Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Prix du gazoil inadmissible !


Invité §yew282YR

Messages recommandés

Invité §Bla302Pc

Gasoil moins cher ?

 

Uniquement une volonté politique de la France depuis 30 ans de limiter au maximum sa dépendance énérgetique (d'ou également le développement du nucléaire)

 

Le calcul c'est : si tout le monde roule au gasoil = moins d'importation de pétrole car moins de consommation.

 

:jap:

 

Il faudrait ajouter la volonté de promouvoir nos constructeurs et ça a bien marché.

 

Maintenant, dommage, il faut payer la Sécu pour les pics d'Ozone et les particules fines... mais c'est comme pour l'amiante, les coûts sont décalés de 30 ans après les faits (vous allez rire dans 30 ans avec toutes les pathologies, déjà les morts de la canicule 2003, la moitié étaient direcetment dûs à la pollution et non à la température... mais chut !), donc les payeurs ne seront pas les responsables de ces catastrophes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xmc808uf

Moi si ça continue je vais trouver du gazoil agricole et voila ! pfffff

 

Ou tester de l'huile de colza :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Ah? moi j'ai fais ca un jour, je suis passé derriere une essence (demarrage a froid), j'ai faillit mourir sur place tellement ca puait :bah:

C'etait une essence recente pourtant :bah:

 

La pollution des 5 premières minutes reste la faille des essences... sauf sur les Prius version US (hélas chez nous elles n'ont "que" deux catalyseurs 3 voies mais pas ce système de stockage des gazs d'échappement à froid pour les brûler après :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp448Qh

Moi si ca continue, je vais arreter d'aller à l'école, attendre 25ans chez ma mére, pour avoir le RMI en plus comme j'ai ma copine ben on va fera 3 enfants soit environ 1000€ de RMI en restant à la maison que la caf paiera, avec l'allocation jeunesse etc.., je ferai un peu de black à coté pour gagner 500-1000€, qui servira à payer ma maison.

 

Car si personne ne bouge ben moi aussi je vais faire mon autruche.

 

Alors arrêté vos combats stériles Sans Plomb/ Diesel et regroupons nous pour trouver une solution.

 

Et le GROS GROS GROS CO****D, qui dit ben roulé moins on voit encore que c'est une petit pekno ou tout lui ai tombé dans le bec.

 

Moi j'habite en campagne et la ville la plus proche est à 10km...DOnc même pour aller à l'école c'est 40km ou au travail ?Ce que font réguliérement les gens par chez nous.

 

DOnc il serait intéressant de se mobiliser afin de faire baiser les Taxes et revenir au prix bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS

Bravo et tu es tout seul au monde ? d 'autre gens qui n 'ont pas les moyens de rouler en essence super motorisée ou même normal, ils se font du mal pour économiser un peu en roulant en diesel ( vieux en plus)tu y pense ou tu leur paye la différence ou même leur pleins d'essence si ils s 'achetent une voitre essence ? Non alors pourquoi tu fais le malin .

C 'est grave ici. Mr se prend pour qui ?

 

Explique moi pourquoi le gazole est moins taxé que le SP?

Ques qui justifi cette différence?

Pourquoi devrais t-il y avoir des privilégiés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

De toute façon pour baisser les taxes il faut commencer par baisser les dépenses de l'état!!!Ce n'est pas impossible:ne serait-ce qu'au niveau des voitures de fonctions de nos chers dirigeants pour commencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xmc808uf

Le gazoil a 0.5 / 0.6 cts le lirtre, waow le reves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Moi si ca continue, je vais arreter d'aller à l'école, attendre 25ans chez ma mére, pour avoir le RMI en plus comme j'ai ma copine ben on va fera 3 enfants soit environ 1000€ de RMI en restant à la maison que la caf paiera, avec l'allocation jeunesse etc.., je ferai un peu de black à coté pour gagner 500-1000€, qui servira à payer ma maison.

 

Car si personne ne bouge ben moi aussi je vais faire mon autruche.

 

Alors arrêté vos combats stériles Sans Plomb/ Diesel et regroupons nous pour trouver une solution.

 

Et le GROS GROS GROS CO****D, qui dit ben roulé moins on voit encore que c'est une petit pekno ou tout lui ai tombé dans le bec.

 

Moi j'habite en campagne et la ville la plus proche est à 10km...DOnc même pour aller à l'école c'est 40km ou au travail ?Ce que font réguliérement les gens par chez nous.

 

DOnc il serait intéressant de se mobiliser afin de faire baiser les Taxes et revenir au prix bas.

 

Tu rigoles, mais il y en a beaucoup qui pensent comme toi... mais sérieusement :eek:

 

En effet, j'aime notamment bien le concept de rechercher un max d'assistance (service public, RMI etc.) et en même temps réclamer la baisse des taxes !

 

Pas étonnant après qu'il y ait une majorité qui croient aux mirages et aux sornettes des partisans du "non" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

Moi perso, j'ai fait le calcul : 2,5 km aller pour aller au boulot, 10 mn de vélo en roulant normalement...

Soit le même temps qu'en voiture à la même heure (feu+circulation importante, le cocktail de la mort :D )... sauf qu'arrivé à destination, en voiture, faut encore tourner 5 à 10 mn pour trouver une place :ptdr:

J'ai oublié de préciser que, sur ce même trajet, titine boit ses 12-13 au cent en roulant normal...

Donc en vélo, je gagne du temps, je gagne de l'argent, j'entretiens mon corps de rêve :fier: et en plus je protège la planète : je suis un saint!!!

 

 

Si j'achètes une belle voiture avec clim, cuir, auditorium, c'est pas pour me galérer à pédaler tout les jours, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val407wL

Quelqu'un saurait ou trouver un site qui expliquerais le prix de reviens du gasoil a la fabrication comparé a celui du sans plomb ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man333dZ
DOnc il serait intéressant de se mobiliser afin de faire baiser les Taxes et revenir au prix bas. [/quotemsg]

Mais n'importe quoi.

Je t'invite à te rensigner un peu sur l'impact écologique des activités humaines sur le systéme terrestre. Jette un oeil aussi sur les prévisions écologiques qui nous attendent, nous ou nos enfants...

Au passage, tu pourras regarder la notion de développement durable.

 

Et après on en reparle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami082QA

L'attitude qui consiste à dire "la voiture est un luxe, regardez MOI je m'en passe bien" est une attitude typiquement citadine qui fait bien peu de cas de ceux d'entre nous qui vivent en payzannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Moi perso, j'ai fait le calcul : 2,5 km aller pour aller au boulot, 10 mn de vélo en roulant normalement...

Soit le même temps qu'en voiture à la même heure (feu+circulation importante, le cocktail de la mort :D )... sauf qu'arrivé à destination, en voiture, faut encore tourner 5 à 10 mn pour trouver une place :ptdr:

J'ai oublié de préciser que, sur ce même trajet, titine boit ses 12-13 au cent en roulant normal...

Donc en vélo, je gagne du temps, je gagne de l'argent, j'entretiens mon corps de rêve :fier: et en plus je protège la planète : je suis un saint!!!

 

Bon ok, mon cas n'est pas généralisable à tout le monde, mais en réfléchissant bien je suis sûr que beaucoup peuvent envisager sérieusement un autre mode de transport que la voiture dans leurs déplacements quotidiens :oui:

 

Pour finir, OK la hausse des carburants c'est tout à fait désagréable, mais à quel moment on a commencé à rechercher les économies d'énergie... en 1973.

Après quand le carburant a rebaissé, qu'est ce qu'on fait ces braves conducteurs : ils ont adopté la mode des GTI...

Aujourd'hui faut croire que l'essence n'est pas assez chère vu l'essor du 4x4 même dans les catégories normales de la population...

 

En plus, seul le carburant cher peut rendre viable des projets de véhicule non polluant en augmentant leur compétitivité face au moteur à explosion...

Et une fois que les ventes augmentent, les prix baisses la technologie s'améliore et tout le monde en profite... CQFD...

 

Laisse tomber, c'est cuit :cry:

 

Pour ma part, je garde mon vieux "bike", sans assistance électrique, je suis pas encore un Papy :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Quelqu'un saurait ou trouver un site qui expliquerais le prix de reviens du gasoil a la fabrication comparé a celui du sans plomb ??

 

Non, mais j'ai posté le détail chiffré de cette différence je ne sais plus où :L

 

Topic prix "à la pompe" peut-être :??:

 

Enfin globalement, pour simplifier, l'écart HT est inversé par rapport au TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam153PS
Bravo et tu es tout seul au monde ? d 'autre gens qui n 'ont pas les moyens de rouler en essence super motorisée ou même normal, ils se font du mal pour économiser un peu en roulant en diesel ( vieux en plus)tu y pense ou tu leur paye la différence ou même leur pleins d'essence si ils s 'achetent une voitre essence ? Non alors pourquoi tu fais le malin .

C 'est grave ici. Mr se prend pour qui ? [/quotemsg]

 

 

Tient j'ai une autre question:

 

Pourquoi le gars qui conduit une pauvre super5 au SP, paiera t-il plus cher l'essence que le mec qui conduit une 740d. :bah:

 

Le pauvre type en Super5 ne peut pas acheter de citadines diesel sachant quelles sont toutes surcotés.

 

:coucou:

 

Je souhaite l'égalité alors arrete d'attaquer les gens gratuitement... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Moi perso, j'ai fait le calcul : 2,5 km aller pour aller au boulot, 10 mn de vélo en roulant normalement...

Soit le même temps qu'en voiture à la même heure (feu+circulation importante, le cocktail de la mort :D )... sauf qu'arrivé à destination, en voiture, faut encore tourner 5 à 10 mn pour trouver une place :ptdr:

J'ai oublié de préciser que, sur ce même trajet, titine boit ses 12-13 au cent en roulant normal...

Donc en vélo, je gagne du temps, je gagne de l'argent, j'entretiens mon corps de rêve :fier: et en plus je protège la planète : je suis un saint!!!

 

Bon ok, mon cas n'est pas généralisable à tout le monde, mais en réfléchissant bien je suis sûr que beaucoup peuvent envisager sérieusement un autre mode de transport que la voiture dans leurs déplacements quotidiens :oui:

 

Pour finir, OK la hausse des carburants c'est tout à fait désagréable, mais à quel moment on a commencé à rechercher les économies d'énergie... en 1973.

Après quand le carburant a rebaissé, qu'est ce qu'on fait ces braves conducteurs : ils ont adopté la mode des GTI...

Aujourd'hui faut croire que l'essence n'est pas assez chère vu l'essor du 4x4 même dans les catégories normales de la population...

 

En plus, seul le carburant cher peut rendre viable des projets de véhicule non polluant en augmentant leur compétitivité face au moteur à explosion...

Et une fois que les ventes augmentent, les prix baisses la technologie s'améliore et tout le monde en profite... CQFD...

T'as tout bon :bien:

il serait temps de trouver d'autres alternatives à la voiture. soit par le 2 roues ou l'electrique :bah:

 

d'ailleurs je trouve que pour l'hybride ça devrait faire 5 ans que les constructeurs auraient du proposer cette technologie :L

 

aussi ça me fait marrer quand je vois dans les bouchons que les 3/4 des voitures sont occupées par une seule personne :roll:

 

moi ça fait 3 ans que je touches presque plus à ma voiture, le top serait de pouvoir s'en passer à 100%, je vais au boulot à vélo ou en moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

De toute façon pour baisser les taxes il faut commencer par baisser les dépenses de l'état!!!Ce n'est pas impossible:ne serait-ce qu'au niveau des voitures de fonctions de nos chers dirigeants pour commencer!!!

ça c'est une goutte d'eau dans l'océan

enfin si on réuni comme ça tous les abus ça peut le faire mais bon :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

T'as tout bon :bien:

il serait temps de trouver d'autres alternatives à la voiture. soit par le 2 roues ou l'electrique :bah:

 

d'ailleurs je trouve que pour l'hybride ça devrait faire 5 ans que les constructeurs auraient du proposer cette technologie :L

 

aussi ça me fait marrer quand je vois dans les bouchons que les 3/4 des voitures sont occupées par une seule personne :roll:

 

moi ça fait 3 ans que je touches presque plus à ma voiture, le top serait de pouvoir s'en passer à 100%, je vais au boulot à vélo ou en moto

 

Full d'accord :jap:

 

Pour ma part, j'adopte la tactique de la "riposte graduée" :p

 

- trajets courts --> vélo... ou à pied ;)

 

- trajets 100 % urbain --> scoot catalysé (C1)

 

- trajets mixtes ou longs parcours --> Prius :lover:

 

Il est vrai que je suis réfractaire aux transports en commun :oops: mais ces derniers sont assez rarement compatibles avec mes déplacements en réalité.

 

Par ex. le train c'est bien beau, mais après il faut bien se déplacer jusqu'à ta destination, qui n'est pas toujours en centre ville.

 

Dès que tu trimbales du monde ou du chargement conséquent, la voiture reste le meilleur compromis :L

 

Ou encore, pour traverser Paris, le scoot est plus efficace que tout le reste (même en mode "livreur" Off :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911305Cb

Gasoil moins cher ?

 

Uniquement une volonté politique de la France depuis 30 ans de limiter au maximum sa dépendance énérgetique (d'ou également le développement du nucléaire)

 

Le calcul c'est : si tout le monde roule au gasoil = moins d'importation de pétrole car moins de consommation.

 

T'as fait science PO? Mais pas math SUP, termines ton équation car elle est fausse:

 

- de consommation = - pétrole = - TVA = - d'argent dans les caisses!! http://ocramo.free.fr/forum/smile/1-heben.png

 

 

Tu as 1 heure pour réfléchir à cette équation:

 

30ans de bourrage de crâne:

voiture diesel= + chere à l'achat mais économique par la suite.

aujourd'hui:

prix du diesel = prix de l'essence.

 

 

Solution:

sers toi, là dessus, il n'y a pas 80% de taxe mais seulement 19.6% de TVA

http://www.epinions.com/images/opti/0b/6d/VASELINE_100_Pure_Petroleum_Jelly-resized200.jpg

http://ocramo.free.fr/forum/smile/flagg.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Full d'accord :jap:

 

Pour ma part, j'adopte la tactique de la "riposte graduée" :p

 

- trajets courts --> vélo... ou à pied ;)

 

- trajets 100 % urbain --> scoot catalysé (C1)

 

- trajets mixtes ou longs parcours --> Prius :lover:

 

Il est vrai que je suis réfractaire aux transports en commun :oops: mais ces derniers sont assez rarement compatibles avec mes déplacements en réalité.

 

Par ex. le train c'est bien beau, mais après il faut bien se déplacer jusqu'à ta destination, qui n'est pas toujours en centre ville.

 

Dès que tu trimbales du monde ou du chargement conséquent, la voiture reste le meilleur compromis :L

C'est pour ça que je garde ma voiture et puis s'il pleut à vélo ou moto c'est moyen :L

 

de toute façon elle me coute rien car elle a plus de 10 ans :bah:

 

sinon pour le train faudrait pouvoir rentrer le vélo dedans, pas évident suivant les lignes...

 

une maniere aussi de desengorger le reseau car ça devient grave entre le nombre de caisseux qui tournent en ville pour trouver une place ou la mére de famille qui habite à 2km de l'école et qui prend sa voiture pour chercher son mioche... :L

 

du coup pour moi le prix de l'essence je m'en fout car je fais le plein genre toutes les 4/5 semaines :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Si le prix du brut flambe en ce moment, c'est en partie du au fait que les fonds de pension américain ont choisi d'acheter en masse du pétrole, et de créer la pénurie, comme ils savent le faire sur d'autres produits.

 

Si c'est le pétrole en ce moment c'est quand même du au fait qu'on annonce des stocks faibles en ce moment, mais ils savent le faire sur d'autres matières premières lorsqu'il y a des tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti568Qs

Je suis encore tranquille avec les hausses du prix de l'essence car même avec ma GTi je m(y retrouve par rapport au diesel , et oui je paye mon Sp95 96 centimes le litre !! Vive la proximité avec la suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Si le prix du brut flambe en ce moment, c'est en partie du au fait que les fonds de pension américain ont choisi d'acheter en masse du pétrole, et de créer la pénurie, comme ils savent le faire sur d'autres produits.

 

Si c'est le pétrole en ce moment c'est quand même du au fait qu'on annonce des stocks faibles en ce moment, mais ils savent le faire sur d'autres matières premières lorsqu'il y a des tensions.

 

Oui enfin ça c'est des facteurs conjoncturels, mais ce n'est pas la vraie raison.

 

Les "spéculateurs" sont toujours des boucs-émissaires faciles, ils sont loin, anonymes, et supposés bourrés de pognon, la cible idéale quoi :L

 

En vérité, s'ils peuvent ainsi spéculer, c'est bien parce qu'il existe des facteurs structurels, durables, à savoir une consommation mondiale qui croit nettement plus vite qu'une offre qui tend à s'essoufler.

 

L'AIE (agence internationale de l'énergie) vient d'ailleurs de pondre un rapport alarmant, s'inquiétant justement de ce que nos économies occidentales ne réagissent pas aux signaux du marché (en achetant plus de Prius et moins de 4x4 par exemple :p ).

 

La tendance à la hausse n'est certainement pas prête de s'arrêter, et il faut se préparer un jour au litre à 2 euros, sauf pour l'Etat à augmenter d'autres impôts.

 

Enfin pour ceux qui râlent, sachez qu'en coût réel par rapport au pouvoir d'achat, l'essence n'a pas sensiblement augmenté depuis des années hormis les variations cycliques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

http://www.ratp.info/picts/v_inf/i_imag/carte_orange.gif

http://autorails.free.fr/Futur/Agc-perspec.jpg

http://cahiers.blogs.com/photos/interview/09.jpg

http://www.chez.com/bean/velo/velo.jpg

 

:cyp:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JaP243dd

Moi ce qui me désole c'est qu'on ait pas trouvé de solution de rechange au pétrole avant d'en arriver à cette solution limite. Pourquoi n'a t-on pas développé de technologies alternatives à l'essence plus rapidement ? :voyons:

Fallait y réfléchir avant ! Maintenant on paye super cher le pétrole à la pompe : c'est à la fois abusif (taxes) et justifié (peu d'offre pour une demande énorme).

On peut noter au passage que plus le prix de baril est élevé, plus l'Etat fait des bénéfices car les 80% de taxes sont constants !!

Bref la solution est tout simplement d'utiliser les énergies alternatives déjà à notre disposition : transports en commun (mais le prix des transports en commun augmente lui aussi !! :eek: ), vélo (super quand il fait beau, beaucoup moins quand il pleut, j'ai testé cet après midi ! :D ) ou le GPL (dont le prix augmente également mais qui reste très inférieur au prix du pétrole).

Je pense que pour le futur achat de voiture dans la famille la question de carburer au GPL se posera très sérieusement, de même que de passer à l'hybride (Prius). :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Oui enfin ça c'est des facteurs conjoncturels, mais ce n'est pas la vraie raison.

 

Les "spéculateurs" son toujours des boucs-émissaires faciles, ils sont loin, anonymes, et supposés bourrés de pognon, la cible idéale quoi :L

 

En vérité, s'ils peuvent ainsi spéculer, c'est bien parce qu'il existe des facteurs structurels, durables, à savoir une consommation mondiale qui croit nettement plus vite qu'une offre qui tend à s'essoufler.

 

L'AIE (agence internationale de l'énergie) vient d'ailleurs de pondre un rapport alarmant, s'inquiétant justement de ce que nos économies occidentales ne réagissent pas aux signaux du marché (en achetant plus de Prius et moins de 4x4 par exemple :p ).

 

La tendance à la hausse n'est certainement pas prête de s'arrêter, et il faut se préparer un jour au litre à 2 euros, sauf pour l'Etat à augmenter d'autres impôts.

 

Enfin pour ceux qui râlent, sachez qu'en coût réel par rapport au pouvoir d'achat, l'essence n'a pas sensiblement augmenté depuis des années hormis les variations cycliques...

 

Tout à fait, c'est bien ce que j'ai voulu dire en parlant de produits sous tension.

Et en ce moment, les tensions sont la faiblesse des stocks américains, (qui varient à la baisse ou à la hausse en fonction de leurs humeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Tout à fait, c'est bien ce que j'ai voulu dire en parlant de produits sous tension.

Et en ce moment, les tensions sont la faiblesse des stocks américains, (qui varient à la baisse ou à la hausse en fonction de leurs humeurs).

 

:jap:

 

Pour la faiblesse des stocks, le conflit Irakien n'y est pas étranger ;)

 

C'est que ça consomme, les Hummer, les Chars, et les avions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Moi ce qui me désole c'est qu'on ait pas trouvé de solution de rechange au pétrole avant d'en arriver à cette solution limite. Pourquoi n'a t-on pas développé de technologies alternatives à l'essence plus rapidement ? :voyons:

Fallait y réfléchir avant ! Maintenant on paye super cher le pétrole à la pompe : c'est à la fois abusif (taxes) et justifié (peu d'offre pour une demande énorme).

On peut noter au passage que plus le prix de baril est élevé, plus l'Etat fait des bénéfices car les 80% de taxes sont constants !!

Bref la solution est tout simplement d'utiliser les énergies alternatives déjà à notre disposition : transports en commun (mais le prix des transports en commun augmente lui aussi !! :eek: ), vélo (super quand il fait beau, beaucoup moins quand il pleut, j'ai testé cet après midi ! :D ) ou le GPL (dont le prix augmente également mais qui reste très inférieur au prix du pétrole).

Je pense que pour le futur achat de voiture dans la famille la question de carburer au GPL se posera très sérieusement, de même que de passer à l'hybride (Prius). :oui:

 

Pour le GPL, il a déjà été dit que si 20% d'automobilistes se convertissaient, il y aurait alors un risque de pénurie.

Les énergies alternatives coûtent à l'heure actuelle plus cher que les énergies à base de pétrole. (A taxe comparable).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

Je sens que ce topic va encore partir en fight diesel/essence :W

 

Le mieu que tu puisses faire a mon avis est de moin utiliser ta voiture... prend les transports, un vélo, etc...

 

Vive le vélo....javascript:insertsmiley(':W');

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol575Vs

L' Etat rammasse plein de fric avec le pétrole,il est pas près defaire quelque chose pour le baisser.

De toute facon, dès qu' il baisse quelque chose, c' est pour rattraper la perte puissance 1000 sur des autres trucs.

L' Etat, c' est le pire des voleurs et le pire, c' est qu' on peut rien dire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant384Qo

Il était question que Citroen en partenariat avec GDF lance une voiture roulant au gaz de ville avec une autonomie de 200 Km.

 

Y a t'il des nouvelles de ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...