Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Quand harry l'oiseau rencontre Sally la porsche


Invité §col053cO

Messages recommandés

Invité §auj352ct

Non je n'ai rien fumé. Ce n'est surement pas ça mais ça reste plausible.

 

Et si ça avait été un nounours, ça aurait fait autant de dégâts :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay613XL

Prenons un exemple... Un chasseur voit un gros piaf en train de voler... Je sais pas quoi comme gros piaf j'arrive pas à deviner non plus... Il tire... Il flingue la bestiole.

 

Mais la bestiole n'est que blessée, gravement certe, et elle arrive à voler encore sur 150-200 mètres, avant de mourir (en vol si vous avez suivi)

 

Donc morte elle tombe, mais de haut (bas oui elle volait haut la bestiole)

 

Donc au moment de presque toucher le sol la trajectoire est presque verticale.

 

Mais comme elle est tombé de haut, sa vitesse est élévée (au pifomètre 100 km/h)

 

Hors le point de chute est juste sur une route, juste au moment ou passe cette voiture... Pas de bol, statistiquement impossible me direz vous? Peut être mais le risque zéro n'existe pas...

 

Donc le chox est phénoménal, la bestiole tombant à la verticale ne peut repartir en sens inverse et finie contre le pare-brise arrière.

 

 

 

Non je n'ai rien fumé. Ce n'est surement pas ça mais ça reste plausible.

 

Pour garder les proportions, si tu te mets à la place du piaf, c'est comme si un semi-remorque te frappait à cette vitesse... Tu ressors écrabouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Pour garder les proportions, si tu te mets à la place du piaf, c'est comme si un semi-remorque te frappait à cette vitesse... Tu ressors écrabouillé...

Bas quand on voit la pulvérisation à l'intérieur, on en est pas loin

 

Et pour l'autre du dessus, mer ci la blague du nounours mais c'est finit maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pas la peine de chercher midi à quatorze heures. Le faisan est un gros piaf d'un poids certain. Si le boxer était dans une bonne moyenne à ce moment là, on dira dans les 230-250 km/h, que le piaf volait plus ou moins à contre-sens, on dira 40 à 60 km/h, traverser le pare-brise est plausible. On se prends un truc de plusieurs kilos à 270-310 km/h, ça picote.

 

La cassure du pare-brise est elle aussi plausible, typique du verre feuilleté.

 

Gros bruit, grosse frayeur, et une fois arrêté grosse envie de vomir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Ca a l'air d'un gros piaf quand-même... relativement lourd.

Et personne ne nous dit la vitesse à laquelle roulait la Porsche...

 

Mais c'est étonnant quand-même d'avoir juste un trou béant, et pas le pare-brise cassé sur sa totalité.

Non, c'est pas étonnant, ça s'appelle un pare brise en verre feuilleté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Heureusement que le conducteur ne se faisait pas tailler une pipe par la (le) passagère au même moment :eek:

 

On aurait trouvé un bout de bite dans la voiture :peur:

 

Remarquez peut-être l'oiseau ( une buse ?) a crû voir un mulot dans la voiture, en fait c'était la bite poilue. Donc il s'est jeté dessus comme un con :beuh:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor772HI

Heureusement que le conducteur ne se faisait pas tailler une pipe par la (le) passagère au même moment :eek:

 

On aurait trouvé un bout de bite dans la voiture :peur:

 

Remarquez peut-être l'oiseau ( une buse ?) a crû voir un mulot dans la voiture, en fait c'était la bite poilue. Donc il s'est jeté dessus comme un con :beuh:

 

 

:buzz:

 

Tu portes bien ton pseudo toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Heureusement que le conducteur ne se faisait pas tailler une pipe par la (le) passagère au même moment :eek:

 

On aurait trouvé un bout de bite dans la voiture :peur:

 

Remarquez peut-être l'oiseau ( une buse ?) a crû voir un mulot dans la voiture, en fait c'était la bite poilue. Donc il s'est jeté dessus comme un con :beuh:

 

 

:buzz:

 

 

:areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

En effet, le soleil tappe fort aujourd'hui :W

 

Il me faut des vacances :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

je viens de lire votre topic. Ces photos ne sont pas un fake.

Je les ai déjà vu sur un autre topic, et quelqu' un avait recherché par tous les moyens si ça pouvait être un fake ou pas.

Je ne me souviens plus sur quel topic c' était, mais il en avait tirer les conclusions suivantes : On peut voir sur le pare-arrière un autocollant, si on le met dans le bon sens, il y a écrit : "pro rent" , le gars avait recherché sur internet ce que ça pouvé être, et par la suite , il a découvert que c' était une entreprise, qui faisait de tests sur les pare-brise ou sur la sécurité , je ne sais plus, enfin il nous avez passé le lien, et c' était juste! Enfin, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Heureusement que le conducteur ne se faisait pas tailler une pipe par la (le) passagère au même moment :eek:

 

On aurait trouvé un bout de bite dans la voiture :peur:

 

Remarquez peut-être l'oiseau ( une buse ?) a crû voir un mulot dans la voiture, en fait c'était la bite poilue. Donc il s'est jeté dessus comme un con :beuh:

 

 

:buzz:

 

 

Qui te dit que c'était pas un passager? :oops :eek:

 

 

 

ok je sors :W ------------------>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com360Xl

Pour ceux qui aurait la flème de cliquer sur le lien et de chercher l'info :

 

Ca fais 20 minutes que je suis sur ces photos a me dire que c'est pas possible et EUREKA !! j'ai trouvé se qui c'est passé.

Dans l'aviation, pour vérifier la solidité du pare-brise, ils y balancent des volatilles a l'aide d'un canon ultra-puissant.

Sur la 3éme photo on voit un autocollant avec marqué ProRent et le début d'un numéro de téléphone. En tapant ces 2 indices sur google on tombe la dessus http://www.prorent-gmbh.de/ueberuns.html .

Je comprends pas du tous l'allemand (a pars Volks et Waggen), mais a mon avis c'est une entreprise qui font des essaies sur des voitures.

En conclusion je pense que cette entreprise a étudié la solidité du pare brise de la nouvelle boxster. Elementaire[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...