plus dans la voiture, tu devrais plus avoir froid aux fesses logiquement. à moins que ça chauffe des que tu mets le contact et que ce soit instantané ... sinon je vois pas trop l'interet.

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Invité §ely045BV

personnelement je peut te dire que sa sert beaucoup. J'en ai pas sur la polo, mais c'est surtout lorsque je conduis la voiture de mon père ( WV passat 2.0 TDI) que je les utilise, surtout le matin. Bin quand je demarre la voiture le temps d'aller ouvrir la porte du garage et de sortir la voiture et c'est chaud ( y'a 5 niveau dessus ) donc quand je descend de la voiture ensuite, c'est comme si je sortais d'un lit chaud :p:p

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Invité §cos287cj

http://media.autobild.de/bild/A/40a2f6c40894c8c4bc95d9f9399adc1a_1.jpg

http://media.autobild.de/bild/8/e8ad1c2b4a1e76f157224e5d8249f158_1.jpg

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Invité §ROB040na

Ah ben impeccable, merci pour ta réponse. Ils ont mis longtemps a te trover ca? Enfin, je veux dire, ils t'ont garde la voiture longtemps? ou ca se fait entre deux.....

 

 

Le mécano que j'ai vu connaissait déjà le problème car il possède aussi une Polo TDi, l'intervention ne dure que quelques secondes. Il branche la valise dessus et augmente la valeur de recirculation pour que la vanne s'ouvre moins souvent mais ce n'est qu'un paliatif et çà ne résoud en rien le probleme.

 

Titimil-> changer de vanne egr ne changera rien au probleme d'accoup, pour supprimer le probleme il faut carrement zapper la vanne. Mais lorsque l'on supprime la vanne il a y un voyant moteur qui s'allume.

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Invité §mar874Vz

Le mécano que j'ai vu connaissait déjà le problème car il possède aussi une Polo TDi, l'intervention ne dure que quelques secondes. Il branche la valise dessus et augmente la valeur de recirculation pour que la vanne s'ouvre moins souvent mais ce n'est qu'un paliatif et çà ne résoud en rien le probleme.

 

Titimil-> changer de vanne egr ne changera rien au probleme d'accoup, pour supprimer le probleme il faut carrement zapper la vanne. Mais lorsque l'on supprime la vanne il a y un voyant moteur qui s'allume.

 

 

Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour chez VW pour leur souhaiter la bonne année et leur parler des accouts :cry:

Mouai, l'idéal serait de débrancher la vanne et de mettre un scotch noir sur le voyant allumé :D

Désolé, je viens de chez Peug :ange:

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Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour chez VW pour leur souhaiter la bonne année et leur parler des accouts :cry:

Mouai, l'idéal serait de débrancher la vanne et de mettre un scotch noir sur le voyant allumé :D

Désolé, je viens de chez Peug :ange:

 

:lol: Ça c'est du bon travail vive les Peug... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

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Invité §mar874Vz

:lol: Ça c'est du bon travail vive les Peug... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Ah ben, je vais pas les charier mais c'est un autre monde quand meme !

Outils de travail : Scotch, agrafe, polystyrène...a oui un peu de tole ;) (ah ben non,c'est du plastique maintenant)

Je dis ca parce que je suis ennervé :D

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Invité §max213ol

Salut tout le monde !

Nouvelle de la voiture !

Aujourd'hui j'ai été a la préfecture pour la faire immatriculer et toussa...

Donc maintenant j'ai mon immat :)

Mon pere est parti a l'assurance !

 

192€ la carte grise. Rappel : C'est une TDI 100.

Jeudi normalement :D

@+

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Invité §iti463Na

Salut tout le monde !

Nouvelle de la voiture !

Aujourd'hui j'ai été a la préfecture pour la faire immatriculer et toussa...

Donc maintenant j'ai mon immat :)

Mon pere est parti a l'assurance !

 

192€ la carte grise. Rappel : C'est une TDI 100.

Jeudi normalement :D

@+

 

 

ça va, ça coute pas trop le cheval chez toi, moi j'ai payé plus de 400 (pour une GTI, donc 9cv)...

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Invité §seb325Mb

Salut tout le monde !

Nouvelle de la voiture !

Aujourd'hui j'ai été a la préfecture pour la faire immatriculer et toussa...

Donc maintenant j'ai mon immat :)

Mon pere est parti a l'assurance !

 

192€ la carte grise. Rappel : C'est une TDI 100.

Jeudi normalement :D

@+

 

 

Ca va... une tdi 100 a seulement 21 ans, la chance te sourit l'ami! :D

 

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Invité §Ton746lF

Bonjour à tous !!

 

J'ai pris réception de ma Polo samedi. Polo TDi 80 confort, reflet d'argent avec le pack design. Pour l'instant, j'ai parcouru environ 110 km avec, et rien à dire c'est un plaisir. Le monteur répond parfaitement (même si j'attend d'avoir parcouru mes 500 premiers km avant d'accélérer vraiment), aucun bruit parasite, les commandes sont douces et tout fonctionne impec', c'est plutôt confortable, et surtout ultra maniable. :love::love::love:

 

Je découvre aussi les joies de du régulateur de vitesse, on y prend très rapidement goût, même à basse vitesse. :sol:

 

J'ai tout de même remarqué deux petites choses (il faut bien pinailler) :

 

- Je trouve le coffre plutôt dur à fermer. Il ne faut pas hésiter à reclaquer le hayon assez fort pour être sur qu'il soit bien fermer. Est ce normal, ou est ce qu'un réglage est nécessaire ?

 

- Lorsque je met la ventilation (je précise bien la ventilation, pas la clim') et que je passe la marche arrière, j'ai constaté que la ventilation souffle plus fort, comme si j'avais mis celle-ci un cran au dessus. Elle reprend son rythme normal dès que je reviens au point mort ou que je repasse la 1ère. Quid ?

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Invité §Cip333OD

heureusement que papounet est la pour la mettre a son nom :) et faire profiter de son bonus.

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Invité §Cip333OD

Bonjour à tous !!

 

- Lorsque je met la ventilation (je précise bien la ventilation, pas la clim') et que je passe la marche arrière, j'ai constaté que la ventilation souffle plus fort, comme si j'avais mis celle-ci un cran au dessus. Elle reprend son rythme normal dès que je reviens au point mort ou que je repasse la 1ère. Quid ?

 

 

 

Oui c'est normal

 

Lis un peu les pages du forum tu auras la reponse a 99% de tes questions

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Invité §Ton746lF

Oui c'est normal

 

Lis un peu les pages du forum tu auras la reponse a 99% de tes questions

 

 

 

Ok, je vais parcourir ça, mais c'est long 869 pages. ;)

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Invité §cla240Wx

bonjour a tous les fans de polo, je suis intérréssé par l'achat d'une polo tdi100, que possède vraiment en plus le modèle sport? merci de votre reponse, bonne soirée

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Invité §Cip333OD

Par rapport a quel model? Vas sur le site de VAG tu as des configurateurs tu auras la reponse. Jantes en 16, chassis sport, sieges sport, calandre, ordi de bord, regulateur......

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Invité §iti463Na

Bonjour à tous !!

 

J'ai pris réception de ma Polo samedi. Polo TDi 80 confort, reflet d'argent avec le pack design. Pour l'instant, j'ai parcouru environ 110 km avec, et rien à dire c'est un plaisir. Le monteur répond parfaitement (même si j'attend d'avoir parcouru mes 500 premiers km avant d'accélérer vraiment), aucun bruit parasite, les commandes sont douces et tout fonctionne impec', c'est plutôt confortable, et surtout ultra maniable. :love::love::love:

 

Je découvre aussi les joies de du régulateur de vitesse, on y prend très rapidement goût, même à basse vitesse. :sol:

 

J'ai tout de même remarqué deux petites choses (il faut bien pinailler) :

 

- Je trouve le coffre plutôt dur à fermer. Il ne faut pas hésiter à reclaquer le hayon assez fort pour être sur qu'il soit bien fermer. Est ce normal, ou est ce qu'un réglage est nécessaire ?

 

- Lorsque je met la ventilation (je précise bien la ventilation, pas la clim') et que je passe la marche arrière, j'ai constaté que la ventilation souffle plus fort, comme si j'avais mis celle-ci un cran au dessus. Elle reprend son rythme normal dès que je reviens au point mort ou que je repasse la 1ère. Quid ?

 

- pour le coffre, c'est normal, il faut prendre l'habitude et il ne s'agit pas forcément de force mais il faut avoir la technique

- pour la ventilation, c'est normal aussi, le recyclage d'air se met en marche pour qu'il n'y ai pas de gaz d'échappement qui passe dans la ventilation et entre dans l'habitacle

 

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Invité §Ton746lF

 

 

Oui bah désolé mais ça fait de long mois que je n'étais pas venu sur ce forum, je ne suis revenu que pour la Polo :love: , et je suis tout chambouler par ce nouveau design, que je trouve comment dire...euh... No comment... :p:D

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